Auteur Sujet: Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques  (Lu 783392 fois)

Hors ligne Volcano

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #10475 le: 10 août 2020 à 11:54:24 »
Les covid parties américaines c'est du hoax, encore une fois. Là c'est pire et bien plus dangereux vu que c'est carrément un candidat politique qui appelle à adopter un comportement contraire à la prudence sanitaire.
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Masque de Mort du Cancer

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #10476 le: 10 août 2020 à 12:03:24 »
A quand des Black Plague Parties ?  :D
"Il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire" - Cyrano de Bergerac

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44900
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #10477 le: 10 août 2020 à 12:05:39 »
Oh... de bêtes oublis, très certainement. Le personnel est vraiment tête en l'air...
https://www.huffingtonpost.fr/entry/a-forcalquier-castaner-epingle-pour-sa-gestion-douteuse_fr_5f310745c5b6e96a22b4e023
« Modifié: 10 août 2020 à 14:22:24 par Rincevent »
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne sharivan

Oh... de bêtes oubliés, très certainement. Le personnel est vraiment tête en l'air...
https://www.huffingtonpost.fr/entry/a-forcalquier-castaner-epingle-pour-sa-gestion-douteuse_fr_5f310745c5b6e96a22b4e023
Oui ce n'est pas bien méchant, juste de petits oublis et de petites erreurs. [:pfff]
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Samantha Rosenwood

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5795
  • Total likes: 408
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
    • Voir le profil
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #10479 le: 10 août 2020 à 14:58:06 »
@Damien, il a vraiment une bonne tête de yakusa, celui-là! Je n'aimerais vraiment pas le croiser dans un couloir! @Volcano, tu as raison, c'est pire et bien plus dangereux, car c'est un candidat politique qui invite délibérément à adopter un comportement qui va à l'encontre de la sécurité sanitaire actuelle. Mais d'un autre côté, minimiser un risque évident pour la santé et surfer dessus pour se faire élire, cela ne date pas d'hier non plus..

Cela m'a fait sourire de voir que celui qui a posté l'information sur Twitter, a pour pseudonyme Ryô Saeba, le véritable nom de Nicky en japonais!
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi

Hors ligne Masque de Mort du Cancer

Mais d'un autre côté, minimiser un risque évident pour la santé et surfer dessus pour se faire élire, cela ne date pas d'hier non plus..
Cela fait mec qui passe pas pour une lopette et, en général, les gens aiment bien ça.
"Il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire" - Cyrano de Bergerac

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Cela fait mec qui passe pas pour une lopette et, en général, les gens aiment bien ça.
Chopper le Covid, c'est vraiment un truc de pédé !

Spoiler (click to show/hide)
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Spadeas

Chopper le Covid, c'est vraiment un truc de pédé !

Spoiler (click to show/hide)

Bah vue qu'il y a notamment le problème avec la salive (les postillons) et la promiscuité, entre mec, forcément on vas imaginer des truc  [:disko]
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44900
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #10483 le: 10 août 2020 à 16:47:51 »
Rappelons qu'au Japon et en Corée des foyers sont apparus dans les quartiers chauds, donnant l'occasion à la faune conservatrice homophobe de cracher gratuitement sur le public fréquentant les établissements du coin. [:haha pfff] Donc oui on peut faire un lien entre cet imbécile et le reste.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Samantha Rosenwood

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5795
  • Total likes: 408
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
    • Voir le profil
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #10484 le: 10 août 2020 à 17:41:31 »
Eh bien, @Masque de Mort du Cancer, je n'apprécie pas du tout ce genre de mec! Avec moi, ce sera plutôt: "au plaisir de plus jamais vous revoir!" Il n'a même pas la bouille attachante de Yotsuya de Maison Ikkoku! Parce que combien même Yotsuya fait tourner toute la maisonnée en bourrique, il a un cœur. C'est pourquoi je lui pardonne tout.

Ce que dis @Rincevent est juste. C'est un imbécile. Un imbécile opportuniste, qui plus est. Mépriser une partie de l'électorat pour son mode de vie, c'est vraiment pas chic, ni très intelligent. Cela montre un manque d'ouverture d'esprit évident. Bien sûr, on a le droit de ne pas aimer ces endroits, mais on se doit de respecter ceux qui les aiment, et ceux qui y vivent et y travaillent. Il faut de tout pour faire un monde...
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Les covid parties américaines c'est du hoax, encore une fois. Là c'est pire et bien plus dangereux vu que c'est carrément un candidat politique qui appelle à adopter un comportement contraire à la prudence sanitaire.
Mais les rougeoles, rubéoles et autres varicelle parties ne le sont pas. C’est donc assez normal que ça a pu sembler vraisemblable et je n’exclue sincèrement pas que ça existe un jour.

Oh et sinon chez nous on a la tartouille anti-UE qui milite contre le masque et on a plein d’élus EELV antivax pro-escroqueries alternatives. Et je ne vois quasi personne s’en indigner alors que ça se passe chez nous.

Samantha : heu... un mec fait des trous dans tes murs et veut faire un rassemblement pour le Covid, ça marche s’il a une bonne bouille ?  [:aie]
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Volcano

« Modifié: 11 août 2020 à 08:06:32 par Volcano »
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Le Passant

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #10487 le: 11 août 2020 à 09:00:53 »
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/masques-sanitaires/rave-party-en-lozere-les-habitants-vivent-mal-cette-arrivee-massive-de-gens-qui-ne-respectent-aucune-regle-de-sante-ni-de-securite-affirme-la-prefete_4071639.html

Ceux là aussi. Je ne comprendrai JAMAIS pourquoi on laisse les "rave party", ou encore les tribus de gitans/roms/wathever, s'installer sur des terrains privés de façon complètement illégale.

En ligne Sergorn

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #10488 le: 11 août 2020 à 09:05:25 »
Quand je dis que les réseaux sociaux sont la pire invention des temps modernes.  [:tsss]
https://www.nbcnews.com/tech/tech-news/qanon-groups-have-millions-members-facebook-documents-show-n1236317

-Sergorn

Hors ligne Masque de Mort du Cancer

Quand je dis que les réseaux sociaux sont la pire invention des temps modernes.  [:tsss]
https://www.nbcnews.com/tech/tech-news/qanon-groups-have-millions-members-facebook-documents-show-n1236317
C'est clair. Je me souviens encore de l'époque où le Net n'en était qu'à ses débuts, où Facebook, Twitter, etc. n'existaient pas encore et où les connections n'en étaient qu'à 56k de débit. Il y avait un côté "espace vierge" mais maintenant c'est devenu un dépotoir.
"Il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire" - Cyrano de Bergerac

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #10490 le: 11 août 2020 à 09:25:02 »
https://twitter.com/Acyn/status/1292956445944606721
Car ça manquait pas ...
Mais bon quand même.
Vivement le moment où il va négationner les camp d'extermination.
Peut-être que ça fera réagir un peu les gens.

Hors ligne Volcano

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #10491 le: 11 août 2020 à 10:15:43 »
Trump qui se trump, on a l'habitude à présent.  [:trollface]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne sharivan

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #10492 le: 11 août 2020 à 10:53:17 »
Depuis le temps, il mériterait une bonne trempe. :D
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44900
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/masques-sanitaires/rave-party-en-lozere-les-habitants-vivent-mal-cette-arrivee-massive-de-gens-qui-ne-respectent-aucune-regle-de-sante-ni-de-securite-affirme-la-prefete_4071639.html

Ceux là aussi. Je ne comprendrai JAMAIS pourquoi on laisse les "rave party", ou encore les tribus de gitans/roms/wathever, s'installer sur des terrains privés de façon complètement illégale.
Non plus mais je suppose que c'est parce que les gendarmes locaux ne sont pas assez nombreux pour réagir vite et bien. Pis quand-même, félicitations aux enfoirés qui estiment qu'avoir un peu de fun justifie de détruire la propriété d'autrui. C'est les mêmes qui ne voient pas pourquoi ils se priveraient de quoi que ce soit pour protéger la vie de gens fragiles qui n'ont que "quelques années à vivre". Un ramassis de gros cons égoïstes.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Volcano

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #10494 le: 11 août 2020 à 12:01:02 »
L'Odieux Connard a encore frappé.

https://twitter.com/Odieuxconnard/status/1293105160588267521

Une fois de plus je lui tire mon chapeau.  [:jap]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #10495 le: 11 août 2020 à 12:16:01 »
Une nouvelle fois, l'OC retranscrit exactement ce que je pense.

Et ça ne fait que confirmer un chose : Moi aussi, j'ai été un vieux con très jeune ! [:lol]
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Volcano

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #10496 le: 11 août 2020 à 12:23:20 »
Bienvenue au club des jeunes vieux cons !  [:lol]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44900
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #10497 le: 11 août 2020 à 12:48:33 »
J'en étais le président alors que j'étais en primaire. :o
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Bienvenue au club des jeunes vieux cons !  [:lol]
A quel âge environ passe-t-on de "jeune vieux con" à "vieux con (tout court)" ?
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne marquise

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #10499 le: 11 août 2020 à 13:35:26 »
Ca se décline au féminin j'espère ! Sûrement, ce serait sexiste sinon, faudrait pas  :D

Tags: