Auteur Sujet: La cafet' [LIRE LE 1er POST !]  (Lu 722124 fois)

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #3175 le: 08 avril 2019 à 14:37:43 »
Dans la vraie vie Bouloche il est trop petit pour m'en mettre une, en plus il a la même carrure que moi  [:lol]
Tu devrais pourtant savoir que la noblesse et la puissance du Cosmos n'ont strictement rien à voir avec la taille. [:haha pfff]
Une fois de plus, tes propos me navrent...

Crois-tu réellement que tes quelques centimètres de plus pourraient m'empêcher de te tarter le museau, en toute souplesse, si l'envie m'en prenait ? [:pfft]

Parce que attention, hein ! Vous avez affaire à un passionné de violence ! J'serais à votre place, je m'méfierai !
Parce que là, moi ça y est , j'ai les nerfs qui commencent à vriller… J'vous montre, hein. Moi j'bondis comme ça, là… Après, j'vous arrive dessus en piqué-diagonale… Et là, c'est l'hymne à la cruauté, attention, hein ! Un autel dressé au culte de la barbarie. [:lol]

C'est encore plus brave que de dire que j'ai kiffé SW 8 ! Kestuvafaire, hein ? HEIN ? Moi j'ai pas peur de dire les choses qui dérangent !  :haha:
Bah moi aussi, j'ai kiffé SW8. Chuis un dingooooooooooo ! [:rofl]
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #3176 le: 08 avril 2019 à 14:42:22 »
Tu devrais pourtant savoir que la noblesse et la puissance du Cosmos n'ont strictement rien à voir avec la taille. [:haha pfff]
En ce cas, je ne connais aucun Cosmos qui soit plus noble que le mien en ces lieux  [:saga] Le Malin que tu incarnes ne m'intimide pas.
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44928
  • Total likes: 5184
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #3177 le: 08 avril 2019 à 15:41:34 »
Là c'est plutôt toi qui fait le malin, Yvain. [:haha pfff]
On va l'envoyer faire un stage chez Hanzo, ça le calmera sévèrement.  :o

Ou alors il prend des substances illicites, le druide débile  [:kred]
Je ne mange pas de graines !! [:kred]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Numby des Poissons

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #3178 le: 08 avril 2019 à 20:19:43 »
Tu prendras des photos des actrices sexy ? À titre de documentation, bien entendu.
Déviant !  :haha:
Je m'attendais à ce genre de remarque de la part de Damien ou de Shiroi, tu es moins direct dans ton obscénité, d'habitude  [:pfft] Mais bon, de pire en pire...
Sois dit en passant, les photos des actrices sexy sont réservée à mon lectorat  [:haha_dm]
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44928
  • Total likes: 5184
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #3179 le: 08 avril 2019 à 22:38:43 »
C'était dans une approche purement sociologique que, je n'en doute pas, tu aurais de toute façon initié de toi-même. Personne ne verra donc ces photos, au final. :o
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Numby des Poissons

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #3180 le: 08 avril 2019 à 23:28:29 »
C'est ça, dédouane-toi, fais donc l'autruche  :o
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Pulsion73

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #3181 le: 08 avril 2019 à 23:30:10 »
Ouais ouais...bon, puisque l'on était dans Kaamelott il n'y a pas longtemps, est-ce que l'on pourrait me dire pourquoi, nom de Zeus, Anne Girouard jouait son personnage avec cet accent agaçant à la Catherine Frot dans Un Air de Famille ? Justifié comment ? Une excentricité scénaristique ? ^^.  Ses parents n'en ont pas. Et en plus, vers les dernières saisons, il me semble qu'elle le perdait cet accent venu de je ne sais où. Non mais c'est une vraie question hein ? ^^.

Allez, vous pouvez reprendre….
« Modifié: 09 avril 2019 à 13:03:51 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne ShiroiRyu

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #3182 le: 09 avril 2019 à 09:53:20 »
Hahaha Ikea qui aime bien vouloir tenter de m'entuber.
Je veux voir pour deux bibliothèques Billy blanche à 29€.
Car je commence à plus avoir de place. On a plus la voiture pour aller les prendre directement en magasin.
Résultat, on regarde par le net. 58€ les deux biblio ... et 59€ les frais de livraison.
Lol nope, je sais pas dans quel monde ils vivent où je dois payer plus cher la livraison que le produit, mais c'est déjà pas dans le mien. (et ça aurait été la même avec une seule biblio)

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35692
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #3183 le: 09 avril 2019 à 11:19:57 »
Tiens je me demande si je serais pas le répurgateur plutôt. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Spadeas

Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #3184 le: 09 avril 2019 à 12:27:00 »
Hahaha Ikea qui aime bien vouloir tenter de m'entuber.
Je veux voir pour deux bibliothèques Billy blanche à 29€.
Car je commence à plus avoir de place. On a plus la voiture pour aller les prendre directement en magasin.
Résultat, on regarde par le net. 58€ les deux biblio ... et 59€ les frais de livraison.
Lol nope, je sais pas dans quel monde ils vivent où je dois payer plus cher la livraison que le produit, mais c'est déjà pas dans le mien. (et ça aurait été la même avec une seule biblio)

Et pourtant tu trouve pas ça que sur Ikea, bon mon expérience dans ce domaine des frais de port plus chère que le produit, c'est surtout via l'import j'avoue, mais quand tu voit parfois des frais de port allant jusqu’à plus de 20 euros, sur un produit au prix défiant toute concurrence, tu comprend ou il récupérè la marge  :o
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne marquise

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #3185 le: 09 avril 2019 à 12:40:03 »
Le coût de transport peut être très élevé. Je ne défend pas les grandes enseignes, mais lorsqu'elles affrêtent un camion pour des bricoles elles vendent à perte. C'est pour cette raison que le transport n'est offert qu'au delà d'un certain montant.

Je reconnais qu'avoir plus cher de logistique que de produits ça fait mal, mais le transport est un produit en lui-même, et pas le moins cher.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #3186 le: 09 avril 2019 à 13:07:02 »
Résultat, on regarde par le net. 58€ les deux biblio ... et 59€ les frais de livraison.

T'es sûr que t'as pas mal lu et qu'en fait ça passe juste de 58 à 59€ en comptant les fdp ( qui s'élèvent donc à 1€ )?  [:trollface]

Bon je déconne, je me doute que les fdp à 1 boule pour des bibliothèques c'est pas possible hein  [:kred] Mais le montant de la commande qui double juste à cause des frais de transport, ça reste quand même un poil aberrant  [:petrus]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne ShiroiRyu

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #3187 le: 09 avril 2019 à 13:49:35 »
Je vais pas commander pour 1400€ de meubles non plus.
Et on parle de deux bibliothèque Billy.
Dans un espace, ça tenait bon... donc bon, pas besoin d'une camionnette non plus. ^^
Si encore, c'était 20€, je comprendrais mais 59€ ...

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #3188 le: 09 avril 2019 à 14:14:12 »
On sait pourquoi  ces frais s'appellent des fdp ! [:aie]
« Modifié: 09 avril 2019 à 14:38:28 par Bouloche Le Foufounet »
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #3189 le: 09 avril 2019 à 14:19:28 »
Roooh, c'est vraiment grossier!

 [:sparta1] [:lol]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Fuu-chan

Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #3190 le: 10 avril 2019 à 19:01:15 »
Ah oui. Fuu-chan en Ygerne ? [:fufufu] Je ne vois personne pour faire Anna.
(trois siècles après la guerre)
Mince, je ne sais si je dois me sentir flattée ou pas, vu ma méconnaissance totale de Kaamelott  [:aie]
(je reste fixée sur l'Excalibur de John Boorman)
*cherche sur google son meilleur pote comme chacun sait*
Ah ouais !  [:lol]
J'ai pas un regard aussi noir, heureusement  :D

Fuu-chan
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne 4evaheroesf

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #3191 le: 10 avril 2019 à 21:56:43 »
Aller au centre-ville le matin, se prendre un embouteillage et comprendre après qu'il y a eu un triple blocage...
Et au retour aussi...[:haha pfff]

Hors ligne Volcano

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #3192 le: 10 avril 2019 à 22:00:30 »
Un triple blocage ??
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne 4evaheroesf

Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #3193 le: 10 avril 2019 à 22:07:45 »
Un triple blocage ??

Le 1er par les chauffeurs de taxis, le 2e par les chauffeurs de bus et le 3e par les camions d'essence.
Il faut pas oublier la grève de certaines cantines scolaires pour soutenir une policière municipale, mais pas de blocage sur l'autoroute, c'est déjà ça.
« Modifié: 10 avril 2019 à 22:10:18 par 4evaheroesf »

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #3194 le: 12 avril 2019 à 09:00:36 »
@Volcano ( paske dans le topic JV c'est HS )

Sérieux ?!? [:chiyo1] Mais... mais... [:why] [:facepalm]

Oui oui, sérieux, c'était y'a 4 ans et demi:

https://www.independent.co.uk/arts-entertainment/books/news/winnie-the-pooh-banned-from-polish-playground-for-being-an-inappropriate-hermaphrodite-9872278.html

En fait le problème, c'est qu'il a pas de pantalon, donc il se balade toujours le matos à l'air... Mais comme justement il a pas de matos, il a été considéré comme "ayant une sexualité douteuse" voire carrément comme étant "hermaphrodite", du coup c'est pas un bon exemple pour les enfants, du coup hop, ban  [:petrus jar]


Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #3195 le: 12 avril 2019 à 09:16:22 »
https://www.independent.co.uk/arts-entertainment/books/news/winnie-the-pooh-banned-from-polish-playground-for-being-an-inappropriate-hermaphrodite-9872278.html

En fait le problème, c'est qu'il a pas de pantalon, donc il se balade toujours le matos à l'air... Mais comme justement il a pas de matos, il a été considéré comme "ayant une sexualité douteuse" voire carrément comme étant "hermaphrodite", du coup c'est pas un bon exemple pour les enfants, du coup hop, ban  [:petrus jar]
[:facepalm]

Il a pas de fut'... comme les 3 quarts des personnages de cartoons quoi... ::)

Il y a vraiment des gens qui ont le don de se "créer" des problèmes pour rien... Dans quel monde on vit...

Micro troll :
Si le fait de ne pas "avoir de matos" (visible) conduit à impliquer qu'il a une "sexualité douteuse (et donc perverse)", est-ce que si Winnie se baladait avec un service 3 pièces bien en évidence, ça passerait mieux auprès des jeunes n'enfants ? [:aie]
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #3196 le: 12 avril 2019 à 09:19:50 »
est-ce que si Winnie se baladait avec un service 3 pièces bien en évidence, ça passerait mieux auprès des jeunes n'enfants ? [:aie]

Of course, ça prouverait que c'est un mâle, un vrai, qui met les couilles sur la table [:pfft] [:lol]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Spadeas

Re : Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #3197 le: 12 avril 2019 à 09:42:52 »
[:facepalm]

Micro troll :
Si le fait de ne pas "avoir de matos" (visible) conduit à impliquer qu'il a une "sexualité douteuse (et donc perverse)", est-ce que si Winnie se baladait avec un service 3 pièces bien en évidence, ça passerait mieux auprès des jeunes n'enfants ? [:aie]

Et il prendrait exemple sur son cousin de Peepoodo Kevin, devenue depuis Evelyn  :o
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Volcano

Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #3198 le: 12 avril 2019 à 10:20:39 »
@Volcano ( paske dans le topic JV c'est HS )

Oui oui, sérieux, c'était y'a 4 ans et demi:

https://www.independent.co.uk/arts-entertainment/books/news/winnie-the-pooh-banned-from-polish-playground-for-being-an-inappropriate-hermaphrodite-9872278.html

En fait le problème, c'est qu'il a pas de pantalon, donc il se balade toujours le matos à l'air... Mais comme justement il a pas de matos, il a été considéré comme "ayant une sexualité douteuse" voire carrément comme étant "hermaphrodite", du coup c'est pas un bon exemple pour les enfants, du coup hop, ban  [:petrus jar]
Si on s'en tient à la logique de ces loustics, ils en ont donc fait autant avec La Bande à Picsou ? :o Oui, parce qu'il ne faudrait pas oublier qu'on y voit aussi des personnages qui se baladent sans pantalon. :haha:
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44928
  • Total likes: 5184
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #3199 le: 12 avril 2019 à 10:50:50 »
Dont des pauvres canetons. Zaza a pu admirer pendant des dizaines d'épisodes la tuyauterie vieillissante d'oncle Picsou pendant que Riri, Fifi et Loulou qui approchaient l'adolescence lui reluquaient le croupion sans scrupule. #familletuyaudepoele [:kred]

Blague à part, la Bande à Picsou n'a pas à être inquiétée puisqu'elle n'a à montrer que des cloaques. :o
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Tags: