Auteur Sujet: Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques  (Lu 781897 fois)

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44886
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Si c'est exact y a rien à dire devant tant de connerie. [:tsss]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Volcano

La débilité mentale n'est pas une question de summum, plutôt de fosse insondable. [:aloy]

Mais oui, c'est toujours aussi affligeant du côté des conservateurs américains. Si seulement on pouvait convertir tout cette connerie en énergie il ne serait plus nécessaire de poursuivre les recherches sur la fusion nucléaire...  :o
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Putain ! C'est tout bonnement hallucinant !  [:sweat]
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne megrez alberich

Rien de bien surprenant de la part de ces fous de Dieu. Le terme "American taliban" est une fois de plus justifié  [:tsss]
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44886
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Et après les même laissent des nourrissons pendant des mois sans eau, sans couches, sans moyen de se laver, en refusant les dons de produits d'hygiène. [:haha pfff] Cunts.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne ShiroiRyu

https://twitter.com/joulaye/status/1143912928288092160

Si vous êtes harcelés, c'est que quand même, vous l'avez un peu cherché hein ?
...
...
...
« Modifié: 27 juin 2019 à 15:37:01 par ShiroiRyu »

Hors ligne Spadeas

Oui enfin bon, quand les harceleurs et harceleuses jouent les bons et bonnes élèves, voir même sont délégué(e)s de classe, le coté "eux aussi le vivent mal", j'ai du mal à le voir hein  :P
(même si j'avoue que dans une histoire que j'écris, la harceleuse en veux à sa victime par jalousie, mais il n'y a pas que ça non plus hein).
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne paladin shura

Nan mais le harceleur il est pas vraiment méchant, c'est pas sa faute, hein. Il a ses raisons.
Le harcelé ne se remet jamais en question, c'est dingue ça... c'est comme ces femmes violées qui mettent des jupes ou ces victimes d'attentats qui écoutent des musiques profanes et qui se plaignent après des conséquences. Aucun respect.


Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Sankai

Wow les deux dernières infos postés m'ont donner envie de me laver les yeux avec de la javel, il y a une pandémie de stupidité aiguë dernièrement?

Surtout que ce n'est pas comme si les harceleurs s'attaquait souvent aux plus vulnérables? pour être sur d'éviter de se prendre un retour de flamme derrière.
« Modifié: 27 juin 2019 à 16:12:56 par Sankai »

Hors ligne Volcano


Si vous êtes harcelés, c'est que quand même, vous l'avez un peu cherché hein ?
...
...
...
Tu ne parles pas sérieusement, j'espère ? Genre, quand on se fait harceler c'est parce qu'on a cherché à l'être ? Non, mille fois non !  :o

Dire qu'un enfant qui se fait harceler est responsable de ce qu'il subit c'est comme dire qu'une femme qui s'est fait violer l'a cherché ! C'est une idée tout aussi ridicule et qui dédouane les vrais responsables !  :o
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne ShiroiRyu

Je pensais que ça se voyait que j'étais ironique au cas où.
Vu que j'ai moi-même subit des brimades au lycée (avec cailloux, etc), je sais que c'est de ma faute d'avoir sauter une classe.  :o

Hors ligne Wolgy

  • Holy Emperor of Ultimate Muscle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2550
  • Total likes: 564
  • Go ! Go ! Muscle !
    • Voir le profil
Un ouvrage de Catherine Dolto, fille de Françoise Dolto... ça explique des choses. [:fufufu]
Roleplayer Saint Seiya

Hors ligne Volcano

Je pensais que ça se voyait que j'étais ironique au cas où.
Vu que j'ai moi-même subit des brimades au lycée (avec cailloux, etc), je sais que c'est de ma faute d'avoir sauter une classe.  :o
Pas de soucis, je te fais mes plus plates excuses pour la méprise. Ayant moi aussi subi du harcèlement je peux facilement monter sur mes grands chevaux quand il est question de ce sujet...  :D
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Le Passant

Au rayon "les médias feraient bien de freiner", un fait divers alsacien :
https://www.dna.fr/actualite/2019/06/27/une-video-tournee-au-village-d-enfants-sos-d-obernai-declenche-la-polemique

Donc un "lanceur d'alerte" a posté une vidéo présentant partiellement un événement au final anodin (un éducateur obligé de maîtriser un gamin ingérable), et ça devient un scandale. Sachant que les gamins ont fugué en pleine nuit et que l'éducateur leur a visiblement couru après une bonne partie de la nuit, et ont voulu l'empêcher de porter plainte (points de suture, donc peut-être une attaque des gamins).

J'entends que ces gosses n'ont pas eu une vie facile, mais "moi je crois les victimes" c'est un peu facile et rapide.

Les éducateurs auront donc des formations pour leur apprendre à gérer les situations difficiles, traduire "c'est leur faute". Bravo. C'est toujours la solution de toute façon. "Vous êtes énervés ? C'est votre faute ! Va falloir apprendre à vous maîtriser hein !"
« Modifié: 27 juin 2019 à 16:50:31 par Le Passant »

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44886
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Franchement... [:haha pfff] Ça me saoule, ces cris d'orfraies... ::)

Sinon, ce moment où Trump s'est possiblement tiré une balle dans le pied. Emmerder l'Iran sur le mode "gnagnagna, nous on a du pétrole de schiste, rien à péter !" juste avant que la principale raffinerie américaine ne brûle accidentellement pour ne pas rouvrir... [:petrus jar]
https://splash247.com/product-tankers-to-benefit-from-permanent-closure-of-largest-refinery-on-us-east-coast/
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Sankai

J'ai l'impression que chaque decision que prends le gros bouffon qui dirige les usas, c'est plus pour les mettre dans la merde que autre chose, a croire que son slogan, c'est american downgrade again, si j'adhérais aux théories conspi, je penserais qu'il travaille pour les russes ou les chinois.  [:trollface]
« Modifié: 27 juin 2019 à 17:06:39 par Sankai »

Hors ligne Aresielle

Mais non voyons. Il ne travaille pas pour eux. Il fait ça de bon cœur gratis juste parce qu'il les aimes bien.  [:trollface]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Volcano

Attention, nous vivons le premier déclenchement de l'Alerte Rouge canicule depuis la création de ce plan en 2004 !

https://www.20minutes.fr/societe/2551015-20190627-canicule-quatre-departements-sud-france-places-vigilance-rouge

Je plains les habitants, ça va cogner comme jamais depuis 2003... [:sweat]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Au rayon "les médias feraient bien de freiner", un fait divers alsacien :
https://www.dna.fr/actualite/2019/06/27/une-video-tournee-au-village-d-enfants-sos-d-obernai-declenche-la-polemique

Donc un "lanceur d'alerte" a posté une vidéo présentant partiellement un événement au final anodin (un éducateur obligé de maîtriser un gamin ingérable), et ça devient un scandale. Sachant que les gamins ont fugué en pleine nuit et que l'éducateur leur a visiblement couru après une bonne partie de la nuit, et ont voulu l'empêcher de porter plainte (points de suture, donc peut-être une attaque des gamins).

J'entends que ces gosses n'ont pas eu une vie facile, mais "moi je crois les victimes" c'est un peu facile et rapide.

Les éducateurs auront donc des formations pour leur apprendre à gérer les situations difficiles, traduire "c'est leur faute". Bravo. C'est toujours la solution de toute façon. "Vous êtes énervés ? C'est votre faute ! Va falloir apprendre à vous maîtriser hein !"

Tristement banal j'ai envie de dire, c'est toujours le gosse qu'aura raison de toute façon
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Rhadeanos

Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #4369 le: 28 juin 2019 à 10:08:06 »
Franchement... [:haha pfff] Ça me saoule, ces cris d'orfraies... ::)

Sinon, ce moment où Trump s'est possiblement tiré une balle dans le pied. Emmerder l'Iran sur le mode "gnagnagna, nous on a du pétrole de schiste, rien à péter !" juste avant que la principale raffinerie américaine ne brûle accidentellement pour ne pas rouvrir... [:petrus jar]
https://splash247.com/product-tankers-to-benefit-from-permanent-closure-of-largest-refinery-on-us-east-coast/

La puissance du karma à l'oeuvre.  [:petrus jar]
C'est un tel niveau de troll cosmique que j'en viendrai presque à croire que Dieu existe, et qu'il est fatigué lui aussi de l'attitude de Trump...  [:lol]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Bah déjà s'il existe, personne l'obligeait à nous infliger l'existence de ce truc, aussi  [:poutpout]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Bah déjà s'il existe, personne l'obligeait à nous infliger l'existence de ce truc, aussi  [:poutpout]
Les voies du Seigneurs sont impénétrables ! [:aie]


(et, comme nous le rappelle Good Omens, son Plan est ineffable ! ;)  [:lol])
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44886
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Il nous rappelle aussi de ne jamais prendre la M25. [:aie]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Rhadeanos

Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #4373 le: 28 juin 2019 à 10:55:06 »
Bah déjà s'il existe, personne l'obligeait à nous infliger l'existence de ce truc, aussi  [:poutpout]

Dieu a créé les hommes à son image, les hommes font de la merde à intervalles réguliers, ce qui signifie que Dieu fait aussi de la merde à intervalles réguliers, et quand Dieu fait de la merde, ça donne Trump. CQFD. :o
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Sankai

Et dire que cet escroc incompetent et irresponsable risque d'etre relue parce que l'opposition en face s'est tiré une balle dans le pied avec Hillary et qu'ils ont toujours pas un challenger capable de rassembler correctement les ricains qui ont pourtant pas envie de continuer a ce que les extrémistes sabote tout juste pour leurs convictions digne des talibans.


Ou c'est juste que dieu créa l'homme *fuit avant de finir lynché a coup de pavés.*
« Modifié: 28 juin 2019 à 11:09:22 par Sankai »

Tags: