Sondage

La première partie de Battle for Sanctuary, je l'ai trouvée...

Excellente !
Satisfaisante
Nippone ni mauvaise
Bof
Nulle à suer !

Auteur Sujet: [KotZ] Saint Seiya : Battle for Sanctuary (topic général - saison 3 : 2024)  (Lu 437905 fois)

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Re : [KotZ] Saint Seiya : Battle for Sanctuary (topic général)
« Réponse #3975 le: 17 août 2022 à 23:13:45 »
Au vu de ce spoil, j'aime pas rejeter l'échec de la première saison sur netflix, mais pour le coup, après cette info, je sens que l'aspect rushé de la première saison vient de Netflix et de son obsession des formats courts. Car ce qu'on a eu dans la saison 1, en 24 episodes, ça serait passé crème,
Allez, rajoute 6 épisodes avec un petit effort et ça passera encore mieux, tu arriveras au rythme de l'anime de 86 en enlevant les fillers  :D
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne hugo

Re : Re : [KotZ] Saint Seiya : Battle for Sanctuary (topic général)
« Réponse #3976 le: 17 août 2022 à 23:42:11 »
(pourquoi pas utiliser les bronze secondaire qui en ayant perdu au Galaxian wars aurait tout perdu vu qu'ils ont trahi le sanctuaire)

Euh... t'aurais eu deux fois de suite les mêmes adversaires ? [:aie]

Nope.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sergorn

Re : [KotZ] Saint Seiya : Battle for Sanctuary (topic général)
« Réponse #3977 le: 18 août 2022 à 00:20:47 »
Quitte à avoir d'autres Black Saint y aurait peut être eu du potentiel à suivre le schéma de Cassios avec des Saint ayant failli à obtenir leur armure, quitte à piocher dans certaines idées de l'anime (Okô par exemple ? :o). Y foutre les Bronze Secondaires boaif.

Citer
Or they 'll stuff with a lot of flashback/filler and the battle 'll be as fast as kurumada's manga

Ce serait super :)

-Sergorn

Hors ligne sharivan

for better understanding, the picture in the video are from IQIYI, the official streamer for China.
Thanks for sharing! That seems like a good pace for this part. [:dawa]
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4424
  • Total likes: 590
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Re : [KotZ] Saint Seiya : Battle for Sanctuary (topic général)
« Réponse #3979 le: 18 août 2022 à 12:09:39 »
Mais est-on sûr que ces images correspondent bien aux épisodes cités ? Rien de confirmé pour l’instant ? Par exemple, comment peut-on déjà voir une image d’Aldébaran avec un fond vert et des yeux bleus chelou dans l’épisode 9, ça n’a aucun sens ? Qui nous dit que c’est dans cet épisode précis ? J’avoue être un peu perdu.
« Modifié: 18 août 2022 à 12:11:19 par max69 »

Hors ligne Proteus

Re : [KotZ] Saint Seiya : Battle for Sanctuary (topic général)
« Réponse #3980 le: 18 août 2022 à 16:11:41 »
The way the video miniatures were extract from the code can be sen at the beginning of this video



To clarify: angry Aldebaran is from ep 10, but is the recap summary, before opening.

So you may say it's a scene from the previous episode, 9. But eventually even  episodes before.

The Deathmask in next episode i obviously from ep 1 , not this week episode.

But it doesn't really matter, Aldebaran or Jamir skeleton are filler scene before Shaka battle

Hors ligne chevkraken

Re : Re : [KotZ] Saint Seiya : Battle for Sanctuary (topic général)
« Réponse #3981 le: 18 août 2022 à 21:49:23 »
Quitte à avoir d'autres Black Saint y aurait peut être eu du potentiel à suivre le schéma de Cassios avec des Saint ayant failli à obtenir leur armure, quitte à piocher dans certaines idées de l'anime (Okô par exemple ? :o). Y foutre les Bronze Secondaires boaif.

Le truc c'est que les anciens disciple, ça a aussi été fait à outrance dans la série de 86.

-Cassios
-Oko
-Isaac
-Reda et Spica

bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Telescopium

  • Astronome du Mont Etoilé
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4729
  • Total likes: 896
  • Membre du CJDMP
    • Voir le profil
Re : [KotZ] Saint Seiya : Battle for Sanctuary (topic général)
« Réponse #3982 le: 18 août 2022 à 22:28:50 »
Cassios et Issac viennent du manga.

Hors ligne Sergorn

Re : [KotZ] Saint Seiya : Battle for Sanctuary (topic général)
« Réponse #3983 le: 18 août 2022 à 22:34:03 »
Citer
Le truc c'est que les anciens disciple, ça a aussi été fait à outrance dans la série de 86.

-Cassios
-Oko
-Isaac
-Reda et Spica

Bah oui mais la S1 nous explique que les Black Knights sont des Chevaliers potentiels qui n'ont pas obtenu leur armure, donc qu'il y ait d'autres anciens disciples que les héros aient pu connaître hors Cassios aurait du sens

-Sergorn

Hors ligne Jackstyle

Re : Re : [KotZ] Saint Seiya : Battle for Sanctuary (topic général)
« Réponse #3984 le: 19 août 2022 à 01:10:10 »
Cassios et Issac viennent du manga.

Et en plus Issac il a jamais perdu la main... (Issac à main)  [:aie] 


Hors ligne Moïra

Re : Re : Re : [KotZ] Saint Seiya : Battle for Sanctuary (topic général)
« Réponse #3985 le: 19 août 2022 à 09:04:31 »
Et en plus Issac il a jamais perdu la main... (Issac à main)  [:aie]
Attention, les blagues pourries sur Isaak, on les a à l'œil !  [:aie] [:aie]
"J'ai prouvé qu'on pouvait être efféminé et botter des culs."

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7709
  • Total likes: 821
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Attention, les blagues pourries sur Isaak, on les a à l'œil !  [:aie] [:aie]

Genre Isaak couple bien ?  [:trollface]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Jackstyle

Re : [KotZ] Saint Seiya : Battle for Sanctuary (topic général)
« Réponse #3987 le: 21 août 2022 à 02:16:23 »
Isaakcepte ça sur le forum  [:chiyo1] ?

Hors ligne Seb

Re : Re : Re : [KotZ] Saint Seiya : Battle for Sanctuary (topic général)
« Réponse #3988 le: 21 août 2022 à 11:00:02 »
Le truc c'est que les anciens disciple, ça a aussi été fait à outrance dans la série de 86.

-Cassios
-Oko
-Isaac
-Reda et Spica

Tiens, d'ailleurs, à propos des disciples (manga) :
Hyoga et Issac sont entraînés par Camus pour l'armure du Cygne
Shun et June sont entrainés par Daidalos (Albior) pour l'armure d'Andromède

Les autres sont les seuls à s'entraîner pour obtenir leur amure ? Donc si Shiryu n'avait pas gagné l'armure, il n'y aurait pas eu d'armure du Dragon distribuée ?
Pour le cas de Seiya, c'est différent non ? C'est le sanctuaire qui dispose de l'armure et plusieurs maîtres entraînent leur disciple ? Donc pour l'armure de pégase ils étaient plus d'une dizaine à concourir...
C'est peut-être pour ça que l'aminé à inventé d'autres disciples comme Oko ?

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7709
  • Total likes: 821
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil

Shun et June sont entrainés par Daidalos (Albior) pour l'armure d'Andromède

Tu oublies le groupe Bi-boys Reda&Spica  [:trollface]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Rikimaru

Shun et June sont entrainés par Daidalos (Albior) pour l'armure d'Andromède

June, on ne sait pas vraiment si elle concourait pour Andromède. Peut-être était-elle de base destinée à être Caméléon, ou c'est un lot de consolation. En y réfléchissant, ça voudrait que Daidalos avait 2 armures à distribuer là où les autres n'en avait qu'une.
Une Dernière Bataille (chapitre 26 - 0%)

Hors ligne Moïra

Tiens, d'ailleurs, à propos des disciples (manga) :
Hyoga et Issac sont entraînés par Camus pour l'armure du Cygne
Shun et June sont entrainés par Daidalos (Albior) pour l'armure d'Andromède

Les autres sont les seuls à s'entraîner pour obtenir leur amure ? Donc si Shiryu n'avait pas gagné l'armure, il n'y aurait pas eu d'armure du Dragon distribuée ?

Il semble que ce soit le cas à chaque génération, il reste toujours des armures qui ne trouvent pas porteur, même en pleine guerre sainte, et d'autres qui restent plus ou moins longtemps sans porteur depuis le décès du précédent.
"J'ai prouvé qu'on pouvait être efféminé et botter des culs."

Hors ligne Sergorn

Re : [KotZ] Saint Seiya : Battle for Sanctuary (topic général)
« Réponse #3992 le: 21 août 2022 à 13:15:31 »
Citer
Il semble que ce soit le cas à chaque génération, il reste toujours des armures qui ne trouvent pas porteur, même en pleine guerre sainte

Le manga original nous dit explicitement que les 88 Saint ont tous participé à la guerre contre Hadès en 17XX.

-Sergorn

Hors ligne Seb

June, on ne sait pas vraiment si elle concourait pour Andromède. Peut-être était-elle de base destinée à être Caméléon, ou c'est un lot de consolation. En y réfléchissant, ça voudrait que Daidalos avait 2 armures à distribuer là où les autres n'en avait qu'une.

Sûrement, sur le Wiki il est noté "Un temps indéterminé plus tard, elle termine son entraînement et obtient à son tour une Cloth[1]."
Ce n'est pas précisé si elle termine avec Daidalos, mais bon...
Du coup si l'inverse s'était passé, on aurait eu June en Andromède (pas déconnant, en plus les scénaristes de KOTZ n'auraient même pas eu besoin de changer le sexe du chevalier *), et Shun en Caméléon :D

* : franchement la modif serait surement mieux passée comme ça. Quoi que, la levée de boucliers aurait été la même car disparition de Shun etc...

Hors ligne Sergorn

Quoi que, la levée de boucliers aurait été la même car disparition de Shun etc...

C'est quand même ce qu'on explique depuis 3 ans : tout changement dans le groupe original aurait mené des levées de bouclier, du nerdrage à foison et sans des insultes constantes envers le staff [:moule_bite]

Ne laissons pas les quelques personnes avec de vrais arguments quant au genderbend de Shun faire oublier que le fandom de Saint Seiya est surtout très conservateur et toxique et aurait ragé dans tous les cas. [:moule_bite] (Je rappelle par exemple qu'à l'annonce de Saintia Shô la masse des commentaire c'était "C'est quoi cette horreur ? C'est des filles ! Ils changent Saint Seiya en Sailor Moon"  etc etc alors qu'on était devant une oeuvre originale avec de nouveaux personnages)

-Sergorn
« Modifié: 21 août 2022 à 14:00:46 par Sergorn »

Hors ligne Spadeas

Re : [KotZ] Saint Seiya : Battle for Sanctuary (topic général)
« Réponse #3995 le: 21 août 2022 à 15:35:24 »
Le changement en sailor moon, on l'avait déjà eu avec Omega... Je me souvient des critiques à l'époque du genre "c'est quoi c'est nouveaux héros on dirais des gamins", "les transfo on dirait du magical girls haha", "un ninja dans le groupe, en plus il s'appelle Haruto, ils ont trop regardé Naruto les pauvres c'est nawak" donc bon  [:aie] Les critiques contre les nouveaux Saint Seiya il y en auras toujours et j'ai l'impression que pour une partis du publique, tous ce qu'ils attende de nouveaux concernant la licences, c'est la série de 86 modernisés, et pas meilleurs animations ou autre non, juste la série de 86, plan par plan, avec les même musiques, mais dans un look plus 2020 tous en gardant le style Araki... Si tu t'éloigne d'un poil de c*l de ça, ce sera de la merde.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Sergorn

Re : Re : [KotZ] Saint Seiya : Battle for Sanctuary (topic général)
« Réponse #3996 le: 21 août 2022 à 15:44:00 »
Je conteste : Omega on comparait surtout ça à Pokemon  [:trollface] [:trollface] [:trollface]

-Sergorn

Hors ligne Wild Pegasus

Pour le cas de Seiya, c'est différent non ? C'est le sanctuaire qui dispose de l'armure et plusieurs maîtres entraînent leur disciple ? Donc pour l'armure de pégase ils étaient plus d'une dizaine à concourir...
Ils étaient 1024.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Seb

Ils étaient 1024.

J'ai oublié le "?" après ma dernière phrase qui devient donc interrogative et non pas déclarative.  ::)

Hors ligne chevkraken

Re : [KotZ] Saint Seiya : Battle for Sanctuary (topic général)
« Réponse #3999 le: 25 août 2022 à 21:01:57 »
et je viens de voir, Aya Hisakawa, elle commence à être partout sur Saint seiya, Sonia dans Omega, Lyfia dans Soul of Gold et June sur Knight of the zodiac maintenant.
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Tags: moteur