Auteur Sujet: La cafet' [LIRE LE 1er POST !]  (Lu 720261 fois)

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35677
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #5325 le: 14 mai 2020 à 23:11:05 »
Je reste sur ma position qu'elle dira rien. On peux pas changer du jour au lendemain. Ca demande de très gros efforts et je suis pas sûr qu'elle peux le faire encore a l'heure actuelle.  :D
Sinon merci Iri, ma trad aurait été du niveau de Damien, c'est a dire très très synthétisée et j'avais pas lu tous les détails autour.  [:shinobu1]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Numby des Poissons

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #5326 le: 15 mai 2020 à 01:04:45 »
Y'aura pas de déclaration, sinon ça entrainerait une chute de l'audimat, c'est pas bon pour les affaires  [:aloy]
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

En ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17916
  • Total likes: 988
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #5327 le: 15 mai 2020 à 06:19:10 »
Ça entraînerait surtout la fin du récit et on ne veut pas :o

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Numby des Poissons

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #5328 le: 15 mai 2020 à 11:08:38 »
C'est pour ça que les animés de Ranma 1/2 et Nicky Larson ont des centaines d'épisodes sans que la relation n'aboutisse  [:aloy]
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

En ligne The Endoktrinator

Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #5329 le: 15 mai 2020 à 11:11:27 »
Ça entraînerait surtout la fin du récit et on ne veut pas :o

D's©

Il faut savoir s'arrêter.
Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne l_ecureuil

Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #5330 le: 15 mai 2020 à 11:20:41 »
C'est pour ça que les animés de Ranma 1/2 et Nicky Larson ont des centaines d'épisodes sans que la relation n'aboutisse  [:aloy]
Anticipation du syndrome Clair de Lune : on met une relation amoureuse dans l'histoire, et on ne la fait pas aboutir, ou alors le plus tard possible :(

Hors ligne Kodeni

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #5331 le: 15 mai 2020 à 11:40:50 »
Elle a perdu une belle occaz alors qu’il me parait plus qu’évident que Senpai lui tendait la perche !
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

En ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17916
  • Total likes: 988
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #5332 le: 16 mai 2020 à 07:03:50 »
Il faut savoir s'arrêter.
Certes mais l'histoire me semble trop courte (20-25 pages à tout casser), il nous faut encore des "rebondissements" [:disko]

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44893
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #5333 le: 16 mai 2020 à 10:41:27 »
Certes. :o
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Le Passant

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #5334 le: 16 mai 2020 à 23:22:30 »
Pour une raison que j'ignore (sûrement parce que j'ai regardé un ou deux reportages sur la chaînes d'ARTE), Youtube m'a proposé ça. Donc j'offre le lien à @Wolgy si jamais  :o :

Hors ligne Wolgy

  • Holy Emperor of Ultimate Muscle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2551
  • Total likes: 564
  • Go ! Go ! Muscle !
    • Voir le profil
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #5335 le: 17 mai 2020 à 10:29:45 »
Ne t'inquiète pas, je suis déjà tombé dessus bien avant toi, évidemment. [:aloy] [:lol]
Roleplayer Saint Seiya

Hors ligne Pulsion73

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #5336 le: 17 mai 2020 à 20:40:40 »
Je trouvais Henry Cavill trop musclé dans son rôle de sup, par contre pour Chris Hemsworth ça allait. Mais trop de gonflette ça donne des mecs énormes, et là je vois pas trop le côté esthétique. Ce n'est pas leur point de vue, je m'en doute.
Pire encore pour les nanas en mode bodybuilding, les reines de la gonflette, pas esthétique du tout. Je vois pas où la féminité à sa place là dedans. Mais si elles se sentent mieux comme ça...

Je trouve par contre que les experts/acteurs en arts martiaux célèbres gèrent mieux leur masse musculaire ( en fonction des rôles), et pour cause, il faut rester souple et agile.  :D.
Van Damme ( plus fin et sec aujourd'hui avec l'âge), Adkins ( prend plus ou moins de la masse), Jai White ( alors lui, trop de muscles, je ne sais pas comment il arrive à garder son agilité, mais il a pris du bide depuis), etc.

Dwayne Johnson est bien plus baraqué qu'avant, gonflé à bloc, un peu trop peut-être. Mais il faut reconnaître que cette masse lui va assez bien. Il a une gueule, une assurance, etc.
« Modifié: 17 mai 2020 à 20:56:05 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Spadeas

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #5337 le: 17 mai 2020 à 21:41:22 »
Oh muscle et féminité peuvent très bien marcher ensemble, tous dépends ou tu localise ces muscles en fait et comment tu les travailles. Il ne faut pas oublier non plus que lors des exhibitions de bodybuilding, les muscles sont contractés et huilés pour ressortir encore plus, au repos la donne change complétement.

Edit : Par exemple, Natasha Aughey, que je trouve magnifique, on ne peux ni dire qu'elle n'est pas musclé, ni dire qu'elle est pas féminine, il y a un équilibre à géré c'est tous.
Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 17 mai 2020 à 21:53:15 par Spadeas »
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35677
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #5338 le: 17 mai 2020 à 22:13:16 »
Alors là, je comprends qu'elle puisse plaire, c'est une plutôt belle femme mais pour moi c'est un peu trop. [:shinobu1] (j'suis pas contre du muscle dessiné hein.  [:jap] )
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4424
  • Total likes: 590
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #5339 le: 17 mai 2020 à 22:46:36 »
Je vais poser ma question sur ce topic qui me semble appropriée (n’hésitez pas à le déplacer dans un autre topic si celui-ci n’est pas adéquat) :

J’aimerai avoir un avis sur les offres Free pour des modèles de box avec minimum Internet / Téléphone et TV. J’ai vu certaines offres sympas qui intègre apparemment Netflix directement dans l’offre. C’est la formule de base « Essentiel » sans qualité HD, mais est-ce bien voyant pour ceux qui l’ont ? Est ce que l’on voit une différence flagrante sur la
qualité de la formule essentiel comparée à celle standard ?

Merci à vous.

Hors ligne Spadeas

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #5340 le: 17 mai 2020 à 22:46:53 »
Alors dans ce cas, tu apprécierais plutôt des silhouette comme Carriejune Anne Bowlby, plus "fit", mais dont les cuisses peuvent provoquer la mort par snu snu  sans doute [:lol]
Spoiler (click to show/hide)
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44893
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #5341 le: 17 mai 2020 à 22:49:43 »
Taillée pour danser Casse-noisette, effectivement. Je n'irai pas emmerder ces demoiselles. [:onion sweat]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Pulsion73

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #5342 le: 17 mai 2020 à 23:28:55 »
Elle est baraquée cette natasha aughey, je trouve que c'est un peu trop, même s'il y a pire. Mais oui, c'est aussi une question d'équilibre. Féminité/muscle. Trop de muscle, moins de féminité. Et pour certaines, ça se voit jusque dans le visage.
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne megrez alberich

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #5343 le: 18 mai 2020 à 03:49:54 »
Ça ressemble donc à ça en vrai, les cuisses de Chun-Li  [:fufufu]
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

En ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17916
  • Total likes: 988
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #5344 le: 18 mai 2020 à 05:05:46 »
Aaaaah ? [:nicenice]

Spoiler (click to show/hide)

Bien entendu, on est pas à l'abri de la dirty paire Maiko/Kohai qui arriverait pile au moment fatidique :o

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Spadeas

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #5345 le: 18 mai 2020 à 07:19:20 »
@megrez alberich Oh tu veux du Chun Li en vraie ? Yuan Herong à fait le parfait cosplay alors  :D
Spoiler (click to show/hide)

Et accessoirement, cette jolie dame d'origine chinoise, est docteur en plus de son autre activité de bodybuildeuse ^^
Spoiler (click to show/hide)

Concernant la nouvelle illu de Yom, vivement la suite :D

« Modifié: 18 mai 2020 à 07:21:42 par Spadeas »
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35677
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #5346 le: 18 mai 2020 à 07:26:29 »
Alors dans ce cas, tu apprécierais plutôt des silhouette comme Carriejune Anne Bowlby, plus "fit", mais dont les cuisses peuvent provoquer la mort par snu snu  sans doute [:lol]

Oui voila c'est plus mon style.  :D [:lol]

Taillée pour danser Casse-noisette, effectivement. Je n'irai pas emmerder ces demoiselles. [:onion sweat]

Quelle idée d'aller l'emmerder surtout a la base. [:fufufu]

Bien entendu, on est pas à l'abri de la dirty paire Maiko/Kohai qui arriverait pile au moment fatidique :o

Bien leur style, surtout avec le surnom que tu viens de leur trouver

 [:bave]
« Modifié: 18 mai 2020 à 08:19:22 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Volcano

Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #5347 le: 18 mai 2020 à 07:55:46 »
Aaaaah ? [:nicenice]

Spoiler (click to show/hide)

Bien entendu, on est pas à l'abri de la dirty paire Maiko/Kohai qui arriverait pile au moment fatidique :o

D's©
Allez Dôki ! Attrape son cou et fais-lui un gros poutou ! [:sparta1]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44893
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #5348 le: 18 mai 2020 à 08:57:58 »
Doki ! Doki ! Chope-le par le kiki !
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Kodeni

Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #5349 le: 18 mai 2020 à 09:12:12 »
Aaaaah ? [:nicenice]

Spoiler (click to show/hide)

Bien entendu, on est pas à l'abri de la dirty paire Maiko/Kohai qui arriverait pile au moment fatidique :o

D's©
Alors là c’est totalement inattendu pour ma part !
C’est maintenant ou jamais !

@megrez alberich Oh tu veux du Chun Li en vraie ? Yuan Herong à fait le parfait cosplay alors  :D
Spoiler (click to show/hide)

Et accessoirement, cette jolie dame d'origine chinoise, est docteur en plus de son autre activité de bodybuildeuse ^^
Spoiler (click to show/hide)

Concernant la nouvelle illu de Yom, vivement la suite :D
Alors autant je peux la trouver très jolie autant son corps autant musclé c’est vraiment pas mon délire.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: