Auteur Sujet: La cafet' [LIRE LE 1er POST !]  (Lu 720022 fois)

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5583
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #625 le: 04 mai 2018 à 09:02:17 »
Tu dois facilement en trouver dans les 100 euros, mais je doute qu'on puisse vendre le câble d'alimentation à part si c'est lui qui est deffectueux. Au pire, passes dans un magasin pour effectuer le test.
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44886
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #626 le: 04 mai 2018 à 09:05:09 »
Si il me semble que les câbles peuvent s'acheter. Ma frangine avait dû se racheter un nouveau transfo et un nouveau câble parce que le sien déconnait.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17911
  • Total likes: 988
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #627 le: 04 mai 2018 à 09:08:05 »
La solidarité bretonne :o

Et après, le viking alsacien des bacs à sable va encore se plaindre de s'en prendre plein la mouille de leur crachin vénéneux :o

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #628 le: 04 mai 2018 à 09:13:34 »
Au pire Naintendau finira bien par sortir une N64 mini [:trollface]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5583
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #629 le: 04 mai 2018 à 12:32:09 »
Effectivement, j'en trouve à 20 euros pour le câble d'alimentation, mais bon, il faut confirmer que le problème vient de là.  :o



AZB >

Il y a cette rumeur qui traine, même si je me demande si les accords avec Rareware tiennent pour que Nintendo publient leurs jeux, car la 64 se limite au final qu'à du Nintendo/Rareware et si tu enlèves ce dernier...
 [:trollface]
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne l_ecureuil

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #630 le: 04 mai 2018 à 12:50:44 »
Y a eu d'autres éditeurs qui ont sorti des jeux sur la 64.

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5583
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #631 le: 04 mai 2018 à 13:06:46 »
Sérieux?  [:trollface]


... plus sérieusement, si la 64 a été déserté par les tiers japonais pour diverses raisons (sortie tardive, support cartouche, une des pires architecture de console salon), elle a eu un certain soutient de développeurs occidentaux développant leurs propres exclues (Turok, Mischief Makers...), mais... globalement, on retiendra surtout les jeux Nintendo et Rareware. C'était un peu le début, à mon goût, on achète une console Nintendo uniquement pour les jeux Nintendo... ce qui devrait changer avec la Switch et sa politique de séduction des tiers (architecture plus facile).
Seul l'avenir nous le dira.  [:aie]
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #632 le: 04 mai 2018 à 13:10:00 »
Perso la Souitche, on me la donnerait, j'en voudrais pas [:venin]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Spadeas

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #633 le: 04 mai 2018 à 13:29:55 »
La switch commence tous juste à séduire les tiers (enfin du moins ils ont moins les chocottes de développer dessus), mais c'est un paradis pour les indé par contre, Shovel Knight à fait la moitié de ces ventes sur switch, c'est pas rien quand tu sait qu'il est sortie sur pc, ps4, one et la génération d'avant aussi il me semble. Et avec Undertale qui devrais sortir sur switch, ça vas en rassurer encore certain. De toute façon, on console à la fois de salon et portable, certain y voit bien des avantages :).
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #634 le: 04 mai 2018 à 13:56:51 »
Perso la Souitche, on me la donnerait, j'en voudrais pas [:venin]
Et BotW ? Et Mario Odyssey ? Vil faquin !  [:venin]

Sinon, en effet, pas moyen de savoir si ça vient de l'alim' ou de la console  [:fufufu] Ou des deux...

Citer
Tu dois facilement en trouver dans les 100 euros
C'est super cher... mais il m'a semblé en trouver aux alentours de 30€, sur ebay...
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5583
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #635 le: 04 mai 2018 à 14:22:04 »
La switch commence tous juste à séduire les tiers (enfin du moins ils ont moins les chocottes de développer dessus), mais c'est un paradis pour les indé par contre, Shovel Knight à fait la moitié de ces ventes sur switch, c'est pas rien quand tu sait qu'il est sortie sur pc, ps4, one et la génération d'avant aussi il me semble. Et avec Undertale qui devrais sortir sur switch, ça vas en rassurer encore certain. De toute façon, on console à la fois de salon et portable, certain y voit bien des avantages :).

Effecticement, que ce soit Sony ou Nintendo, on est dans une génération de séduction avec une architecture de console plus accessible pour développer dessus. La PS3 a été un calvaire pour pas mal de développeurs que Sony a choisi la carte d'une PS4 beaucoup plus accessible que d'offrir un monstre de puissance.


Numby >

Mais t'es allé contrôler chez un vendeur ou x qui possède une 64 pour rester un autre câble d'alimentation?  [:fufufu]
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Numby des Poissons

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #636 le: 04 mai 2018 à 14:39:39 »
Citer
Mais t'es allé contrôler chez un vendeur ou x qui possède une 64 pour rester un autre câble d'alimentation?  [:fufufu]
Ouais, j'y pensais. Y'a une boutique de consoles rétro, en ville. Je pourrais toujours lui demander quand je rentrerais de chez mes parents. (J'irai avec ma belle-soeur qui connait cette boutique aussi, pour amadouer le vendeur  [:aloy])
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35672
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #637 le: 04 mai 2018 à 14:42:45 »
Juste pour dire que j'ai passé aujourd'hui même mon premier mois au japon. [:jump]
Tant de chemin a parcourir encore... mais je n'abandonnerais pas, mes rêves sont au bout. [:pfft]

(J'irai avec ma belle-soeur qui connait cette boutique aussi, pour amadouer le vendeur  [:aloy])

Déçus je suis. Où est passé le héros des Numby facts? [:shinobu1]
« Modifié: 04 mai 2018 à 14:45:16 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44886
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #638 le: 04 mai 2018 à 14:45:26 »
Ce n'était qu'une chimère, Benji. Une illusion causée par la lumière, probablement. [:pfft]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Numby des Poissons

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #639 le: 04 mai 2018 à 14:51:35 »
J'ai dit "amadouer", pas "draguer", bande de médisants !  [:kred] Parce qu'ils s'entendent bien, c'est tout. C'est ce forum qui a l'esprit mal tourné à voir des sous-entendus salaces partout, alors que je suis Loyal-Bon  [:pfft]

Et toi Benji, combien de panty-shot pour un beau Furansu-gaijin, en un mois ?
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35672
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #640 le: 04 mai 2018 à 14:59:21 »
Zero. [:lol]
Enfin  un involontaire... une collégienne en danseuse sur son vélo, je me dis, en la regardant pédaler, "Quel courage! Cette côte est balèze." et là coup de vent malheureux. [:aie]
En vrai seules les office ladies en pantalon attirent mon regard... alors ça risque pas de panty shoté... je laisse ça a Arch. :D

Edit : Oui je ne regarde personne dans la rue, dans les transports... partout où je vais en fait... je vois juste les mouvements autour de moi et je laisse faire mon instinct pour éviter de heurter les gens. [:fufufu]
« Modifié: 04 mai 2018 à 15:09:17 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Spadeas

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #641 le: 04 mai 2018 à 15:18:43 »
Si tu croise une office lady en tailleur et collant, tu risque de faire des jaloux ici XD
Mais profite en, regarde, la dernière fois que j'ai entendu une anecdote d'un mec qui c'était assis sur un banc à regarder les jupes voler, c'était Hayao Miyasaki et il à fait Kiki par la suite  [:aloy]
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne pippoletsu

Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #642 le: 04 mai 2018 à 15:34:52 »
Si tu croise une office lady en tailleur et collant, tu risque de faire des jaloux ici XD

@Damien vient d'être admis aux urgences après avoir lu cette phrase.
Le pronostic vital n'est pas engagé, mais les médecins préfèrent rester prudents.
L'amitié entre les peuples

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17911
  • Total likes: 988
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #643 le: 04 mai 2018 à 15:53:51 »
On m'a donné l'autorisation de VTTer en forêt ce week-end pour me remettre de mes émotions :o

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5583
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #644 le: 04 mai 2018 à 17:16:05 »
Si tu croise une office lady en tailleur et collant, tu risque de faire des jaloux ici XD

Ce bon fantasme.  [:fufufu]


Par contre, à en croire l'avatar de Benji, il compte draguer les fans de Type-Moon?

Sinon amadouer est souvent synonyme de drague suivant les circonstances.
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Numby des Poissons

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #645 le: 04 mai 2018 à 17:56:05 »
On me connait assez pour savoir que je ne m'abaisserais pas à ce genre de bassesses  [:sagag]
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44886
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #646 le: 04 mai 2018 à 20:08:12 »
Si on devait voter sur la question il y aurait ballotage, à mon avis, hein.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35672
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #647 le: 05 mai 2018 à 13:16:35 »
Si tu croise une office lady en tailleur et collant, tu risque de faire des jaloux ici XD
Mais profite en, regarde, la dernière fois que j'ai entendu une anecdote d'un mec qui c'était assis sur un banc à regarder les jupes voler, c'était Hayao Miyasaki et il à fait Kiki par la suite  [:aloy]

Bah en fait.... beaucoup de femmes ont des collants pour faire genre qu'elles sont plus blanches qu'elles le sont réellement (et cacher les petits défauts aussi) donc oui j'en vois tous les jours.
Et non je profite pas de ça, je suis pas là pour ça et je sais pas quel japon vous avez en tête mais mon quotidien est banale. [:shinobu1]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Numby des Poissons

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #648 le: 05 mai 2018 à 13:23:55 »
M-mais, les attaques de Godzilla ? La ligue de super-vilains ? Les invasions Sayan ? Les robots géants ? Les combats de magical girls ?  Ça arrive en vrai, au Japon, hein ? [:shinobu1]
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44886
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #649 le: 05 mai 2018 à 13:48:26 »
Oui Numby, ça arrive. Allez il est temps d'aller faire ta sieste sinon tu va être ronchon. :o
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Tags: