Auteur Sujet: La cafet' [LIRE LE 1er POST !]  (Lu 722705 fois)

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44930
  • Total likes: 5185
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #475 le: 24 avril 2018 à 22:44:35 »
Mon influence t'es donc bénéfique et j'en suis fort content. [:delarue6]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Numby des Poissons

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #476 le: 24 avril 2018 à 22:50:22 »
Non, si j'avais suivi ton influence je me serais pointé en peignoir devant eux, baragouinant des menaces incompréhensibles dans un patois oublié  :haha:
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44930
  • Total likes: 5185
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #477 le: 25 avril 2018 à 08:59:18 »
 [:boh] [:eh]
Da fri em reur, penn leue. :o [:valls] [:pfft]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #478 le: 25 avril 2018 à 09:21:47 »
Bravo, Numby ! Un vrai héros ne cherche ni la gloire, ni la reconnaissance ! [:pfft]
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

En ligne Volcano

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #479 le: 25 avril 2018 à 22:22:17 »
Oh, ça me donne une bonne idée...

Un jour sans vecto terminée = un spoil [:perv]
Bientôt sur vos écrans : "@AZB , la vengeance du retour qui contre-attaque ! Avec des vectos !' [:lol]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #480 le: 26 avril 2018 à 09:24:52 »
En VO: Die Hard with a vecto?  [:aie]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne ShiroiRyu

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #481 le: 26 avril 2018 à 17:05:48 »
Des fois, j'ai des pensées bizarres.
Je me dis que ça va faire six ans que je suis ici ...
Et que j'ai l'impression qu'au final, j'ai plus de conversations avec des gens comme vous que dehors, en quittant mon chez-moi.
Genre, je sais pas, j'ai l'impression d'être social juste en étant avec vous ou sur d'autres fofo.  :o

Hors ligne Numby des Poissons

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #482 le: 26 avril 2018 à 17:14:50 »
Bah, c'est normal, hein. IRL, on peut dire que j'ai pas d'amis. Mes seuls amis sont ceux du Web x)
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Iris-Ardell

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #483 le: 26 avril 2018 à 17:22:31 »
Dans la série 3615 MY LIFE.

Ce matin j ai déposé une main courante. Parce qu hier soir un type m a draguee mais louuurdement. En fait le gars est entré avec moi dans mon immeuble, je croyais qu il habitait là aussi. Dans l ascenseur il engage la conversation et moi je répond par politesse. Il me dit que sa journée n était pas top mais que ça irait si je l invitais à prendre un café. Je dis que je ne suis pas intéressée. Il veut me faire la bise, je dis non mais il insiste et me fait la bise quand même. Oui j aurai du lui mettre une baffe, gueuler et pas laisser faire, mais dans ce genre de situation souvent on sait pas comment réagir. Il est venu à mon étage, devant la porte, et a répété qu il n était pas méchant, que j étais (soit disant) trop belle... Tout ce temps je lui disais non, que j étais pas intéressée, et lui il était très tactile : il a mis sa main autour de mon épaule car il voulait me faire un bisou sur la tête. Moi je tentais de me dégager, de pas me laisser faire mais il était tout près et, même s il  n’y a pas eu véritablement d attouchements appuyés, il essayait de me toucher et parvenais à le faire plus ou moins légèrement.

J étais stressée et j ai eu du mal à tourner la clé dans la serrure. Quand enfin j ai réussi à ouvrir, je me suis ruée chez moi et vite vite j ai refermé la porte. Peu après j ai entendu l ascenseur donc il était parti.

Je ne sais pas s il habite l immeuble ou s il m a vue dehors et m’a suivie. Je n ai remarqué sa présence que devant la porte de l immeuble.

Du coup ce matin j en ai parlé à ma responsable et j ai dit que je voulais faire une main courante. J étais dans le bureau du policier pendant presque une heure et à la fin il m a montré 110 photos au cas où mais je l ai pas reconnu.

Ce soir j ai pu quitter plus tôt le travail pour être tranquille et effectivement je ne l ai pas revu. On m a dit que c était rare que ce genre d individus importune la même personne plus d une fois. Mais qu en cas je ne devais pas hésiter à faire le 17, voire crier un bon coup pour le déstabiliser.

N empêche, cet après-midi l angoisse commençait à monter en pensant à ça.

Hors ligne pippoletsu

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #484 le: 26 avril 2018 à 17:22:46 »
Des fois, j'ai des pensées bizarres.
Je me dis que ça va faire six ans que je suis ici ...
Et que j'ai l'impression qu'au final, j'ai plus de conversations avec des gens comme vous que dehors, en quittant mon chez-moi.
Genre, je sais pas, j'ai l'impression d'être social juste en étant avec vous ou sur d'autres fofo.  :o

Ici, c'est l'Oasis de Ready Player One.
Sans la morale du film "LOLILOL DEHOR C MIEU"
« Modifié: 26 avril 2018 à 17:24:47 par pippoletsu »
L'amitié entre les peuples

Hors ligne Numby des Poissons

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #485 le: 26 avril 2018 à 17:27:04 »
Iris, si tu habites toujours sur Strasbourg, je peux être ton garde du corps  [:saga] (Au pire on lui envoie Hypnos, à ce trou duc', il lui cassera les genoux  [:pfft] )
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Iris-Ardell

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #486 le: 26 avril 2018 à 19:01:09 »
Merci Numby ! Oui oui je suis toujours sur Strasbourg. Tu mettras ton armure d or étincelante pour me protéger ?  :D

Hors ligne Poseidon

Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #487 le: 26 avril 2018 à 19:02:55 »
Dans la série 3615 MY LIFE.

Y'a de ces tarés...  ::)

Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne marquise

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #488 le: 26 avril 2018 à 19:07:04 »
Quelle histoire Iris ! Quel taré ! Tu as bien fait de déposer une main courante, j'espère toutefois que c'était juste parce que tu étais au mauvais endroit au mauvais moment, et qu'il ne t'importuneras plus.

Hors ligne Fuu-chan

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #489 le: 26 avril 2018 à 19:10:33 »
Sale con de m...
Courage, Iris ! Tu as bien fait de déposer ta main courante ! Moi aussi j'espère que tu ne le verras plus jamais !

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #490 le: 26 avril 2018 à 19:10:51 »
Merci Numby ! Oui oui je suis toujours sur Strasbourg. Tu mettras ton armure d or étincelante pour me protéger ?  :D
Allons, la racaille n'est pas digne que je m'arme. Mon cosmos seul suffira à le repousser  [:saga]
(Non sérieusement, pour peu que tu sois pas trop excentrée, si tu as besoin de moi, hésite pas ! En plus j'ai plus de boulot alors j'ai du temps libre  [:aie] )
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Iris-Ardell

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #491 le: 26 avril 2018 à 19:24:14 »
Merci à vous !  [:jap]

Comme dit ma responsable, c était sans doute un type qui a tenté sa chance et il est peu probable que je le revois.

Numby, j habite pas tout à fait au centre ville mais pas non plus dans la cambrousse. :)

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #492 le: 26 avril 2018 à 19:45:10 »
Wouatchaaaa, bordel de merde !
Ça a dû être bien flippant, Iris...  [:sweat]

T'as bien fait de déposer une main-courante.

Quel gros con...
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Iris-Ardell

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #493 le: 26 avril 2018 à 19:49:43 »
Merci Bouloche. En effet, quelle frousse. J ai quand même eu un réflexe dans l ascenseur qui a peut être évité le pire. Il m a demandé si quelqu un m attendait (comme j étais réticente) et j ai répondu oui. Si j avais dit non, si ça se trouve il aurait forcé le passage pour entrer chez moi...  [:sweat]

Hors ligne marquise

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #494 le: 26 avril 2018 à 20:18:14 »
Belle présence d'esprit !

Hors ligne Iris-Ardell

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #495 le: 26 avril 2018 à 20:23:41 »
Je me félicite d y avoir pensé.

Hors ligne Numby des Poissons

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #496 le: 26 avril 2018 à 20:25:47 »
Au pire, procure-toi une bombe lacrymo, ça peut toujours servir.
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne marquise

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #497 le: 26 avril 2018 à 20:28:10 »
Ca s'est une très bonne idée, et si elle ne te sert jamais : tant mieux !
Et sa présence peut aussi te rassurer.

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44930
  • Total likes: 5185
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #498 le: 26 avril 2018 à 20:31:38 »
Pas con, écoute le chevalier d'acier Numby. D'ailleurs si tu connais le syndic de ton immeuble, Iris, parle-lui en parce que : 1) il sait peut-être si c'est un habitant de l'immeuble, 2) si c'est pas le cas il saura qu'un type louche est rentré avec des intentions pas nettes et tu n'es peut-être pas la seule qu'il pourrait embêter.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Numby des Poissons

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #499 le: 26 avril 2018 à 20:52:35 »
C'toi le chevalier d'acier  [:valls]
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Tags: