Auteur Sujet: La cafet' [LIRE LE 1er POST !]  (Lu 713982 fois)

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17880
  • Total likes: 986
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #1050 le: 17 juin 2018 à 13:11:59 »
Benji vient de poser les pieds dans la mafia AKB et finira mort, étouffé par les paillettes (ou noyé sous la sueur des fans, au choix) :o

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35653
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #1051 le: 17 juin 2018 à 13:38:20 »
La sueur des idols ça marche aussi. [:lol]
Non mais c'est peut être moi qui exagère mais c'est louche ici des gens qui vont vers toi.  [:shinobu1]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Alain

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #1052 le: 17 juin 2018 à 14:11:45 »
Petite nouvelle :

Mon contrat aidé d'AVS s'est arrêté le 31 mai. La directrice de mon école m'a dit que je suis en cours de renouvellement d'une année mais en attendant, je ne peux plus aller à l'école car je ne suis plus couvert.

Donc, j'attends depuis 15 jours chez moi l'espoir que cela se fasse vite car, mine de rien, les grandes vacances sont dans 3 semaines.
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44772
  • Total likes: 5145
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #1053 le: 17 juin 2018 à 19:22:15 »
Ah mince, mais au moins le positif c'est que tu as un contrat qui pointe le bout de son nez.

Benji vient de poser les pieds dans la mafia AKB et finira mort, étouffé par les paillettes (ou noyé sous la sueur des fans, au choix) :o
Je pense qu'il va finir donneur d'organes pour lesdites AKB. :o

Tant que tu évites du "sugoi/kawaii/kakkoii desuuuu" en mode loli coconne, ça passera crème :o
Le mode loli coconne pour un grand Gaijin de sa taille ça doit faire bizarre pour un Japonais du cru. #AlertePsychopathe ! [:lol]
« Modifié: 17 juin 2018 à 19:26:01 par Rincevent »
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35653
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #1054 le: 18 juin 2018 à 10:15:11 »
Mais non je suis adorable. J'ai un chat et même un Game Boy.

 [:shinobu1]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne megrez alberich

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #1055 le: 18 juin 2018 à 12:51:04 »
C'est donc ça, le joueur du grenier ? C'est vraiment très, très con...  [:haha pfff]
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35653
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #1056 le: 18 juin 2018 à 13:06:48 »
Et je rajouterais que j'ai même stalké Albé a Tokyo, qui est pourtant une ville immense....  [:lol]

Blague a part oui ça vole pas haut, a la base c'est une recette prise a l'Angry Video Game Nerd...   :D
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne l_ecureuil

Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #1057 le: 18 juin 2018 à 13:43:21 »
C'est donc ça, le joueur du grenier ? C'est vraiment très, très con...  [:haha pfff]
Tu dis toi même que la véheffe de cet animé est insupportable :o

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17880
  • Total likes: 986
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #1058 le: 18 juin 2018 à 13:49:45 »
C'est donc ça, le joueur du grenier ? C'est vraiment très, très con...  [:haha pfff]
9 années plus tard... Ma foi, mieux vaut tard que jamais :o

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne megrez alberich

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #1059 le: 18 juin 2018 à 14:01:10 »
@l_ecureuil

Je sais bien. Pour ça que je n'ai jamais regardé les DVD officiels en VF only offerts par ma mère à Noël, et que j'ai cherché partout jusqu'à ce que je puisse finalement récupérer l'intégrale en VO st anglais.

@Damien

Je connaissais que de nom. Je sais qu'il a un cult following et une légion de fans qui boivent ses propos comme si c'était parole d'évangile
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne l_ecureuil

Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #1060 le: 18 juin 2018 à 14:12:21 »
Je connaissais que de nom. Je sais qu'il a un cult following et une légion de fans qui boivent ses propos comme si c'était parole d'évangile
Non, ça c'est Dieudonné :o

Hors ligne Le Passant

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #1061 le: 18 juin 2018 à 14:14:07 »
Citer
Je connaissais que de nom. Je sais qu'il a un cult following et une légion de fans qui boivent ses propos comme si c'était parole d'évangile
Comme dans beaucoup de cas, il convient de bien séparer ceux qui vénèrent les youtubeurs et ceux qui savent très bien que c'est avant tout un jeu qu'il faut prendre comme un divertissement. Dans la pratique, ils ont dit depuis longtemps eux-mêmes qu'ils en rajoutent des tonnes pour le spectacle.

Hors ligne Alain

Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #1062 le: 18 juin 2018 à 16:11:11 »
Ah mince, mais au moins le positif c'est que tu as un contrat qui pointe le bout de son nez.
[:lol]

Ouf, je reprends demain. :o

Nouveau contrat d'un an signé.

Courage, plus que 3 semaines avant les vacances !  [:trollface]
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44772
  • Total likes: 5145
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #1063 le: 18 juin 2018 à 17:44:33 »
Comme dans beaucoup de cas, il convient de bien séparer ceux qui vénèrent les youtubeurs et ceux qui savent très bien que c'est avant tout un jeu qu'il faut prendre comme un divertissement. Dans la pratique, ils ont dit depuis longtemps eux-mêmes qu'ils en rajoutent des tonnes pour le spectacle.
Tout est dit. Le JdG c'est un mec qui prend des jeux vidéos pourris / mal branlés et qui s'en sert pour faire de la grosse blague qui tache sans la moindre honte. C'est du sketch scénarisé de A à Z et qui, souvent, fait mouche. Ce qui n'empêche pas que même eux, au bout d'un moment, ont fini par créer une chaîne annexe beaucoup moins déconne nostalgie pouët-pouët et réellement axée sur la découverte de jeux vidéos parce qu'ils en avaient plein le cul tant des jeux merdiques que de se forcer à faire les marioles.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

En ligne Numby des Poissons

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #1064 le: 18 juin 2018 à 19:09:47 »
Le JdG, c'est très bien, et le gag de Benjamin qui se prend une claque, c'est très bien aussi  [:pfft]
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne megrez alberich

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #1065 le: 18 juin 2018 à 19:35:57 »
Je vois... c'est un peu le Cyril Hanouna de YT, quoi...
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44772
  • Total likes: 5145
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #1066 le: 18 juin 2018 à 19:41:50 »
Nan, je regarde pas Hanouna mais le peu que je sais de lui c'est qu'il est apparemment assez mauvais envers les autres et assez imbu de sa personne. Le JdG c'est plutôt l'inverse. Enfin le personnage l'est mais la personne qui le joue non. Au contraire c'est quelqu'un qui semble assez terre-à-terre et humble d'après ses vidéos FAQ ou interviews.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

En ligne Numby des Poissons

Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #1067 le: 18 juin 2018 à 19:59:49 »
Je vois... c'est un peu le Cyril Hanouna de YT, quoi...
Non, s'il te plait. Juste, non.
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

En ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #1068 le: 18 juin 2018 à 20:07:42 »
Je vois... c'est un peu le Cyril Hanouna de YT, quoi...

Comme tu forces albé :o.
Knock, knock, Neo.

Hors ligne megrez alberich

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #1069 le: 18 juin 2018 à 20:38:50 »
Bah désolé de ne pas tomber béat d'animation devant un blaireau en chemise hawaïenne, qui parle mal français, et qui balance "la télé de cette époque était remplie d'émissions qui étaient super sympa, mais aussi d'autres qui étaient tellement connes et stupides que tu avais l'impression, en les regardant, que ton intelligence était aspirée par un trou noir", et de citer Hélène et les garcons, premiers baisers, et Aishite Knight/Lucille  [:kred]
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Spadeas

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #1070 le: 18 juin 2018 à 20:44:26 »
Pas besoin d'être béat non plus, mais c'est pas avec un seul passage qu'on peux ce faire une vraie idée de ce qu'est le JDG  :o

Edit : Surtout vue l'age de cette dite vidéo purée, je viens de la revoir, il y avait encore le 3615 Usul à l'époque, donc il avait encore un peu de son accent (moins que dans le 3615 sur le PC où là son accent est à couper au couteau XD).
« Modifié: 18 juin 2018 à 20:49:12 par Spadeas »
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne megrez alberich

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #1071 le: 18 juin 2018 à 20:52:28 »
J'ai regardé 3 vidéos : "les émissions jeunesse", "les DA pour garçons", "les séries pour filles".  Vidéos dans lesquelles il parle de Aishite Knight, qu'il résume en ces mots "Mathias est un no-life qui joue dans groupe intitulé BeeHive, à ne pas lire Be HIV sinon c'est moins drôle, et il veut baiser Lucille. Or il est gay, non mais plus gay que ça y'a pas à moins d'être une femme vu comme il se fringue et sa coupe de cheveux. Son pote s'appelle Tristan mais on pourrait l'appeler Lady Oscar vu qu'en fait c'est une meuf.  Et lors d'un concours de rock, Mathias affronte Sheller, qui a cette tronche et est donc un trav' ".

'tain, c'que c'est drôle, en effet  [:tsss]
« Modifié: 18 juin 2018 à 20:58:11 par megrez alberich »
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Spadeas

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #1072 le: 18 juin 2018 à 20:58:18 »
Bah c'est de l'humour beauf quoi  :o
Et c'est le principe de l'humour ça ne plait pas forcément à tous le monde. Tu as d'autre exemple, dans un papy grenier consacré à Resident Evil, il parle de la fameuse plante/tentacule en disant qu'il a vue suffisamment de hentai pour savoir que le meilleur moyen de passer, c'est d'avoir une lycéenne japonaise sous la main, c'est beauf et sexiste à fonds la caisse, mais si tu es dans ce genre d'humour et que tu comprend la blague, bah forcément tu souris.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #1073 le: 18 juin 2018 à 21:14:09 »
J'adore Aishite night, tu le sais, mais j'avoue que sa vidéo me fait rire. C'est de l'humour lourdeau et beauf, mais je peux aussi apprécier. ^^;
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44772
  • Total likes: 5145
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #1074 le: 18 juin 2018 à 21:17:16 »
Ban et puis surtout c'est fait exprès, quoi. On sent qu'il cherche toutes les occasions de forcer le trait pour trouver le moyen de tirer sur l'ambulance et c'est ça qui me plaît, perso. [:lol] Après chacun a le droit de ne pas aimer non plus.
« Modifié: 18 juin 2018 à 21:32:36 par Rincevent »
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Tags: