Auteur Sujet: Saint Seiya - Episode Zero (Préquelle Kurumanga)  (Lu 126894 fois)

En ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Saint Seiya - Episode Zero (Préquelle Kurumanga)
« Réponse #825 le: 24 janvier 2018 à 11:25:05 »
Bah surtout, je ne vois pas pourquoi, comme ça "POUF POUF", Seiya obtiendrait une nouvelle technique "juste" parce qu'une technique d'Aiolos est révélé...
L'Episode 0 n'est que le "passé" du manga original, tout ce qui a de plus classique "chronologiquement parlant", loin des gloubi-boulga temporels de ND par exemple.
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4420
  • Total likes: 589
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya - Episode Zero (Préquelle Kurumanga)
« Réponse #826 le: 24 janvier 2018 à 11:38:30 »
Non, la vraie question c’est de savoir si DM aura le Peach Attack voyons [:aie]

Hors ligne Seiya Wright

Re : Saint Seiya - Episode Zero (Préquelle Kurumanga)
« Réponse #827 le: 24 janvier 2018 à 11:43:33 »
Bah surtout, je ne vois pas pourquoi, comme ça "POUF POUF", Seiya obtiendrait une nouvelle technique "juste" parce qu'une technique d'Aiolos est révélé...
L'Episode 0 n'est que le "passé" du manga original, tout ce qui a de plus classique "chronologiquement parlant", loin des gloubi-boulga temporels de ND par exemple.

Tu décolles trop, je cherche pas à établir une cohérence ND/zéro : ma remarque se limitait à "Ah tiens, un arcane du sagittaire... qui sait si un potentiel futur saint du Sagittaire (Seiya en l’occurrence, s'il le devient) n'apprendra pas un jour à le maîtriser une fois le matériel adéquat en sa possession", c'est tout  [:jap] L'idée me plait, ça va pas plus loin que ça.

En ligne hugo

Re : Saint Seiya - Episode Zero (Préquelle Kurumanga)
« Réponse #828 le: 24 janvier 2018 à 11:55:26 »
Si Shadow Arrow il y a dans ND, y a plus de chances que ce soit pour Gestalt... :o

(oui, vous l'aviez oublié, lui [:trollface] )
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4420
  • Total likes: 589
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya - Episode Zero (Préquelle Kurumanga)
« Réponse #829 le: 24 janvier 2018 à 12:21:30 »
Et oui surtout que Gestalt n’a pas encore eu besoin d’utiliser une ou des arcanes pour l’instant, Kuru avait tout pensé :D
Après il pourrait très bien avoir des techniques qu’Aiolos n’a pas et inversement, il faut aussi le prendre en compte.
« Modifié: 24 janvier 2018 à 12:35:55 par max69 »

Hors ligne Max

Re : Re : Re : Saint Seiya - Episode Zero (Préquelle Kurumanga)
« Réponse #830 le: 24 janvier 2018 à 13:36:43 »
Ca paraît évident que cet Episode Zero sera aussi intégré dans KotZ.

Oui ce serait dommage que l'anime a venir se prive d'un passage d'une telle QUALITAY.  [:petrus]
J'en chialerais !

En ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Re : Saint Seiya - Episode Zero (Préquelle Kurumanga)
« Réponse #831 le: 24 janvier 2018 à 13:42:46 »
Tu décolles trop, je cherche pas à établir une cohérence ND/zéro : ma remarque se limitait à "Ah tiens, un arcane du sagittaire... qui sait si un potentiel futur saint du Sagittaire (Seiya en l’occurrence, s'il le devient) n'apprendra pas un jour à le maîtriser une fois le matériel adéquat en sa possession", c'est tout  [:jap] L'idée me plait, ça va pas plus loin que ça.
Ah oki, au temps pour moi, j'avions pas compris ça comme ça... [:jap]
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Seiya Wright

Re : Re : Re : Saint Seiya - Episode Zero (Préquelle Kurumanga)
« Réponse #832 le: 24 janvier 2018 à 13:55:10 »
Pourtant ça avait l'air bien parti avec la scenette entre Saga et Aiolos dans le premier chapitre.

Oui ! Un chapitre zéro, ça augurait quelques dialogues appétissants (Saga/Aiolos, mais aussi Aiolos/Aphrodite, Aiolos/Deathmask, etc.), et ça reste très frustrant. Le pire étant la dialogue Deathmask/Aphro qui aurait pu être cool, mais qui est très sec (en plus d'être un peu bizarre). Bon ça, ça vient aussi du fait de faire le choix de découvrir le truc d'abord avec des images ou des spoils qui font un peu triper sur la teneur des dialogues et qui entraine de la déception quand on découvre le fond des conversation, c'est le jeu  [:dawa]

Ah oki, au temps pour moi, j'avions pas compris ça comme ça... [:jap]

Pas de souci, j'ai compris ce que t'avais compris, et j'aurais sans doute fait la même remarque que toi.

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Re : Saint Seiya - Episode Zero (Préquelle Kurumanga)
« Réponse #833 le: 24 janvier 2018 à 15:19:08 »
Tiens, en parlant de ND : peut-être que la Shadow arrow sera l'une des nouvelles techniques de Seiya dans le futur. Ça serait pas mal d'ailleurs, car contrairement à ses 4 potes, lui ne dispose d'aucun arcane de type entrave/défense/diversion.
Non car c'est une attaque propre à quelqu'un possédant le cosmos du Sagittaire et pas de quelqu'un avec le cosmos de la constellation de Pégase. Shun ne fera pas le Tenbu Horin en dépit de porter l'armure de la Vierge tout comme Suikyo ne possédait pas les attaques du Garuda car ce n'est pas son armure première pour ainsi dire. Vu que la Shadow Arrow se matérialise de nulle part, surement pas le biais du Cosmos, et non directement avec l'arc et flèches matériels, il y a très peu de chance pour qu'il la possède en suivant la logique actuelle. Ou alors il faudrait qu'il l'apprenne directement d'Aiolos mais c'est un peu compromis  [:aie].

Pour ce qui est entrave il a le Pegasus Rolling Crash.
« Modifié: 24 janvier 2018 à 15:21:16 par Wild Pegasus »
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4420
  • Total likes: 589
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya - Episode Zero (Préquelle Kurumanga)
« Réponse #834 le: 24 janvier 2018 à 15:44:51 »
Je pense que dans le chap 3, on pourrait avoir confrontation avec DM (qui est bien teasé lors de la dernière image du chap1) et une possible confrontation dans le temple des gémeaux. À voir aussi s’il se passe quelque chose via les ruines du Serpentaire (possible lien avec ND?!). Un dernier chapitre assez dense j’imagine.

Hors ligne Seiya Wright

Re : Re : Saint Seiya - Episode Zero (Préquelle Kurumanga)
« Réponse #835 le: 24 janvier 2018 à 15:54:30 »
Non car c'est une attaque propre à quelqu'un possédant le cosmos du Sagittaire et pas de quelqu'un avec le cosmos de la constellation de Pégase. Shun ne fera pas le Tenbu Horin en dépit de porter l'armure de la Vierge tout comme Suikyo ne possédait pas les attaques du Garuda car ce n'est pas son armure première pour ainsi dire. Vu que la Shadow Arrow se matérialise de nulle part, surement pas le biais du Cosmos, et non directement avec l'arc et flèches matériels, il y a très peu de chance pour qu'il la possède en suivant la logique actuelle. Ou alors il faudrait qu'il l'apprenne directement d'Aiolos mais c'est un peu compromis  [:aie].

Je suis d'accord, et c'est vrai pour l'écrasante majorité des situations, mais il y a quelques contre-exemples : Hyoga et l'Aurora execution (alors certes, cette attaque est dans la lignée de celles maîtrisées par Hyoga, mais elle n'est pas une attaque du Cygne proprement dite) ; Shiryu et Excalibur (ok, cet arcane est légué à Shiryu par Shura, mais il a fallu qu'il apprenne à l'éveiller et à le contrôler, bien que sa constellation ne le prédispose pas à ça) ; et puis Marine, et son ryu sei ken (qui n'est certes pas typé Pégase, mais qui ne semble pas non plus être typé Aigle). Mais bon, ce sont sûrement les exceptions qui confirment la règle, et ça s'est jamais représenté d'ailleurs il me semble (d'ailleurs, le météore de Marine était pas une illusion dans le manga ? sais plus  [:fufufu]).

Pour ce qui est entrave il a le Pegasus Rolling Crash.

Ouais, une entrave assez offensive alors, et bien périlleuse pour l'utilisateur de ce qu'on en a vu  [:lol] Le koltso me semble un pouvoir d'entrave plus sûr, et... prudent ^^

À voir aussi s’il se passe quelque chose via les ruines du Serpentaire (possible lien avec ND?!).

Ah oui bien vu, ça reste une possibilité.

Hors ligne Wolgy

  • Holy Emperor of Ultimate Muscle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2550
  • Total likes: 564
  • Go ! Go ! Muscle !
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya - Episode Zero (Préquelle Kurumanga)
« Réponse #836 le: 24 janvier 2018 à 18:29:53 »
J'ai jamais compris l'usage qu'on fait à propos des Golds du mot "réhabilitation" [:petrus].

Spoiler (click to show/hide)
Roleplayer Saint Seiya

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Re : Re : Saint Seiya - Episode Zero (Préquelle Kurumanga)
« Réponse #837 le: 24 janvier 2018 à 18:50:45 »
Je suis d'accord, et c'est vrai pour l'écrasante majorité des situations, mais il y a quelques contre-exemples : Hyoga et l'Aurora execution (alors certes, cette attaque est dans la lignée de celles maîtrisées par Hyoga, mais elle n'est pas une attaque du Cygne proprement dite) ; Shiryu et Excalibur (ok, cet arcane est légué à Shiryu par Shura, mais il a fallu qu'il apprenne à l'éveiller et à le contrôler, bien que sa constellation ne le prédispose pas à ça) ; et puis Marine, et son ryu sei ken (qui n'est certes pas typé Pégase, mais qui ne semble pas non plus être typé Aigle). Mais bon, ce sont sûrement les exceptions qui confirment la règle, et ça s'est jamais représenté d'ailleurs il me semble (d'ailleurs, le météore de Marine était pas une illusion dans le manga ? sais plus  [:fufufu]).
Pour Hyoga, c'est parce qu'il la vu face à Camus et tente le tout pour le tout en utilisant cette attaque contre lui. Par la suite, il l'utilise souvent en hommage à son maître mais ce n'est pas une attaque qu'il aurait pu découvrir de lui-même très probablement.

Pour Shiryu, c'est un leg comme tu le soulignes, un peu au final comme Hyoga qui donne temporairement la Diamond Dust à Seiya contre Ikki. Donc le cas de Shiryu c'est permanent mais pour qu'il puisse l'utiliser il a besoin d'avoir son cosmos au 7e sens, comme un Gold donc, sinon son Excalibur n'est pas aussi efficace. Par lui-même il ne l'aurait jamais découvert aussi très probablement. Dans le cas de Shiryu, il semble découvrir ses attaques juste par la maîtrise de son Cosmos (c'est peut-être comme ça pour tous d'ailleurs  [:fufufu]) vu qu'au final pour obtenir son armure son véritable challenge était de lancer le Sho Ryu Ha sur la cascade et ça, même si son maître a pu lui apprendre la théorie, ça n'est que parce que le cosmos du Dragon s'est éveillé en lui qu'il a réussi. Par la suite, toujours par le biais de son Cosmos, il a découvert le Ko Ryu Ha au 5 pics, ce qui reste dans la lignée des attaques propre au Cosmos du Dragon.

Pour Marine, ce n'est pas le Pegasus Ryu Sei Ken mais le Ryu Sei Ken  [:aloy] Alors oui c'est globalement la même chose mais ça reste dans la logique de son entraînement avec Seiya où elle lui dit de transformer ses poings en météores / Ryu Sei. Ca semble être dans la lignée de pourfendre le ciel avec leur poings et entrouvrir la terre avec leur pied, donc juste une attaque basique de Saints qui lancent juste une série de coup de poings à la vitesse du son, donc des météores. Maintenant est-ce que ceux de Pégase sont légèrement différents ou non parce que ce sont ceux de "Pégase", à voir.

Sans contact direct avec Aiolos, je pense qu'il est très improbable que Seiya développe le Shadow Arrow par lui-même. Ca ne fait pas parti de son arbre de compétences  [:lol]

Et en reprenant un passage de l'interview de Kurumada en mode Shion:
Citer
Question: Contre Thanatos, Andromede combat en mettant l'armure d'or de la Vierge. Est-ce qu'il serait donc apte à utiliser les attaques de la Vierge ? La seule Nébuleuse d'Andromeda ne semble pas être le successeur du Chevalier de la Vierge.

Réponse: Mettre seulement l'armure ne signifie pas que le Chevalier hérite des pouvoirs du possesseur précédent. N'importe quel technique est apprise après une dure formation, et même si Andromede met l' Armure de la Vierge, il ne peut pas utiliser les techniques de la Vierge. Les Chevaliers de Bronze mettent les armures d'or seulement à titre de prêt, et non pas parce que leurs constellations ont changé.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Le Passant

Re : Saint Seiya - Episode Zero (Préquelle Kurumanga)
« Réponse #838 le: 24 janvier 2018 à 19:15:36 »
Citer
Pour Marine, ce n'est pas le Pegasus Ryu Sei Ken mais le Ryu Sei Ken  [:aloy] Alors oui c'est globalement la même chose mais ça reste dans la logique de son entraînement avec Seiya où elle lui dit de transformer ses poings en météores / Ryu Sei. Ca semble être dans la lignée de pourfendre le ciel avec leur poings et entrouvrir la terre avec leur pied, donc juste une attaque basique de Saints qui lancent juste une série de coup de poings à la vitesse du son, donc des météores. Maintenant est-ce que ceux de Pégase sont légèrement différents ou non parce que ce sont ceux de "Pégase", à voir.

Sans contact direct avec Aiolos, je pense qu'il est très improbable que Seiya développe le Shadow Arrow par lui-même. Ca ne fait pas parti de son arbre de compétences  [:lol]
Dans Omega, Seiya utilise l'Atomic Thunderbolt, mais soyons honnête, c'est juste une version gold du Ryu/Suiseiken, et il est Gold du Sagittaire depuis belle lurette à ce moment. [:aie]
Si Seiya devait récupérer l'armure du Sagittaire et acquérir une nouvelle technique, ce serait probablement un dérivé de ses propres attaques, plus en rapport avec le Sagittaire.

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12947
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Saint Seiya - Episode Zero (Préquelle Kurumanga)
« Réponse #839 le: 24 janvier 2018 à 20:49:52 »
Spoiler (click to show/hide)

Mais Aiolos c'est le modèle des héros, Seiya revêt l'armure du Sagittaire tout le temps, etc, quel besoin de le "réhabiliter" [:aie].
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44885
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Saint Seiya - Episode Zero (Préquelle Kurumanga)
« Réponse #840 le: 24 janvier 2018 à 21:15:00 »
Ce n'est pas le bon terme qui a été utilisé, il fallait lire "voir en action" et non "réhabiliter". :o
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

En ligne hugo

Re : Saint Seiya - Episode Zero (Préquelle Kurumanga)
« Réponse #841 le: 24 janvier 2018 à 22:19:50 »
On parle beaucoup de Shura, mais DM et Aphro, ça casse pas trois pattes à un canard pour le moment... (et pour Aphro, on en restera à ce stade probablement)

En gros, c'est "ils sont méchants et se rangent du côté du mal dès le début parce que point"  [:petrus jar]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sergorn

Re : Re : Re : Saint Seiya - Episode Zero (Préquelle Kurumanga)
« Réponse #842 le: 24 janvier 2018 à 23:03:18 »
Ca paraît évident que cet Episode Zero sera aussi intégré dans KotZ. Et c'est un beau coup marketing, de sortir un petit bonus lié directement au Kurumanga, avant la sortie de ce remake  [:miam]

Boaf, possible que comme pour LoS ils veuillent ouvrir l'histoire en montrant la fuite d'Aiolos, mais peu probable de voir une adaptation telle quelle de ce "Prologue" à mon avis.

-Sergorn

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Re : Saint Seiya - Episode Zero (Préquelle Kurumanga)
« Réponse #843 le: 25 janvier 2018 à 00:00:21 »
Dans Omega, Seiya utilise l'Atomic Thunderbolt, mais soyons honnête, c'est juste une version gold du Ryu/Suiseiken, et il est Gold du Sagittaire depuis belle lurette à ce moment. [:aie]
Si Seiya devait récupérer l'armure du Sagittaire et acquérir une nouvelle technique, ce serait probablement un dérivé de ses propres attaques, plus en rapport avec le Sagittaire.
Après c'est Omega et leur interprétation de la mythologie Saint Seiya donc dans n'importe quelle œuvre dérivée sujette à l'interprétation personnelle du/des scénaristes on peut trouver tous les cas de figures (on pourrait en avoir une où Athéna maîtriserait toutes les arcanes de ses chevaliers, pourtant est-ce que ce serait le cas chez Kurumada, pas sûr). On a bien aussi dans Omega un autre chevalier Pégase l'espace d'une même réincarnation d'Athéna alors que plusieurs éléments chez Kurumada laisse supposer qu'il n'y en a qu'un par génération / ère/ réincarnation d'Athéna avec le Sanctuaire qui se remplis au fur et à mesure (comme ici avec Aiolos qui sait que d'autres Saints vont apparaitre maintenant qu'Athéna est là, et qu'il réitère devant Mitsumasa Kido : "plus tard, de jeunes garçons courageux et vaillants se rassembleront auprès d'elle pour combattre le mal et défendre la justice")
Je parlais donc des œuvres de Kurumada et ce à quoi il semble s'en tenir.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne AngelSE7EN

  • Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3937
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya - Episode Zero (Préquelle Kurumanga)
« Réponse #844 le: 25 janvier 2018 à 00:15:43 »
@Wild Pegasus @max69     UN arcaNe / UNE arcaDe   :o  [:aloy]
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne megrez alberich

Re : Saint Seiya - Episode Zero (Préquelle Kurumanga)
« Réponse #845 le: 25 janvier 2018 à 00:21:49 »
Et UNE sarbacane

Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne chevkraken

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya - Episode Zero (Préquelle Kurumanga)
« Réponse #846 le: 25 janvier 2018 à 01:31:04 »
Ah bon ? Tu trouves qu’Ikki n’a pas changé via son passage à DQI ?
C'est vrai que le premier Dragon Quest a un gameplay archaique, mais de là a traumatiser quelqu'un... Ikki est un peu fragile dans ce cas, ce serait quoi si il avait joué à Dark Soul?

 :D :D :D :D
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6266
  • Total likes: 759
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Saint Seiya - Episode Zero (Préquelle Kurumanga)
« Réponse #847 le: 25 janvier 2018 à 06:59:52 »
Ikki n’a jamais aimé les DQ, il préfère nettement les FF !
Bon d’un autre côté FF1... [:aie] ^^

Après c'est Omega et leur interprétation de la mythologie Saint Seiya donc dans n'importe quelle œuvre dérivée sujette à l'interprétation personnelle du/des scénaristes on peut trouver tous les cas de figures (on pourrait en avoir une où Athéna maîtriserait toutes les arcanes de ses chevaliers, pourtant est-ce que ce serait le cas chez Kurumada, pas sûr). On a bien aussi dans Omega un autre chevalier Pégase l'espace d'une même réincarnation d'Athéna alors que plusieurs éléments chez Kurumada laisse supposer qu'il n'y en a qu'un par génération / ère/ réincarnation d'Athéna avec le Sanctuaire qui se remplis au fur et à mesure (comme ici avec Aiolos qui sait que d'autres Saints vont apparaitre maintenant qu'Athéna est là, et qu'il réitère devant Mitsumasa Kido : "plus tard, de jeunes garçons courageux et vaillants se rassembleront auprès d'elle pour combattre le mal et défendre la justice")
Je parlais donc des œuvres de Kurumada et ce à quoi il semble s'en tenir.

Oui enfin ce ne serait clairement pas compliqué de trouver une explication à une éventuelle maîtrise de Seiya sur cette nouvelle attaque du Sagittaire !
De la même manière que pour Ikki avec l’attaque de Kaiser, on pourrait très bien supputer une connaissance par la cloth. Ou une autre explication du même genre (symbiose à 100% avec la cloth du Sagittaire ou même un leg via la cloth du Sagittaire vu le côté un peu WTF du leg d’Excalibur c’est tout à fait envisageable) !
Sinon on a qu’à demander à Regulus  :D
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya - Episode Zero (Préquelle Kurumanga)
« Réponse #848 le: 25 janvier 2018 à 11:53:44 »
Mais Aiolos c'est le modèle des héros, Seiya revêt l'armure du Sagittaire tout le temps, etc, quel besoin de le "réhabiliter" [:aie].

Réhabiliter au sens compenser 25 ans de suprémacisme "sagaesque" et "géminesque"...   :D

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya - Episode Zero (Préquelle Kurumanga)
« Réponse #849 le: 25 janvier 2018 à 15:33:33 »
Ikki n’a jamais aimé les DQ, il préfère nettement les FF !
Bon d’un autre côté FF1... [:aie] ^^

Oui enfin ce ne serait clairement pas compliqué de trouver une explication à une éventuelle maîtrise de Seiya sur cette nouvelle attaque du Sagittaire !
De la même manière que pour Ikki avec l’attaque de Kaiser, on pourrait très bien supputer une connaissance par la cloth. Ou une autre explication du même genre (symbiose à 100% avec la cloth du Sagittaire ou même un leg via la cloth du Sagittaire vu le côté un peu WTF du leg d’Excalibur c’est tout à fait envisageable) !
Sinon on a qu’à demander à Regulus  :D
Mais il ne sait pas utiliser les queues de phénix correctement  :o

Après oui tout est possible, comme Shun utiliser le Phoenix Gen Ma Ken ou Shiryu utiliser le Diamond Dust ça aussi tu pourrais trouver une explication genre ils l'ont vu des tas de fois qu'ils peuvent la sortir. On peut trouver des explications pour tout, ce n'est pas le problème  [:miam]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Tags: