Auteur Sujet: Catch, Puroresu, Lucha, appelez-ça comme vous voulez :slip:  (Lu 2952 fois)

Hors ligne pippoletsu

Catch, Puroresu, Lucha, appelez-ça comme vous voulez :slip:
« le: 21 novembre 2017 à 17:20:23 »
J'ai vu que, quand même, il y a quelques individus, probablement les pires, qui sont fan de mecs à moitié à poil qui s'attrapent par les affaires pour provoquer l'ire du public.
Je SAIS qu'il y a des fans de catch, ne le cachez plus, soyez fier de votre passion des slips et de votre HAINE de Roman Reigns. Il y aurait tellement à dire pour commencer mais on va faire light:
- Vous suivez quoi comme fédé en général
- Qui sont vos lutteurs favoris (actuellement et parmi des légendes plus anciennes)
- Vous avez maté les survivor series ce WE ?

Actuellement je suis évidemment la Dumb You Dumb You Ee, mais de plus en plus je me tourne vers la NJPW, la DDT et la Stardom.
J'ai deux idoles historiques André et Shawn Michaels aka HBK; actuellement mon lutteur de coeur est Kota Ibushi aussi bien à la NJPW qu'à la DDT (ce mec est fou), mais j'aime aussi Finn Balòr et AJ Styles à la WWE. Jericho est hors  concours, en tant que G.O.A.T. Chez les lutteuses, j'ai eu ma période Becky, mais actuellement je suis #TeamCharlotte. Le booking actuel de Asuka me donne envie de sucer des pastilles de Destop par contre.
Enfin, j'ai maté ça live sur AB1 (je bossais le lendemain), ben j'aurais pas dû : à part le match des Usos contre The Bar (même si la prestation des Usos était inférieure à celle des précédents PPV), le reste était d'une tristesse à souhaiter que le mystérieux mal de RR frappe de nouveau la moitié du roster :/
L'amitié entre les peuples

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17879
  • Total likes: 986
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Catch, Puroresu, Lucha, appelez-ça comme vous voulez :slip:
« Réponse #1 le: 21 novembre 2017 à 17:37:52 »
Pour vivre une expérience lucha libre sans se blesser, deux choses à faire :

- Aller au bar Lucha Libre pour se défouler sur un ring entre deux bières et une assiette à tapas
- Lire les aventures des luchadore five

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne pippoletsu

Re : Re : Catch, Puroresu, Lucha, appelez-ça comme vous voulez :slip:
« Réponse #2 le: 21 novembre 2017 à 17:43:04 »
Pour vivre une expérience lucha libre sans se blesser, deux choses à faire :

- Aller au bar Lucha Libre pour se défouler sur un ring entre deux bières et une assiette à tapas
- Lire les aventures des luchadore five

D's©

Ca a rouvert la Lucha Libre ??? La dernière fois que j'ai voulu y aller c'était fermé...
L'amitié entre les peuples

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17879
  • Total likes: 986
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Catch, Puroresu, Lucha, appelez-ça comme vous voulez :slip:
« Réponse #3 le: 21 novembre 2017 à 18:11:49 »
No lo sé. Téléphone et tu sauras.

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne pippoletsu

Re : Catch, Puroresu, Lucha, appelez-ça comme vous voulez :slip:
« Réponse #4 le: 04 janvier 2018 à 15:35:18 »
Aujourd'hui c'était Wrestle Kingdom 12, à savoir LE show de l'année puroressesque au Japon.
Beaucoup de titres en jeu (normal) et un double Main Event:
- pour le US Title Kenny Omega, le top gaijin détenteur de la ceinture, VS CHRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS JERICHO, le G.O.AT. Alpha vs Omega
- pour le titre poids lourds, le champion incontesté, l'homme de tous les records, Kazuchika Okada VS el hombre tranquilo, jeffe de LOS INGOBERNABLES DE JAPON, Tetsuya Naito.

Je vous spoile pas de suite mais on a vu du LOURD, en particulier un Kota Ibushi (mon chouchou de love) contre Cody Rhodes pour le titre de la ROH.
Impressionnant comme des types comme Jericho et Rhodes qui sont un peu partis rincés de la WWE, font des runs de malade au Japon. Enfin Jericho c'est pas un run, c'était juste 1 match. Mais comme d'habitude, il a fait monter la sauce comme jamais et a livré une prestation d'exception à 47 ans contre le gars le plus en forme de sa fédé.
L'amitié entre les peuples

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Catch, Puroresu, Lucha, appelez-ça comme vous voulez :slip:
« Réponse #5 le: 31 janvier 2018 à 20:21:20 »
J'avais tenté de créer un topic il y a 7 ans de ça dans la partie cinéma / tv (http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,1035.0.html) mais visiblement en dehors de toi, moi et Kurumada, ça n'intéresse pas grand monde ici  [:lol]
J'imagine que le buzz avec Ronda Rousey au Rumble n'est même abordé dans aucun topic  [:fufufu]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Rhadeanos

Re : Catch, Puroresu, Lucha, appelez-ça comme vous voulez :slip:
« Réponse #6 le: 31 janvier 2018 à 21:09:16 »
J'ai été fan de catch pendant des années, mais depuis 2010, je ne suis plus que par intermittence. Cela dit, je suis tombé sur le Royal Rumble par hasard sur AB1 avant-hier, et je me suis surpris à regarder jusqu'au bout malgré la fatigue. Alors je vais peut-être m'y remettre. Par contre, j'ai pas la motivation pour les show de deux heures. Je me contenterai des diffusions sur AB1 de Raw et Smackdown.

En revanche, je ne regarde absolument pas les Fédérations japonaises ou mexicaines, je ne regarde que la WWE. Je ne regarde même plus ce qui se passe dans d'autres féds comme la RoH ou la TNA...

Parmi les catcheurs actuels de la WWE, j'aime bien Kevin Owens, AJ Styles (incontournable), Sami Zayn, Seth Rollins. Et j'assume totalement de n'avoir aucune animosité envers Reigns ou Cena, n'en déplaise à certains smarks dont j'écraserai bien le crâne façon La Montagne dans GoT.

Parmi les catcheurs plus anciens, j'aimais bien Hulk Hogan, Ultimate Warrior, Macho Man Randy Savage, Bret "The Hitman" Hart, Razor Ramon... Bref, les catcheurs avec qui j'ai grandi au gré des produits dérivés (figurines Hasbro, jeux vidéos sur SNES collecteurs d'image...)
Puis, pour l'attitude Era, ben, les incontournables The Rock, Steve Austin, Triple H, Kurt Angle... C'est difficile de choisir. Disons juste que le roster de WWE 2K18 couvre assez bien l'ensemble des catcheurs que j'aime bien, toutes périodes convenus, à 4 ou 5 près... [:lol].
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35650
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Catch, Puroresu, Lucha, appelez-ça comme vous voulez :slip:
« Réponse #7 le: 31 janvier 2018 à 21:33:32 »
Tout ceci est un lointain souvenir pour moi. La vieille époque où avec mon cousin on se mattait ça puis comme tous les minots, on refaisait les matchs. (toujours en sécurité par contre)
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Catch, Puroresu, Lucha, appelez-ça comme vous voulez :slip:
« Réponse #8 le: 31 janvier 2018 à 22:30:06 »
Pour ré-intéresser Benji


- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35650
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Catch, Puroresu, Lucha, appelez-ça comme vous voulez :slip:
« Réponse #9 le: 31 janvier 2018 à 22:43:56 »
Oh ça ne marche pas, j'ai déjà ce qu'il faut en fait.
Spoiler (click to show/hide)
[:pfft]

Et oui je vais regarder le drama Tofu Pro westling, ça sera mal joué, les combats seront nuls mais who cares!
« Modifié: 31 janvier 2018 à 22:47:56 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne pippoletsu

Re : Catch, Puroresu, Lucha, appelez-ça comme vous voulez :slip:
« Réponse #10 le: 01 février 2018 à 09:47:03 »
Néanmoins, si j'étais vous, tout d'abord je materais le RR féminin, "FIRST EVER SA MERE" comme dirait Steph (McMahon), car les lutteuses japonaises font sacrément bonne figure.
Puis je materais le Asuka (ex-Kana pour ceux qui la suivait au Japon)/Sasha Banks du lendemain à Raw, il y a une reprise de volée plus belle que celle de Zidane face à Leverkusen.

Spoiler (click to show/hide)

Et comme tu aimes AJ Styles Rhad, tu dois être un mec pas si mal  [:pfft]
« Modifié: 01 février 2018 à 11:41:03 par pippoletsu »
L'amitié entre les peuples

Hors ligne Rhadeanos

Re : Catch, Puroresu, Lucha, appelez-ça comme vous voulez :slip:
« Réponse #11 le: 05 février 2018 à 11:09:07 »
C'est vrai qu'il était pas mal, ce premier RR féminin. Bon, après, moi, je l'aurai pas forcément mis en ME, car la division féminine reste encore mal considérée par beaucoup, mais d'un autre côté, comme c'était une première, fallait bien marquer le coup. Y'a beaucoup de potentiel. Ca m'a fait plaisir aussi de revoir d'anciennes gloires de la division (Trish, Lita, Jacqueline, etc...) certes elles n'ont pas fait grand chose, mais elles n'étaient pas là pour ça, même si, paradoxalement, la présence d'un grand nombre d'entre elles montre encore la difficulté de la division à exister par elle-même, à cause du nombre encore restreint de lutteuses. A voir pour la suite, donc...  [:fufufu]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne pippoletsu

Re : Catch, Puroresu, Lucha, appelez-ça comme vous voulez :slip:
« Réponse #12 le: 05 février 2018 à 14:10:27 »
Bah la WWE fait chier là-dessus. Quand ils ont fait le triple threat Sasha/Charlotte/Becky à WM, on les sentait chaud, prêt à faire une vraie women's revolution. ET puis derrière ils ont ressorti des storylines débiles à bases de baiser volé et de lolilol BAYLEY ELLER JAMER SORTI AVEK UN GARSSON HAN LA NULLEU...
L'amitié entre les peuples

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17879
  • Total likes: 986
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Catch, Puroresu, Lucha, appelez-ça comme vous voulez :slip:
« Réponse #13 le: 03 mars 2018 à 17:36:43 »
J'ai regardé quelques matches d'Asuka qui envoie du steak tartare. Ses attaques du postérieur m'ont évoqué Keijo. :o

(ceux qui connaissent la série et le personnage sauront faire le rapprochement. Les autres, allez mater l'anime ou au moins des extraits :o)

Et visiblement, quand ça castagne, ça fait pas semblant (elle a envoyé l'an passé une adversaire à l'hosto après l'avoir envoyé valdinguer contre une barrière, fracture de l'épaule en bonus)

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne pippoletsu

Re : Catch, Puroresu, Lucha, appelez-ça comme vous voulez :slip:
« Réponse #14 le: 05 mars 2018 à 10:09:23 »
Ah bah non, elle fait pas semblant, elle vient du strong style, donc elle est stiff. Ses coups de pieds sont réellement portés et son flying peach est en effet digne des meilleurs ep de Keijo ^^
Au passage Naomi aussi a des flying peaches encore plus impressionnant, elle est quasi à l'horizontal quand elle les porte
Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 05 mars 2018 à 11:55:22 par pippoletsu »
L'amitié entre les peuples

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Catch, Puroresu, Lucha, appelez-ça comme vous voulez :slip:
« Réponse #15 le: 16 septembre 2020 à 02:43:41 »
J'étais tombé sur les videos de ce youtuber il y a quelques temps qui sont très captivantes. Les sous-titres fr sont disponibles:
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Catch, Puroresu, Lucha, appelez-ça comme vous voulez :slip:
« Réponse #16 le: 16 septembre 2020 à 10:24:25 »
Intéressant ! [:sparta1]
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Tags: