Down : ma 206 tombe en panne lundi matin.
Down² : j'ai dû prendre le train pour aller au travail + un bus (2 A/R TER+bus correspondent à un plein pour une semaine entière)

UP : Mon assurance m'a trouvé une voiture de location dans le garage situé juste à côté de mon travail
![Pfft [:pfft]](http://forum.saintseiyapedia.com/Smileys/custom/sm_lcsnap-2013-01-12-18h50m49s25.jpg)
UP² : C'est une Kangoo dernier modèle. Gros gabarit. Mon véhicule est ensuite parti au garage (qui n'avait pas de véhicule de courtoise à me fournir).
UP²² : La tenue de route de la kangoo est formidable. Et quel confort !
Down : La reprise première en côte est une MERDE SANS NOM. Etant donné que je prends des routes qui nécessitent d'en faire beaucoup, j'ai contacté mon garage pour savoir s'ils ont une voiture à me prêter. Oui.
UP : J'ai rendu la kangoo hier soir (avec son plein et un passage au lavauto, ce qui a surpris le garagiste car souvent les gens sont balek sur la propreté des caisses qu'ils empruntent

) et j'ai récupéré une 306 chez mon garagiste (après y avoir déposé en taxi payé par mon assurance, soit une facture de 85 euros
![[:fufufu]](http://forum.saintseiyapedia.com/Smileys/custom/klemton.gif)
)
Down : Ma voiture a une usure au niveau d'une pièce du moteur (jamais changée depuis sa mise en service il y a bientôt 20 ans) et le temps de l'obtenir, elle restera bloquée jusqu'au vendredi prochain maximum
Down² : facture élevée (mais payable car je suis de naturel à épargner quelques dizaines d'euros par mois depuis plusieurs années)
UP : La 306 me plaît bien. Trop même.
![[:fufufu]](http://forum.saintseiyapedia.com/Smileys/custom/klemton.gif)
UP : j'ai vraiment bien bossé cette semaine. Très satisfait des résultats rendus.
![Pfft [:pfft]](http://forum.saintseiyapedia.com/Smileys/custom/sm_lcsnap-2013-01-12-18h50m49s25.jpg)
Down : Hypnos me réveille de plus en plus tôt depuis plus d'une semaine (entre 3h30 et 4h30) et ça me met sur les rotules en milieu d'après-midi

D's©