Auteur Sujet: Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques  (Lu 773513 fois)

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Citer
«La Belgique est trop petite, nous ne voulons pas faire de cette affaire un conflit. Il est dangereux de mettre la pression sur la Chine.»

Ben voyons. Couilles molles :o ( remarquez, je doute qu'on eût fait mieux, en fait... Y'a qu'à voir comment Macron fait de la lèche à l'autre dictateur [:delarue4] )

Rien ni personne ne peut empêcher AZB de râler !  [:lol]

C'est un peu son super-pouvoir !  [:aie]

Et je n'utiliserai ce pouvoir que pour être gonflant! [:trollface]
« Modifié: 15 juin 2019 à 11:49:58 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne ShiroiRyu

https://www.20minutes.fr/faits_divers/2542031-20190617-lyon-braqueur-arrete-frappe-clients-fast-food

Sinon la prison ?
Bien ou bien ?
Car 62 antécédents judiciaires à 27 ans et pas en prison, y a un souci.

En ligne Volcano

Ou je me trompe fort ou l'article ne dit nulle part qu'il n'a jamais été en prison... [:what] [:fufufu]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Aresielle

Peu être qu'il attend qu'une place ce libère pour y allez. Après tout les prisons sont surpeuplé.  :o
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne ShiroiRyu

Ou je me trompe fort ou l'article ne dit nulle part qu'il n'a jamais été en prison... [:what] [:fufufu]

C'est plus sur le fait : Il fait quoi encore en liberté avec tout ça ?
J'espère qu'il a été en prison au moins une fois avec ce chiffre.  :D

Hors ligne Sergorn

Ben si ce n'est qu'une succession de petits délits c'est normal qu'il soit pas en prison à vie

-Sergorn

Hors ligne Poseidon

"Un homme de 27 ans, connu des services de police, a été passé à tabac par des clients d’un fast-food de Lyon qu’il venait de braquer."


Vous m'excuserez, mais en lisant ça...  [:lol]  [:rofl]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44757
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Quel monde merveilleux ! [:happy1]
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17879
  • Total likes: 986
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Bac français : les jeunes ne savent pas lire un prénom...

Si encore c'était Claude ou Dominique, bon, oui, la confusion aurait été compréhensible. Mais là, il y a un indice : AndréE.

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

En ligne megrez alberich

"Alphone de Lamartine"  [:delarue4]

Pour le reste, no comment  ::)
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
J'ai l'impression que chaque année c'est le même article. Du moins c'est le même titre avec comme mots clés "Pétition, Bac, Difficile". [:aie]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Citer
Ok donc c'est en sortant de l'épreuve que j apprends que Andrée Chedid c'était une meuf

Citer
Quand t’as mis « il » de partout et que t’apprends soudainement que Andrée Chédid est une femme.

Nan mais ils existent pas ces gens, c'est pas possible, personne peut être aussi con
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

J'ai l'impression que chaque année c'est le même article. Du moins c'est le même titre avec comme mots clés "Pétition, Bac, Difficile". [:aie]
J'me suis dit la même chose... ::)

Et puis, merde quoi, AndréE Chedid, avec un E ! C'est pas une question de connaissance en philo, ça, c'est une question d'aller se laver le charrette de caca qu'ils ont dans les yeux !
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Aresielle

S'ils avaient répondues en utilisant l'écriture inclusive le genre de l'auteure n’aurait pas été un problème.  [:trollface]

"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44757
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
J'me suis dit la même chose... ::)

Et puis, merde quoi, AndréE Chedid, avec un E ! C'est pas une question de connaissance en philo, ça, c'est une question d'aller se laver le charrette de caca qu'ils ont dans les yeux !
Ça veut plus rien dire, à notre époque. Comment peux-tu présumer du genre de cet-te auteur-e ? Si ça se trouve il-elle ne se retrouvait pas dans les idendité-e-s qu'on lui imposait lors de ce-te époque-s arriéré-e-s !
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Tiens sinon en parlant du bac, en Algérie ils ont encore coupé internet pour lutter contre la triche  [:delarue2]

https://www.lemonde.fr/afrique/article/2019/06/18/en-algerie-l-acces-a-internet-a-nouveau-bloque_5477922_3212.html

Faire chier tout un pays parce qu'on est trop feignasse pour trouver une VRAIE solution, what else
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Hmmmm, @Rincevent , comment dire...

Spoiler (click to show/hide)
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne l_ecureuil

Chaque fois que j'entends le nom de la grand-mère de -M-, ça me rappelle ma première au lycée, on avait bossé sur ses textes. On était aussi allé voir "Le Sixième Jour", au cinéma, adaptée de l'un de ses romans (et on était en première S, ça nous a pas empêché de piger des textes de littératures :o ).
« Modifié: 19 juin 2019 à 09:26:52 par l_ecureuil »

Hors ligne Aresielle

Par contre c'est pas un peu inquiétant que ce qu'ils semblent priorisé c'est le genre de l'auteure et pas le contenue du poème?
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

En ligne megrez alberich

Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #4245 le: 19 juin 2019 à 09:21:40 »


Tu sais que Chris Crocker ne ressemble plus du tout à ça, depuis belle lurette ?

Spoiler (click to show/hide)

Sinon, moi aussi je la connaissais pour "Le sixième jour" (Dalida y est bouleversante) et bien sûr sa parenté avec Louis et Matthieu Chédid.
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Poseidon

Tu sais que Chris Crocker ne ressemble plus du tout à ça, depuis belle lurette ?

Spoiler (click to show/hide)


Et d'ailleurs il fait du ixxxxxxx...

Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44757
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Tu sais que Chris Crocker ne ressemble plus du tout à ça, depuis belle lurette ?
Whatever, fallait juste un truc pour illustrer les couinements indignés d'un SJW et quoi de mieux que cette image ? :o
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Une taille smiley, peut-être?

( et je plussoye le druide sénile, ce truc est devenu un meme donc on peut parfaitement l'utiliser encore aujourd'hui :o )
« Modifié: 19 juin 2019 à 12:48:45 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44757
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Quel rapport avec le bac ?
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Tags: