Sondage

Qui l'emporterait ?

Pegasus Ryu / Sui Sei Ken créant un Big Bang
2 (22.2%)
Athena Exclamation créant un Big Bang
6 (66.7%)
Egalité / Attaque reste suspendue entre les deux parties
1 (11.1%)

Total des votants: 9

Auteur Sujet: Pegasus Ryu/Sui Sei Ken boosté vs Athena Exclamation  (Lu 2405 fois)

Hors ligne Wild Pegasus

Pegasus Ryu/Sui Sei Ken boosté vs Athena Exclamation
« le: 15 novembre 2017 à 14:31:26 »
Un cékilplufort  [:petrus jar] entre le Pegasus Ryu/Sui Sei Ken de Seiya tel qu'il le fait dans l'anime face à Saga en explosant son armure en même temps boosté par le cosmos des 4 Bronze et celui d'Athéna vs Athena Exclamation.

Dans les deux cas il est question de créer un Big Bang en terme de puissance  [:nicenice]

Seiya ne porte pas de God Cloth, même état que dans l'anime au lancement de l'attaque.
« Modifié: 15 novembre 2017 à 14:33:59 par Wild Pegasus »
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Seiya Wright

Re : Pegasus Ryu/Sui Sei Ken boosté vs Athena Exclamation
« Réponse #1 le: 15 novembre 2017 à 14:40:33 »
Je comprends pas bien la question  [:fufufu] Il s'agit d'Athéna déclenchant une attaque ou de trois gold lâchant une Athéna exclamation ?

Hors ligne Ras-Al-Ghul

Re : Pegasus Ryu/Sui Sei Ken boosté vs Athena Exclamation
« Réponse #2 le: 15 novembre 2017 à 15:18:02 »
Moi j ai pas compris la question mais j ai répondu quand même

Lol

La vraie question est : Seiya NRV est il plus fort que 3 Golds ? Mais quels Golds ? Un débat de 1000 jours et 1000 nuits ça commencer ...
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Re : Pegasus Ryu/Sui Sei Ken boosté vs Athena Exclamation
« Réponse #3 le: 15 novembre 2017 à 19:59:38 »
Je comprends pas bien la question  [:fufufu] Il s'agit d'Athéna déclenchant une attaque ou de trois gold lâchant une Athéna exclamation ?
Lorsque Seiya lance son Ryu Sei Ken qui détruit sa propre armure dans l'anime sur Saga, les Gold mentionne que son attaque a crée un Big Bang. Lorsque les Gold utilisent l'Athena Exclamation il est dit que ça a la puissance d'un Big Bang. La question est donc qui l'emporterait dans un choc d'attaque avec exactement le même Ryu Sei Ken de Seiya qui est boosté par le cosmos de Shiryu, Hyoga, Shun, Ikki et Athéna lancé sur Saga rencontrant l'Athéna Exclamation que ce soit celle des Renégats ou de Milo, Mu et Aiolia.
Big Bang vs Big Bang. Peut-être devrais-je ajouté égalité / attaque en suspens  [:fufufu]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Pegasus Ryu/Sui Sei Ken boosté vs Athena Exclamation
« Réponse #4 le: 16 novembre 2017 à 08:18:33 »
A mon sens, l'Athena Exclamation est l'attaque ultime de chez ultime. Le mega truc qui déchire tout.

Donc, pour moi, AE wins.
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6264
  • Total likes: 759
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Re : Pegasus Ryu/Sui Sei Ken boosté vs Athena Exclamation
« Réponse #5 le: 16 novembre 2017 à 09:30:00 »
Tu oublies la Zodiac Clamation de Regulus.

 [:petrus jar]
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne Seiya Wright

Re : Re : Re : Pegasus Ryu/Sui Sei Ken boosté vs Athena Exclamation
« Réponse #6 le: 16 novembre 2017 à 11:42:54 »
Lorsque Seiya lance son Ryu Sei Ken qui détruit sa propre armure dans l'anime sur Saga, les Gold mentionne que son attaque a crée un Big Bang. Lorsque les Gold utilisent l'Athena Exclamation il est dit que ça a la puissance d'un Big Bang. La question est donc qui l'emporterait dans un choc d'attaque avec exactement le même Ryu Sei Ken de Seiya qui est boosté par le cosmos de Shiryu, Hyoga, Shun, Ikki et Athéna lancé sur Saga rencontrant l'Athéna Exclamation que ce soit celle des Renégats ou de Milo, Mu et Aiolia.
Big Bang vs Big Bang. Peut-être devrais-je ajouté égalité / attaque en suspens  [:fufufu]

Oki, merci pour la précision.

Alors, déjà, petite appréciation perso : le truc du mini big bang, j'ai tendance à pas le considérer, je trouve ça bancal. Je veux dire, si je décide d'allumer un pétard mammouth logé dans un pamplemousse, moi aussi je peux déclencher un big bang modèle réduit  [:dawa]

Ensuite : l'AE, c'est quoi ? Avant, je pensais que la puissance des gold était démultipliée via cette attaque, mais tout bien réfléchi, on est plus dans l'addition pure et dure que dans la démultiplication. Donc 1 + 1 + 1 = 3, le tout structuré façon : un gold leader qui sert de canon tandis que les deux gold assistants servent de batterie (enfin, je vois ça comme ça mais c'est sans doute très contestable ^^).

De l'autre côté, c'est différent. C'est pas une simple addition. Ce sont 4 cosmos qui se mêlent et se fondent entièrement en un cinquième, Seiya en l’occurrence. Ça m'évoque davantage une fusion de forces qui serait propice à une démultiplication, là où je vois "juste" une superposition de puissances dans le cas de l'AE.

Analogie culinaire  [:lol] : l'AE, c'est comme mettre trois ingrédients différents dans la bouche ensemble. C'est très bien, c'est vachement bon, mais tu arrives toujours à dissocier le goût d'un tel et d'un tel. Les bronze five, eux, ils mêlent leurs cosmos à un tel point que ça devient un gâteau marbré qui fait émerger un goût tout nouveau dans lequel tu ne sais pas distinguer un élément d'un autre  [:petrus].

Victoire des bronze five  [:jap] Le pouvoir de l'amitié  8)

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Re : Pegasus Ryu/Sui Sei Ken boosté vs Athena Exclamation
« Réponse #7 le: 16 novembre 2017 à 15:16:28 »
Tu oublies la Zodiac Clamation de Regulus.

 [:petrus jar]
Ah oui, en effet... Il faut croire que mon cerveau a choisi d'occulter ce passage... Bizarre, j'me demande bien pourquoi ! [:lol]
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Tags: