Ouah dejà ?! C’était rapide !Par contre franchement j’espère qu’on aura autre chose que ce que l’on voit sur ses planches car bordel quelle déception Si en 7 chapitres nous avons juste la traversée d’Odysseus dans la maison du Lion et de la Vierge, ça sent une formidable fournée Que le rythme est lent mes enfants, mais lent....
L'image dans le coin inférieur gauche m'intrigue. Est-ce que ce sont des pétales qui flottent dans l'air devant Odysseus? Des plumes de Phénix?En tout cas Odysseus a l'air d'avoir été touché à l'oeil.
Sinon c’est marrant mais Ikki, DT et Kaiser sont pas censés être près les uns des autres dans les derniers chapitres ? Et là on se retrouve avec DT dans son temple?! Ikki dans la maison de la vierge, enfin y’a du changement.
Le chevalier du Lion est censé hérité de Zeus lui-même dans le zodiaqueTandis que Asclépios est foudroyé par Zeus donc le Lion dans Saint Seiya devrait théoriquement être le seul à avoir le dessus.Kaiser comme Ikki
Mais Héraclès à vaincu le Lion, que peuvent-ils faire sans Algheti pour les aider ? Vivement que Seiya rejoigne tout ce petit monde dans le passé pour une nouvelle montée des marches
Effectivement espérons que d’ici le 3ème chapitre nous aurons au moins atteint le temple de la Vierge, comme ça on a 4 chapitres pour qu’il monte jusqu’à son temple et qu’il se « passe quelque chose ».
Pour le « il se passe quelque chose » je pense qu’on risque de s’attarder un moment dans le temple de la Balance avec le cadavre de Suikyo !
Oui, possible, à moins que Suikyô ne soit plus devant le temple de la Balance Sinon effectivement nous risquons d’en apprendre pas mal à ce moment-là (un peu plus sur suikyô, suishô?, intention d’Odysseus,....) et oui car nous avons jamais su comment Suikyô était au courant bien avant tout le monde de la résurrection du Serpentaire.Comment l’a t’il su ? C’est lui qui amène cette info au début.
Il l’a vu en regardant dans sa cloth.
Ouf, alors Cain et Ody ne se sont pas entretués, le cliffanger était insoutenable à la fin du tome précédent !