Auteur Sujet: [Jeu vidéo] Saint Seiya Tencent (iOS /Android)  (Lu 7652 fois)

Hors ligne Le Passant

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Tencent (iOS /Android)
« Réponse #50 le: 02 septembre 2018 à 11:18:29 »
Merci !
Tiens, c'est devenu un bogoss aux cheveux verts. [:aie]

Hors ligne un_de_plus

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Tencent (iOS /Android)
« Réponse #51 le: 02 septembre 2018 à 12:00:12 »
Pas mal le Ban, on dirait une V2

(alors qu'on sait que ce n'est pas possible...)
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne Mars

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Tencent (iOS /Android)
« Réponse #52 le: 02 septembre 2018 à 12:59:38 »
Pour toutes les armures, il y a du redesign. Est-ce un désir de Kurumada ? Est-ce un design de Tencent approuvé par Kurumada ? Aucune idée.. :/

*******************************
(En construction)

FICHE DE YUKINO DU DAUPHIN ( - )

Rang B

*Onglet 1*
Technique 1 :
Technique 2 :
Technique 3 :

Points de Vie : 903
Attaque Physique : 0
Attaque Psychique : 171
Défense Physique : 40
Défense Psychique : 40
Vitesse : 316

*Onglet 2*
Nom (英文名字) : Yukino
Constellation (守护星座) : Dauphin (海豚座)
Age (场年龄) : 15
Groupe sanguin (血 型) : AB
Lieu de naissance (出生地点) : Inconnu (不详)
Lieu d'entraînement (俢行地点) : Inconnu (不详)

Skin 1 : Skin par défaut (默认皮肤)

*Onglet 3*
背景故事
温柔善良的圣斗少女, 性格活泼, 也喜欢音乐, 是在危机时刻可以依靠的伙伴.

Résumé
Saint gentille et aimable, c'est une personne qui aime bouger, et qui aime la musique. C'est une partenaire sur laquelle on peut compter en tant de crise.

Hors ligne hugo

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Tencent (iOS /Android)
« Réponse #53 le: 02 septembre 2018 à 14:32:51 »
Hebe, il aura mis du temps a debarquer, le Ban [:lol]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sergorn

Re : Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Tencent (iOS /Android)
« Réponse #54 le: 02 septembre 2018 à 15:07:37 »
Pour toutes les armures, il y a du redesign. Est-ce un désir de Kurumada ? Est-ce un design de Tencent approuvé par Kurumada ? Aucune idée.. :/

C'est sans doute différent tout simplement parce que la TOEI et Bandai ne sont pas impliqués.

On parlait sur un autre topic avec @megrez alberich que les droits des designs tels qu'ils sont des personnages et des armures appartenaient très certainement à la TOEI, faisant que du StS sans eux impliquerait forcément un style différent même si ça se passait sur l'oeuvre original sans leur implication.

On en a sans doute la preuve avec ce projet de Tencent.

-Sergorn
« Modifié: 02 septembre 2018 à 15:09:46 par Sergorn »

Hors ligne Mars

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Tencent (iOS /Android)
« Réponse #55 le: 02 septembre 2018 à 19:39:32 »
Maison 2 : Les Bronze Five continuent leur route en sortant de la Maison du Bélier, et sont attaqués par d'autres soldats. Les Saints gagnent sans difficulté et atteignent la Maison du Taureau, gardée par le Gold Saint du Taureau, Aldebaran. Seiya affronte Aldebaran et parvient à lui couper une corne de son casque. Aldebaran prend ça comme une épreuve réussie et laisse passer Seiya et son groupe.

Chapitre 8.1 : Tatsumi veille sur la princesse, tandis que Jabu et son groupe s'attaquent aux soldats qui arrivent en vague. L'un des gardiens, sous la peur, remet un remède provisoire pour ralentir l'avancée de la flèche dans le cœur de Saori.

Chapitre 8.2 : Arrivés devant la Troisième Maison, Seiya et son groupe tombent nez-à-nez avec Babel du Centaure, Ptolemy de la Flèche, Jamian du Corbeau, Algol de Persée et Misty du Lézard... et pourtant ils sont morts ! Ce sont en fait des illusions. Les ombres des Silver Saints sont vite vaincues. Shiryu, ressent quelque chose d'anormale.

Chapitre 8.3 (chapitre flashback) : Yakoff rend visite à Hyoga en Sibérie. Après une courte discussion amicale, Hyoga se rend compte qu'ils sont encerclés par des soldats d'Asgard. Il semble qu'Asgard et le Sanctuaire ne soient plus en bons termes, car les Asgardiens attaquent. Hyoga en vient rapidement à bout.

Chapitre 8.4 (chapitre flashback) : Sur l'Île d'Andromède, la nuit est tombée, Shun s'apprête à partir avec l'avion de la Fondation Kido, ayant remporté la Bronze Cloth d'Andromède. June du Caméléon reste à distance sur un rocher, ne voulant pas révéler les sentiments qu'elle a pour Shun. Ce dernier découvre que l'avion est bloqué par des cristaux au niveau des roues. Des soldats de Poséidon et des élémentaux d'eau apparaissent entourant Shun : la Cloth d'Andromède reposant jusqu'à maintenant au fond de l'océan, les soldats des mers veillaient à ce qu'elle y reste. Gagnant le respect des élémentaux, Shun parvient à repousser les soldats. Les élémentaux débloquent l'avion. Shun s'apprêtant à monter dans l'avion, June surgit et retient le bras de Shun avec son fouet. Elle lui avoue ses sentiments et enlève son masque.

Maison 3 : Seiya et son groupe entre dans la Maison des Gémeaux et sont choqués de voir que la sortie se termine par un trou noir. Le Gold Saint des Gémeaux en sort et les attaque. Le groupe en vient facilement à bout : c'est encore une illusion. Passant à travers le trou noir (qui était aussi une illusion), le groupe est stupéfait de voir qu'il y a maintenant deux sorties. Seiya et Shiryu en choisissent une, tandis que Shun et Hyoga choisissent l'autre.
Seiya et Shiryu sont à nouveau attaqués par le Gold Saint, mais Shiryu dit à Seiya de courir vers la sortie sans l'attaquer. Les deux passent le Gold Saint des Gémeaux, c'était encore une illusion, et se retrouvent dehors.
Hyoga et Shun sont à nouveau attaqués par le Gold Saint. Ce dernier envoie Hyoga dans une autre dimension, tandis que Shun affronte directement grâce à sa chaîne le véritable Gold Saint, qui n'est autre que le faux Pope. Ce dernier déstabilisé, les illusions s'estompent et la Gold Cloth des Gémeaux apparaît, pleurant, devant Shun.
Hyoga se réveille dans la Maison de la Balance, où son maître, le Gold Saint du Verseau, Camus, l'attend. Hyoga et Camus s'affrontent. Hyoga n'a aucune chance face à son maître, qui l'enferme dans un cercueil de glace.

Chapitre 9.1 : Le côté bon de Saga envoie l'esprit de Hyoga dans une autre dimension pour éviter sa mort dans le cercueil de glace. L'esprit de Hyoga doit affronter des entités dimensionnelles pour maintenir son espoir de retourner dans son corps en attendant.

Chapitre 9.2 : Seiya et Shiryu sont arrivés devant la Maison du Cancer où des esprits errent par centaines. Les esprits de Dante de Cerbère, Asterion des Chiens de Chasse et Jamian du Corbeau cherchent à se venger et attaquent le duo. Le duo s'en sort facilement et les esprits les mettent en garde par rapport au Gold Saint du Cancer.

Chapitre 9.3 (chapitre flashback) : En enfer, Ikki est bloqué dans le monde des bêtes à cause de l'attaque de Shaka de la Vierge. Après avoir combattu plusieurs créatures des enfers, Ikki affronte Cerbère, qu'il parvient à dompter. En trouvant une fleur ressemblant à celles qu'aimait Esmeralda, cela ravive son souvenir et Ikki parvient à regagner le monde des vivants.

Chapitre 9.4 : Ichi de l'Hydre Femelle est parti au Mont Yomostu Hirasaka pour tenter d'empêcher Saori de chuter (aucune idée du comment Ichi est arrivé là). Là-bas, il retrouve une Prêtresse Noire (on dirait qu'elle porte la Black Cloth du Grand Chien ou des Chiens de Chasse) qui lui donne la fleur reliée à l'esprit de Saori.

Chapitre 9.5 (chapitre flashback) : Le Sanctuaire envoie des soldats pour connaître la position du Vieux Maître vis-à-vis de Saori. Sur place, les soldats découvrent que deux soldats Spectre sont parvenus à regagner le monde des vivants. Shiryu bat les Spectres et s'occupe ensuite des soldats du Sanctuaire, car le Vieux Maître annonce ouvertement qu'il se range du côté de Saori.

Maison 4 : Seiya et Shiryu entrent dans la Maison du Cancer et découvrent un lieu qui sent la mort et remplit d'esprits errants. Deathmask du Cancer fait son entrée de manière théâtrale. Shiryu annonce qu'il va s'occuper de Deathmask, et Seiya continue son chemin. Deathmask envoie aussitôt Shiryu au Mont Yomotsu.
Shunrei se tient près de la cascade de Rozan et prie pour Shiryu.
Dans le royaume des morts, Shiryu affrontent les esprits errants d'anciens Saints contrôlés par Deathmask. Les esprits tentent de ne pas blesser Shiryu, Deathmask les désintègre et s'attaque directement au Saint du Dragon. Deathmask étant puissant, Shiryu se retrouve bientôt sans armure. Les prières de Shunrei parviennent jusqu'à Shiryu qui reprend espoir. Les esprits parviennent à se rebeller contre Deathmask, et même sa Gold Cloth l'abandonne. Shiryu en profite pour brûler son cosmos et vaincre Deathmask désarmé.
« Modifié: 06 septembre 2018 à 17:33:26 par Mars »

Hors ligne Cici

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Tencent (iOS /Android)
« Réponse #56 le: 04 septembre 2018 à 21:59:55 »
Les petits changements scénaristiques ne sont pas mal du tout je trouve
Cici

Hors ligne hugo

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Tencent (iOS /Android)
« Réponse #57 le: 05 septembre 2018 à 01:29:44 »
Certains sont tres bien trouves, d'autres sont un peu plus wtf.

Le gros point faible de ce jeu niveau "world building", ce sont les designs des femmes Saints inedites et ennemis noname trop eloignes du reste de la serie.

C'est sans doute différent tout simplement parce que la TOEI et Bandai ne sont pas impliqués.

On parlait sur un autre topic avec @megrez alberich que les droits des designs tels qu'ils sont des personnages et des armures appartenaient très certainement à la TOEI, faisant que du StS sans eux impliquerait forcément un style différent même si ça se passait sur l'oeuvre original sans leur implication.

On en a sans doute la preuve avec ce projet de Tencent.

-Sergorn

J'allais te repondre que le jeu inclut les God Warriors et le film 1 .....puis je me suis rendu compte que je confondais avec Saint Seiya Galaxy Spirits [:aie]
Bordel, ils en ont sorti trop, de jeux mobiles [:lol]

(Faudrait que je verifie ou en est Galaxy Spirits, d'ailleurs...)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Camille Addams

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Tencent (iOS /Android)
« Réponse #58 le: 05 septembre 2018 à 12:16:26 »
Il a l'air très sympa ce jeu, je me demande aussi si on aura la chance de l'avoir un jour en VF sur Mobile ou sur Console de jeu?

Par contre, c'est vrai que les design des nouveaux Saints (surtout les filles) sont atrocement laids et n'ont vraiment rien en commun avec les autres armures ! Si Kurumada participe à ce jeu en tant que designeur ou autre, pourquoi ne pas avoir réutiliser les armures créées par Chimaki pour Saintia Sho, et les Saintia en tant que PJ aussi !!! ???

J'aime beaucoup les nouvelles versions des Cloths de nos pauvres Bronze Mineurs ^^

Hors ligne Sergorn

Re : Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Tencent (iOS /Android)
« Réponse #59 le: 05 septembre 2018 à 12:25:00 »
Si Kurumada participe à ce jeu en tant que designeur ou autre, pourquoi ne pas avoir réutiliser les armures créées par Chimaki pour Saintia Sho, et les Saintia en tant que PJ aussi !!! ???

C'est une adaptation de Saint Seiya pas de Saintia Shô.

Et c'est en copypight Kuru Prod et Shueisha, ni l'un ni l'autre ne sont impliqués dans Saintia Shô qui est un manga d'Akita.  [:aloy]

-Sergorn

Hors ligne Mars

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Tencent (iOS /Android)
« Réponse #60 le: 05 septembre 2018 à 16:10:19 »
Voilà les filles justement (enfin celles que j'ai pu débloquer, il me manque Wilda de Cassiopée, Kaede de la Grue (design proche de Yuzuriha de TLC) et Suo-Yao du Paon).

Dans l'ordre : June du Caméléon / Runa du Sextant / Bai Xiaoling de la Petite Ourse / Yukino du Dauphin / Marin de l'Aigle / Shaina d'Ophiuchus / Prêtresse Noire

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Sergorn

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Tencent (iOS /Android)
« Réponse #61 le: 05 septembre 2018 à 16:41:43 »
Elles font totalement HS dans du StS.  [:aie]

-Sergorn

En ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Tencent (iOS /Android)
« Réponse #62 le: 05 septembre 2018 à 16:45:43 »
Elles font totalement HS dans du StS.  [:aie]

-Sergorn
Clairement ! [:chiyo1]
Tout problème a sa solution qui pose problème...

Hors ligne Le Passant

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Tencent (iOS /Android)
« Réponse #63 le: 05 septembre 2018 à 17:33:59 »
Yukina du Dauphin dans son uniforme d'écolière pour la couverture de Playboy, la cravate entre les seins.
C'est TELLEMENT subtil. [:beuh]
« Modifié: 05 septembre 2018 à 17:43:42 par Le Passant »

Hors ligne un_de_plus

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Tencent (iOS /Android)
« Réponse #64 le: 05 septembre 2018 à 17:41:27 »
Et ChunLi de la petite ourse, je cherche encore l'armure
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne Jackstyle

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Tencent (iOS /Android)
« Réponse #65 le: 05 septembre 2018 à 18:46:28 »
June super, le reste : hors sujet, direction poubelle

Hors ligne Sergorn

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Tencent (iOS /Android)
« Réponse #66 le: 05 septembre 2018 à 19:36:03 »
C'est sympa pour Marin et Shaina.

-Sergorn

Hors ligne Jackstyle

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Tencent (iOS /Android)
« Réponse #67 le: 06 septembre 2018 à 00:03:03 »
Exact, j'avais pas vu pour Marine et Shaina. Finalement seule les femmes chevaliers non canoniques (sans double sens) sont WTFuckesque totale  O.°"

Hors ligne Mars

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Tencent (iOS /Android)
« Réponse #68 le: 06 septembre 2018 à 18:59:47 »
Chapitre 10.1 : Toujours au Mont Yomotsu, Shiryu aperçoit Saori et Hyoga marchant vers le précipice. Hyoga croit à une illusion et affronte Shiryu. Shiryu parvient à lui redonner raison.

Chapitre 10.2 (chapitre flashback) : Après avoir sauvé Saori des griffes des Silver Saints, Shiryu est rentré chez lui à la cascade de Rozan. Là-bas, Deathmask l'attend, avec à la tête des soldats du Sanctuaire. Le Gold Saint affronte Shiryu en lui envoyant un groupe de Saint squelettes. Shiryu affronte ensuite Deathmask.
« Modifié: 07 septembre 2018 à 15:08:54 par Mars »

Hors ligne Annie

Re : Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Tencent (iOS /Android)
« Réponse #69 le: 06 septembre 2018 à 21:00:15 »
Merci Mars pour tes infos et les MAJ  [:dawa]

En fait il est pas mal du tout ce jeu, malgré le bordel à la chinoise et le mauvais goût absolu concernant les femmes-saints inédites. Et le design TLCesque et la joliesse des décors me ravissent.

Sinon, les petites scènes inédites sont parfois bien inspirées, si l'animé au lieu des fillers à la con période sanctuaire, avait sorti ce genre de scènes, ça aurait été formidable. ça me rappelle l'implication de Teshi sur les OAV, avec des rajouts bien pensés, enrichissant le manga.

Ci dessous mes scènes préférées :
 Seiya découvre une photo d'Ikki et Shun jeunes à l'endroit où se trouvaient la Pandora Box du Sagittaire et la montre à Shun. 

 Jabu de la Licorne demande à Geki de la Grande Ourse et Ichi de l'Hydre Femelle de chercher avec lui la princesse. Geki trouve une plume de corbeau. Jabu demande à Nachi du Loup de faire jouer ses talents de pisteur pour retrouver Saori grâce à la plume. Jabu, Geki, Ichi et Nachi parviennent au Colisée des Galaxian Wars où ils voient Jamian du Corbeau préparer l'enlèvement de Saori. Les Bronze Saints foncent pour la secourir, mais sont arrêtés par Shaina d'Ophiuchus.

Des espions du Sanctuaire apparaissent et sont déçus par l'attitude d'Aiolia. Aiolia, Seiya, Saori et Shaina vainquent les espions pour les empêcher de rapporter la nouvelle au Pope.

Marin a des suspicions sur l'identité du Pope et décide de grimper Star Hill pour avoir des réponses. Là-haut, elle découvre Runa du Sextant affrontant des ombres dans l'observatoire. Les deux femmes Saints parviennent à vaincre les ombres et découvrent ce qu'elles cachaient : le corps du vrai Pope.

(chapitre flashback) : Sur l'Île d'Andromède, la nuit est tombée, Shun s'apprête à partir avec l'avion de la Fondation Kido, ayant remporté la Bronze Cloth d'Andromède. June du Caméléon reste à distance sur un rocher, ne voulant pas révéler les sentiments qu'elle a pour Shun. Ce dernier découvre que l'avion est bloqué par des cristaux au niveau des roues. Des soldats de Poséidon et des élémentaux d'eau apparaissent entourant Shun : la Cloth d'Andromède reposant jusqu'à maintenant au fond de l'océan, les soldats des mers veillaient à ce qu'elle y reste. Gagnant le respect des élémentaux, Shun parvient à repousser les soldats. Les élémentaux débloquent l'avion.

 Passant à travers le trou noir (qui était aussi une illusion), le groupe est stupéfait de voir qu'il y a maintenant deux sorties. Seiya et Shiryu en choisissent une, tandis que Shun et Hyoga choisissent l'autre.

Le côté bon de Saga envoie l'esprit de Hyoga dans une autre dimension pour éviter sa mort dans le cercueil de glace. L'esprit de Hyoga doit affronter des entités dimensionnelles pour maintenir son espoir de retourner dans son corps en attendant.

 Seiya et Shiryu sont arrivés devant la Maison du Cancer où des esprits errent par centaines. Les esprits de Dante de Cerbère, Asterion des Chiens de Chasse et Jamian du Corbeau cherchent à se venger et attaquent le duo. Le duo s'en sort facilement et les esprits les mettent en garde par rapport au Gold Saint du Cancer.

Toujours au Mont Yomotsu, Shiryu aperçoit Saori et Hyoga marchant vers le précipice. Hyoga croit à une illusion et affronte Shiryu. Shiryu parvient à lui redonner raison.

Sinon, Mars est-il possible de te demander une vidéo sur les persos inédits ?

Hors ligne Mars

Re : Re : Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Tencent (iOS /Android)
« Réponse #70 le: 07 septembre 2018 à 10:21:13 »
Sinon, Mars est-il possible de te demander une vidéo sur les persos inédits ?
Quelle genre de vidéo ? Juste les montrer ? Faire une traduction orale de ce qu'il y a écrit sur leur fiche ? Montrer un combat avec les nouveaux persos ?

Il faut peut-être que je choppe Kaede, Wilda et Suo-Yao avant, non ?

Hors ligne Mars

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Tencent (iOS /Android)
« Réponse #71 le: 07 septembre 2018 à 16:05:32 »
Chapitre 10.3 : Un supérieur de la garde tente de rassembler des soldats pour faire barrage au Bronze Saints. Bizarrement, les soldats qu'il tente de regrouper ne semblent pas vouloir le suivre. Le supérieur commence à s'énerver et leur sort la lettre émanant du Pope-même pour les effrayer, mais rien ne fait. Le supérieur sent que quelque chose ne va pas, il observe d'avantage les soldats et découvre des Supplices sous leurs manteaux : ce sont des soldats Spectres.
Après une rude bataille, le supérieur parvient à les vaincre et part avertir le Pope.

Chapitre 10.4 : Le supérieur est arrivé à la Maison de la Balance qui est laissée à l'abandon et dont la nature a repris peu à peu ses droits. Pourtant d'autres Spectres accueillent le supérieur. Le supérieur parvient à s'en sortir.

Casios est au Colisée, s'entrainant avec des soldats quand il apprend qu'Aiolia est revenu au Sanctuaire.
Pendant ce temps, Aiolia remet en question l'autorité du Pope et Shaka fait son apparition pour s'opposer à lui. Le Pope profite de ça pour utiliser L'Illusion Démoniaque sur Aiolia.
Casios a été témoin de la scène et va prévenir sa maîtresse, Shaina.
Seiya arrive devant la Maison du Lion où l'attendent Shaina et Casios. Shaina met en garde Seiya qu'Aiolia n'arrêtera pas son prochain combat sans la mort de son adversaire, mais celui-ci ne veut rien écouter et veut continuer sa route.
Casios affronte Seiya pour le retenir, mais Seiya est beaucoup trop fort et entre dans la Maison.
Casios annonce ses sentiments pour Shaina puis la frappe par surprise la mettant KO.
Seiya fait face à Aiolia qui semble avoir une énorme migraine. Aiolia attaque soudainement Seiya, mais Casios se met en travers et tente d'affronter Aiolia. Casios se blesse lui-même mortellement pour briser l'emprise du Pope sur Aiolia. Seiya profite de la situation pour vaincre Aiolia. Aiolia reprend ses esprits pour voir Casios mourir dans les bras de Seiya.

Chapitre 11.1 :

Hors ligne Annie

Re : Re : Re : Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Tencent (iOS /Android)
« Réponse #72 le: 07 septembre 2018 à 19:20:19 »
Montrer un combat avec les nouveaux persos ?
Il faut peut-être que je choppe Kaede, Wilda et Suo-Yao avant, non ?

Un truc comme ça, ça me plairait. Mais en effet, il vaut mieux attendre que tu aies tous les persos.

Sinon, pas très convaincue par contre par cette intro de spectres en plein sanctuaire I...

Hors ligne antarseine

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Tencent (iOS /Android)
« Réponse #73 le: 11 septembre 2018 à 16:40:16 »

Wouahou ! C'est très beau ! On dirait des tableaux !!!  Si la série Netflix ou les prochaines production sur la licence nous propose ça, je dis OUI tout de suite ! [:petrus yes]
Antarseine du Scorpion.

Hors ligne Nathalieali98

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Tencent (iOS /Android)
« Réponse #74 le: 14 septembre 2018 à 23:23:51 »
J'aime beaucoup le design general du jeu mais franchement, avec des personnages féminins comme ca je suis pas sur que ce sont les joueuses qui sont visées... [:aie]
En plus ca me decoit j'adorerais avoir plus de jeux avec des personnages féminins en armure traitées de la même facon que les personnages masculins. Mais c'est toujours des personnages aguicheurs, moi ca me refroidit. :P

Tags: