Auteur Sujet: [Saint Cloth Myth] Moses de la Baleine  (Lu 3226 fois)

Hors ligne Rikimaru

Re : [Saint Cloth Myth] Moses de la Baleine
« Réponse #25 le: 30 janvier 2024 à 07:30:55 »
Pour ma part, je ne fais que les OCE, donc je passe un nouveau tour sur celle-ci :).

Fort heureusement pour mon portefeuille, je ne fais que les SCM classiques. Le rythme d'une figurine inédite par an ou tous les 18 mois me permet de poursuivre la collection dans me ruiner.

Je plains ceux qui font aussi la gamme EX...

Et comme le dis @megrez alberich , se restreindre permet de pas mal économiser.
Une Dernière Bataille (chapitre 26 - 0%)

Hors ligne Cici

Re : [Saint Cloth Myth] Moses de la Baleine
« Réponse #26 le: 30 janvier 2024 à 09:29:08 »
Fort heureusement pour mon portefeuille, je ne fais que les SCM classiques. Le rythme d'une figurine inédite par an ou tous les 18 mois me permet de poursuivre la collection dans me ruiner.
Je plains ceux qui font aussi la gamme EX...
Je vais prendre Moses car indispensable et comme tu dis une par an pas de soucis mais pour les EX... Je n'aurai pas du commencer [:mouaisok]

J'attends les 2 Asgard restantes pour compléter la gamme et j'arrête les EX ici, je ne prends même pas Athéna et pourtant c'est l'une de mes préférées (je garde la SMC classique).
Cici

Hors ligne Kodeni

Re : Re : [Saint Cloth Myth] Moses de la Baleine
« Réponse #27 le: 30 janvier 2024 à 10:34:23 »
Je le prendrai à sa sortie française prévue pour octobre et puis voilà.

Fort heureusement pour mon portefeuille, je ne fais que les SCM classiques. Le rythme d'une figurine inédite par an ou tous les 18 mois me permet de poursuivre la collection dans me ruiner.

Je plains ceux qui font aussi la gamme EX...
Idem. EX uniquement quand l’équivalent SCM n’existe pas.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

En ligne megrez alberich

Re : [Saint Cloth Myth] Moses de la Baleine
« Réponse #28 le: 30 janvier 2024 à 16:34:47 »
Il y a des inédits dans la gamme EX qui n'existent pas au format SCM, en-dehors du Gold du Serpentaire ?

En tous cas, je suis bien content de ne pas avoir mis le doigt dans l'engrenage EX. J'ai eu le nez creux sur ce coup-là, car j'ai tout de suite flairé l'embrouille. Bandai : on ne va quand même pas obliger les collectionneurs à racheter des figurines qu'ils ont déjà, ça serait abusé. Aussi, les bustes appendix leur permettront d'upgrader à un prix raisonnable les anciens modèles qui jurent avec les sorties plus récentes > tout compte fait, un appendix coûte quasiment aussi cher à concevoir qu'une figurine complète, aussi on abandonne ce format qui n'est pas très rentable pour nous et on va sortir à la place une nouvelle gamme appelée EX. Mais promis, il n'y aura que les 12 Chevaliers d'Or dans cette gamme et basta. On ne va quand même pas tout refaire, lol > Bandai ressort pratiquement toute la gamme SCM au format EX  [:trollface]
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Kodeni

Re : Re : [Saint Cloth Myth] Moses de la Baleine
« Réponse #29 le: 30 janvier 2024 à 17:44:29 »
Il y a des inédits dans la gamme EX qui n'existent pas au format SCM, en-dehors du Gold du Serpentaire ?
De tête : au moins les Golds SoG.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

En ligne megrez alberich

Re : [Saint Cloth Myth] Moses de la Baleine
« Réponse #30 le: 30 janvier 2024 à 18:03:08 »
Ah oui, tiens... et Loki, aussi. J'avais complètement oublié ! Un comble, sachant que cet animé au rabais n'est qu'une pub de 13 épisodes pour les figurines de Bandai  [:onion sweat]

Maintenant qu'on en parle, je crois qu'il y a aussi Saga/Ares version Saintia Shô qui est sorti au format EX... à moins qu'il n'ait jamais dépassé le stade de prototype ? Je sais qu'il y a eu beaucoup d'annulations concernant les figurines issues de spin-offs.
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7730
  • Total likes: 821
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Re : Re : [Saint Cloth Myth] Moses de la Baleine
« Réponse #31 le: 30 janvier 2024 à 18:25:20 »


Maintenant qu'on en parle, je crois qu'il y a aussi Saga/Ares version Saintia Shô qui est sorti au format EX... à moins qu'il n'ait jamais dépassé le stade de prototype ? Je sais qu'il y a eu beaucoup d'annulations concernant les figurines issues de spin-offs.

Ah si si qu'il est sorti  [:aloy]

https://www.amazon.fr/Bandai-Approx-Diecast-Painted-Action/dp/B07SK92G11
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Kodeni

Re : Re : [Saint Cloth Myth] Moses de la Baleine
« Réponse #32 le: 31 janvier 2024 à 17:42:43 »
Ah oui, tiens... et Loki, aussi. J'avais complètement oublié ! Un comble, sachant que cet animé au rabais n'est qu'une pub de 13 épisodes pour les figurines de Bandai  [:onion sweat]

Maintenant qu'on en parle, je crois qu'il y a aussi Saga/Ares version Saintia Shô qui est sorti au format EX... à moins qu'il n'ait jamais dépassé le stade de prototype ? Je sais qu'il y a eu beaucoup d'annulations concernant les figurines issues de spin-offs.
J’ai Ares mais je ne me souvenais plus si il était EX ou non lui.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Moïra

Re : Re : [Saint Cloth Myth] Moses de la Baleine
« Réponse #33 le: 31 janvier 2024 à 18:48:20 »

Maintenant qu'on en parle, je crois qu'il y a aussi Saga/Ares version Saintia Shô qui est sorti au format EX... à moins qu'il n'ait jamais dépassé le stade de prototype ? Je sais qu'il y a eu beaucoup d'annulations concernant les figurines issues de spin-offs.
Je dirais qu'un Saga-like ça sort toujours.
"J'ai prouvé qu'on pouvait être efféminé et botter des culs."

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7730
  • Total likes: 821
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Re : Re : Re : [Saint Cloth Myth] Moses de la Baleine
« Réponse #34 le: 31 janvier 2024 à 19:22:42 »
Je dirais qu'un Saga-like ça sort toujours.

Oh tu vas avoir des problèmes toi  [:homer1]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Tags: