En dehors de Saint Seiya > Livres

Herbert : le Cycle de Dune

<< < (21/22) > >>

Sergorn:
Perso c'est plus la froideur générale et la lenteur du film qui me pose problème même si ça reste une bonne adaptation, elle ne me touche pas au coeur comme celles de Lynch et Harrison.

Après difficile de juger sur un demi film honnêtement, j'avais plein d'opinion contradictoire avec un seul épisode de la série. :o

-Sergorn

Jaxom:
FYI meme si le marche est bien moins porteur qu'il y a 10 ans, apparemment ils tentent toujours de lancer un MMO sur Dune (avec la license du film). Il y a plusieurs tentatives de MMO bases sur la license qui ont capote ces 10 dernières années.

Volcano:

--- Citation de: Volcano le 15 janvier 2021 à 18:59:31 ---Comme je le disais il y a quelques jours sur le topic des achats, j'ai craqué pour l'édition collector de la nouvelle traduction de Dune. Voici quelques petites photos parce que ça en vaut la peine, c'est très soigné ! Le livre est relié dans une couverture en carton rigide bien épais, avec le titre et les mentions en lettres dorées. Et vu la forme des lettres du titre, quelque soit le sens dans lequel vous tournez la couverture, ça se lit toujours "Dune". [:nicenice] Pour finir le livre possède un ruban signet pour marquer les pages, de la même couleur que les lettres imprimées sur la couverture. [:aloy]



--- Fin de citation ---
Je viens de voir par hasard que les tomes 2 à 4 du Cycle de Dune sont d'ores et déjà disponibles dans cette nouvelle édition ! Autrement dit, Le Messie de Dune , Les Enfants de Dune et L'Empereur-Dieu de Dune.

 [:aloy]

Rincevent:
Ah oui, je crois en avoir vu passer un au boulot.

Rincevent:
Elle ne semble pas avoir été postée, non ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique