Saint Seiya > Next Dimension

[ND] Next Dimension - Tome 13 (8 juin 2021)

(1/226) > >>

Ilulia:


Nouveau sujet  [:jump]


--- Citation de: max69 le 06 mars 2018 à 15:43:32 ---Ouah dejà ?! C’était rapide !
Par contre franchement j’espère qu’on aura autre chose que ce que l’on voit sur ses planches car bordel quelle déception :o
Si en 7 chapitres nous avons juste la traversée d’Odysseus dans la maison du Lion et de la Vierge, ça sent une formidable fournée [:delarue2]
Que le rythme est lent mes enfants, mais lent....

--- Fin de citation ---

On a jamais eu plus de 3 chapitres teasés dans les planches du Kurublog donc je ne comprends pas trop ton inquiétude...

Sinon ça a l’air d'être très rapide justement et on sait que Kaiser comme les Gémeaux seront bel et bien impuissants à empêcher Odysseus de passer (bon c’est pas vraiment une surprise) !

Maintenant je pensais le voir ressusciter Blondy et soigner DT on verra bien si mes pronostics se révèlent exacts ou pas !

un_de_plus:
Les décors et arrières plans sont splendides

Tout fait plus soigné que Episode 0...

Seiya Wright:
Yeah, topic officiel du 13e tome, merci  [:jap]

Ce qui est chiant avec cette montée des marches, c'est qu'à la lumière de ce qu'on a appris dans le 12, elle est plus ou moins dépourvue d'enjeux :

- côté combats, il peut se passer 2/3 trucs, mais tant que ceux-ci auront lieu dans le sanctuaire et face à des gold du XVIIIe, il suffira à Odysseus de claquer des doigts pour faire roupiller ses ennemis ;
- côté allégeance, on a déjà une idée assez précise des pro et anti-Ody, donc les confrontations vont pas nous apprendre des masses de trucs (avec une réserve pour Deathtoll, dont l'alliance avec Ikki pourrait faire pencher la balance).

Nan vraiment, j'ai hâte qu'Odysseus rejoigne son temple et qu'on attaque le gros morceau (et pour comprendre notamment ce qui a pu s'y passer pour que la flèche de Gestalt se retrouve sous les décombres 2 siècles plus tard).

Reste que là, je suis tout de même impatient de voir 1/ comment ça va se passer avec Ikki, qui lui n'est pas sensible au sommeil et n'a jamais été soigné par le XIIIe, donc a priori déjà bien immunisé contre quelques tours d'Odysseus 2/ comment le serpentaire va passer le piège du temple de la Vierge, avec un ennemi physiquement absent.

Sinon tout ce qu'on voit là est super joli.

Edit : ouais donc effectivement, on dirait bien que le duel Ikki-Ody a lieu dans le temple de la Vierge. Curieux  [:fufufu] Probable qu'Ikki se soit retrouvé coincé par le piège de Shijima, ce qui explique qu'il soit toujours là à l'arrivée d'Odysseus. Phénix contre Serpentaire devant les 4 portes de Bouddha, ça va décoiffer  8)

AquariusVintage:

L'image dans le coin inférieur gauche m'intrigue.
Est-ce que ce sont des pétales qui flottent dans l'air devant Odysseus? Des plumes de Phénix?
En tout cas Odysseus a l'air d'avoir été touché à l'oeil.

Bouloche Le Foufounet:

--- Citation de: AquariusVintage le 06 mars 2018 à 17:26:38 ---L'image dans le coin inférieur gauche m'intrigue.
Est-ce que ce sont des pétales qui flottent dans l'air devant Odysseus? Des plumes de Phénix?
En tout cas Odysseus a l'air d'avoir été touché à l'oeil.

--- Fin de citation ---
Elles sont de la même couleur que le lotus de l'image d'à coté : il y a peut-être un rapport... [:what]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique