Auteur Sujet: Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques  (Lu 780023 fois)

En ligne megrez alberich

@cacaman

Bah, tant mieux. Ça leur fera les pieds et puis voilà, et ils apprendront à la dure.

Je vais encore faire mon Père Castor, mais ça me rappelle cette étudiante qui, il y 25 ans de cela, était parvenue dieu seul sait comment en 2e année de DEUG d'anglais alors qu'elle n'avait pas le niveau et qui se prenait tôle sur tôle en thème/version.

Un jour qu'elle s'était mangée une nouvelle gamelle, elle a chouiné auprès de la prof parce que ouin ouin les textes à traduire était top durs et qu'elle manquait de vocabulaire. Elle a alors suggéré à la prof de nous remettre des listes de vocabulaire à apprendre par cœur avec interro écrite toutes les semaines  [:facepalm]

La prof lui a balancé un cinglant "rien ne vous empêche de faire vos propre listes de vocabulaire, je vous y encourage, même, mais ne comptez pas sur moi pour vous prendre par la main et faire le travail à votre place. Vous êtes à l'université je vous rappelle, pas au collège. Vous êtes des adultes, et êtes donc censés être capables de travailler de façon autonome".

Et paf dans les dents, pendant que moi je levais les yeux au ciel devant tant de candeur  ::)
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

En ligne Volcano

Vous voulez empêcher des néo-nazis de faire leur festival favori chez vous ? Privez-les de bibine !

https://www.huffingtonpost.fr/entry/un-village-allemand-achete-tout-le-stock-de-bieres-pour-desservir-un-festival-neo-nazi_fr_5d108055e4b07ae90d9fc624
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Iris-Ardell

Tiens ça me rappelle un épisode de South Park, celui de la commémoration de la guerre de Sécession, dans lequel ils piquent toute la gnôle du camp adverse...  [:fufufu]  [:lol]

Bravo aux villageois en tout cas !  [:sparta1]

Hors ligne ShiroiRyu

https://www.oneangrygamer.net/2019/06/google-manipulates-search-results-gnews-stories-according-to-project-veritas-report/87257/

https://www.oneangrygamer.net/2019/06/congressman-gohmert-says-google-should-be-stripped-of-immunity-pursued-by-class-action-lawsuits/87277/

Intéressant ...
En clair, les employés de google manipulent les recherches pour empêcher Trump d'être élu à nouveau.
Bon, cela se comprend ... mais la liberté d'expression, etc ... ça marche visiblement que dans un sens.

En ligne Volcano

9/16.

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce concept de "chaleur" et de "canicule" ? :o
On va envahir la Bretagne pour te l'expliquer. :o

http://www.legorafi.fr/2019/06/24/canicule-la-bretagne-ferme-sa-frontiere-face-a-larrivee-massive-de-refugies-climatiques/
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne paladin shura

Aucun réfugié climatique français ne passera la Marche de Bretagne  [:paraevil]


Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44880
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Dehors, les hordes puantes et transpireuses ! [:kred]
Oooooh Breizh, ma Bro, me 'gar ma Bro.
Tra ma vo mor 'vel mur 'n he zro.
Ra vezo digabestr ma Bro !
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

En ligne Le Passant

Mais personne en veut de votre auge à cochon. :o

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44880
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Alors cessez de couiner pour quelques degrés de plus. :haha:
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

En ligne Le Passant

Mais moi je couine pas, j'ai trouvé la journée plutôt agréable. Comprends pas pourquoi tout le monde en fait un foin. :o

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12947
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Il fait un peu chaud quand même cela dit [:aie].
Knock, knock, Neo.

En ligne Volcano

On devrait avoir 1 à 2 degrés de moins qu'initialement prévu, c'est mieux que rien. [:aloy]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Jackstyle

Le jour où les gens voudrons tous vivre en Bretagne c'est vraiment que la fin du monde sera proche si vous voulez mon avis x)

En ligne Volcano

Il y a vraiment des baffes qui se perdent...  [:tsss] [:haha pfff]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Citer
Ces propos ont été tenus sur le ton de l'humour

Effectivement, dans la mesure où

Citer
la scène s'est déroulée au lycée Jean Moulin à Béziers où il y a eu 6 suicides en 11 ans

c'est hilarant, qu'est-ce qu'on se fend la gueule, alors  [:dawa] [:facepalm]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

En ligne Volcano

Il a voulu faire de l'humour noir, mais les enseignants ont ri jaune.  :o
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Il a voulu faire de l'humour noir, mais les enseignants ont ri jaune.  :o

Elle :o

Sinon dans la série "canicule et connerie":

http://www.leparisien.fr/val-de-marne-94/orly-il-offre-dix-ventilateurs-a-l-ecole-l-inspection-les-retire-25-06-2019-8102589.php

En gros, un parent d'élève a voulu offrir dix ventilateurs payés de sa poche à l'école maternelle de sa fille, vu la chaleur de four qui règne dans les classes... L'école les a refusés au motif que "le matériel scolaire doit être homologué" [:uguh]
« Modifié: 26 juin 2019 à 13:56:43 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12947
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Jean-Baptiste Carrier est toujours actif à Nantes ? [:fufufu]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Iridium

Par homologué, je retraduis d'expérience , doit être distribué par un intermédiaire agréé par les hautes instances qui fait payer trois fois le prix de l'objet...


Puisqu'on en parle, je vois que la Bretagne (du moins Nantes ) tend à s'américaniser ....
https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/police/grenades-chiens-ce-que-montre-la-video-de-l-intervention-de-la-police-a-nantes-lors-de-la-fete-de-la-musique_3506485.html

Trois fois le prix? Dans le milieu hospitalier, ça peut aller jusqu'à 10 fois le prix courant pour exactement la même chose, même le matériel informatique.
"A canelé eaten at night has a slightly bitter, gentle taste"

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44880
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
La vache !  [:delarue1]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

En ligne Le Passant

Les marchés publics, qui font que tu ne peux pas acheter ton stylo au même endroit que ton taille-crayon, et que tu seras obligé de prendre moins bien pour plus cher ! [:lol]

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44880
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
C'est ce qui s'appelle sortir blanchi d'une affaire, non ? :o
https://www.lemonde.fr/tiny/5481911/
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.


Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Putain mais cette obsession mongoloïde pour des CHOSES qui sont même pas encore des gosses, mais c'est possible d'être aussi con?  [:tsss]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne sharivan

Punaise ! A chaque fois que je pense qu'ils ont atteint le summum de la débilité, ils arrivent encore à se surpasser ces abrutis ! Ce qui m'étonne est qu'il n'y a même pas une personne sensée à un moment donné pour leurs dire d'arrêter leurs conneries.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Tags: