Auteur Sujet: La cafet' [LIRE LE 1er POST !]  (Lu 720196 fois)

Hors ligne Spadeas

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #3225 le: 14 avril 2019 à 20:29:24 »
De toute façon c'était un nain, compris  :o
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Numby des Poissons

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #3226 le: 14 avril 2019 à 20:31:57 »
Sauf que le scénario était assez sérieux, et le nain avait un passé déprimant. Toutefois, on s'est quand même bien marré, avec toutes les gamelles bien violentes qu'on s'est mangées  [:lol]
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Volcano

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #3227 le: 14 avril 2019 à 20:34:42 »
Se marrer malgré tout c'est le principal. [:nicenice]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne ShiroiRyu

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #3228 le: 15 avril 2019 à 01:19:56 »
Spoiler (click to show/hide)

Quelle idiotie.
J'écoute une playlist d'opening/ending de mangas...
Et j'ai fini avec un OP d'une série que je regardais y a 17 ans...
Je me sens tellement dépassé par le fait que j'étais au collège quand j'écoutais ça, et je commence à avoir un peu peur quand même sur le coup.
Bon sang...  x_x

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35676
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #3229 le: 15 avril 2019 à 08:09:35 »
Tu pense déjà comme ça a ton âge... mon pauvre ami... t'as pas finis. [:aie]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44892
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #3230 le: 15 avril 2019 à 09:58:38 »
Ce n'est que le début, petit Shiroi. [:pfft]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #3231 le: 15 avril 2019 à 10:01:37 »
30 ans pile, le passage de l'autre côté du miroir est donc encore tout récent, effectivement...
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Numby des Poissons

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #3232 le: 15 avril 2019 à 11:30:12 »
Moi j'ai déjà l'impression d'avoir passé un cap en passant le quart de siècle  [:fufufu]
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44892
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #3233 le: 15 avril 2019 à 12:39:31 »
Oui mais l'âge sans maturité ne compte pas, donc tu restes jeune. :o
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Spadeas

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #3234 le: 15 avril 2019 à 13:26:39 »
Au bout d'un moment on fait plus attention au nombre d'années que l'on connait tel ou tel chose ou que l'on connait une personne, que le nombre d'années que l'on a soit même  [:sweat]
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #3235 le: 15 avril 2019 à 13:41:50 »
Bah ça c'est parce qu'arrivé à un certain âge, tu commences à t'interroger sur l'utilité de fêter tes anniversaires  [:aie]

Parce qu'un anniversaire grosso modo c'est rien de plus qu'un an de moins avant le passage de la Grande Faucheuse  [:shinobu1]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne ShiroiRyu

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #3236 le: 15 avril 2019 à 14:21:07 »
C'est plus ou moins ça.
D'ailleurs, j'ai super mal dormi cette nuit.
Entre ma maladie, et cette pensée, me suis levé à 12H.
Et genre vraiment levé pas genre "Ouvrir les yeux à 10H, rester couché dans le lit à 12H".
Ca m'a surpris ... Pas sûr d'aller au sport aujourd'hui.
En plus, je viens de voir que mon roman en français et mon roman en anglais...
J'ai fait que la relation entre les deux personnages n'est pas la même... Le héros est bien plus "mauvais" envers le second personnage dans la version anglaise.

Hors ligne Spadeas

Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #3237 le: 15 avril 2019 à 16:08:35 »
Bah ça c'est parce qu'arrivé à un certain âge, tu commences à t'interroger sur l'utilité de fêter tes anniversaires  [:aie]

Bah à moins d'être un asocial complet, c'est au moins l'occasion de faire une soirée entre potes avec un peu plus de chose que d'habitude. Tu mets les petit plats dans les grand pour une fois :)
Enfin je sais que pour ma part, c'est l'occasion de faire la tambouille pour tous le monde et me montrer imaginatif. Une année, j'avais fait en dessert des glaces à la poire ou à la vanille en forme d’œuf, avec une boule de glace à la mange pour faire le jaune au milieu, ça avait eu son succès  :D.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne 4evaheroesf

Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #3238 le: 15 avril 2019 à 18:41:51 »
Bah ça c'est parce qu'arrivé à un certain âge, tu commences à t'interroger sur l'utilité de fêter tes anniversaires  [:aie]

Enfant, j'y ai pensé et j'ai dit à mon entourage "Stop, on arrête les frais".[:aie]

Hors ligne Alain

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #3239 le: 15 avril 2019 à 20:55:25 »
À mon école, j'adore fêter les anniversaires des profs. J'apporte des boissons et des gâteaux pour les élèves et pour ... moi. :o

Cela fait plaisir aux enfants qui font la fête à leur instituteur. :o
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #3240 le: 16 avril 2019 à 13:10:43 »
Bah à moins d'être un asocial complet, c'est au moins l'occasion de faire une soirée entre potes avec un peu plus de chose que d'habitude. Tu mets les petit plats dans les grand pour une fois :)

Bah, faut-il vraiment avoir besoin d'une excuse pour faire la fête, aussi?  [:poutpout]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Volcano

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #3241 le: 16 avril 2019 à 13:12:36 »
Suite aux événements d'hier, un de mes collègues de boulot s'est permis un gentil petit troll. Il nous annoncé avoir acheté comme dessert pour son déjeuner d'aujourd'hui une
Spoiler (click to show/hide)

 [:aie]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #3242 le: 16 avril 2019 à 13:14:27 »
En quoi c'est un troll? Va falloir interdire les religieuses parce que ça va rappeler cette "tragédie" à certains? ( et les pets-de-nonne également? [:prout] )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Volcano

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #3243 le: 16 avril 2019 à 13:19:00 »
J'ai dit un "gentil petit troll" ce qui implique qu'il n'y avait aucune intention blessante. Excuse-moi mais là tu t'enflammes pour rien, AZB. [:aloy]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #3244 le: 16 avril 2019 à 13:22:03 »
Nan mais c'est juste qu'on entend parler que de ça depuis hier, j'overdose [:holl2]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35676
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #3245 le: 16 avril 2019 à 13:27:53 »
Ça date de hier? C’était pas dans la nuit que c'est arrivé? Vu que je ne l'ai appris que ce matin.  [:shinobu1]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #3246 le: 16 avril 2019 à 13:29:12 »
Ça a commencé hier soir vers 19h, c'est pour ça que certains crient au complot parce que Macron devait s'exprimer 1h plus tard à la télé... C'est vrai que niveau timing c'est divin
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44892
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #3247 le: 16 avril 2019 à 13:40:33 »
Nan mais c'est juste qu'on entend parler que de ça depuis hier, j'overdose [:holl2]
Et encore, on ne t'as pas encore dit que les artisans travaillant sur la charpente s'appelaient Gilles et John. :o
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #3248 le: 16 avril 2019 à 14:15:18 »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Spadeas

Re : Re : Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #3249 le: 16 avril 2019 à 15:22:16 »
Bah, faut-il vraiment avoir besoin d'une excuse pour faire la fête, aussi?  [:poutpout]

Ah non pas besoin d'excuse, mais comme je disait "avec un peu plus de chose que d'habitude", sous entendu que j'en fait déjà pas mal autrement  :D
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Tags: