Auteur Sujet: Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques  (Lu 773551 fois)

Hors ligne Rhadeanos

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #4750 le: 31 juillet 2019 à 08:16:54 »
Quinze personnes tombent dans la Loire, les quatorze survivants disent tous qu'ils sont tombés à cause de la charge de la police, et comme par hasard, le quinzième, qui savait pas nager et n'est donc plus là pour donner sa version, est tombé à l'eau tout seul comme un grand. Est-ce que l'IGPN ne nous prendrait pas un peu beaucoup complètement tous pour des cons? :o
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #4751 le: 31 juillet 2019 à 09:07:43 »
Écoutez, laissez la police faire son travail...   [:trollface]




Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne sharivan

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #4752 le: 31 juillet 2019 à 10:56:56 »
A voir ce que l'IGPN va rendre comme conclusion sur les autres enquêtes, il y en a une ouverte sur une personne qui aurait été matraquée au sol et l'autre ouverte après une plainte de 95 participants pour mise en danger de la vie d'autrui et violences volontaires. Bizarre que l'on n'ait pas entendu Castaner, il a l'air totalement décomposé sur cette photo.
Spoiler (click to show/hide)
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Pulsion73

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #4753 le: 31 juillet 2019 à 13:19:44 »
Pas décomposé, égal à lui-même je trouve. :D
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #4754 le: 31 juillet 2019 à 13:21:24 »
En effet il a toujours son habituel air bovin
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

En ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #4755 le: 31 juillet 2019 à 13:34:05 »
Peut-être qu'il revient tout juste de soirée, qu'il a passé la nuit en boite ! ;)
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #4756 le: 31 juillet 2019 à 13:38:08 »
Perso j'ai pas trop compris pourquoi on en a fait un foin pareil, de cette histoire de boîte de nuit... C'pas interdit jusqu'à preuve du contraire  [:aie]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

En ligne Volcano

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #4757 le: 31 juillet 2019 à 13:46:34 »
Ben c'est pourtant pas compliqué, il y a des relous qui aiment faire du LaRem-bashing alors ils rebondissent sur le plus petit faits divers et le montent en épingle. [:aloy]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Pulsion73

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #4758 le: 31 juillet 2019 à 13:47:38 »
Peut-être que le moralement gênant devient de plus en plus "illégal" et rien d'étonnant à ce que des médias se présentent progressivement comme seuls juges de cette morale "interdite". 
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44759
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #4759 le: 31 juillet 2019 à 13:54:39 »
Quelle histoire de boîte de nuit ?
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

En ligne Bouloche Le Foufounet

Perso j'ai pas trop compris pourquoi on en a fait un foin pareil, de cette histoire de boîte de nuit... C'pas interdit jusqu'à preuve du contraire  [:aie]
Bah non, ce n'est pas illégal...
Qu'un ministre "arrête" de bosser un peu et ait des loisirs, je trouve ça d'ailleurs très sain.

Le problème avec le cas "Castaner", c'est que c'était un samedi soir, en pleine crise des Gilets Jaunes. Ca faisait un peu tache d'aller s'enfiler des shots et de roucouler avec des nanas après une journée de manif' et de débordements en tout genre ! Bad timing quoi ! ::)

Perso, j'ai surtout été amusé par le "traitement" qu'en avait fait l'émission "Quotidien" : Ils ont fait plein de montages avec des interviews de Castaner où, dès qu'il parlait, t'avais "The Rythm of the Nigth de Corona qui se lançait ! [:lol]


EDIT :
Quelle histoire de boîte de nuit ?
Cette histoire de boîte de nuit :
http://www.leparisien.fr/politique/christophe-castaner-photographie-en-discotheque-la-soiree-qui-tombe-mal-14-03-2019-8032131.php
https://www.closermag.fr/politique/photos-closer-christophe-castaner-les-images-et-la-video-de-sa-folle-nuit-en-boi-944757
« Modifié: 31 juillet 2019 à 14:01:27 par Bouloche Le Foufounet »
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #4761 le: 31 juillet 2019 à 14:00:54 »
En même temps, si fallait tout faire en fonction des dates où les gogols jaunes ont décidé de faire chier le monde, aussi...  ::)
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44759
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
EDIT :Cette histoire de boîte de nuit :
Ah. Mouais. Pas de quoi fouetter un chat non plus.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Sergorn

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #4763 le: 31 juillet 2019 à 14:37:49 »
Honnêtement on entre dans de plus en plus dans un délit de jesaispasquoi envers les politiques, comme si en gros il n'avaient pas le droit d'avoir une vie en dehors de leur ministère.

-Sergorn


Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #4765 le: 31 juillet 2019 à 14:54:42 »
En même temps, venant de ce gros CONNARD de Bolsonaro, ça m'étonne disons... pas du tout  [:dawa]

Et si j'étais mesquin ( ça tombe bien, je le suis ), je dirais que c'est pas une nouvelle coiffure qui va arranger sa gueule de cul
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Spadeas

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #4766 le: 31 juillet 2019 à 14:55:21 »
Bah ce qu'il y a c'est aussi que de plus en plus, on accuse les autorités (à tord ou a raison), de tous les maux, pour avoir un coupable et ce dédouaner de toute responsabilité. Genre bientôt, si deux élèves parle en cours et qu'ils finissent avec une heure de colle, ce sera de la faute du prof... Plus ça vas, plus on file vers l'anarchie à ce rythme et forcément en face la répression augmente aussi.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44759
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne ShiroiRyu

Ça tombe bien on n'a pas trop envie de le respecter non plus.

Le respect, ça change l'école.
Sinon, même les chinoises sont "Made in China" : https://www.journaldugeek.com/2019/07/31/streameuse-chinoise-un-filtre-beaute-cacher-veritable-identite/

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44759
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #4769 le: 31 juillet 2019 à 19:22:44 »
Je trouve ça triste et un peu glauque.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Aresielle

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #4770 le: 31 juillet 2019 à 19:45:23 »
C'est quoi? Tous les gamers boutonneux pensaient regarder une vidéo de leur waifu et ils se sont rendu conte que c’était leur grand mère?  [:trollface]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #4771 le: 31 juillet 2019 à 20:05:14 »
Exactement !
"On nous a mentis !"
Quand les gens comprendront que leurs demoiselles du net sont pas comme ça en réalité...  [:lol]

Par contre, j'ai lu que certains internautes sont restés et la nommaient gentiment "Grand-mère" vu que c'est son âge en réalité. :)
« Modifié: 31 juillet 2019 à 20:13:15 par ShiroiRyu »

Hors ligne Iris-Ardell

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #4772 le: 01 août 2019 à 06:42:05 »
J'ai pas lu l'article, ça m'aurait rendue trop malade, rien que vos commentaires me suffisent, mais honnêtement j'aurais aimé qu'on leur fasse subir le même sort. C'est des mineurs alors aucune sanction ? Et après on va s'étonner que ça tourne mal... Oui je dis "ça", pas "ils". J'aime pas le laxisme envers les criminels (parce que pour moi ça en est).  [:beuh]

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Tu fais bien, surtout que la première photo est comment dire... gore [:petrus]

http://www.leparisien.fr/faits-divers/massacre-d-animaux-dans-l-aube-quatre-mineurs-en-garde-a-vue-31-07-2019-8126922.php

Comme prévu des mineurs (les canettes parlaient d'elles mêmes),  il n'y aura mlheureusement aucune sanction selon toute probabilité..

Bah oui, c'est des mineurs donc forcément ils font pas la différence entre ce qui est bien et ce qui est mal [:uguh] Suffira d'une petite tape sur la main et promis, y f'ront pu  [:tsss]

Bon sang, on se fait même plus respecter par le Brésil.  [:lol]
Ça tombe bien on n'a pas trop envie de le respecter non plus.

Et bim [:blessure2] [:sparta1]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Rhadeanos

Ça tombe bien on n'a pas trop envie de le respecter non plus.


La prochaine fois, j'espère que ce sera Le Drian qui lui mettra un vent. J'imagine la réponse qu'il pourrait faire à Bolsonaro, tiens : "Désolé, je suis allé chié un coup et j'ai estimé avoir eu ma dose d'étron pour la journée, du coup j'ai annulé notre rendez-vous. Sans rancune, hein. [:dawa] "
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Tags: