Auteur Sujet: Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques  (Lu 59693 fois)

Hors ligne Rhadeanos

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #2750 le: 12 janvier 2019 à 06:50:55 »
Moi, c'est plutôt le contraire. Je cherche une lueur d'espoir, parce que tel Lara Fabian, j'y crois encore, mais je repars invariablement avec l'envie de me pendre…
The jig is up, the news is out they finally found me
The renegade who had it made retrieved for a bounty
Never more to go astray
The judge'll have revenge today on the wanted man

Hors ligne Benji

« Réponse #2751 le: 12 janvier 2019 à 07:32:36 »
La logique japonaise...
https://dozodomo.com/bento/2019/01/11/ngt48-agression-idole-fans/?fbclid=IwAR0Pt4ZoKkUXsIwIaGL_weR1bvFeif1R_Th8a-j9D9BKSmbkz1VbnISn-oc
Pour s'en sortir on peu juste dire a la police "Je voulais lui parler, je pensais pas a mal" et hop... c'est la nana qui doit s'excuser. [:aie] (bon après elle a mis en doute l'intégrité de ses collègues et du staff.)
« Modifié: 12 janvier 2019 à 07:35:07 par Benji »
"One day I shall come back. Yes, I shall come back. Until then there must be no regrets, no tears, no anxieties. Just go forward in all your beliefs, and prove to me that I am not mistaken in mine."

En ligne Rincevent

« Réponse #2752 le: 12 janvier 2019 à 09:07:20 »
À l'époque de Metoo ils ont de la chance que ça ne leur retombe pas sur la gueule. Mais je me dis que la prod a pu lui tomber sur le dos et l'obliger à s'excuser publiquement pour ne pas nuire au groupe. [:fufufu] [:haha pfff]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Benji

« Réponse #2753 le: 12 janvier 2019 à 09:19:52 »
Bah c'est surement ça... j'ai l'impression que les initiatives persos sont pas bien vues et il faut laisser la prod gérer les scandales et autres histoires du genre. [:fufufu] (c'est surement ce qui est arrivé a celle qui s’était tondu la tête, elle a court-circuité la procédure... en plus de son attitude non réfléchie sur le coup, qui lui a donné une image de vraie coupable qui se repentie.)
"One day I shall come back. Yes, I shall come back. Until then there must be no regrets, no tears, no anxieties. Just go forward in all your beliefs, and prove to me that I am not mistaken in mine."

Hors ligne AZB

« Réponse #2754 le: 12 janvier 2019 à 09:26:26 »
La logique japonaise...

Nan mais c'est maladif à ce niveau, cette manie de s'écraser platement... La nana qui s'excuse de s'être faite agresser chez elle, faut quand même le faire
Rule number one: AZB is always right.
Rule number two: nothing else matters because AZB is always right
:o

Hors ligne Benji

« Réponse #2755 le: 12 janvier 2019 à 09:39:08 »
Et le pire c'est que ça commence a faire son effet sur moi... vraiment tu acquiers une façon d'être et de penser différente par effet d'émulation quand tu interagis avec ton entourage. [:homer1]

Hors ligne AZB

« Réponse #2756 le: 12 janvier 2019 à 10:02:15 »
C'est pour ça que je pourrais jamais vivre au Japon... Jamais la ramener même quand t'as raison, mais c'est épouvantable  [:shinobu1] [:lol]

En ligne Rincevent

« Réponse #2757 le: 12 janvier 2019 à 10:31:31 »
AZB-san serait considéré comme un vilain Gaijin, bruyant et mal élevé. [:lol]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne AZB

« Réponse #2758 le: 12 janvier 2019 à 10:43:37 »
Oh, excusez-moi, vieille momie!

Spoiler (click to show/hide)

En ligne ShiroiRyu

« Réponse #2759 le: 12 janvier 2019 à 12:22:09 »
https://twitter.com/florentderue/status/1084005735200186368
Quand on disait de ne pas dire Chocolatine mais pain au chocolat.
On voit le résultat ...

Hors ligne Volcano

« Réponse #2760 le: 12 janvier 2019 à 12:28:39 »
Si c'était le cas la Terre entière aurait déjà explosé depuis un bail. :o
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty

En ligne Rincevent

« Réponse #2761 le: 12 janvier 2019 à 12:35:52 »
Nom de Zeus ! Apparemment c'est une fuite de gaz. J'espère que nos Parisiens ne sont pas impactés. [:petrus]

Hors ligne AZB

« Réponse #2762 le: 12 janvier 2019 à 12:47:22 »
Les GJ ont pas encore dit que c'était juste pour détourner l'attention d'eux?  [:trollface]

En ligne Sergorn

« Réponse #2763 le: 12 janvier 2019 à 15:46:42 »
Blague à part quand j'ai vu l'info mentionnant juste une explosion à Paris j'ai tout de suite à un partage en couille lors des manif, c'est dire le climat...

(Et sinon t'en fait pas les thèses complotistes pullulent à foison sur les commentaires de site de news genre "Événement monté de toute pièce pour faire diversion au mouvement des GJ")

-Sergorn

Hors ligne Hypnos

• Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Total likes: 557
  • 2019 be like
« Réponse #2764 le: 12 janvier 2019 à 16:57:40 »
En tout cas j'étais pas pressé que ça arrive mais ça y est, au bout de deux mois j'ai enfin ces c******* décérébrés qui manifestent dans ma rue (exit les Kurdes anto-Erdogan :(). Et vas-y qu'on fait des feux, qu'on explose les pots de fleurs, qu'on renverse tout ce qui peut l'être en se filmant tout content, qu'on crache sur les magasins en hurlant dictature (dans la mesure du possible vu le nombre de personnes cagoulées, masquées)... [:tsss].

Pas de bol pour moi, pour accéder à ma porte il fallait que je traverse ces abrutis et les flics, je confirme l'efficacité rapide du lacrymo.
Knock, knock, Neo.

En ligne Le Passant

« Réponse #2765 le: 12 janvier 2019 à 17:56:35 »
Je sui bien content d'être parti tôt par le tram, d'avoir fait toute la ligne et de n'être revenu qu'il y a 10 minutes, sans poser un pied en ville. Apparemment ça a été assez chaud.

Hors ligne Volcano

En tout cas j'étais pas pressé que ça arrive mais ça y est, au bout de deux mois j'ai enfin ces c******* décérébrés qui manifestent dans ma rue (exit les Kurdes anto-Erdogan :(). Et vas-y qu'on fait des feux, qu'on explose les pots de fleurs, qu'on renverse tout ce qui peut l'être en se filmant tout content, qu'on crache sur les magasins en hurlant dictature (dans la mesure du possible vu le nombre de personnes cagoulées, masquées)... [:tsss].

Pas de bol pour moi, pour accéder à ma porte il fallait que je traverse ces abrutis et les flics, je confirme l'efficacité rapide du lacrymo.
On va finir par devoir acheter des masques à gaz pour marcher dans la rue sans être gênés par les lacrymos, à ce rythme-là... [:tsss]

Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty

En ligne Rincevent

« Réponse #2767 le: 12 janvier 2019 à 19:44:36 »
Non parce que porter un masque à gaz c'est être identifié comme élément violent d'une manifestation proche par la police donc mieux vaut éviter. :o

Sinon ça y est Trump établit un nouveau record de longévité pour le shutdown des services fédéraux. Si ça doit continuer les conséquences risquent d'être désagréables pour tout le monde si ça impacte la sphère financière, qui dépend des autorités boursières.

Hors ligne Benji

« Réponse #2769 le: 12 janvier 2019 à 23:51:59 »
Il y a eu pareil dans un restaurant ici a Hokkaido mi décembre. une quarantaine de blessés. Mais a Paris c'est visiblement plus grave. [:shinobu1]
https://www.20minutes.fr/monde/2397267-20181217-video-japon-explosion-restaurant-fait-42-blesses-hokkaido

Sinon la suite de l'affaire de l'idole...
http://jshowbiz.com/english/component/k2/item/4544-33-000-fans-demand-ngt48-manager-resign-via-change-org.html
Visiblement des fans ont fait une pétition pour que le manager démissionne ainsi que certains membres du groupe... encore une fois les fans réagissent de façon extrême. Bon je vous passe les détails mais il y en a eu des tas récemment de cas où des fans abusent, notamment mon feuilleton durant l'été/automne dernier... comme quoi les fans sont tous pareils. [:aie]

Edit : Ah et un autre point pour enfoncer le clou sur le Japon...
https://www.japantimes.co.jp/opinion/2019/01/11/commentary/japan-commentary/japan-underdeveloped-country-women/#.XDrsj1wzZhF
 [:fufufu]
« Modifié: 13 janvier 2019 à 08:48:49 par Benji »

Hors ligne AZB

Non parce que porter un masque à gaz c'est être identifié comme élément violent d'une manifestation proche par la police donc mieux vaut éviter. :o

Bah, la police, vu la mollesse crasse dont elle fait preuve pour mater une bande de cloportes qui font chier leur monde depuis 2 mois, tu risques pas grand-chose, va...

Sinon ça y est Trump établit un nouveau record de longévité pour le shutdown des services fédéraux. Si ça doit continuer les conséquences risquent d'être désagréables pour tout le monde si ça impacte la sphère financière, qui dépend des autorités boursières.

Nan mais il saoule avec son mur, y'a que lui que ça intéresse donc s'il le veut qu'il raque de sa poche au lieu de faire chier son monde, lui aussi [:tsss]
« Modifié: 13 janvier 2019 à 10:11:20 par AZB »

Hors ligne Volcano

« Réponse #2771 le: 13 janvier 2019 à 09:56:40 »
L'année a commencé il y a moins de deux semaines, et voilà déjà le premier accident débile causé par une stupidité sans bornes... [:poutpout]

www.slate.fr/story/172176/bird-box-challenge-etats-unis-conduire-yeux-bandes-accident-netflix-meme [:petrus yes]

Michael Liberty

Hors ligne AZB

« Réponse #2772 le: 13 janvier 2019 à 10:08:31 »
Mais ils ont QUOI dans le crâne les gens pour inventer ce genre de challenges complètement crétins, sérieux? [:why]

Hors ligne Volcano

« Réponse #2773 le: 13 janvier 2019 à 10:28:24 »
Un vide désespérément insondable... [:haha pfff]

Michael Liberty

Hors ligne Rhadeanos

« Réponse #2774 le: 13 janvier 2019 à 11:15:39 »
L'année a commencé il y a moins de deux semaines, et voilà déjà le premier accident débile causé par une stupidité sans bornes... [:poutpout]

www.slate.fr/story/172176/bird-box-challenge-etats-unis-conduire-yeux-bandes-accident-netflix-meme [:petrus yes]

Excellent, cet article du gorafi… [:aloy]
Hein, quoi? C'est pas un article du gorafi? Vous êtes sûrs? Vous êtes vraiment sûrs? Mais genre, vraiment, vraiment? Mais pourquoi ce monde, bordel… [:facepalm]
The jig is up, the news is out they finally found me
The renegade who had it made retrieved for a bounty
Never more to go astray
The judge'll have revenge today on the wanted man

Tags: