Sondage

La première partie de Battle for Sanctuary, je l'ai trouvée...

Excellente !
Satisfaisante
Nippone ni mauvaise
Bof
Nulle à suer !

Auteur Sujet: [KotZ] Saint Seiya : Battle for Sanctuary (topic général - saison 3 : 2024)  (Lu 429581 fois)

Hors ligne Spadeas

Re : [Knights of the Zodiac] Saint Seiya Netflix (Arc Silver : 23/01/20)
« Réponse #3200 le: 09 mai 2020 à 10:34:10 »
Oui enfin Saint Seiya ça reste une série sur des guerres sainte entre plusieurs armés, alors militaire, terrorisme, c'est dans le ton hein  [:aie]
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

En ligne Sergorn

Re : [Knights of the Zodiac] Saint Seiya Netflix (Arc Silver : 23/01/20)
« Réponse #3201 le: 09 mai 2020 à 10:39:28 »
Je dirais surtout qu'un personnage qui veut affranchir l'humanité des Dieux, c'est dans le ton en effet.

-Sergorn

Hors ligne Anubis

Re : [Knights of the Zodiac] Saint Seiya Netflix (Arc Silver : 23/01/20)
« Réponse #3202 le: 09 mai 2020 à 11:53:53 »
Sans oublier que l’épisode 16 du classique c'est ça,
donc au regard de ça, ce que nous propose Kotz ne me semble pas hors contexte

Spoiler (click to show/hide)

La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne Joneleth

Re : [Knights of the Zodiac] Saint Seiya Netflix (Arc Silver : 23/01/20)
« Réponse #3203 le: 10 mai 2020 à 13:04:39 »
Je crois qu'on est tous d'accord que l'idee du perso de Graad est bonne, juste qu'elle s'incruste mal dans la série vu le nombre limité d'épisodes.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35652
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : [Knights of the Zodiac] Saint Seiya Netflix (Arc Silver : 23/01/20)
« Réponse #3204 le: 10 mai 2020 à 13:07:58 »
Je crois que le principal problême est là, c'est très condensé. Et qu’accessoirement ils auraient du traiter Graad avant les silver, ils ont voulu faire genre comme Ikki qui revient sur la death queen island quand il finit Jango et ses potes mais ça a foiré. [:shinobu1]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

En ligne Sergorn

Re : [Knights of the Zodiac] Saint Seiya Netflix (Arc Silver : 23/01/20)
« Réponse #3205 le: 10 mai 2020 à 13:17:46 »
Pour moi soit ils auraient dû faire 12 episodes sans Graad, soit faire 18 episodes : 6 Tournois, 6 Graad, 6 Silvers.

-Sergorn

Hors ligne Joneleth

Re : [Knights of the Zodiac] Saint Seiya Netflix (Arc Silver : 23/01/20)
« Réponse #3206 le: 10 mai 2020 à 14:25:55 »
ça aurait pu marcher oui, histoire de donner à Graad quelques lieutenants unique au lieu de clones de Cassios.

Mais bon, le fait que tout va très vite est quasi certainement du au fait qu'ils veulent arriver à l'arc des 12 maisons le plus vite possible.

Z'ont intêret à pas louper cet arc sinon la série sera condamnée.

Hors ligne chevkraken

ça aurait pu marcher oui, histoire de donner à Graad quelques lieutenants unique au lieu de clones de Cassios.

Mais bon, le fait que tout va très vite est quasi certainement du au fait qu'ils veulent arriver à l'arc des 12 maisons le plus vite possible.

Z'ont intêret à pas louper cet arc sinon la série sera condamnée.
Je pense que le reste de la série est déjà condamné, la série elle-même ne servait qu'à promouvoir l'ancienne. Maintenant que le succès de l'ancienne est avéré, que la nouvelle série fonctionne ne sert à rien , ils peuvent la bâcler, cela n'aura aucune incidence commercial.
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Joneleth

Re : [Knights of the Zodiac] Saint Seiya Netflix (Arc Silver : 23/01/20)
« Réponse #3208 le: 11 mai 2020 à 11:25:18 »
Faut pas exagérer non plus, lol. Le but est d'attirer de nouveaux fans en faisant une série qui plaira à une nouvelle génération. C'est juste que ce reboot est passé plus ou moins inaperçu pour ceux qui ne connaissent pas Seiya et comme Netflix a rajouter la série originale, les fans encouragent les néophytes à regarder la série de 86 plutot, vu qu'elle est quand même vachement mieux.

Après on a aucune stats venant de Netflix concernant le succès ou le flop de la série... donc on peut juste spéculer.






En ligne Sergorn

Re : [Knights of the Zodiac] Saint Seiya Netflix (Arc Silver : 23/01/20)
« Réponse #3209 le: 11 mai 2020 à 12:37:54 »
Rien ne permet par ailleurs de dire que la série originale sur Netflix "fonctionne" ou non.

-Sergorn

Hors ligne Joneleth

Re : [Knights of the Zodiac] Saint Seiya Netflix (Arc Silver : 23/01/20)
« Réponse #3210 le: 11 mai 2020 à 15:41:45 »
Venant de source officiele, non.

Après quand une nouvelle série Netflix fonctionne, on en parle partout sur internet. Sur KOTZ, c'est quasi le néant.

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4395
  • Total likes: 588
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Re : [Knights of the Zodiac] Saint Seiya Netflix (Arc Silver : 23/01/20)
« Réponse #3211 le: 11 mai 2020 à 17:15:30 »
D’ailleurs est-ce que la saison 2 centrée sur les Golds à été annoncée ? Nous n’avons aucune info depuis des mois. Ça été annulé ou quoi [:trollface]?!
« Modifié: 11 mai 2020 à 22:12:42 par max69 »

En ligne Sergorn

Venant de source officiele, non.

Après quand une nouvelle série Netflix fonctionne, on en parle partout sur internet. Sur KOTZ, c'est quasi le néant.

Sauf qu'on a beaucoup parlé de KotZ sur le net.

En mal oui.

Mais on en a parlé :))

-Sergorn

Hors ligne Wild Pegasus

Re : [Knights of the Zodiac] Saint Seiya Netflix (Arc Silver : 23/01/20)
« Réponse #3213 le: 11 mai 2020 à 18:06:18 »
Pas sur les sites américains, public visiblement ciblé.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Joneleth

Re : [Knights of the Zodiac] Saint Seiya Netflix (Arc Silver : 23/01/20)
« Réponse #3214 le: 12 mai 2020 à 08:18:49 »
Oui je parlais surtout d'un nouveau public.
Il n'y a d'ailleurs toujours pas assez de critique pour avoir un score sur RT... ce n'est pas bon signe.
https://www.rottentomatoes.com/tv/saint_seiya_knights_of_the_zodiac

Hors ligne titi

D’ailleurs est-ce que la saison 2 centrée sur les Golds à été annoncée ? Nous n’avons aucune info depuis des mois. Ça été annulé ou quoi [:trollface]?!

Cela fait plusieurs fois que son FB , le réalisateur de la série Yoshiharu Ashino , parle de la préparation en cours de cette saison 2 .
Ensuite , est ce contractuel et prévu depuis toujours ( très probablement)? Où est ce Parceque la série a été suffisamment vue dans le monde pour assurer une suite ?
On n’a aucun moyen de trancher car pas de chiffres qui circulent .

En ligne Sergorn

Re : [Knights of the Zodiac] Saint Seiya Netflix (Arc Silver : 23/01/20)
« Réponse #3216 le: 12 mai 2020 à 08:56:35 »
Et les chiffres ont les aura jamais donc ça sert à rien de spéculer sur du vent.

Si y a une Saison 2 c'est que ça a assez marché pour.

Si y a pas de Saison 2 c'est que ça n'a pas marché.

-Sergorn

Hors ligne Joneleth

Re : [Knights of the Zodiac] Saint Seiya Netflix (Arc Silver : 23/01/20)
« Réponse #3217 le: 12 mai 2020 à 10:20:45 »
En fait je pense que plein de "fans" ont regardé KOTZ juste pour cracher dessus.

Du coup les audiences sont bonnes. XD

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : [Knights of the Zodiac] Saint Seiya Netflix (Arc Silver : 23/01/20)
« Réponse #3218 le: 12 mai 2020 à 10:29:59 »
Ca serait con que, après avoir bâclé rushé la 1ère saison pour précisément arriver aux Golds (ce qui intéresse le fan2baz plus que tout), la série s'arrête maintenant faute d'audience et/ou d'intérêt ! [:delarue2]
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Kodeni

En fait je pense que plein de "fans" ont regardé KOTZ juste pour cracher dessus parce qu’ils sont fans.

Du coup les audiences sont bonnes. XD
[:aloy]
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Wild Pegasus

Si y a une Saison 2 c'est que ça a assez marché pour.

Si y a pas de Saison 2 c'est que ça n'a pas marché.

-Sergorn
Ou pas. Comme ça a déjà été dit, Netflix n'est pas une chaine de télé qui vends de la pub et se soucie de "l'audience" de son contenu. Il cherche avant tout à avoir du contenu original que ça marche ou ça ne marche pour rendre son catalogue plus attrayant et qu'on ne vienne pas me faire croire qu'ils s'attendaient de toute manière à ce que KOTZ soit un buzz mainstream comme Stranger Things  [:lol] C'est juste là pour venir étoffer leur catalogue jeunesse pour inciter plus d'inscription "regardez on a aussi des trucs pour vos enfants".

Que ça marche ou ça ne marche pas, ils ont déjà dû négocier avec Toei un nombre de saisons à produire pour acquérir la licence comme ils le font avec d'autres IP.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

En ligne Sergorn

Re : [Knights of the Zodiac] Saint Seiya Netflix (Arc Silver : 23/01/20)
« Réponse #3221 le: 12 mai 2020 à 23:09:10 »
Sauf qu'on sait de la bouche même du réalisateur que la Saison 2 n'était pas assuré.  [:aloy]

Ce qui est vrai sur une série ne l'est pas forcément sur une autre et Netflix a déjà annulé des séries au bout d'une seule saison.

-Sergorn

Hors ligne Spadeas

Re : [Knights of the Zodiac] Saint Seiya Netflix (Arc Silver : 23/01/20)
« Réponse #3222 le: 12 mai 2020 à 23:40:45 »
"regardez on a aussi des trucs pour vos enfants"

Vue tous les programmes jeunesse présent sur Netflix, ils avaient pas besoin de KotZ pour ça...
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Wild Pegasus

Re : [Knights of the Zodiac] Saint Seiya Netflix (Arc Silver : 23/01/20)
« Réponse #3223 le: 13 mai 2020 à 03:36:14 »
Est-ce que tous ces programmes jeunesse appartiennent à Netflix ou doivent-ils payer des droits pour les avoir ?
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Joneleth

Re : [Knights of the Zodiac] Saint Seiya Netflix (Arc Silver : 23/01/20)
« Réponse #3224 le: 13 mai 2020 à 10:32:30 »
Hmm il y a les 2,  si tu vas dans la section kids, y'a pas mal de show avec le label 'Netflix Original'.

Tags: moteur