Auteur Sujet: La cafet' [LIRE LE 1er POST !]  (Lu 720343 fois)

En ligne Volcano

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #9125 le: 26 février 2021 à 21:53:25 »
Tout s'explique, le week-end te rend joyeux. Mais au lieu de remuer la queue, tu remues la langue. :D
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44895
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #9126 le: 26 février 2021 à 22:12:26 »

Un peu trop facile. Et nous ne voulons pas savoir. [:delarue5]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

En ligne Volcano

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #9127 le: 26 février 2021 à 22:25:01 »
Tu réfléchis trop, le hobbit. :o
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Numby des Poissons

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #9128 le: 26 février 2021 à 22:25:59 »
Une question métaphysique pour relever le niveau :est-il possible que je sois mort il y a quelques jours genre d'une overdose de Xanax ou d'une intox alimentaire et que tout ce que je ressens/vis depuis lors ne soit qu'une simulation de mon cerveau ?  [:fufufu] C'est juste une question comme ça...
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44895
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #9129 le: 26 février 2021 à 22:27:11 »
Les gens sont bizarres, ce soir. [:fufufu]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Numby des Poissons

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #9130 le: 26 février 2021 à 22:38:41 »
Eh oh me met pas dans le même panier que ls zigotos hein, surtout qu'eux c'est tous les soirs et même en journée  :haha:
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44895
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #9131 le: 26 février 2021 à 22:41:17 »
Tes questionnements à la matrix sont toutefois quelque peu surprenants. :o
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Numby des Poissons

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #9132 le: 26 février 2021 à 22:43:02 »
Moi ça me semblait légitime comme question  [:cain]
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Aresielle

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #9133 le: 26 février 2021 à 22:46:36 »
Tu te doute bien que si c'est une simulation de ton cerveau il va dénier pour t’éviter un choc psychologique. Et que si tu n'es pas mort on va dénier aussi. Donc la réponse est évidente. 
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #9134 le: 26 février 2021 à 23:02:46 »
Donc la réponse est évidente. 
"Moi"
#lesVraisSavent
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Moïra

Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #9135 le: 26 février 2021 à 23:04:41 »
Une question métaphysique pour relever le niveau :est-il possible que je sois mort il y a quelques jours genre d'une overdose de Xanax ou d'une intox alimentaire et que tout ce que je ressens/vis depuis lors ne soit qu'une simulation de mon cerveau ?  [:fufufu] C'est juste une question comme ça...
En fait, tu es un personnage de manga dont la vie est dessinée et décidée par un mangaka dans un univers parallèle. La publication a des ratés, tu es donc dans l'attente de ton prochain chapitre pour continuer à vivre.
(ah oui, le manga en question est un hentai et il y a tout un tas de lecteurs qui écrivent à l'auteur pour lui demander d'intégrer plus de tentacules et des champignons à formes perverses).
"J'ai prouvé qu'on pouvait être efféminé et botter des culs."

Hors ligne Telescopium

  • Astronome du Mont Etoilé
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4729
  • Total likes: 896
  • Membre du CJDMP
    • Voir le profil
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #9136 le: 26 février 2021 à 23:08:59 »
Si on est dans un manga type G, tu vois les évènements se développer de façon complexe et épique pour finalement avoir une fin précipitée, histoire de passer plus vite à la suivante. [:trollface]

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44895
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #9137 le: 26 février 2021 à 23:10:55 »
Numby, couvert de sang et de larmes mais se relevant toujours, commentant qu'il n'est que l'épée de la justice cherchant un fourreau où se reposer enfin, sachant que son combat ne s'arrêtera jamais vraiment ! [:crom] [:mtears2]

En fait, tu es un personnage de manga dont la vie est dessinée et décidée par un mangaka dans un univers parallèle. La publication a des ratés, tu es donc dans l'attente de ton prochain chapitre pour continuer à vivre.
(ah oui, le manga en question est un hentai et il y a tout un tas de lecteurs qui écrivent à l'auteur pour lui demander d'intégrer plus de tentacules et des champignons à formes perverses).
Je suis tombé sur un truc comme ça il y a peu, je crois que ça devait venir de twitter. L'héroïne se rendait compte que sa vie était dessinée par quelqu'un et suivait en temps réel les commentaires des gens qui lui conseillaient différentes manières de tenter de fuir la situation. Avec l'auteur qui d'un coup arrêtait de dessiner les décors parce que c'était chiant, puis les figurants, faisant flipper le personnage. [:lol]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #9138 le: 26 février 2021 à 23:14:39 »
En fait, tu es un personnage de manga dont la vie est dessinée et décidée par un mangaka dans un univers parallèle. La publication a des ratés, tu es donc dans l'attente de ton prochain chapitre pour continuer à vivre.
Là je suis où ? Dans le flller "formation" griffonné à la va-vite par l'assistant ?  :o

(ah oui, le manga en question est un hentai et il y a tout un tas de lecteurs qui écrivent à l'auteur pour lui demander d'intégrer plus de tentacules et des champignons à formes perverses).
Je dois être un perso secondaire ou le héros d'un spin-off parce que je suis pas au courant de telles choses  [:fufufu]

Numby, couvert de sang et de larmes mais se relevant toujours, commentant qu'il n'est que l'épée de la justice cherchant un fourreau où se reposer enfin, sachant que son combat ne s'arrêtera jamais vraiment ! [:crom] [:mtears2]
Enfin, Rincevent, tu as compris qui j'étais  [:saga]
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

En ligne Volcano

Re : Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #9139 le: 26 février 2021 à 23:35:27 »
"Moi"
#lesVraisSavent
Faux. La réponse est 42. [:pfft]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44895
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #9140 le: 27 février 2021 à 07:10:27 »
Mais... Si ça se trouve, Numby = √42² ?! [:chiyo1]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Numby des Poissons

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #9141 le: 27 février 2021 à 10:23:56 »
Je suis donc la Réponse ?
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Iridium

Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #9142 le: 27 février 2021 à 10:27:46 »
Je suis donc la Réponse ?


Je l'imaginais plus avec de longs cheveux blonds...  [:fufufu]
"A canelé eaten at night has a slightly bitter, gentle taste"

Hors ligne Numby des Poissons

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #9143 le: 27 février 2021 à 10:47:56 »
En vrai j'ai une magnifique crinière de longs cheveux bruns, puisque la communauté veut le savoir  :o
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Eilyn

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #9144 le: 27 février 2021 à 11:12:17 »
Nous avons donc :

VS  
Cheveux longs bruns VS Cheveux longs blonds [:fufufu]?
"Comunque vada Πάντα ῥεῖ ... And singing in the rain ! "

Hors ligne Aresielle

Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #9145 le: 27 février 2021 à 11:32:22 »
En vrai j'ai une magnifique crinière de longs cheveux bruns, puisque la communauté veut le savoir  :o

On dirait Fine Razel dans wilow qui dit qu'elle est une très belle jeune femme.  [:trollface]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44895
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #9146 le: 27 février 2021 à 11:34:55 »
Le style, toujours.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Samantha Rosenwood

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5793
  • Total likes: 408
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
    • Voir le profil
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #9147 le: 27 février 2021 à 13:56:30 »
En voilà une adorable bunny sexy!
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi

Hors ligne Alain

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #9148 le: 27 février 2021 à 14:10:59 »
La voir m'émeut.
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17916
  • Total likes: 988
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #9149 le: 27 février 2021 à 16:23:30 »
Parfait, et un de plus dans la secte des adorateurs du nylon chic et soyeux.  [:pfft]

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Tags: