Auteur Sujet: La cafet' [LIRE LE 1er POST !]  (Lu 720584 fois)

Hors ligne Numby des Poissons

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #2100 le: 04 novembre 2018 à 20:21:50 »
J'aime pas la choucroute perso  [:lol]
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44900
  • Total likes: 5177
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #2101 le: 04 novembre 2018 à 20:22:52 »
Moi non plus, l'odeur du chou me coupe l'appétit.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Iris-Ardell

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #2102 le: 04 novembre 2018 à 20:25:02 »
Sans me couper l'appétit, j'aime pas non plus la choucroute.  :o

Hors ligne marquise

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #2103 le: 04 novembre 2018 à 21:28:51 »
Si on ne garde que les pommes de terre et la cochonaille, la choucroute, ça va  :D

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5583
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #2104 le: 04 novembre 2018 à 22:33:57 »
Bande de vauriens sans goûts.  :o
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17918
  • Total likes: 988
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #2105 le: 05 novembre 2018 à 06:01:12 »
Bonne semaine les gens. Pensez à faire une pause alcool et préférez un chocolat chaud en after-work :o
Spoiler (click to show/hide)

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne l_ecureuil

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #2106 le: 05 novembre 2018 à 09:20:12 »
Bécassine a bien changé.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #2107 le: 05 novembre 2018 à 09:22:07 »
Bécassiiiiiiiiiiineuh, c't'une gourgandiiiiiiiiiiiineuh  :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35680
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #2108 le: 05 novembre 2018 à 13:19:54 »
Différents témoignages sur "le phénomène du siège vide a coté de soi dans un tain bondé" au japon.
https://www.japantimes.co.jp/community/2018/11/04/voices/empty-space-japanese-train-full-mailbox-diverse-views-gaijin-seat/#.W-A0jZMzZhF
Personnellement je le vis pas, les rares fois où je m'assoie dans les trains, c'est en plus des trains quasi vide et toujours une personne (homme ou femme) se pose a coté de moi.  [:fufufu]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne ShiroiRyu

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #2109 le: 05 novembre 2018 à 16:05:19 »
Ca va faire mal ... >_<
Je pourrais pas être épaulé par le Pôle Emploi pour l'aide à l'auto-entrepreneur.
Coût : 400€ ...
J'ai rendez-vous jeudi à 16H pour faire le devis, etc ...

Hors ligne Volcano

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #2110 le: 05 novembre 2018 à 20:20:46 »
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44900
  • Total likes: 5177
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #2111 le: 05 novembre 2018 à 22:35:43 »
Comme au Canada. Dégénéré. [:haha pfff]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Iris-Ardell

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #2112 le: 06 novembre 2018 à 12:51:00 »
Oui ce sont des tarés...  [:facepalm]

Quant à moi, très en colère contre la SNCF. Je veux aller chez mes parents à Brest pour fin décembre. Or je veux faire escale à Rennes et pas par Paris. Et, bien évidemment, il n y a qu un seul train qui correspond à ce critère, tous les autres font passer par Paris. Dans l absolu j aurai aimé prendre la 1ère classe (juste pour avoir un siège solo) sauf que le prix augmente sans cesse. Je vais donc sûrement prendre la deuxième classe. Ce qui est bien c est que j économiserai des sous, ce qui est moins bien, c est que je devrais sans doute faire le trajet à côté de quelqu un (c est mon côté sauvage et misanthrope qui parle)...  [:sarko2]

Mais  [:why] ils peuvent pas proposer plusieurs trains qui s arrêteraient à Rennes et  [:why] ils peuvent pas proposer des prix fixes une fois pour toutes ?!

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12950
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #2113 le: 06 novembre 2018 à 13:32:32 »
En Première aussi tu peux être assise à côté de quelqu'un though. Quant au prix, bah, c'est comme tout moyen de transport, plus tu approches de la date plus c'est cher, d'où l'intérêt de réserver en avance.
Knock, knock, Neo.

Hors ligne pippoletsu

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #2114 le: 06 novembre 2018 à 13:50:37 »
En effet, avoir un siège seul en première, ça doit sans doute pouvoir se demander, mais c'est pas la norme quoi...
L'amitié entre les peuples

Hors ligne Numby des Poissons

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #2115 le: 06 novembre 2018 à 15:27:22 »
Rho le relou ! Félicitations, t'as gagné ! [:lol]

(T'es bien conscient que tu essaies de me faire un cours sur 2 animaux légendaires et imaginaires (ça encore, ce n'est pas grave), mais dont la représentation diffère selon les lieux, les sources et les légendes ? ;)
Je peux te trouver une image de vouivre et une image de wyvern(e) qui se ressembleront énormement)

Je parle allégorie, et on me répond biologie de créatures légendaires : Des fois, vous me tuez, hein ! [:lol]

Alors Bouloche, on répond au professeur, comme ça ? Ce n'est pas ça qui va améliorer tes résultats en cours de dragonologie, crois-moi. Tu ferais bien de nous écouter si tu ne veux pas redoubler  [:pfft]
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

En ligne megrez alberich

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #2116 le: 06 novembre 2018 à 15:53:10 »
Non, mais Bouloche a raison, je peux être un boulet parfois et la différence entre Wyverne et Vouivre est vraiment minime. Et comme il l'a précisé, la conversation au départ ne portait pas sur les différences morphologiques entre les deux bestioles.

Mais vu que dans StS TLC, Teshi en a bien fait deux créatures distinctes (Rhadamanthe pour la Wyverne et Garnet pour la Vouivre), je préfère à titre personnel faire le distinguo. Comme pour Quinn/Queen de l'Alraune et Fyodor de la Mandragore, ou encore Thétis de la Néréide et Sorrento de la Sirène  [:onion sweat]
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44900
  • Total likes: 5177
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #2117 le: 06 novembre 2018 à 15:56:00 »
Mais non tu as raison, où ailleurs pourrait-on parler de biologie de créatures mythologiques sinon sur un forum Saint Seiya ? :o


Alors Bouloche, on répond au professeur, comme ça ? Ce n'est pas ça qui va améliorer tes résultats en cours de dragonologie, crois-moi. Tu ferais bien de nous écouter si tu ne veux pas redoubler  [:pfft]
D'ailleurs puisqu'il est question de ça, nous espérons ne plus avoir à vous subir au rattrapage cette année, M. Numby. Et puis rendez cette toge de professeur, vous n'avez pas le droit de la porter, déjà ; et vous nagez dedans tellement elle est trop grande pour vous... ça vous donne un air ridicule et... Numby ! Revenez immédiatement ! Ce garnement s'est encore enfui dans les couloirs. J'imagine qu'il est parti dans les dortoirs des filles, comme d'habitude.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Volcano

Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #2118 le: 06 novembre 2018 à 16:06:11 »
En effet, avoir un siège seul en première, ça doit sans doute pouvoir se demander, mais c'est pas la norme quoi...
Dans le TGV tu peux avoir un siège solo en première classe si tu réserves à temps.  [:aloy]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #2119 le: 06 novembre 2018 à 16:06:47 »
Alors Bouloche, on répond au professeur, comme ça ? Ce n'est pas ça qui va améliorer tes résultats en cours de dragonologie, crois-moi. Tu ferais bien de nous écouter si tu ne veux pas redoubler  [:pfft]
Que veux-tu, je suis un incorrigible margoulin ! [:lol]


@megrez alberich :
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne pippoletsu

Re : Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #2120 le: 06 novembre 2018 à 16:40:19 »
Dans le TGV tu peux avoir un siège solo en première classe si tu réserves à temps.  [:aloy]
Oui, comme les carrés famille, faut arriver à un moment où tu peux encore le faire.
Et plus elle va attendre, et moins elle y arrivera.
L'amitié entre les peuples

Hors ligne Iris-Ardell

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #2121 le: 06 novembre 2018 à 18:34:44 »
J'aurais bien pris mes billets plus en avance, mais je ne pouvais pas... Demain normalement je devrais avoir les sous pour le billet et vendredi j'irai l'acheter. J'ai renoncé à la première, elle est devenue trop chère. Tant pis, après tout j'ai déjà voyagé en seconde et ça s'était bien passé. Mais j'ai la nostalgie des fois où je prenais la première et où j'avais un siège solo...

En ligne megrez alberich

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #2122 le: 06 novembre 2018 à 23:09:09 »
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #2123 le: 07 novembre 2018 à 10:46:08 »
Bon si les 2 phoques y voulaient bien nous faire un break de 3 s'condes, merci!    [:trollface]

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #2124 le: 07 novembre 2018 à 11:06:44 »
D'ailleurs puisqu'il est question de ça, nous espérons ne plus avoir à vous subir au rattrapage cette année, M. Numby. Et puis rendez cette toge de professeur, vous n'avez pas le droit de la porter, déjà ; et vous nagez dedans tellement elle est trop grande pour vous... ça vous donne un air ridicule et... Numby ! Revenez immédiatement ! Ce garnement s'est encore enfui dans les couloirs. J'imagine qu'il est parti dans les dortoirs des filles, comme d'habitude.
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Tags: