Auteur Sujet: Opinion : Kaiser et Goldie  (Lu 1536 fois)

Hors ligne Phénix2000

Opinion : Kaiser et Goldie
« le: 07 septembre 2017 à 23:06:06 »
curieusement il n y a pas de topic sur ces deux persos,que pensez vous du chevalier du Lion et du Matou géant :D
plus charismatique que Aiolia ou Mycénes?
ou un lion transparent sans Goldie?
et justement Goldie un ajout intéressant? ou qui ne correspond pas au style Saint Seiya ?
« Modifié: 09 septembre 2017 à 11:11:32 par AquariusVintage »

Hors ligne Seiya Wright

Re : Opinion : Kayser et Goldie
« Réponse #1 le: 08 septembre 2017 à 22:02:27 »
Je reproche surtout à Kaiser la même chose qu'à Ox : d'être un quasi-clone physique de son homologue du XXe.

Je le trouve un peu borné aussi et impulsif aussi : quand il décide en deux secondes de tuer son familier à qui il tient énormément, juste parce que celui-ci désobéit, et sans chercher un instant à comprendre ses motivations, ça confine à la bêtise.

Le familier Goldie, sur le papier, j'aime bien ; dans les faits, quand on a vu la bête, j'ai pas accroché de suite. Je trouvais que ça jurait un peu d'intégrer au récit une créature merveilleuse dans une série qui n'a jamais fait référence à des animaux fantastiques que via le prisme des mythes (excepté Cerbère aux enfers évidemment, qui était physiquement là et bien là). Pis c'est passé, après tout, un lion géant, pourquoi pas, la nature est pleine de surprise même dans la vraie vie  [:dawa] Et puis ça pue vachement la classe un saint du lion accompagné par l'animal qui le symbolise (en plus de rappeler la légende d'Yvain le chevalier au lion).

Pas très fan non plus de l'intronisation symbolique d'Ikki en tant que gold par Kaiser, même si le côté "Arrive jusqu'à moi et je reconnaitrai ta valeur" est toujours efficace en ce qui me concerne.

Bref, je déteste pas ce personnage, mais dans la famille Lion, je préfère mille fois Aiolia.

Hors ligne Phénix2000

Re : Opinion : Kayser et Goldie
« Réponse #2 le: 09 septembre 2017 à 09:19:32 »
Il est vrai que le clonage des deux persos et un manque flagrant d imagination..
Mais en fait je n aime aucun de lions,que je trouve fade au possible ,trop lisses ,ce qui m a attirer avec Kayser c est Goldie justement [:dawa]
Un animal géant de ce style,ce qui est très rare dans la série et une touche d originalité,c aurait été pas mal un Cancer avec un crabe géant lol
Aiolia est trop parfait
Mycénes est trop transparent
Kayser heureusement à Goldie.
Quand à l intronisation de Ikki..bof le procédé semble maladroit.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Opinion : Kayser et Goldie
« Réponse #3 le: 09 septembre 2017 à 09:23:54 »
Y'a une faute dans le titre du topic
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne AquariusVintage

Re : Opinion : Kaiser et Goldie
« Réponse #4 le: 09 septembre 2017 à 11:11:44 »
Corrigé ;-)

Hors ligne Phénix2000

Re : Opinion : Kaiser et Goldie
« Réponse #5 le: 11 septembre 2017 à 08:53:35 »
ah oui desolé pour l erreur [:jap]  merci de la correction.

Tags: