Auteur Sujet: La cafet' [LIRE LE 1er POST !]  (Lu 711374 fois)

Hors ligne ShiroiRyu

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #800 le: 20 mai 2018 à 23:28:17 »
C'était un vélo assez basique, rien de transcendant.
Et c'était que des chaînes mais là le nouveau, il est dans la maison.

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #801 le: 21 mai 2018 à 00:43:49 »
Je compatis Shiroi...

Mais ça me fait penser, un jour, il y a deux ans, des mecs sont rentrés dans l'immeuble de mes grands-parents, où tous nos vélos sont entreposés dans leur sellier. Celui-ci était cependant fermé à clé et mon grand-père a fini par les faire fuir avec un pic à brochettes.

Tout ça pour dire qu'en voulant voler un vélo, les mecs en panique en ont laisser un tout neuf sur place, que la police nous a autorisé à garder en l'absence de signalement [:trollface].
Knock, knock, Neo.

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44706
  • Total likes: 5124
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #802 le: 26 mai 2018 à 10:22:59 »
Muuuh, une page se tourne. Je viens de désherber la première bd de Max pour faire de la place. Adieu petite bd, ce n'était pas ta faute, au bout de dix ans les lecteurs n'ont pas su saisir que tu étais l'œuvre d'un grand artiste de ce monde. :'(
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17866
  • Total likes: 984
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #803 le: 26 mai 2018 à 12:22:34 »
Oh, je découvre une expression.

Du coup, c'est parti dans une autre institution, donné ou bien pilonné (le gros mot dans le secteur éditorial) ? :o

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #804 le: 26 mai 2018 à 12:27:10 »
J'ai toujours aimé le terme désherbage en bibli, c'est très imagé. ^^;
« Modifié: 26 mai 2018 à 13:24:08 par Mysthe »
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #805 le: 26 mai 2018 à 12:37:06 »
Je connaissais pas l'expression, j'ai cru que le druide l'avait passée à la tondeuse
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44706
  • Total likes: 5124
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #806 le: 26 mai 2018 à 12:42:59 »
Weeding chez les anglophones, élagage au Québec. J'aime mieux désherber. ^^ Mais bon c'est du jargon, donc forcément c'est peu connu.

Du coup, c'est parti dans une autre institution, donné ou bien pilonné (le gros mot dans le secteur éditorial) ? :o
Soit c'est conservé si ça remplit certains critères (intérêt local ou régional, production jeunesse, etc.), soit ça part pour une vente organisée annuellement, ce qui reste est ensuite proposé aux associations, puis l'ultime stock part dans la filière recyclage. Avant c'était pilon direct pour la centrale qui les cramait pour chauffer l'eau de la ville. Le pilon direct c'est quand c'est vraiment abimé.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #807 le: 26 mai 2018 à 13:25:26 »
Je connaissais pas l'expression, j'ai cru que le druide l'avait passée à la tondeuse
Alors, que tu ne connaisses pas les termes de bibli, c'est normal, mais t'es un jardinier tout pourri. [:aie] Si tu tonds une herbe, le bout tondu repousse aussi sec. De plus je me vois mal passer la tondeuse dans mon potager. :))
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17866
  • Total likes: 984
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #808 le: 26 mai 2018 à 14:28:48 »
Elagage me parle davantage.

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35633
  • Total likes: 809
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #809 le: 28 mai 2018 à 10:21:55 »
Une petite pensée à @Damien , il y a quelques minutes... jeune femme en collant noir devant moi sur l'escalator. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44706
  • Total likes: 5124
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #810 le: 28 mai 2018 à 19:35:16 »
Et je suis sûr que tu ne lui feras pas de descriptif susceptible de le satisfaire. :o
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

En ligne Numby des Poissons

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #811 le: 28 mai 2018 à 19:48:56 »
Ça ne l'intéresse que si on peut sentir les pieds à travers l'image  :o
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Dizzy

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #812 le: 28 mai 2018 à 21:39:38 »
Mais c’est tout sauf rare les femmes en collants noirs...
Si c'est rond c'est point carré.

Hors ligne Spadeas

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #813 le: 28 mai 2018 à 23:29:39 »
Mais c’est tout sauf rare les femmes en collants noirs...

Il me semble qu'il est toujours au japon et que là bas c'est plus rare déjà ^^.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne ArayashikiAlaya

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #814 le: 28 mai 2018 à 23:54:25 »
Je préfère les collants chair quant à moi, mais chut...

Sinon grave décision, je crois que je vais me remettre à fumer la pipe, les saveurs et les arômes de certains tabacs appelés à disparaître (dunhill s'arrête) ont eu raison de mes bonnes résolutions au bout de 15 ans : un peu la situation des amateurs de vin au lendemain de l'épidémie de phylloxera qui apprendrait que les meilleurs crus sont condamnés à jamais : et c'est hors de question que je passe à côté!!!
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17866
  • Total likes: 984
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #815 le: 29 mai 2018 à 07:15:12 »
Benji : et bien entendu, tu n'as pas pris de photal ? Tss :o
Il me semble qu'il est toujours au japon et que là bas c'est plus rare déjà ^^.
J'en doute, à en juger le nombre de comptes cuicui de jeunes japonaises s'exhibant in/outdoor en collant (essentiellement noir, parfois blanc, très rarement chair)
Mais c’est tout sauf rare les femmes en collants noirs...
Vrai. Mais dès l'instant où l'on quitte les grandes agglos, ça devient aussi rare qu'un lecteur de l'Humanité :o
(Quoique durant mes nombreux passages à Angers depuis la fin de l'hiver, j'en ai pas vu des masses - Bon, là, l'été se pointe donc on va attendre l'automne prochain :o)

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne ShiroiRyu

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #816 le: 29 mai 2018 à 08:31:51 »
Bon...
Je suis pas habitué à me plaindre réellement mais j'ai peut-être 1 ou 2H de sommeil...
Et j'ai eut le pire truc que puisse avoir un homme. x_x
Sincèrement, les femmes ont leurs règles et tout ...
Ben là, j'avais la sensation de vomir et autres ...
Et c'était vraiment pas drôle quand tu as une testicule qui a cogné sur l'autre et qui est remontée ...

Ah mon souci de ce matin, sinon, c'est du propre hein ...
C'est qu'à 4H, je regardais les sites de médecine.
Et selon eux, mon problème devait m'emmener sur la table d'opérations dans les six heures sinon je finissais stérile ...
« Modifié: 29 mai 2018 à 10:53:59 par ShiroiRyu »

Hors ligne Dizzy

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #817 le: 29 mai 2018 à 11:04:51 »
Doctissimo t’a trouvé un cancer du sida du lupus?
Si c'est rond c'est point carré.

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44706
  • Total likes: 5124
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #818 le: 29 mai 2018 à 11:09:46 »
J'ai cru que c'était un alcoopost.
Va falloir faire une trachéo rectale pour replacer correctement l'axe du pilon culbuteur et rééquilibrer la balance scrotumienne. 500 de vaseline et ça va bien. :o (sinon courage, Shiroi ! [:shinobu1])
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Dizzy

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #819 le: 29 mai 2018 à 11:25:14 »
Si c’est la torsion, je ne comprend même pas comment t’as fait pour ne pas aller aux urgences, tant la torsion testiculaire ou ovarienne tu hurles de douleur en te roulant par terre. Je veux dire, en général quand les gens ont mal à en crever, en général ils vont consulter direct, ils vont pas sur les sites. La dernière que j’ai vue, la nana ne cessait de hurler de douleur non stop, le visage couvert de sueur et l’air plus blanche qu’un cadavre.
Si c'est rond c'est point carré.

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44706
  • Total likes: 5124
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #820 le: 29 mai 2018 à 11:49:14 »
Ah parce qu'en plus des fantaisies que vous vous coltinez déjà vous pouvez aussi vous faire une torsion des ovaires ?! [:delarue1] [:delarue5]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Dizzy

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #821 le: 29 mai 2018 à 12:59:03 »
Ça n’arrive pas souvent, mais à chaque fois que c’est arrivé elles ont du attendre super longtemps pendant qu’on leur disait qu’elles exagéraient et en faisaient des tonnes jusqu'à ce qu’on sache ce qu’elles avaient.
La dernière étaient d’ailleurs une gamine de 14 ans qui ne tenait même pas debout et a même vomi, et qui « en faisait trop probablement pour se faire remarquer », et qu’ils avaient emmerdé pendant bien trop longtemps parce qu’ils voulaient l’entendre dire qu’elle avait déjà eu des relations sexuelles alors que ce n'était visiblement pas le cas (Ils pensaient que c'était peut-être une grossesse extra utérine)
Si c'est rond c'est point carré.

Hors ligne Spadeas

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #822 le: 29 mai 2018 à 14:18:53 »
Sont chiant aussi tous ces gens malade à pas avoir ce que les médecins voudrait qu'ils aient, faut qu'ils réfléchissent avec tous ça...  [:haha pfff]
(non c'est juste que je me sens un poil concerné avec les médecins qui font durer pour rien et qui une fois qu'ils savent ce disent, à bas merde faut faire en urgence maintenant).
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

En ligne Numby des Poissons

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #823 le: 29 mai 2018 à 14:20:53 »
M-mais, le Dr House il disait que tout le monde mentait  [:shinobu1]
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Dizzy

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #824 le: 29 mai 2018 à 14:56:44 »
Non mais c’est sûr qu’elle pouvait mentir, surtout avec sa mère dans les parages, mais une fois que tu as bien fait comprendre que c’est pour éviter un faux diagnostic, et que la grossesse extra utérine ça peut te faire exploser les trompes et qu’elle continue à dire que non, elle n’a jamais eu de rapport de sa vie avec sa mère qui n’est pas là, il faudrait éventuellement passer à autre chose... surtout qu’aux urgences générales ils étaient restés là dessus aussi (oui, elle s’est tapée les urgences puis les urgences gyneco. Heureusement pour elle que ce jour là c’était à peu près vide à 3h du mat. Mais bon, se faire traiter de grosse menteuse qui exagère et qui en fait des tonnes et qu’elle ferait mieux d’avouer qu’elle a déjà eu des relations sexuelles alors qu’elle se tordait de douleur... pas top...
Si c'est rond c'est point carré.

Tags: