Auteur Sujet: [Jeu vidéo] Saint Seiya Tencent (iOS /Android)  (Lu 29086 fois)

Hors ligne hugo

[Jeu vidéo] Saint Seiya Tencent (iOS /Android)
« le: 24 novembre 2017 à 23:24:17 »
Je savais pas trop où poster ça mais y a une petite vidéo animée qui circule tirée d'un nouveau jeu vidéo chinois et c'est plutôt sympa visuellement avec du Seiya classique réimaginer avec un style graphique qui n'a plus rien à voir avec du Kurumaki. Je trouve même que ça ressemble assez au travail de Yuko Iwasa sur TLC

https://www.facebook.com/ssyoursever/videos/10155810711822192/?fref=gs&dti=1316049771770630&hc_location=group

Et quelques screens de plus montrant notamment Hadès et Saori (qui a clairement un air de Sasha et des mega boobs)
https://www.facebook.com/TaizenSaintSeiya/posts/865973533570723?hc_location=ufi

Je poste ça là car ma foi ça peut toujours ouvrir une discussion intéressante sur les possibilité de la licence hors Kurumaki. :o

-Sergorn

La vidéo de Athéna et Hadès
https://www.facebook.com/TaizenSaintSeiya/videos/866022326899177/?hc_location=ufi

-Sergorn



La video en question :

Et Xiaoling... c'est Shoko en fait, selon la constellation derriere [:aie]
(malgre les gants... tetes de peluche d'ourson [:aie] [:aie] [:aie])

« Modifié: 25 novembre 2017 à 23:13:31 par hugo »
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Mars

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Zodiac Tencent (iOS /Android)
« Réponse #1 le: 25 novembre 2017 à 21:01:29 »
Le gars en costume à 11 minutes, c'est Hyoga, la trad c'est :
Tenue luxueuse de glace (冰原贵公子)
Constellation du Cygne (白鸟座)- Hyoga (冰河)

*******************************************
LISTE DES PERSONNAGES JOUABLES :

RANG SS :
Constellation du Sagittaire (人馬座) - Aiolos () (4 techniques) (1 skin)
Athéna () (4 techniques)
Saori () (4 techniques) (déblocable sur la constellation de la Couronne Boréale (北冕座)) (1 skin)

RANG S :
Constellation de Cassiopée (仙后座) - Wilda (薇尔达) (4 techniques) (1 skin)
Constellation du Paon (孔雀座) - "Suoyao" (娑爻) (4 techniques)
Constellation du Scorpion (天蝎座) - Milo () (4 techniques)
Constellation de la Vierge (室女座) - Shaka (orthographié Sakya) () (4 techniques) (1 skin)
Constellation du Verseau (寶瓶座) - Camus () (4 techniques) (1 skin)
Constellation du Bélier (白羊座) - Mu () (4 techniques)
Constellation du Capricorne (摩羯座) - Shura () (4 techniques)
Constellation des Poissons (雙魚座) - Aphrodite () (4 techniques)
Constellation du Taureau (金牛座) - Aldebaran () (4 techniques) (1 skin)
Constellation du Cancer (巨蟹座) - Deathmask () (4 techniques)
Constellation des Gémeaux (双子座) - Saga (撒加) (4 techniques) (1 skin)
Constellation du Lion (狮子座) - Aiolia (orthographié Aioria) (艾欧里亚) (4 techniques) (1 skin)
Pape (教皇) (4 techniques) (déblocable sur la constellation du Sculpteur (玉夫座))
Sirène () - Sorento (orthographié Solent) () (4 techniques) (déblocable sur la constellation de la Sirène (**座)) (1 skin)
Scylla (六怪兽) - Io (伊奥) (4 techniques) (déblocable sur la constellation de Scylla (六怪兽座)) (1 skin)

RANG A :
Constellation de Pégase (天马座) - Seiya (星矢) (4 techniques) (1 skin)
Constellation du Cygne (白鸟座) - Hyoga (冰河) (4 techniques) (2 skins)
Constellation du Dragon (天龙座) - Shiryu (紫龙) (4 techniques) (2 skins)
Constellation d'Andromède (仙女座) - Shun (瞬) (4 techniques) (2 skins)
Constellation du Phénix (凤凰座) - Ikki (一辉) (4 techniques) (1 skin)
Constellation de l'Hydre Femelle (長蛇座) - Ichi () (4 techniques) (1 skin)
Constellation de l'Aigle (天鷹座) - Marin () (4 techniques) (1 skin)
Constellation d'Ophiuchus (蛇夫座) - Shaina (莎尔娜) (4 techniques) (1 skin)
Constellation du Corbeau (烏鴉座) - Jamian () (4 techniques) (1 skin)
Constellation de la Grue (仙鹤座) - Kaede (枫) (4 techniques) (2 skins)
Constellation du Caméléon (变色龙座) - June (珍妮) (4 techniques) (1 skin)
Kraken (海魔兽) - Isaac (艾尔扎克) (4 techniques) (déblocable sur la constellation du Poisson Austral (南魚座)) (1 skin)

RANG B :
Constellation de la Licorne (独角兽座) - Jabu (邪武) (4 techniques) (1 skin)
Constellation du Loup (天狼座) - Nachi (那智) (3 techniques) (1 skin)
Constellation de la Grande Ourse (大熊座) - Geki (檄) (3 techniques) (1 skin)
Constellation du Sextant (六分仪座) - Asahi Runa (瑠奈) (3 techniques) (2 skins)
Constellation de la Petite Ourse (小熊座) - Bai Xiaoling (白小铃) (3 techniques) (1 skin)
Casios (卡西歐士) (3 techniques) (déblocable sur la constellation du Lion (狮子座)) (1 skin)
Kiki () (4 techniques) (déblocable sur la constellation du Bélier (白羊座)) (1 skin)
Constellation du Centaure (半人馬座) - Babel () (3 techniques) (1 skin)
Guilty (古路狄) (4 techniques) (déblocable sur la constellation du Lion (狮子座)) (1 skin)

RANG C :
Black Swan (暗黑天鹅) (3 techniques) (1 skin)
Acheron Skeleton () (2 techniques) (1 skin)
Matériau (材料) - Compétences magiques (技能魔典) (les livres avec les chaînes d'Andromède dorées)
Matériau (材料) - Compétences ??? (**魔典) (les livres avec les chaînes d'Andromède dorées)

**************************************************
FICHES DES PERSONNAGES

Runa (瑠奈) du Sextant (六分仪座) - Rang B
Technique 01 : Stars Falling Forecast / Prévisions de Chute d'Étoiles (坠星预言)
Technique 02 : Shooting Star Prayer / Vœu de l'Étoile Filante (星运祈愿)
Technique 03 : Star Ocean / Océan d'Étoiles (星海浩瀚)

Wilda (薇尔达) de Cassiopée (仙后座) - Rang S
Nom (en Anglais) (英文名字) : Wilda
Constellation (守护星座) : Cassiopée (仙后座)
Age (场年龄) : 18
Groupe sanguin (血 型) : AB
Lieu de naissance (出生地点) : Inconnu (不详)
Lieu d'entraînement (俢行地点) : Inconnu (不详)

Skin 1 : Skin par défaut (默认皮肤) : la Skin est déjà portée (已穿戴该皮肤)
Skin 2 : Skin obtenable (赠送皮肤) : Réveil du Troisième Ordre (三阶觉醒获得) (Design non-contractuel (不代表最终设计))

Positionnement (定 位) : capacité puissante (强力输出), renne de la moisson (收割女王)

Technique 1 : War Fan Kill / Meurtre de l'Éventail (刀扇杀阵)
description : Wilda fait virevolter sa cape-éventail, causant 70% de dégâts physiques à tous les ennemis, si une unité est tuée, un nouvelle attaque de l'éventail est déclenchée (). (薇尔达挥动斗篷发出刀扇, 对全体敌人造成70%的物理伤害, 若有单位被击杀, 则立即再次释放1次无能*消耗的 ″刀扇″ (可**触发)).
Technique 2 : (**)
Technique 3 : (潇刃之*)
Technique 4 : (**)

******************************************
STATS DES PERSONNAGES AU NIVEAU 1

Points de Vie / Attaque Physique / Attaque Psychique / Défense Physique / Défense Psychique / Vitesse
Niveau de Cosmos (物暴等级) / Effet du Cosmos (物暴效果) / Précision (效果命中) / Défense à la précision (效果抵抗) / Force Psychique (念伤强度)

Sagittaire - Aiolos : 1361/393/0/48/38/249
Athéna : ?/?/?/?/?/?
Saori : 1508/0/320/49/49/248
Cassiopée - Wilda : ?/?/0/?/?/207
Paon - Poyao : ?/?/?/?/?/?
Scorpion - Milo : ?/?/?/?/?/?
Vierge - Shaka : 1346/0/349/39/46/205
Verseau - Camus : 1333/0/346/38/45/217
Bélier - Mu : 1895/0/226/56/52/252
Capricorne - Shura : ?/?/?/?/?/?
Poissons - Aphrodite : ?/?/?/?/?/?
Taureau - Aldebaran : 3128/389/0/95/88/221
Cancer - Deathmask : ?/?/?/?/?/?
Gémeaux - Saga : 1346/0/349/39/46/229
Lion - Aiolia : 1300/375/0/46/37/229
Pape : ?/?/?/?/?/?
Sirène - Sorento : 1634/0/263/47/47/218
Scylla - Io : ?/?/?/?/?/?
Pégase - Seiya : 1515/270/0/45/45/215
Cygne - Hyoga : 1270/0/329/37/42/236
Dragon - Shiryu : 1492/266/0/44/44/281
Andromède - Shun : 1767/211/0/52/48/204
Phénix - Ikki : 1308/0/340/38/44/247
Hydre Femelle - Ichi : 1500/267/0/44/44/262
Aigle - Marin : 1357/0/289/44/44/192
Ophiuchus - Shaina : 1214/350/0/42/34/259
Corbeau - Jamian : 1343/0/285/44/44/215
Grue - Kaede : 1251/361/0/44/35/202
Caméléon - June : 1804/216/0/53/48/244
Kraken - Isaac : 1603/0/259/46/46/190
Licorne - Jabu : 1439/256/0/42/42/235
Loup - Nachi : 1439/256/0/42/42/283
Grande Ourse - Geki : 1732/207/0/51/47/183
Sextant - Asahi Runa : 1302/0/277/42/42/259
Petite Ourse - Bai Xiaoling : 1295/275/0/42/42/252
Casios : 1439/256/0/42/42/215
Kiki : 1316/0/280/42/42/304
Centaure - Babel : 1439/0/256/42/42/215
Guilty : 1515/0/270/45/45/213
Black Swan : 1364/0/243/40/40/193
Acheron Skeleton : 1364/243/0/40/40/170
Matériau (violet ou bleu) : 454/81/0/12/12/213

*******************************
TRADUCTION DES TEXTES ET DIALOGUES DU MODE HISTOIRE

Prologue :
Depuis les âges mythologiques (自神话时代起)
Quand le Mal refait surface (当邪恶意图染指这个世界时)
Les représentants de l'espoir apparaissent (与之抗*的代表希望的少年们也必定会出现)
On les appelle les Saints/Chevaliers d'Athéna (他们也被称为雅典娜的圣斗士)
Il y a 200 ans (一200年前 一)
« Modifié: 27 septembre 2018 à 17:22:36 par Mars »

Hors ligne Kentaro

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Tencent (iOS /Android)
« Réponse #2 le: 26 novembre 2017 à 19:37:05 »
Grande image
Spoiler (click to show/hide)

 


Source : twitter de Jorge

https://twitter.com/jorgegeminiss
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne Kodeni

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Tencent (iOS /Android)
« Réponse #3 le: 27 novembre 2017 à 14:46:36 »
Ça ne semble pas mal du tout niveau esthétisme.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Mars

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Tencent (iOS /Android)
« Réponse #4 le: 27 novembre 2017 à 18:11:06 »
J'ai mis à jour mon premier post avec la liste des persos dispo dans le jeu.
Je peaufinerai au fur et à mesure.
Des fiches de chaque perso sont disponibles comprenant leur carte d'identité avec nom, age, groupe sanguin, résumé, lieu d'entraînement, techniques, etc.
Je peux faire des captures d'écran si ça intéresse, que je mettrai sous balise spoiler.

Hors ligne pippoletsu

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Tencent (iOS /Android)
« Réponse #5 le: 28 novembre 2017 à 14:27:47 »
C'est le jeu qui est dispo depuis ce matin sous le nom de Saint Seiya Cosmo Fantasy ?
L'amitié entre les peuples

Hors ligne titi

Re : Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Tencent (iOS /Android)
« Réponse #6 le: 28 novembre 2017 à 16:14:16 »
C'est le jeu qui est dispo depuis ce matin sous le nom de Saint Seiya Cosmo Fantasy ?

Non.

Hors ligne Mars

Re : Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Tencent (iOS /Android)
« Réponse #7 le: 28 novembre 2017 à 16:52:09 »
C'est le jeu qui est dispo depuis ce matin sous le nom de Saint Seiya Cosmo Fantasy ?
Non, là tu parles de Saint Seiya: Zodiac Brave :)

Ce jeu ici, Saint Seiya: Tencent, est dans le même style que DC Legends et Star Wars : Héros de la Galaxie, et il n'est dispo que sur le Google Store Chinois.

Pour y jouer, il faut :
1- tout d'abord aller sur le Google Store et installer QQ International (un icon de Pingouin, application qui permet aux joueurs de tous pays de dialoguer et jouer ensemble).
2- Ouvrir l'application et s'inscrire sur QQ International : ils demandent un numéro de téléphone Chinois, il faut alors choisir dans le menu déroulant le pays où on est (France par exemple), et entrer notre numéro de téléphone. Un code de vérification est alors envoyé par sms pour valider. Ensuite, ils demandent un pseudo. À la suite de ça, QQ donne un numéro de compte de joueur (à mettre lors du login du jeu, avec votre mot de passe pour la ligne d'en-dessous). Ensuite, ils demandent de créer un mot de passe.
3- Une fois inscrit sur QQ, se connecter à QQ avec votre numéro de tél et votre mot de passe.
4- Télécharger et installer le jeu Saint Seiya (de Tencent Games) qui se trouve là : https://dlied5.myapp.com/myapp/6337/sskgame/10000144_com.tencent.tmgp.sskgame_h100_1.6.9.1.apk
5- Lancer le jeu (l'intro du jeu, où Athéna, Dohko et Shion affrontent Hadès, est jouable sans s'inscrire à QQ, mais après vous resterez devant le menu principal du jeu et ne pourrez rien faire de plus sans vous inscrire).
6- Une fois les mises à jour du jeu faites, appuyer sur le bouton bleu QQ, et mettez sur les deux lignes votre numéro de compte joueur, et sur la ligne du dessous votre mot de passe. Le jeu réfléchit, puis un bouton doré apparait au milieu de l'écran, appuyez dessus et le jeu commence !

*****************

Sinon, concernant mon premier post, j'ai fait quelques changements :
- Certains personnages, même si ils ne sont pas des Saints, ont quand même une constellation qui leur est attribuée : Athéna (Couronne Boréale), Casios (avec un seul S, Lion), Guilty (Lion), Kiki (Bélier), Pape/Pope (Sculpteur... sachant que tous les Papes sont des Gold Saints, est-ce que le Gold Saint aurait la Cloth du Sculpteur quand il vient à régner sur le Sanctuaire ?).
- Io de Scylla et Isaac du Kraken ont également chacun une constellation, même si sur leur fiche, il y a ensuite marqué Scylla et Kraken : Isaac a la constellation du Poisson Austral (aurait-il eu cette Cloth suite à la fin de son entraînement avec Camus ?), et Io a la constellation de Scylla (pas de lignes reliant d'étoiles pour Scylla cependant, ce qui laisse penser que Io a toujours été destiné à la Scale de Scylla).
- Shiryu, Shun, Hyoga, Wilda et Asahi Runa possèdent tous une deuxième skin (en général une tenue élégante).
« Modifié: 28 novembre 2017 à 19:09:20 par Mars »

Hors ligne hugo

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Tencent (iOS /Android)
« Réponse #8 le: 28 novembre 2017 à 22:21:53 »
Bref, c'est le gros bordel à la chinoise, quoi [:lol] [:onion sweat]

(parce que je pense pas une seconde qu'il faille y voir une information-cachée-officielle-validée-par-Kuru, genre pour tes histoires de Sculpteur ou de Poisson Austral)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Mars

Re : Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Tencent (iOS /Android)
« Réponse #9 le: 29 novembre 2017 à 08:42:31 »
Bref, c'est le gros bordel à la chinoise, quoi [:lol] [:onion sweat]

(parce que je pense pas une seconde qu'il faille y voir une information-cachée-officielle-validée-par-Kuru, genre pour tes histoires de Sculpteur ou de Poisson Austral)
Oui, pour le moment, c'est le gros bordel en effet ^^
Mais dès le départ à l'écran-titre, il y a marqué que c'est une version test, que des choses vont changer, et qu'il ne faut pas tenir compte des sons Japonais dans les dialogues, car ils ne sont là que pour l'intonation de la phrase.
Ça explique le fond de la constellation de Pégase sur les fiches de Xiaoling de la Petite Ourse ou Wilda de Cassiopée... ou encore le "origines du personnage à venir..." (角色背景调查中…) pour le résumé de Wilda.

Sinon, je me suis gouré, hier soir je me baladais dans le ciel étoilé, et Scylla a bien une constellation de Scylla avec des lignes pour raccorder ses étoiles.

En tout cas, niveau graphisme du jeu, c'est proche d'un dessin animé style TLC, les animations sont fluides et ne manquent pas d'action (genre Seiya vs Shaina ou Seiya vs Shiryu, j'aurai bien aimé voir ça à la TV étant petit, ça fait très film art martiaux / kung fu avec des coups, esquives, sauts, pirouettes, etc).
Puis on retrouve les musiques de l'animé  [:love] ! Et se balader dans le ciel étoilé avec la tablette pour découvrir les constellations, c'est aussi quelque chose que j'adore.
« Modifié: 29 novembre 2017 à 08:44:45 par Mars »

Hors ligne Sith Cheshire

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Tencent (iOS /Android)
« Réponse #10 le: 29 novembre 2017 à 22:20:10 »
(Désolé, le français n'est pas ma langue) Y a-t-il des vidéos ou des photos / blogs montrant des informations ou des personnages du jeu? Comme les deuxièmes peaux de Shiryu, Shun et Hyoga? Ou montrant tous les personnages déverrouillés? D'après ce que j'ai vu sur Youtube, je n'ai vu personne débloquer Shura, Aphrodite ou Deathmask pour le moment.

Hors ligne Mars

Re : Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Tencent (iOS /Android)
« Réponse #11 le: 30 novembre 2017 à 10:34:28 »
(Désolé, le français n'est pas ma langue) Y a-t-il des vidéos ou des photos / blogs montrant des informations ou des personnages du jeu? Comme les deuxièmes peaux de Shiryu, Shun et Hyoga? Ou montrant tous les personnages déverrouillés? D'après ce que j'ai vu sur Youtube, je n'ai vu personne débloquer Shura, Aphrodite ou Deathmask pour le moment.

Les Skins secondaires de Shiryu, Shun et Runa :
Spoiler (click to show/hide)

*****************
Sinon, depuis la nouvelle mise à jour, pas mal de personnages ne sont plus dispo, et Sorento de la Sirène est apparu dans les persos jouables. (J'ai remis la liste à jour du coup dans mon premier post en les mettant dans l'ordre de l'écran de sélection).

Hors ligne Sith Cheshire

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Tencent (iOS /Android)
« Réponse #12 le: 30 novembre 2017 à 21:17:32 »
Merci beaucoup! Wow, c'est vraiment élégant! Je me demande à quoi ressemble Hyoga, ça doit être beau. Encore merci! Dès que je comprends le fonctionnement de ce jeu, je le télécharge moi-même. @_@

En ligne Bouloche Le Foufounet

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Tencent (iOS /Android)
« Réponse #13 le: 01 décembre 2017 à 10:27:54 »
Très classes, ces skins pour Shiryu et Shun !!! [:delarue1] [:onion shy] [:crom]
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Mars

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Tencent (iOS /Android)
« Réponse #14 le: 11 décembre 2017 à 16:26:11 »
Voilà Hyoga :

Spoiler (click to show/hide)

EDIT 1 :
Sinon, pour ceux qui se demandent ce qu'il y a marqué à l'écran-titre en dessous de Saint Seiya : Jeu Officiel - Tencent Mobile Games (官方正版 腾讯手游).

EDIT 2 :
Mauvaise nouvelle pour les joueurs : la Beta-test se finit demain, il faudra du coup jeter un œil de temps en temps sur le site de Tencent pour avoir des nouvelles de quand le jeu ré-ouvrira ses portes.

EDIT 3 :

TRADUCTION DES TEXTES ET DIALOGUES DU MODE HISTOIRE

Prologue :

Depuis les âges mythologiques (自神话时代起)
Quand le Mal refait surface (当邪恶意图染指这个世界时)
Les représentants de l'espoir apparaissent (与之抗*的代表希望的少年们也必定会出现)
On les appelle les Saints/Chevaliers d'Athéna (他们也被称为雅典娜的圣斗士)

Il y a 200 ans (一200年前 一)

(Scène animée avec Hadès attendant que la Greatest Eclipse se termine)

(Athéna, Dohko et Shion foncent tels des étoiles filantes sur Hadès. Dohko tente d’atterrir, sa lance en avant sur Hadès, mais est arrêté par le dieu avec son épée)

ATHÉNA : Hadès ! Votre armée a été vaincue. S'il vous plaît, mettez un terme à cette guerre insensée... (冥斗士都被击败了, 冥王哈迪斯, 请结束这场无谓的战争吧…)
HADÈS : Vous êtes toujours la même déesse. Vous avez toujours combattu pour cette humanité pécheresse. (同为神明的你竟然为了罪孽深重的人类战斗到这种地步)
DOHKO : Les vrais dieux devraient incarner la justice ! Je n'admettrai jamais que vous soyez un dieu de ce genre. (所谓神应该是正义的化身 ! 我绝不承认你这家伙是神)
SHION : Votre armée est scellée. Abandonnez, Hadès ! (冥斗士都被封印了, 哈迪斯你投降吧 !)
HADÈS : L'humanité devrait craindre les dieux ! Qu'un dieu en vienne à se battre est impardonnable ! (人类对神要敬畏 ! 竟然向神明挥拳, 不可饶恕 !)

(Dohko déclenche les 100 Dragons de Rozan, Shion déclenche Stardust Revolution, Athéna enveloppe de son cosmos les deux Gold Saints)

HADÈS : Tout est vain, ma puissance est sans limite ! (这一切都是徒劳, 我拥有绝对的力量!)

(Hadès lève son épée et des rayons lumineux sortent du sol, frappant de plein fouet ses trois adversaires. Dohko et Shion s'écroulent. Athéna est à genoux)

HADÈS : Les humains doivent payer le prix du péché qu'ils ont commis. (人类必须为自己犯下的罪孽付出代价)
HADÈS : Parmi les nombreux dieux, étant en charge du royaume des morts, j'ai la force la plus puissante. (在诸多神祇中, 掌管死亡的我拥有最强大的力量。)

(Athéna se relève difficilement, tandis qu'Hadès pointe son épée baignée d'un cosmos pourpre vers elle)

HADÈS : Athéna, disparaissez dans cette Greastest Eclipse avec l'humanité ! (而雅典娜, 你就同人类一起堕入这伟大的曰蚀之中吧 !)

(Athéna irradie de lumière au point d'aveugler Hadès)

HADÈS : Que... Quel est ce cosmos incroyable ?! (什么…这惊人的小宇宙是?)

(Scène animée où Athéna affronte Hadès)

ATHÉNA : L'amour et la justice des êtres humains (我从人类那里获得的爱与正义)
ATHÉNA : ne seront pas abandonnés à un quelconque pouvoir. (是不会输给仼何人的力量)

(Athéna scelle Hadès)

Hadès fut scellé et la guerre sainte prit fin. (哈迪斯被封印 圣战落下帷幕)
La nouvelle légende est sur le point de commencer. (而新的传奇即将开始)

Hors ligne Mars

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Tencent (iOS /Android)
« Réponse #15 le: 28 décembre 2017 à 13:38:29 »
Le jeu est à nouveau dispo, mais il faut tout recommencer à zéro au niveau de l'histoire, du niveau du joueur et des personnages collectés.

Lien de l'application : http://dlied5.myapp.com/myapp/6337/sskgame/10000144_com.tencent.tmgp.sskgame_h100_1.6.11.1_4b8742.apk

Hors ligne antarseine

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Tencent (iOS /Android)
« Réponse #16 le: 03 janvier 2018 à 17:54:50 »
Saint Seiya Tencent - Official Trailer - 圣斗士预约领好礼 腾讯游戏
Antarseine du Scorpion.

Hors ligne hadesama

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1422
  • Total likes: 71
  • aussi sur boobook au pseudo sebi solinas
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Tencent (iOS /Android)
« Réponse #17 le: 06 janvier 2018 à 12:32:38 »
Que les bronzes soient tous en v2 sauf hyoga en v3 on en parle ou.......

Hors ligne hugo

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Tencent (iOS /Android)
« Réponse #18 le: 11 février 2018 à 13:08:22 »
Je pense pas que cette (micro-)séquence animée avait déjà été postée :)

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Mars

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Tencent (iOS /Android)
« Réponse #19 le: 11 février 2018 à 14:17:27 »
En effet, depuis, il y a eu des séquences refaites ou ajoutées, des personnages plus équilibrés, les skins alternatives débloquées, l'arrivée d'Hadès en perso jouable :)

Hors ligne Jaxom

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Tencent (iOS /Android)
« Réponse #20 le: 18 février 2018 à 22:35:16 »
Toujours sympa ces sequences avec un style proche de TMS sur Lost Canvas mais avec un chara design un peu plus proche des canons habituels.
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne hadesama

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1422
  • Total likes: 71
  • aussi sur boobook au pseudo sebi solinas
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Tencent (iOS /Android)
« Réponse #21 le: 24 février 2018 à 22:07:10 »
Sur cette image, j'aime bien la constellation du sagittaire d'en haut a gauche, dommage de pas la trouver en entier

Hors ligne Sith Cheshire

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Tencent (iOS /Android)
« Réponse #22 le: 19 mars 2018 à 23:26:11 »
Les saints d'or obtiennent des tenues alternatives aussi.

« Modifié: 19 mars 2018 à 23:28:54 par Sith Cheshire »

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Tencent (iOS /Android)
« Réponse #23 le: 20 mars 2018 à 07:32:06 »
Sorrento a la classe et DM est sacrément sexy... [:bave]
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Jackstyle

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Tencent (iOS /Android)
« Réponse #24 le: 29 juin 2018 à 21:46:31 »
Vraiment sympa les illustrations , après "in-game" je n'ai aucune idée de ce que vaux ce jeu mais l'esthétique et le budget semble colossaux.


   

C'est pas dégueu du tout.

Tags: