Sondage

La première partie de Battle for Sanctuary, je l'ai trouvée...

Excellente !
Satisfaisante
Nippone ni mauvaise
Bof
Nulle à suer !

Auteur Sujet: [KotZ] Saint Seiya : Battle for Sanctuary (topic général - saison 3 : 2024)  (Lu 440656 fois)

Hors ligne Sergorn

Crunchy n'a pas voulu la financer pour du simuldub je suppose.  [:mouaisok]

-Sergorn

Hors ligne Vinz

Mince, j'étais passé à côté de ça, je suis deg. Ce sera en jap alors, dommage :-\

Hors ligne Wild Pegasus

T'as pas envie d'avoir le bon lipsync ?  [:aie]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Sergorn

Mince, j'étais passé à côté de ça, je suis deg. Ce sera en jap alors, dommage :-\

Fait gaffe si c'est comme la S1 y a risque d'avoir des sous titres ne collant pas au dialogue Japonais :))

-Sergorn

Hors ligne Vinz

 [:homer1] rendez moi ma vf

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 4439
  • Total likes: 600
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Franchement même pas de VF, c’est honteux. C’est pas très emballant tout ça.

Hors ligne Spadeas

Crunchyroll a pas tellement l'habitude de produire de la VF en même temps...
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Sergorn

Bah justement ils se mettent au doublage et ont ouvert un studio dd doublage récemment et se lance aussi dans le simildub.

Pour KotZ ceci dit c'est encore plus bizarre car c'est la TOEI qui gère ses VF habituellement.

(Accessoirement je ne félicite pas pas le service de communication de Crunchyroll France qu ignore copieusement toute question alors qu'on leur demande tout à fait poliment si la série aura une VF. Mais bon hein c'est le marché français hein ?)

-Sergorn

Hors ligne megrez alberich

C'est ptêt tout simplement parce que Crunchy roll n'y croit pas et récupère une série dont Netflix ne veut plus ?
« Modifié: 25 juillet 2022 à 22:39:38 par megrez alberich »
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Sergorn

On est pas dans les petits papiers des négociations. Je continue à penser que ce n'est pas un hasard si Sony récupère KOTZ alors qu'ils distribue le film live l'an prochain ;)

Et accessoirement c'est un problème franco-français vu qu'ils ont droit à des doublages en Espagne et en Amérique du Sud.  [:aloy]

(Après oui j'ai ce sentiment que Crunchyroll France n'en a rien à battre et ne récupère KotZ que parce que Crunchyroll a acheté les droits pour le monde entier. Ca n'excuse pas le refus de répondre un simple oui et non ceci dit)

-Sergorn
« Modifié: 25 juillet 2022 à 22:42:14 par Sergorn »

Hors ligne Kodeni

En effet, répondre à des clients ça s’appelle juste du professionnalisme.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Sergorn

En malheureusement le professionnellisme dans le marché Français ça n'existe guère.

-Sergorn

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Ce qui est sûr c'est qu'on aura pas de VF. :(

La VA est annoncé pour l'Amérique du Nord mais je ne sais pas si ce sera le cas ici.

La VA étant la VO, c’est assez normal. [:lol]
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Sergorn

J'entends par là que je ne serais pas étonné que Crunchryoll FR occulte la VA quand bien même il s'agit de la VO, et se content de nous foutre la VJ en sous titré :o

-Sergorn

Hors ligne Wild Pegasus

La VA étant la VO, c’est assez normal. [:lol]
Maintenant reste à savoir si ce sera toujours Sentai Filmworks qui se chargera du doublage avec le même cast. Pas vraiment d'annonce de la part de Bryson Baugus la voix US de Seiya de la 1ere saison et série anime [:fufufu]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Spadeas

Ce serait dommage, mais de toutes façon, j'ai le sentiments que si il proposais la VA et la VJ, la plupart irais sur la VJ parceque "Saint Seiya c'est japonais dans je regarde en japonais, c'est les seuls qui savent bien doubler gnagnagna". Je verrais bien le moment venue, mais de toute façon, comme je disait, je sais déjà comment associer sous titre FR et VA dans le pire des cas.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Prom

J-5 avant le début de la nouvelle saison : on aura droit à un Bronze Saint différent en guise de compte à rebours
On commence avec Ikki Nero du Phénix (attention très grande image)
Spoiler (click to show/hide)
Membre émérite du Shinwakai

Hors ligne Sergorn

Citer
Ce serait dommage, mais de toutes façon, j'ai le sentiments que si il proposais la VA et la VJ, la plupart irais sur la VJ parceque "Saint Seiya c'est japonais dans je regarde en japonais, c'est les seuls qui savent bien doubler gnagnagna"

On a d'ailleurs vu que c'était déjà le cas lors de la première saison sur Netflix.

-Sergorn

Hors ligne Telescopium

  • Astronome du Mont Etoilé
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4729
  • Total likes: 896
  • Membre du CJDMP
    • Voir le profil
J-5 avant le début de la nouvelle saison : on aura droit à un Bronze Saint différent en guise de compte à rebours
On commence avec Ikki Nero du Phénix (attention très grande image)
Spoiler (click to show/hide)

Une maison du Lion avec un Ikki ayant l'air genromaokenisé ? [:fufufu]

Hors ligne Wild Pegasus

Ikki Nero qui trébuche sur une marche "Meeeerde!!!!"  [:lol]

Ce sera donc les deux premiers épisodes le 31 juillet à 13h Pacific Time (donc à 16h pour moi et à 22h pour la France).
https://www.crunchyroll.com/anime-news/2022/07/26-1/heres-the-exact-time-saint-seiya-knights-of-the-zodiac-battle-for-sanctuary-begins
« Modifié: 26 juillet 2022 à 23:16:20 par Wild Pegasus »
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Jackstyle

Bravo la tête de vainqueur  :o

Hors ligne ThanaTwinGod

Image sympathique.

Qu'on aime ou pas KOTZ, qui souffre certes de gros défauts comme le manque de punch des attaques, il y a une chose que l'on ne peut critiquer: le visuel des personnages.
On peut ne pas aimer le style, mais une fois le style assumé, il n'y a aucun plan poubelle ou aucun personnage dont le dessin donne envie de détourner les yeux.
On évite à ce titre les horreurs des animés précédents (Omega S2, SoG, Santia Sho) dont les dessins foireux étaient ultra nombreux.

Pour cette S2, j'espère qu'ils donneront plus d'impact aux attaques, et çà pourrait faire quelque chose de plaisant à regarder.


En ligne Bouloche Le Foufounet

D'accord avec TTG !
On peut reprocher beaucoup de choses à KOTZ, mais on ne peut pas dire que ce soit "moche".
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne chevkraken

Et pourtant, la majorité des "fans" trouvent Soul of Gold plus beau.

La remarque la plus courante sur la série 3D c'est que c'est du niveau de la pat patrol visuellement et que c'est de la 3d au rabais.

Après, c'est la plaque d'égout qui pour eux semble être un personnage principal.

Puis viens les militaires qui sont HS puis Shaun en fille.

On se demande si ils ont vu la série en fait...
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Sergorn

Qu'on aime ou pas KOTZ, qui souffre certes de gros défauts comme le manque de punch des attaques, il y a une chose que l'on ne peut critiquer: le visuel des personnages.
On peut ne pas aimer le style, mais une fois le style assumé, il n'y a aucun plan poubelle ou aucun personnage dont le dessin donne envie de détourner les yeux.
On évite à ce titre les horreurs des animés précédents (Omega S2, SoG, Santia Sho) dont les dessins foireux étaient ultra nombreux.

Et là que vient l'avantage de l'utilisation de la CG. Si ton modèle de base est soigné il héritera jamais de plan où il devient hideux parce qu'on a sous traité ça par un stagiaire.

Après clairement le dynamiste est le point où il faut améliorer la série (on l'a déjà signalé mais le combat contre les gardes du sanctuaire dans le générique est plus punchy que tout ce qu'on voit dans la série), a voir si ce sera le cas pour cette saison 2.  [:fufufu]

-Sergorn

Tags: moteur