Sondage

La première partie de Battle for Sanctuary, je l'ai trouvée...

Excellente !
Satisfaisante
Nippone ni mauvaise
Bof
Nulle à suer !

Auteur Sujet: [KotZ] Saint Seiya : Battle for Sanctuary (topic général - saison 3 : 2024)  (Lu 439168 fois)

Hors ligne Wild Pegasus

En tout cas c'est cool, cette histoire de petit frère ou d'assistant du Pope, c'est réglé  [:petrus jar]  [:lol] Saga a prit l'identité d'Arès le petit frère du Pope alors que Kanon avait eu la même idée mais pas décontenancé s'est fait passer pour Arlès l'assistant du Pope ! Tout est à présent plus clair  [:disko]


Ca va encore être du petit lait cette saison  [:onion tears] [:onion love]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Rhalas

Je suis admiratif des torches qui brûlent, quel réalisme!!!!! [:aie]

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Ce sont des torches ?
Je croyais que c'était le Choipeau magique en version Gold ! Probablement des Gémeaux vu qu'ils sont 2 ! [:trollface]
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

En ligne Sergorn

C'est un décor qu'on a déjà vu dans la S1 (en supposant que cette image vienne bien de la 2) et y a rien à redire sur les torches.

-Sergorn

Hors ligne Rhalas

Ah! Je n'ai pas vu la S2... [:kiki]

En ligne Sergorn

Normal elle n'est pas encore sortie :))

-Sergorn

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4424
  • Total likes: 590
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
mais c’est quoi cette image avec ces deux Popes [:what]

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44900
  • Total likes: 5177
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Un montage, je dirais.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Wild Pegasus

Une image apparemment montrée lors de l'event du CGWorld, avec d'autres, d'après le post sur Reddit. https://www.reddit.com/r/SaintSeiya/comments/vn4rhq/trailer_of_kotz_season_2_in_july_release_date/

et y a rien à redire sur les torches.

-Sergorn
Si seulement je pouvais avoir des clients comme toi  [:onion tears]
« Modifié: 03 juillet 2022 à 19:35:47 par Wild Pegasus »
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

En ligne Sergorn

Ce qui est bien c'est que comme la série est disponible sur Netflix, les gens peuvent aller voir d'eux-mêmes le rendu des torches lors de cet épisode. C'est magique.

-Sergorn

Hors ligne Exar Kun

Bah il s'agit d'un arrêt sur image. 

Je viens de revoir aujourd'hui le passage Pope/ Aiolia et Milo où se trouvent ces torches et c'est très correct.

En ligne Sergorn

Bah oui c'est bien ce je dis :D

Mais bon visiblement c'est plus amusant pour certains de dire "oholol les flamme sont un triangle" en occultant le fait que c'est quelque chose d'animé à la base. :o

-Sergorn
« Modifié: 03 juillet 2022 à 22:21:39 par Sergorn »

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4424
  • Total likes: 590
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Ok donc l’image avec les deux Popes serait dans cette saison 2. Si WP dit vrai, ce serait une image d’un épisode tiré de la deuxième saison. Mais WTF deux Popes [:aie] je comprends plus [:lol]

Hors ligne hugo

Ben ça s'appelle un changement :o

Tout comme Shun qui est une fille, Shaina qui ne porte jamais de masque...

Après, on verra ce qu'ils en font (illusion ? assistant noname ? Kanon - comme l'idée originelle de Kurumada qui pensait à utiliser des jumeaux dès le saga du Sanctuaire - ...), mais ça pourra pas être pire que le schmilblick des Popes dans l'anime originelle [:trollface]

À noter qui si c'est Kanon, ça sera un moyen facile pour eux de teaser une saison 3 sur Poséidon.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Leon9000

"Vous n'êtes pas le Grand Pope Grand Pope."  [:kiki2]

Spoiler (click to show/hide)
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7712
  • Total likes: 822
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil

À noter qui si c'est Kanon, ça sera un moyen facile pour eux de teaser une saison 3 sur Poséidon.

Ou pas... s’il n’ont pas l’intention de dépasser le 12kyu, ça leur donnera une occasion de présenter Kanon épicetout  [:petrus jar]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

En ligne Sergorn

La saison 3 est deja en pré-production.

-Sergorn

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7712
  • Total likes: 822
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
La saison 3 est deja en pré-production.

-Sergorn

Prémâchée  :o
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Kodeni

Ben ça s'appelle un changement :o

Tout comme Shun qui est une fille, Shaina qui ne porte jamais de masque...

Après, on verra ce qu'ils en font (illusion ? assistant noname ? Kanon - comme l'idée originelle de Kurumada qui pensait à utiliser des jumeaux dès le saga du Sanctuaire - ...), mais ça pourra pas être pire que le schmilblick des Popes dans l'anime originelle [:trollface]

À noter qui si c'est Kanon, ça sera un moyen facile pour eux de teaser une saison 3 sur Poséidon.
Perso j’ai toujours bien aimé cette notion du Kagemusha avec Shion et Arles. Je regrette juste que l’anime se soit perdu lui-même et n’ai pas créé une side story ou un flashback qui en aurait dit plus sur Arles.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Wild Pegasus

Ben ça s'appelle un changement :o

Tout comme Shun qui est une fille, Shaina qui ne porte jamais de masque...

Après, on verra ce qu'ils en font (illusion ? assistant noname ? Kanon - comme l'idée originelle de Kurumada qui pensait à utiliser des jumeaux dès le saga du Sanctuaire - ...), mais ça pourra pas être pire que le schmilblick des Popes dans l'anime originelle [:trollface]

À noter qui si c'est Kanon, ça sera un moyen facile pour eux de teaser une saison 3 sur Poséidon.

En fait je viens de voir que ça vient du CGWorld de 2020 et pas du 2022 dans le passage où ils montrent la calibration de la lumière / caméra avec le color checker et les boules avec les matériaux blanc, noir et chrome. Donc surement pour voir comment l'éclairage réagissait sur un Pope assis et debout, en particulier sa toge.

Pour ceux que ça intéresse, voilà la conférence technique


- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne chevkraken

quand on voit que la série a de la synchro labiale ou le travail sur tout ce qui est lumière sur les armures, je me demande comment les gens peuvent trouver la série au rabais techniquement.
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Anubis


Ca peut s'expliquer très simplement en deux mot : mauvaise foi

La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

En ligne Sergorn

Non mais les gens qui la trouve au rabais dirait surement la même chose même si elle avait eu la qualité technique de LoS toute façon.

On voit bien que dans leur majorité c'est juste de l'anti-CG bâteau.

-Sergorn

Hors ligne hugo

ou de ne pas vouloir autre chose que de l'Arakimeno.

Genre ils vont te dire que Saintia Shô, c'est la quintessence de la technologie [:trollface]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

En ligne Sergorn

Ah ça je me souviens encore de certains personnes lançant que Saintia Shô était le plus truc de la licence depuis le Tenkai.  [:sweat]

(Et je veux bien qu'il y avait parfois de jolis plans, notamment au tout début de la série, mais faut pas pousser :o)

-Sergorn

Tags: moteur