En dehors de Saint Seiya > Discussions

Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques

<< < (831/2101) > >>

Pulsion73:
@ArayashikiAlaya, je me souviens de cet épisode. Un peu comme Soleil vert,  vaut mieux savoir ? Pas savoir ? [:lol]

Le coup des merguez ça va braquer encore plus les Vegans (Def Vegan : " Pour une vertu affichée,  un vice caché" : que des graines comme le Maître d'armes, mais beaucoup d'alcool pour faire passer ^^). :D .

sharivan:
Beurk ! Je suis bien content de détester la viande rouge depuis que je suis gamin et de ne pas en bouffer.

ShiroiRyu:
Même moi qui adore la viande, ça a de quoi retourner l'estomac. ^^'

pippoletsu:

--- Citation de: cacaman le 06 juin 2019 à 12:43:24 ---[:lol]
Enorme cet article !! Un véritable récital d'arguments fallacieux, on dirait qu'ils ont essayé de tous les caser, ça devait être une sorte de défi [:fufufu]
Evidemment c'est une pantalonnade au dernier degré. Et dire qu'on s'inquiète et qu'on met en doute toute source d'information "louche" (site russe par exemple) par soupçon de propagande, pas besoin d'aller chercher si loin les gars :D on a les mêmes chez nous.

Je pourrais prendre l'article et démonter chaque ligne une par une, mais vu la longueur et l'intérêt véritable que portent les gens sur ce "débat", je pense que je gaspillerais mon temps car c'est du boulot mine de rien...

Après, petite précision sémantique : les "masculinistes" se considèrent rarement comme tels, à la différence de la majorité des "féministes" qui le revendiquent et qui ont même un logo pour ça. Elles dénomment ainsi leurs contradicteurs, leur prêtant via ce nom des revendications "pro-hommes" clairement sexistes. Je fréquente pas mal ce milieu dit "masculiniste" et il y est surtout question d'égalitarisme au sens propre et de doubles standards. En bref, tout ce qui n'est pas féministe, tout ce qui peut pointer des incohérences et des distorsions de réalités EST "masculiniste". Moi j'appelle ça avoir l'esprit critique et essayer de faire preuve de bon sens...

--- Fin de citation ---
Oui et le gamergate c'est avant tout une question d'éthique du journalisme, oui oui on sait 🤣🤣🤣

ShiroiRyu:
L'histoire de la Viande a atteint les chaînes nationales, il semblerait.
Je crois que là, l'industriel français qui a filé la viande va être bon pour mettre la clé sous la porte.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique