Auteur Sujet: La cafet' [LIRE LE 1er POST !]  (Lu 713966 fois)

En ligne Volcano

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #2675 le: 02 février 2019 à 17:12:10 »
Continue comme ça et ce sont tes fesses qui vont prendre cher ! :haha: :o
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Numby des Poissons

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #2676 le: 02 février 2019 à 18:52:35 »
Je suis flatté de cette proposition, mais contrairement à ce que la presse à scandale de SSP à parfois tenter de faire croire, je n'aime que les dames; aussi dois-je décliner  :o
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

En ligne Volcano

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #2677 le: 02 février 2019 à 19:04:02 »
C'est pas grave, on laissera un membre féminin de l'équipe de modération se charger de t'administrer ta correction. :o
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44772
  • Total likes: 5145
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #2678 le: 02 février 2019 à 19:58:13 »
Va falloir qu'ils recrutent, alors. :o
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

En ligne Volcano

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #2679 le: 02 février 2019 à 20:28:06 »
On a qu'à demander à Miss Yaiya, elle a été modo. :o
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne paladin shura

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #2680 le: 02 février 2019 à 20:39:50 »
On peut mettre une robe et une perruque blonde à Cedde, sinon. :o

Hors ligne Numby des Poissons

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #2681 le: 02 février 2019 à 20:40:30 »
C'est quoi cette obsession soudaine pour la partie la plus charnue de mon anatomie ?
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44772
  • Total likes: 5145
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #2682 le: 02 février 2019 à 20:57:30 »
Chut, c'est pour ton éducation. Installe-toi ça va bien se passer. [:pfft]

On peut mettre une robe et une perruque blonde à Cedde, sinon. :o
Il doit déjà en avoir, non ? [:fufufu]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

En ligne Volcano

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #2683 le: 04 février 2019 à 11:45:07 »
Ce matin j'ai vu passer un courrier d'usager assez gratiné : "Bonjour, je constate que mes impôts sont prélevés chaque mois. Pourquoi ça ?" [:aie]

Le mec, il a tout compris... [:homer1]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #2684 le: 04 février 2019 à 11:51:51 »
Le mec il vit dans une grotte sur la lune?  [:mouaisok]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

En ligne Bouloche Le Foufounet

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #2685 le: 04 février 2019 à 12:18:55 »
Alors là ! Il est fort, il est très très fort ! [:pfft]
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #2686 le: 04 février 2019 à 13:08:44 »
Ce matin j'ai vu passer un courrier d'usager assez gratiné : "Bonjour, je constate que mes impôts sont prélevés chaque mois. Pourquoi ça ?" [:aie]

Le mec, il a tout compris... [:homer1]
C'est un courrier de Balkany ?
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

En ligne Volcano

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #2687 le: 04 février 2019 à 13:13:52 »
Même pas !  [:aie] Et de toute façon je ne risque pas de voir passer le moindre courrier du père Balkany, il est juste pas dans le même département que moi. [:pfft]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Dizzy

Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #2688 le: 04 février 2019 à 17:06:32 »
Comme par hasard l'article a été écrit par une femme  [:lol]
Rah là là, faut vraiment arrêter de crier au sexisme pour un oui ou pour un non. Dans d'autres pays moins sympathiques, y'a des problèmes de sexisme un peu plus grave que la petite Kelsia-Sheiley qui crie plus fort que le petit Enzo-Kevin  :o
Sauf que les conséquences sont assez graves. Retard dans la prise en charge chez les filles, et médication moins importante car on juge qu’elles en rajoutent.
Et pour l’avoir vu en vrai, avec une pauvre gamine de 13 ans qui se tordait de douleur comme jamais, avec tout le personnel qui en plus était genre « ohlala c’est du chiqué », avant de la faire poireauter parce qu’elle « exagérait » pour la laisser dans sa douleur alors que les internes étaient disponibles, et qu’il s’est avéré qu’elle avait une torsion des ovaires, donc le truc ultra douloureux, et qu’en plus ils la faisait chier à lui demander non stop si elle avait eu des rapports sexuels dernièrement, et de façon désagréable, alors qu’elle assurait être vierge.
Bref cette gamine de 13 ans est restée sans rien pendant très longtemps sous prétexte qu’elle en rajoutait.
Et d’après une autre étude citée par l’article (mais que je n’ai pas encore consultée) ça arrive régulièrement.
Je ne vois pas en quoi ce n’est pas grave, et l’argument « c’est pire ailleurs » ne justifie en rien qu’on ne fasse pas des efforts pour améliorer la situation. Sinon on ne fait jamais rien.
« Modifié: 04 février 2019 à 17:09:47 par Dizzy »
Si c'est rond c'est point carré.

En ligne Volcano

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #2689 le: 04 février 2019 à 18:06:59 »
Merci Dizzy !

@Numby des Poissons : Baisse ton pantalon et mets-toi à quatre pattes. Dizzy va te fouetter pour la peine. :o
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44772
  • Total likes: 5145
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #2690 le: 04 février 2019 à 21:34:56 »
Allez, voilà que mon vieux se met à piquer dans les magasins... Emplettes avec ma frangine pour de la déco, il paie et, une fois rentré, se rend compte que la lampe qu'il a prise n'est pas la bonne (il voulait un plafonnier et s'est retrouvé avec une lampe à pied... la référence était pourtant la même, quelle bonne idée !). Et c'est alors qu'il appelait le magasin pour savoir comment se faire rembourser ou échanger qu'il s'est rendu compte que le machin n'était pas sur son ticket de caisse. Bravo, dabe ! ... On peut plus le laisser tout seul ! [:kred] [:haha pfff]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Numby des Poissons

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #2691 le: 04 février 2019 à 21:37:01 »
S'il arrive à chourer quelque chose d'aussi gros qu'un plafonnier sans se faire pincer, c'est que c'est Lupin III, ton père  [:lol]
Plus sérieusement, le pauvre homme, avec un fils pareil, moi aussi je finirais par mal tourner  [:pfft]
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44772
  • Total likes: 5145
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #2692 le: 04 février 2019 à 21:40:13 »
Quitte à te tourner, tu as déjà une fessée qui t'attend, toi (cf deux messages plus haut :o). [:aku2]

C'était plus un lampion qu'un gros plafonnier, mais la personne à la caisse ne l'a clairement pas bipé. Tant pis pour eux.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Numby des Poissons

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #2693 le: 04 février 2019 à 22:10:17 »
Mais c'est fini cette obsession pour mes fesses, oui ?  [:poutpout] #harcèlementsexuel #BalanceTonDruide
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

En ligne Volcano

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #2694 le: 04 février 2019 à 22:55:47 »
Harcèlement mes fesses ! [:kred] C'est pour ton bien. Allez ! :o
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Numby des Poissons

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #2695 le: 04 février 2019 à 23:55:03 »
Je crains que Dizzy ici présente ne souhaite guère m'administrer de fessée, bande de dégoutants  :o
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5578
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #2696 le: 05 février 2019 à 07:19:50 »
Comment Numby s'est fait rekt par Dizzy.  :o [:disko]
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Numby des Poissons

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #2697 le: 05 février 2019 à 11:14:48 »
Spoiler (click to show/hide)
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

En ligne Volcano

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #2698 le: 05 février 2019 à 11:17:33 »
Donc tu es non seulement sexiste mais aussi grossier. Je note. Je ne te félicite pas, poiscaille. [:poutpout]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Numby des Poissons

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #2699 le: 05 février 2019 à 11:19:28 »
Alors déjà je suis sexy, pas sexiste. Ensuite, toi qui me donne une leçon sur ma grossièreté c'est comme si Damien me donnait une leçon sur mon impudeur  [:pfft] Alors reste à ta place, vile engeance  :haha:
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Tags: