Elles sont insupportables toutes les 5 à être toutes rouges en pensant aux Golds....EN l'occurence Elda est toute " " en pensant au connard de DM qui a massacré pleins de Saintia auparavant....
Les Saintia sont réunies. Les armures sont abîmées C’est l’occasion de passer à une V2, histoire d’zvoir Mū en quota de gold dans un chapitre
Ca n'arrivera pas, là où elles sont, les Golds ne seront pas invités ^^!
C'est son talent d'Achille.
Ben, je conseille plus que fortement à Chimaki Kuori d'aller voir Black Panther : ça l'inspirera pour l' "esprit guerrier féminin". Car en voilà un, de film, où les personnages féminins ont une substance, une essence, un cerveau, un code d'honneur, une foi, un caractère, et une place parmi les hommes ! Y avait aussi Wonder Woman pour l'héroïsme féminin et l'idéal de justice. Spéciale dédicace à OYONE (Michonne!!! )
le tome 13 c'est un sujet G-A (c'est quoi ça encore
"Ça", c'est le seul truc actuel de la franchise à avoir un scénario et donc de l'intérêt, voilà ce que c'est
et ensuite je tente GA (non parce que Shura + des épéistes )
Au fait les chapitres de Saintia Sho sortent mensuellement mais vers quelle date ?
Avant cela je découvre avec stupéfaction que pendant mon break de qqs années j'ai loupé la majorité des TLC chronicles. Mon dieu, il y en a 16 je... je.... lol. Donc priorité a rattraper ça (même si j'ai l'impression que c'est inégal, j'ai lu quelques résumés et je suis un peu tombée de mon siège, mention spéciale à Kardia qui a l'air d'avoir une histoire carrément wtf) et ensuite je tente GA (non parce que Shura + des épéistes )
pour préparer la sortie imminente de l'anime.
C'est mensuel et ça sort en milieu de mois en général (qu'on me corrige si je me trompe-je)