Auteur Sujet: Prévisions Saint Seiya 2018  (Lu 19916 fois)

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Prévisions Saint Seiya 2018
« Réponse #25 le: 29 décembre 2017 à 09:00:20 »
Ce topic est encore parti pour être farci d'annonces sans aucun intérêt, j'ai l'impression
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Kodeni

Re : Prévisions Saint Seiya 2018
« Réponse #26 le: 29 décembre 2017 à 12:34:22 »
A défaut d'avoir de l'intérêt, je trouve ça drôle tellement c'est décousu [:lol]...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Prévisions Saint Seiya 2018
« Réponse #27 le: 04 janvier 2018 à 13:48:04 »
Je sais pas où le mettre ...
Si c'est le bon endroit mais Netflix a mis les 3 saisons d'Hadès.
Mon PC plantant grave, je ne sais pas si y a aussi en VOSTF.

Hors ligne matoumalin80

Re : Prévisions Saint Seiya 2018
« Réponse #28 le: 05 janvier 2018 à 11:42:03 »
Je sais pas où le mettre ...
Si c'est le bon endroit mais Netflix a mis les 3 saisons d'Hadès.
Mon PC plantant grave, je ne sais pas si y a aussi en VOSTF.

si si la VOSTF est disponible, par contre sur la tv l'image est applatie, pas moyen de la changer ( c'est du 4/3 applati en 16/9eme)

Hors ligne Chernabog

Re : Prévisions Saint Seiya 2018
« Réponse #29 le: 05 janvier 2018 à 14:01:08 »
Hadès était déjà sur Netflix il y a quelques temps mais en avait été retiré. Et bien évidemment, c'est les mêmes masters qu'ils ont remis, avec tout les défauts inclus pour notre bon plaisir (p*tain mais la qualité de l'épisode 7 d'Infero !  [:homer1] ).

Hors ligne Sergorn

Re : Prévisions Saint Seiya 2018
« Réponse #30 le: 05 janvier 2018 à 14:21:37 »
Pixels partout comme sur les DVD donc ?

-Sergorn

Hors ligne Chernabog

Re : Prévisions Saint Seiya 2018
« Réponse #31 le: 05 janvier 2018 à 14:46:02 »
De mémoire oui, mais en plus certains épisodes ont une qualité vraiment dégueulasse et en particulier le 7 de Inferno comme dit plus haut. Admirez :

http://imagesia.com/hadesnetflix_1fg7n



Et piqure de rappel sur tout les bugs que j'ai relevés :

- Les sous-titres sont les même que sur DVD (donc assez ratés pour le Junikyû)
- - Certains (j'hésite à dire tous car j'ai eu le flemme de vérifier pour tous) ajouts/corrections des versions DVD nipponnes (la scène du Genromaoken sur Rhadamanthe, le casque de Valentine rajouté, etc.) sont absents, on se tape la version TV...
- Pas de sous-titre sur les trailers de fin d'épisode du Junikyû et les trailers sont carrément absent pour le reste !
* Pegasus Fantasy et Eien Blue ne sont pas toujours présents sur les épisodes du Junikyû
- Il manque la dernière scène pour l'épisode 13 du Junikyû (Seiya qui chute vers les Enfers en criant "Saori")
- Les génériques ne changent pas selon l'épisode pour Inferno/Eysion (on se tape ainsi l'ending de l'épisode 3 pour tout Inferno et celui de l'épisode 1 pour Elysion, les images ne collent donc quasiment jamais avec le contenu de l'épisode !)

Hors ligne SSK

Re : Prévisions Saint Seiya 2018
« Réponse #32 le: 05 janvier 2018 à 14:50:35 »
Bizarre, je me rappelle pas qu'il y avait les problèmes d'encodage la dernière fois, juste les génériques bâtards [:what]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne AngelSE7EN

  • Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3937
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
    • Voir le profil
Re : Prévisions Saint Seiya 2018
« Réponse #33 le: 05 janvier 2018 à 19:21:42 »
Ou comment encore se faire entuber par AB..... Comment cela peut-il être légal, sérieux.....?
Irrespect total du support originel de l'œuvre, quelle que fut sa qualité de départ.....
 [:haha pfff]
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne Chernabog

Re : Prévisions Saint Seiya 2018
« Réponse #34 le: 05 janvier 2018 à 19:35:07 »
Rien ne dit que AB y soit pour quelque chose.

Hors ligne Sergorn

Re : Prévisions Saint Seiya 2018
« Réponse #35 le: 05 janvier 2018 à 19:52:50 »
Les DVD ont un encodage de merde donc c'est la faute à AB. Visiblement là ils ont juste repris les DVD comme source quoi...

-Sergorn

Hors ligne Chernabog

Re : Prévisions Saint Seiya 2018
« Réponse #36 le: 06 janvier 2018 à 02:09:10 »
Bah sachant que plusieurs bugs que j'ai signalé ne sont pas sur les masters DVD d'AB (et les crédits sont en japonais sur Netflix alors qu'ils sont francisés sur les DVD), je ne pense pas qu'ils y soient pour grand chose. Tout au plus ils ont dû fournir les sous-titres et la piste VF.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Prévisions Saint Seiya 2018
« Réponse #37 le: 06 janvier 2018 à 09:12:55 »
* Pegasus Fantasy et Eien Blue ne sont pas toujours présents sur les épisodes du Junikyû

Ça à la limite c'est pas très grave, j'ai toujours trouvé superflu l'ajout des génériques originaux en plus des nouveaux  :o

Sinon faudrait VRAIMENT qu'un autre éditeur récupère les droits et sorte Hadès en BR, parce que franchement si c'est AB qui s'en occupe...  [:petrus]

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Sergorn

Re : Prévisions Saint Seiya 2018
« Réponse #38 le: 06 janvier 2018 à 10:34:18 »
Bah les Blu-Ray sortis par AB sur StS sont de qualité.

-Sergorn

Hors ligne matoumalin80

Re : Prévisions Saint Seiya 2018
« Réponse #39 le: 06 janvier 2018 à 11:29:18 »
Ça à la limite c'est pas très grave, j'ai toujours trouvé superflu l'ajout des génériques originaux en plus des nouveaux  :o

Sinon faudrait VRAIMENT qu'un autre éditeur récupère les droits et sorte Hadès en BR, parce que franchement si c'est AB qui s'en occupe...  [:petrus]



Je trouve qu'AB a fait des progrés depuis quelques années,
si c'est KAZE qui récupère les droits, pas sur qu'on ait mieux

Hors ligne Sergorn

Re : Prévisions Saint Seiya 2018
« Réponse #40 le: 06 janvier 2018 à 11:35:33 »
Pour prendre le cas de la série originale on aurait sans doute pas eu mieux avec un autre éditeur. Par contre on aurait eu plus cher. :))

Y aurait rien eu à redire sur SoG non plus  s'ils nous avaient pas fait le coup de sortir la version Web pour ressortir ensuite une version "relmasterisee".  [:petrus]

Le soucis actuel c'est pas tant la qualité de leurs produits que leur pratiques commerciale (cf les films remasterises uniquement en DVD avec a n'en pas douter une autre version plus tard)

-Sergorn

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Prévisions Saint Seiya 2018
« Réponse #41 le: 06 janvier 2018 à 11:41:31 »
Ouais ben AB a peut-être fait des efforts, mais effectivement, on a beau être en 2018, ils sont toujours dans une logique commerciale complètement débile. Par ailleurs, je n'oublierai jamais toutes ces années pendant laquelle on s'est bouffé des DVD censurés et sans VO complètement indignes du support avant d'avoir enfin le droit à une édition de bonne facture ( oui j'ai la rancune tenace ).

Donc s'ils pouvaient crever refiler StS a un éditeur un poil plus motivé qui nous sortirait de belles éditions BR des films, des OAV Hadès et de TLC sans qu'on ait besoin d'attendre 15 ans, ça serait bien aimable à eux
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44761
  • Total likes: 5143
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Prévisions Saint Seiya 2018
« Réponse #42 le: 06 janvier 2018 à 12:07:38 »
Ceci m'inspire une question, que j'avais peut-être déjà posée mais je retrouve rien : de nos jours les droits se négocient sur quelle durée ? Dix ans ? Vingt ans ? Est-il même envisageable de voir Saint Seiya quitter le giron d'AB ? Et quid de l'expression "Chevaliers du zodiaque" si la license est revendue ? Interdiction de l'utiliser ?
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Sergorn

Re : Prévisions Saint Seiya 2018
« Réponse #43 le: 06 janvier 2018 à 12:09:05 »
Après quand tu vois Kana et Oméga c'est guère mieux au final  toute façon...

Ah sinon moins non plus j'ai jamais aimé que le Junikyu se voit affublé des generiques originaux ça fait comme si on refusait une identité propre à ces OAVs :o

Rincevent ben on a déjà eu du StS hors AB ET avec le nom CDZ. La TOEI aurait récupéré la marque française que ça m'étonnerait pas.

-Sergorn

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Prévisions Saint Seiya 2018
« Réponse #44 le: 06 janvier 2018 à 12:21:42 »
AZB veut des coffrets BR @Anime à 50€ les 12 épisodes (à ce prix tu auras 5 cartes couleurs exclusives avec !) [:trollface].
Knock, knock, Neo.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Prévisions Saint Seiya 2018
« Réponse #45 le: 06 janvier 2018 à 12:33:52 »
Nan mais des bonus "physiques", à part des livrets genre ceux de TLC au Japon, ils peuvent se les...
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Kentaro

Re : Prévisions Saint Seiya 2018
« Réponse #46 le: 24 avril 2018 à 15:52:27 »
Je post cela ici, car apparemment l'info a été donné sur la chatbox du forum mais je me dis que si c'est vraiment le cas, autant y faire partager à tous. (le but d'un forum  :)  )


Donc apparemment, la société Chinoise Tencent compagny a annoncé qu'elle produirait trois films live issu de leur catalogue de jeu mobile, dont l'un est Saint Seiya.
Pas de date annoncé pour le moment.

Je mets la source ci-dessus car je ne lis malheuresement aucune langue du continent asiatique, donc si quelqu'un peut confirmer l'info relayé par Jorge (@jorgegeminiss) sur twitter.

https://chanime.net/tencent-saint-seiya-drama

"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44761
  • Total likes: 5143
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Prévisions Saint Seiya 2018
« Réponse #47 le: 24 avril 2018 à 16:02:41 »
Hein ? Mais ils peuvent faire ça ? Genre y a pas une exclusivité des droits avec la série CGI qui s'amène ? Enfin bon tout ça se négocie, mais ça me surprend.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne AngelSE7EN

  • Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3937
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
    • Voir le profil
Re : Prévisions Saint Seiya 2018
« Réponse #48 le: 24 avril 2018 à 16:06:43 »
« Un film-live à partir du jeu... »
Je crois que tout est dit, non ?  [:homer1]
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne Sergorn

Re : Prévisions Saint Seiya 2018
« Réponse #49 le: 24 avril 2018 à 18:38:14 »
Mais du coup un rapport avec le film live de TOEI ou non ?  [:what]

-Sergorn

Tags: