Auteur Sujet: Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques  (Lu 773416 fois)

Hors ligne Pulsion73

On sait ce qu'ils recherchent ces 2 là.

On est quand même dans des manifestations à risque qui "normalement" ne sont pas autorisées à la base.

Sans transition ou presque,  près de la Place de l'Etoile, il y a un masque que j'aime bien, souriant et très réaliste, fixé à un mur. Il est là depuis quelques années je crois. Je l'ai revu récemment,  il a survécu à cette folie destructrice !   [:jump] . Ouf ! ^^. Par contre la photo date de plusieurs mois mais il n'a pas changé ! Toujours le sourire aux lèvres,  plein d'optimisme......





« Modifié: 18 mars 2019 à 19:24:33 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne sharivan

Éric Drouet et Maxime Nicolle cautionnent cette violence,  ils justifient les actes barbares des casseurs et des gilets jaunes passifs et parfois enthousiastes devant ces dégradations et ces pillages. Révoltant.  [:pfff]
Il est encore en France ? Je croyais qu'il devait se casser dans un autre pays d'ici mi-février si le gouvernement ne cédait pas à ses exigences. Tu m'étonnes que c'était de l'intox, je ne sais pas trop ce qu'il aurait fait dans un autre pays ? Déjà qu'il ne maîtrise pas sa langue maternelle ! [:pfff]
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Pulsion73

Il n'a pas la lumière dans toutes les pièces et il a bien souvent montré qu'il avait le pâté qui colle à la boîte.
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Masque de Mort du Cancer

Je suis passé par les Champs Elysées cet après-midi et le moins qu'on puisse dire c'est que c'est pas joli-joli tout ça. De temps à autre le vent apportait à mes narines une odeur de cramé : les kiosques (environ quatre) réduits en carcasses noircies couvertes de suie. Sinon les gens vaquaient, malgré tout, à leurs occupations.

En tout cas "la plus belle avenue du monde" a pris un sacré coup.
"Il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire" - Cyrano de Bergerac

Hors ligne Pulsion73

Samedi, il y avait aussi des gilets jaunes qui se promenaient en regardant ces criminels agir en toute impunité, l'oeil temoin et la photo souvenir qui va avec.
Pendant ce temps là, la manifestation pour le climat, autorisée et encadrée s'est bien déroulée. Étonnant,  non ? C'est pas assez excitant pour les extrémistes,  les casseurs et des moutons jaunes.
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Masque de Mort du Cancer

Il est où exactement le masque dont tu parles, Pulsion73 ?
"Il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire" - Cyrano de Bergerac

Hors ligne Pulsion73

Je crois que c'est rue de tilsit, elle fait le tour de la Place de l'Etoile. A proximité de l'avenue MacMahon,  peut être Wagram.

C'est un masque très expressif, presque vivant, ça attiré naturellement mon attention  il y a un bon moment.
« Modifié: 18 mars 2019 à 22:17:03 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
On est quand même dans des manifestations à risque qui "normalement" ne sont pas autorisées à la base.

Nan mais là, on n'est même plus dans de la manifestation, c'est juste des gens qui se croient autorisés à foutre le souk et qui n'ont strictement rien à revendiquer.

Là ils disent qu'ils vont interdire les manifestations dans certains quartiers, la belle affaire, comme si ce genre de gugusses en avait quelque chose à foutre [:lol]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Poseidon

"Ce sont les enfants qui cherchent la tendresse d’un homme ou d’une femme"
"Vous avez tous observé qu'un gamin, il vient, il vous embrasse sur la bouche"



Des affaires de pédophilie par paquebots entiers, mais apparemment dans l’Église on n'apprend pas...  ::) [:sweat]

https://twitter.com/Qofficiel/status/1107735387173277697
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Ha tiens, on est passé à "c'est eux qui l'ont cherché", maintenant

Bien du même avis que le commentaire, faudrait juste arrêter d'inviter ce genre de spécimen en plateau, en fait... [:aku4]

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Poseidon

Et puis parfois, une info amusante qui vous donne le sourire...

https://twitter.com/Limportant_fr/status/1107903556387069952

J'imagine la gueule des flics le voyant arriver pour porter plainte pour dégradation de sa petite voiture...  [:fufufu]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
J'imagine la gueule des flics le voyant arriver pour porter plainte pour dégradation de sa petite voiture...  [:fufufu]

Oh le pôv' chou



Je vais rédiger un rapport sur ma machine à écrire invisible! Tudumdumdum dumdumdumdum...


Qu'est-ce qu'on en a à foutre, c'est bon, c'est de la peinture, elle a pas fini carbonisée comme je ne sais combien de caisses depuis novembre... [:tsss]


« Modifié: 19 mars 2019 à 10:21:07 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Bien du même avis que le commentaire, faudrait juste arrêter d'inviter ce genre de spécimen en plateau, en fait... [:aku4]
J'me demande... Il existe un délit/crime d'apologie du terrorisme... N'existe-t-il pas un équivalent "apologie de la pédophilie" ?

Non seulement il ne faudrait plus l'inviter sur les plateau télé, mais il faudrait l'enterrer bien bien profond... [:beuh]


Et puis parfois, une info amusante qui vous donne le sourire...

https://twitter.com/Limportant_fr/status/1107903556387069952

J'imagine la gueule des flics le voyant arriver pour porter plainte pour dégradation de sa petite voiture...  [:fufufu]
Ah ça, ça fait plaisir ! [:onion tears]

Bien fait pour sa gueule !!! :haha:
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

En ligne Volcano

Et puis franchement de quoi se plaint-il ? Pour un gilet jaune c'est tout à fait approprié d'avoir une voiture jaune ! [:aloy] [:lol3]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne ShiroiRyu



Devant cette nouvelle d'Eric Drouet.
D'ailleurs, pour les flics, s'ils veulent être courtois en lui disant d'aller se faire voir, ils peuvent aisément répliquer :
"On s'occupera de cette affaire quand on aura résolu les autres, comme celles de l'incendie du Fouquet, etc."

Hors ligne Masque de Mort du Cancer

L'arroseur arrosé en somme.
"Il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire" - Cyrano de Bergerac

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Ouais mais là, c'est vraiment dégueulasse!


Spoiler (click to show/hide)
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Le Passant

C'est pas cool de voir ses biens dégradés ou détruits, j'en sais quelque chose, mais j'ai du mal à ressentir de l'empathie pour cet individu.

A côté de ça, j'ai vu sur BFM ce matin une interview d'un groupe de gilets jaunes qui disait qu'ils étaient au moins 300.000 sur les Champs Élysées, parce que c'est grand et qu'ils occupaient tout l'espace. Franchement...ah, et la violence c'est dommage mais c'est nécessaire et utile.

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44756
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Pareil. Il ne va pas me faire pleurer juste pour un peu de peinture (et je suis sûr que son réseau se mobilisera pour payer à son idole les frais de nettoyage) alors que d'autres ont perdu tout leur investissement quand le lieu où ils travaillent à été détruit ou pillé (aussi bien propriétaire qu'employés, d'ailleurs). Le mépris qu'ils m'inspirent est sans borne.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

En ligne Volcano

Il faudra alors qu'on nous explique en quoi il est "nécessaire et utile" de mettre au chômage des kiosquiers qui ont des revenus en principe de l'ordre du SMIC en incendiant leur lieu de travail. [:aie] Parce que là, j'ai beau me creuser la cervelle, mais je ne vois vraiment pas. [:trollface]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44756
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Je m'étonne qu'il n'y ait pas eu plus de réactions violentes que ça, vu les dégâts que certains ont dû subir.

PS : pour l'autre apôtre de la pédophilie, je lui conseille de se munir du plus gros cierge de son église d'un main puis de... d'aller apporter la lumière du Christ au fin fond du péché. :o
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Il faudra alors qu'on nous explique en quoi il est "nécessaire et utile" de mettre au chômage des kiosquiers qui ont des revenus en principe de l'ordre du SMIC en incendiant leur lieu de travail. [:aie]

Pask'on en a gros
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
"Ce sont les enfants qui cherchent la tendresse d’un homme ou d’une femme"
"Vous avez tous observé qu'un gamin, il vient, il vous embrasse sur la bouche"



Des affaires de pédophilie par paquebots entiers, mais apparemment dans l’Église on n'apprend pas...  ::) [:sweat]

https://twitter.com/Qofficiel/status/1107735387173277697

Le malaise de la présentatrice :)).
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Max

C'est pas cool de voir ses biens dégradés ou détruits, j'en sais quelque chose, mais j'ai du mal à ressentir de l'empathie pour cet individu.

au delà du côté bien, pas bien (c'est pas bien), on notera qu'il est manifestement moins ouvert à ce type de...euh... manifestation politique très affirmée lorsqu'il en est le récipiendaire et non le porte-voix.
J'en chialerais !

Hors ligne l_ecureuil

La victime a été jugée "trop laide pour être violée", les violeurs ont donc été acquittés.  [:onion blah]
http://lavdn.lavoixdunord.fr/552243/article/2019-03-14/trop-laide-pour-etre-violee-une-decision-de-justice-qui-scandalise

(Je rappelle que dans les année 80, un violeur de vieilles dames a sévit à Paris : donc non, une femme n'a pas besoin d'être jolie pour risquer d'être agressée).

Tags: