Auteur Sujet: La cafet' [LIRE LE 1er POST !]  (Lu 720309 fois)

Hors ligne Aresielle

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #7125 le: 15 octobre 2020 à 23:09:08 »
4) appeler les gendarmes car ils sont sur une propriété privé?
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Le Passant

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #7126 le: 15 octobre 2020 à 23:09:50 »
5) Mais voler leurs vêtements avant. :o

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44894
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #7127 le: 15 octobre 2020 à 23:11:13 »
6) espérer que les températures chutent brutalement. [:sarko]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Moïra

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #7128 le: 15 octobre 2020 à 23:55:05 »
7. Apprendre l'origine de la capote égarée plusieurs semaines après sa découverte (et son balançage au bout d'une pelle dans le pré d'à côté, pourvu que le poney ne l'ait pas bouffée...), une fois que le mari ait chopé en flag' sa femme et son amant, fait un tapage à rameuter toute la rue, tapage que les mémés du voisinage se sont empressées de me raconter le lendemain et les jours suivants (quand je disais que le jardin n'était pas mitoyen de ma maison, il n'était vraiment pas mitoyen, mais la ferme du mari était déjà un peu plus près...).
"J'ai prouvé qu'on pouvait être efféminé et botter des culs."

Hors ligne Numby des Poissons

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #7129 le: 15 octobre 2020 à 23:59:44 »
Fais-en un compte tweeter et dessine les protagonistes habillés de collants, et ce sera la nouvelle attraction de SSP, relayée par Damien au quotidien.
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Moïra

Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #7130 le: 16 octobre 2020 à 00:09:13 »
Fais-en un compte tweeter et dessine les protagonistes habillés de collants, et ce sera la nouvelle attraction de SSP, relayée par Damien au quotidien.
Je ne suis pas sûre que les protagonistes étaient habillés de collants, voire habillés tout court. Ni que le dessin passerait les règles de modération.  :-[
"J'ai prouvé qu'on pouvait être efféminé et botter des culs."

Hors ligne Telescopium

  • Astronome du Mont Etoilé
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4729
  • Total likes: 896
  • Membre du CJDMP
    • Voir le profil
Re : Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #7131 le: 16 octobre 2020 à 00:36:43 »
Je ne suis pas sûre que les protagonistes étaient habillés de collants, voire habillés tout court. Ni que le dessin passerait les règles de modération.  :-[

Même pas comme dans l'anime Shô : avec des bonshommes-bâtons ? [:trollface]
Tu peux t'inspirer de l'avatar de silenceloy aussi. :o

Hors ligne Moïra

Re : Re : Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #7132 le: 16 octobre 2020 à 07:03:29 »
Même pas comme dans l'anime Shô : avec des bonshommes-bâtons ? [:trollface]
Tu peux t'inspirer de l'avatar de silenceloy aussi. :o
Ou en smileys :
 [:disko]  >:(   [:hurle]  [:beuh]
(la femme et l'amant, le mari, les mémés qui jacassent le lendemain, moi qui apprends ce qui s'est passé dans mon jardin).

(Oui j'ai la flemme de dessiner)
"J'ai prouvé qu'on pouvait être efféminé et botter des culs."

En ligne Volcano

Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #7133 le: 16 octobre 2020 à 07:44:49 »
7. Apprendre l'origine de la capote égarée plusieurs semaines après sa découverte (et son balançage au bout d'une pelle dans le pré d'à côté, pourvu que le poney ne l'ait pas bouffée...), une fois que le mari ait chopé en flag' sa femme et son amant, fait un tapage à rameuter toute la rue, tapage que les mémés du voisinage se sont empressées de me raconter le lendemain et les jours suivants (quand je disais que le jardin n'était pas mitoyen de ma maison, il n'était vraiment pas mitoyen, mais la ferme du mari était déjà un peu plus près...).
Pour le coups ils ont été vachement discrets, les amants ! [:trollface]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12948
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #7134 le: 16 octobre 2020 à 11:03:40 »
C'est-à-dire que lui n'a pas déserté la légion. :o

Je suis quand même relativement passé en temps partiel :o.
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17916
  • Total likes: 988
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #7135 le: 16 octobre 2020 à 12:17:00 »
Dôki toujours aussi sérieuse :o
Kohai qui n'oublie pas les priorités :o

https://twitter.com/y_o_m_y_o_m/status/1317012906320433153

- On a rendez-vous avec un client. Tu représentes la boîte donc attention à ton attitude et réfléchis bien à deux fois avant d'agir.
-Hey, sempai, tu voudrais me voir dans quel costume pour Halloween ?

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Samantha Rosenwood

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5793
  • Total likes: 408
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
    • Voir le profil
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #7136 le: 16 octobre 2020 à 18:05:05 »
Elle a clairement la tête ailleurs, et ne l'écoute pas...ça promet!
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi

En ligne Volcano

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #7137 le: 16 octobre 2020 à 18:40:08 »
Il me semble que c'est à Rookie que Dôki est en train de s'adresser, pas à Kohai.  [:aloy]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17916
  • Total likes: 988
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #7138 le: 16 octobre 2020 à 19:54:17 »
Say sa :o

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17916
  • Total likes: 988
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #7139 le: 16 octobre 2020 à 21:01:37 »
Oué doublpeaust touça :o

Alooors... on va préciser rural et non campagnard puisque je ne vis pas dans un no man's land :o
Toi t'es pas encore emmerdé par des chasseurs près de chez toi
Bah non puisque je ne vis pas près d'une forêt.
Citer
Un énième troupeau traversant la petite route de campagne qui te force à t'arrêter (certaines hésitant manifestement à te filer un coup de tête pendant que le paysan te regarde narquois)
J'ai les tracteurs à 20 km/h et ça se gère : souvent, sur les petites routes, les plus petits qui servent dans les vignes se rangent pour me laisser passer. Et si c'est sur une grosse départ', bah t'attend de pouvoir doubler et souvent c'est pas long. 
Citer
les odeurs de lisier épandu sur le champ d'à côté
Tout le temps et oui, c'est le seul truc de campagne que j'ai du mal à supporter (des envies de vomir parfois)
Citer
les coupures de jus à chaque tempête parce que l'autre con a pas coupé ses branches et qu'elles sont tombées sur la ligne, etc.
J'ai pas ce souci.

Ensuite :
Citer
La mémé du bout de la rue qui rédige son croquis de ragots quotidiens et qui signale à tout le bled que hier la p'tite Mme Michu est restée plus longtemps que d'habitude dehors (elle a un amant ?), la voisine du dessous qui brûle ses mauvaises herbes (pile quand le vent est dans ta direction), le connard du coin de la rue qui écrase tes fleurs en passant avec son tracteur et en rigolant
Non mais si on retire le tracteur, c'est valable n'importe où hein. Les ragots d'immeuble en plein Paris, c'est courant.
Citer
le voisin de derrière qui pose des pièges anti-fouines et c'est ton chat qui se prend la patte dedans (interdits les pièges
Pas encore concerné.
Citer
tous les matous pas castrés du quartier qui viennent miauler et se friter devant chez toi à la saison des amours
Non. Il y a deux errants qui ont pris possession de ma terrasse (je leur donne à manger tous les jours et qui ont réussi à occuper un gros territoire sans que personne ne vient y squatter longtemps.
Citer
les vieux qui protestent contre l'installation de la fibre dans le patelin parce que ça leur donne des migraines (oui pépé, mais la fibre n'est pas encore installée, alors ta migraine...)
Change le sujet et des boomers comme ça, on en trouve en ville

Le seul truc flagrant par rapport à la ville est qu'on détecte très vite le cotorep/débilus comme le wesh babtou qui se prend pour une caille mais se ferait dessus s'il passait une nuit du côté de Châtelet (la basounette). Et chez moi, ils sont nombreux. Pas méchants mais teubés et pour m'en être farci durant un temps dans les cars, t'as des envies d'avortement post-ado :o

Pour finir, j'ai vécu X années à Paris et quand je compare les défauts entre mon petit bled et la capitale (fonctionne aussi avec d'autres grosses villes comme Nantes/Rennes où j'ai séjourné), pour rien au monde je ne voudrais retourner intra-muros. C'est archi-mort. Et des cons, y en a partout. Sauf que maintenant, ils sont plus dispersés donc ça.

Ah et pour terminer, petit listing des trucs que je ne SUPPORTE PLUS quand je suis au volant :
1) Doubler en ville
2) Oublier son clignotant (surtout quand la voiture devant toi prend le même trajet et ne les mets jamais)
3) Rouler à 50 sur une voie à 90
4) Laisser volontairement ses feux de route (même en ville)
5) Te doubler immédiatement en sortie de ville alors que tu es en train d'accélérer

Peine de mort pour ces gens  [:kred]

D's©
« Modifié: 16 octobre 2020 à 21:59:23 par Damien »
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

En ligne Volcano

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #7140 le: 16 octobre 2020 à 21:06:31 »
En ville ou à la campagne, l'important est de trouver son bonheur. Tu sembles avoir trouvé ton coin où l'herbe est plus verte, tant mieux. [:pfft]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Moïra

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #7141 le: 16 octobre 2020 à 21:28:23 »
Et comme tu dis, les cons sont partout... surtout les connards qui ne mettent pas leurs clignotants !  >:(
Ceci dit, tu as de la chance que les tracteurs se rangent pour te laisser passer : chez moi beaucoup ont tendance à se carrer bien sur la route, voire même en plein milieu (ce qui est une façon de dire qu'ils vous emm..dent) "parce que nous on bosse !" (et moi, j'ai l'air d'aller au bal ?)
"J'ai prouvé qu'on pouvait être efféminé et botter des culs."

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44894
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #7142 le: 16 octobre 2020 à 21:42:16 »
Oué doublpeaust touça :o
C mahl ! :o

Citer
Bah non puisque je ne vis pas près d'une forêt.
Moi non plus, mais comme les cerfs et sangliers aiment les lisières de bois et plus encore les champs où ils peuvent suivre les sillons bien droits du tracteur pour boulotter les semences, ben tu vois souvent du fusil en plein champs.

Citer
J'ai les tracteurs à 20 km/h et ça se gère : souvent, sur les petites routes, les plus petits qui servent dans les vignes se rangent pour me laisser passer. Et si c'est sur une grosse départ', bah t'attend de pouvoir doubler et souvent c'est pas long.
Le must c'est les moissonneuses et autres monstres du genre qui prennent toute la putain de place et plus si affinité. Des fois c'est juste. Et je n'ai jamais compris pourquoi tant de teubés fonçaient comme des tarés sur des petites routes de campagne pleines de virages n'offrant aucune visibilité.

Citer
Les ragots d'immeuble en plein Paris, c'est courant.
Disons que la ville, de par sa masse de population et son brassage permanent, font que les gens peuvent s'éviter plus facilement. Ou que les vieilles de la campagne sont obligées de se focaliser sur ce qu'il y a à leur portée, c'est-à-dire pas grand chose. :o

Citer
Le seul truc flagrant par rapport à la ville est qu'on détecte très vite le cotorep/débilus comme le wesh babtou qui se prend pour une caille mais se ferait dessus s'il passait une nuit du côté de Châtelet
Ah, le branleur kéké de campagne façon Marly-Gaumont. [:lol] Les mêmes que tu retrouves à faire la saison des échalotes / fraises / chou-fleurs, etc.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17916
  • Total likes: 988
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #7143 le: 16 octobre 2020 à 21:57:43 »
Et je n'ai jamais compris pourquoi tant de teubés fonçaient comme des tarés sur des petites routes de campagne pleines de virages n'offrant aucune visibilité.
C'est un comportement que j'adopte sur une portion de route avec de très belles perspectives pour savoir gérer tout comme il faut MAIS je lève le pied sur 2 virages car oui, pas de visibilité immédiate : et parfois, on y trouve un cycliste ou un mini tracteur (voire ce soir une piétonne, le truc méga rare sur mes trajets). Par contre, pour le reste, je suis en mode groconnar à 100/110 kms sur environ 200m quand j'ai personne devant et une ligne d'horizon bien dégagée car ça fait du bien de lâcher les chiens [:pfft]

(Bon, après, il y a toujours le risque gendarme mais là on traverse que des vignes donc se planquer est difficile :o)

D's©
« Modifié: 16 octobre 2020 à 22:15:13 par Damien »
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44894
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #7144 le: 16 octobre 2020 à 22:00:59 »
Sache que le gendarme campagnard a souvent ses coins préférés, en particulier ceux qui paraissent tranquilles pour y bomber peinard. :o
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Aresielle

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #7145 le: 16 octobre 2020 à 22:02:04 »
Vous êtes mauvaise langue avec les agriculteurs. Maintenant ils ont des tracteurs plus rapide. Ils font du 50 km/h en descente dans les cotes.  [:lol]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44894
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #7146 le: 16 octobre 2020 à 22:02:56 »
Et toujours plus de projections sur la voiture qui suit. [:lol]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Samantha Rosenwood

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5793
  • Total likes: 408
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
    • Voir le profil
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #7147 le: 17 octobre 2020 à 15:40:00 »
C'est vrai, en plus!
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35678
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #7148 le: 17 octobre 2020 à 19:12:33 »
TP convers @Damien

Mais sinon... kikicay ? Parce que là, je vois une européenne/américaine qui semble avoir percée chez les accablées :o

Bah moi. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Aresielle

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #7149 le: 17 octobre 2020 à 19:16:45 »
Damien n'a pas suivit tes aventures avec les aplis  [:lol]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Tags: