Auteur Sujet: Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques  (Lu 785670 fois)

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44912
  • Total likes: 5181
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Poseidon

Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Rhadeanos

J'ai rarement autant rigolé devant un article, merci pour les barres de rire… Putain, j'en ai même chialé, bordel… [:rofl]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Volcano

Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Le Passant

Aaah, le commando kieffer et leurs descendants, qui il y a quelques années ont envoyé bouler des Alsaciens venus commémorer parce qu'ils sont "pas comme nous"...
« Modifié: 06 juin 2019 à 10:05:28 par Le Passant »

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44912
  • Total likes: 5181
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Hein ? J'ai pas entendu parler de cette histoire. [:???]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Le Passant

Des vétérans Malgré-Nous et leurs enfants étaient venus en Normandie pour une commémoration, ils ont été chassés par les représentants du "commando kieffer" car soldats boches, tout simplement. Amusant, puisque Kieffer, comme son nom l'indique, était lui aussi un "boche".
Ça n'avait pas fait grand bruit, la vexation avait juste été exprimée dans les journaux locaux, rapidement.

L'Alsacien n'est pas du genre à s'épancher ou se rebeller en fait, donc ce genre d'histoire passe souvent à la trappe.

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12952
  • Total likes: 732
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Tout est dit  :o

Et histoire de compléter le bingo jv.com, il est fait mention de Soral dans l’article [:trollface].
Knock, knock, Neo.

Hors ligne cacaman

  • Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6124
  • Total likes: 373
  • Chuck lives on.
    • Voir le profil
Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #4133 le: 06 juin 2019 à 12:43:24 »
https://www.liberation.fr/france/2019/06/02/avec-les-masculinistes-un-veritable-hetero-doit-etre-capable-de-bander-sur-des-filles-moyennes_1728136?fbclid=IwAR3VTMY_Ya-TQmvX0em72vSbU1MmYKERC9fvuNp8RFk0PVD-OUTs8QKQ9pQ

Ah ces débiles ...

[:lol]
Enorme cet article !! Un véritable récital d'arguments fallacieux, on dirait qu'ils ont essayé de tous les caser, ça devait être une sorte de défi [:fufufu]
Evidemment c'est une pantalonnade au dernier degré. Et dire qu'on s'inquiète et qu'on met en doute toute source d'information "louche" (site russe par exemple) par soupçon de propagande, pas besoin d'aller chercher si loin les gars :D on a les mêmes chez nous.

Je pourrais prendre l'article et démonter chaque ligne une par une, mais vu la longueur et l'intérêt véritable que portent les gens sur ce "débat", je pense que je gaspillerais mon temps car c'est du boulot mine de rien...

Après, petite précision sémantique : les "masculinistes" se considèrent rarement comme tels, à la différence de la majorité des "féministes" qui le revendiquent et qui ont même un logo pour ça. Elles dénomment ainsi leurs contradicteurs, leur prêtant via ce nom des revendications "pro-hommes" clairement sexistes. Je fréquente pas mal ce milieu dit "masculiniste" et il y est surtout question d'égalitarisme au sens propre et de doubles standards. En bref, tout ce qui n'est pas féministe, tout ce qui peut pointer des incohérences et des distorsions de réalités EST "masculiniste". Moi j'appelle ça avoir l'esprit critique et essayer de faire preuve de bon sens...
« Modifié: 06 juin 2019 à 12:44:58 par cacaman »
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12952
  • Total likes: 732
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
J'ai quand même la vague intuition que esprit critique et preuve de bon sens c'est pas forcément les atouts premiers d'un gars qui se fait une réputation sur JV.com en utilisant tous les tropes de ce lieu. Alors après oui un article comme ça c'est tirer sur une ambulance, et faire des généralités d'un cas comme ça c'est facile. Mais honnêtement...
Knock, knock, Neo.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Perso y'a une phrase qui m'a laissé perplexe, c'est

Citer
«Perso les gars, entraînez-vous à bander sur des 5-6/10, conseille-t-il, images de jeunes femmes à l’appui. Vous serez fiers de vous. Un véritable hétéro doit être capable de bander sur des filles moyennes.»

Il dit qu'il voit pas le rapport entre l'hétérosexualité et le fait de bander sur la première représentante du sexe opposé qui passe, moi j'appelle ça un clébard plutôt [:delarue2] ( Et non pas Pluto, bande de sots )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Volcano

Et puis franchement c'est une phrase très dégradante pour les femmes, aussi. [:petrus]

Et puis la bandaison, papa, ça n'se commande pas !  :o
« Modifié: 06 juin 2019 à 15:26:41 par Volcano »
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35684
  • Total likes: 819
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Bah si ça se maîtrise. Sinon selon ces critères je suis pas un vrai ou simplement le plus abominable des hommes!  [:homer1]

Sinon j'ai pas tout lu mais c'est complètement débile n’empêche comme raisonnement. [:aie]
Et accessoirement la drague de rue ça se fait au japon, le jeune prof que j'ai, pensait a tort que je serais d'ailleurs un gars plutôt populaire dans cet exercice vu que je suis grand et mince...  [:lol]

Edit : D'ailleurs draguer, j'en suis incapable moralement, pour moi c'est du bullshit, comme la galanterie, ainsi que les compliments d'ailleurs.  [:lol]
« Modifié: 06 juin 2019 à 15:55:52 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne cacaman

  • Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6124
  • Total likes: 373
  • Chuck lives on.
    • Voir le profil
Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #4138 le: 06 juin 2019 à 18:26:09 »
Je me pose quand même la question...
Toutes ces phrases hallucinantes sur les femmes, les a-t-il dites?

Parce que moi les gars, je ne vois aucune source. Juste des guillemets. Je ne suis pas enclin à croire tout ce que dit Libé, m'voyez, le papier ne refuse pas l'encre, et ce n'est pas parce que ce n'est pas RT France que je vais tout gober.

Les seuls documents qui sont à ma disposition sur ce Léo, c'est sa chaîne Les Philogynes sur youtube. Et j'y vois des vidéos de drague de rue en mode second degré où le mec aborde des femmes avec des phrases-défi (parfois totalement lunaires, c'est marrant [:lol]), et d'autres vidéos plus sérieuses où ça parle psychosociale, avec des sources en béton, en mode je te sors toutes les études et les dates et les citations qui prouvent que tel ou tel truc raconté par les féministes est faux.
A priori ce Léo me paraît intelligent, équilibré, et documenté.
D'ailleurs on lit qu'il tient une banque d'arguments pour contrer les affirmations féministes, si c'est aussi bétonné que ses vidéos de psychosocio, tu m'étonnes qu'on essaye de le dézinguer autrement que dans un débat contradictoire [:aie] avec le pseudo-argument de culpabilité par association avec Soral ou le RN.. Genre N'ECOUTEZ PAS CE QU'IL DIT C'EST UN FACHAU [:hurle]

 [:uguh]
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35684
  • Total likes: 819
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Quel hasard hasardeux... après divulgation des pratiques discriminatoires.
http://japanization.org/explosion-des-reussites-des-femmes-a-luniversite-de-medecine-de-tokyo/
 [:chiyo1] [:jump]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44912
  • Total likes: 5181
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Tant mieux pour elles et bien fait pour les connards qui leur avaient imposé un plafond de verre. [:kred]

EDIT : ooooh, chaud bouillant à gérer, en effet :
https://www.liberation.fr/france/2019/06/06/la-longue-panne-d-un-tgv-racontee-par-un-cheminot_1732048
« Modifié: 06 juin 2019 à 23:15:55 par Rincevent »
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35684
  • Total likes: 819
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne ShiroiRyu

https://www.francetvinfo.fr/sante/alimentation/des-steaks-haches-frauduleux-ont-ete-vendus-a-des-associations-d-aide-aux-plus-demunis_3479249.html

Ah les humains, si on doit faire un geste pour l'écologie, faudrait virer les déchets qui nous côtoient.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
En même temps, y'a pas que les associations qui se retrouvent avec ce genre de merdes qui n'ont plus de viande que le nom, y'en a plein les hypermarchés  [:aie]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne ShiroiRyu

Yep mais quand tu prétends aider les démunis mais qu'en plus tu les fais payer.
Disons plus que c'est le "cumul" que seul le coup de la viande.  [:lol]

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Le Krusty Burger au goût de viande [:aloy] [:trollface] [:lol]


Yep mais quand tu prétends aider les démunis mais qu'en plus tu les fais payer.
Disons plus que c'est le "cumul" que seul le coup de la viande.  [:lol]

Oui c'est une circonstance aggravante quoi :o
« Modifié: 07 juin 2019 à 14:28:30 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44912
  • Total likes: 5181
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Moi ça me rappelle un reportage vu il y a longtemps sur la viande de remballe, la viande faisandée que les boucheries (souvent de grandes surface) recyclent d'une manière ou d'une autre. Par exemple un boucher montrait comment il transformait de la viande qui puait en "délicieuses" merguez. Beaucoup de harissa pour masquer le goût, un petit coup de moulinette et hop ! Ça retourne sur les étals !
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Volcano

 [:onion blah]

J'espère que ce genre de pratique est aujourd'hui sévèrement réprimé.  [:beuh]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

En ligne Bouloche Le Foufounet

J'espère que ce genre de pratique est aujourd'hui sévèrement réprimé.  [:beuh]
Oh oui, bien entendu...

Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne megrez alberich

Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #4149 le: 07 juin 2019 à 16:57:25 »
Moi ça me rappelle un reportage vu il y a longtemps sur la viande de remballe, la viande faisandée que les boucheries (souvent de grandes surface) recyclent d'une manière ou d'une autre. Par exemple un boucher montrait comment il transformait de la viande qui puait en "délicieuses" merguez. Beaucoup de harissa pour masquer le goût, un petit coup de moulinette et hop ! Ça retourne sur les étals !

Le coup des merguez, c'est dans les 3 premières minutes du reportage :

Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Tags: