Auteur Sujet: Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques  (Lu 782807 fois)

En ligne Volcano

Bah voilà, les 2 exemples que t'as cité, c'est du pur troll [:aloy] Je pense pas que Trudeau voulait se foutre de la gueule des noirs en se peignant la tronche, les gens qui voient forcément du racisme/sexisme/whatever-en-isme partout, c'est usant à la longue...
Ce n'est pas toujours évident de distinguer entre le pur troll et le mauvais goût effectif. Mais pour le reste on est d'accord. Trudeau ne pensait certainement pas à mal et ceux qui ont cherché à ce point la petite bête sont de gros enquiquineurs.
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #5501 le: 19 septembre 2019 à 12:22:53 »
https://www.cbanque.com/credit/actualites/75755/fortuneo-les-taux-des-credits-immobiliers-en-forte-baisse
"[...}pour un prêt de 250 000 euros, avec des revenus mensuels de 7 000 euros et un apport de 50 000 euros[...]"

Tout le monde gagne ça, non ?
Je veux dire, vous gagnez pas 7000€ par mois ?
Vous êtes pas professeur au lycée ou quoi ? :|

En ligne Volcano

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #5502 le: 19 septembre 2019 à 12:47:46 »
On ne prête qu'aux riches, c'est pourtant connu.  [:trollface]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Trudeau ne pensait certainement pas à mal et ceux qui ont cherché à ce point la petite bête sont de gros enquiquineurs.

Ha ben en fait apparemment, y'a les élections législatives canadiennes dans pas longtemps, à ce qu'il paraît? Du coup ça explique tout  [:haha pfff]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

En ligne Volcano

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #5504 le: 19 septembre 2019 à 13:11:06 »
En effet, mais cela n'empêche pas ces énergumènes d'être une belle brochette d'enquiquineurs.  [:aloy]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #5505 le: 19 septembre 2019 à 13:13:56 »
Nan mais là c'est pas juste des "enquiquineurs", c'est des gros connards en fait :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Pulsion73

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #5506 le: 19 septembre 2019 à 13:28:09 »
Oui, appelons les choses par leur nom.  :D
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Rhadeanos

Re : Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #5507 le: 20 septembre 2019 à 07:21:20 »
Moi comme d'habitude ce qui me tue, c'est que des gens se croient autorisés à décider pour les autres de ce qu'ils peuvent faire ou pas, jusqu'au déguisement qui est quand même censé être un divertissement, à la base [:mouaisok]

Alors oui, fut une époque ou se déguiser en noir était raciste parce que c'était spécialement fait pour se moquer d'eux et gnagnagna, mais aujourd'hui en 2019, faudrait voir à évoluer un peu: mettons que t'aies envie de te déguiser en un personnage d'une autre couleur que la tienne, juste parce que t'aimes bien le personnage en question, ben t'as pas le droit? Mais qui a décrété ça, en fait? [:tsss]

L'extrême gauche américaine. L'un des rares trucs au monde à réussir l'exploit d'être aussi nuisible que l'alt right. Malheureusement, leurs conneries ne se contentent pas de se propager au Canada, ça arrive aussi petit à petit chez nous.
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44893
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
L'extrême gauche américaine.
Corrigé. [:aloy] De toute façon les extrêmes n'amènent jamais rien de bon. Le reste de l'échiquier politique non plus mais au moins ça n'est pas toujours dangereux. [:petrus]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

En ligne Sergorn

J'ai pas souvenir que l'extrême gauche française ait jamais autant été dans le politiquement correct.

-Sergorn

Hors ligne Pulsion73

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #5510 le: 20 septembre 2019 à 09:29:54 »
@Rincevent, oui, les extrêmes au pouvoir, c'est dangereux. Les autres partis constituent un moindre mal à côté, dans des proportions diverses. Mais les partis qui font le jeu des extrêmes en leur laissant gagner du terrain entre autre sont-ils du coup potentiellement aussi dangereux ? :D

Quand tu vois les yeux exorbités d'un excité d'une certaine extrême gauche qui n'a décidément pas la carrure d'un homme d'état mais plutôt d'un homme à l'égo démesuré accompagné de ses effets de scène et qui perd ses nerfs facilement là où d'autres ont plutôt gardé leur calme en comparaison, ça reflète assez bien l'image d'un parti extrême implicitement " anti système" et dont le chef se voit/voyait pourtant comme un éminent ou le seul représentant digne d'un système qu'il combat ( et oui c'est un peu le paradoxe) : "La République, c'est moiii !" .

Quand c'est pas la représentante de l'autre extrême qui se  noyait dans ses dossiers pour ensuite péter un câble en mode hallucinogène à un débat télévisé décisif pour les présidentielles.

"Allô, quoi ?!" comme dirait l'autre. :D
« Modifié: 20 septembre 2019 à 09:43:52 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne marquise

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #5511 le: 20 septembre 2019 à 10:04:28 »
C'est du cinéma tout ça. L'échiquier politique est devenu un théâtre depuis bien longtemps, et c'est à qui criera le plus fort.

A défaut d'être constructifs, ils se victimisent, et doivent penser qu'ainsi le bon peuple français les prendra en pitié et votera pour eux.


Hors ligne ShiroiRyu

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #5512 le: 20 septembre 2019 à 10:16:16 »
https://twitter.com/JuuJuu91/status/1174952483895926792
Y en a un qui fait déjà son rêve américain.
Il fait vraiment son Naruto Run.
(Je mets en politique car dans le fond, si ça finit mal, ça sera quand même ici  [:lol])

Hors ligne Pulsion73

Re : Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politique
« Réponse #5513 le: 20 septembre 2019 à 10:35:33 »
C'est du cinéma tout ça. L'échiquier politique est devenu un théâtre depuis bien longtemps, et c'est à qui criera le plus fort.

A défaut d'être constructifs, ils se victimisent, et doivent penser qu'ainsi le bon peuple français les prendra en pitié et votera pour eux.

C'est sûr. Mais je crois qu'ils ne comprennent pas à quel point les gens n'en ont plus rien à secouer de leur cinéma et de leur "complot politique" qu'ils balancent à toutes les sauces. Quand ça arrive aux autres ils font la leçon mais quand cela leur arrive il n'y a plus aucune dignité qui tienne. Toujours dans la victimisation....cela dit comme les autres j'aurais envie de dire.
D'ailleurs Monsieur "Incarnation vivante et sacrée de la République" a vu son aura sérieusement endommagée suite à ses coups d'éclats indécents.
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Pulsion73

Re : Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #5514 le: 20 septembre 2019 à 10:39:04 »
https://twitter.com/JuuJuu91/status/1174952483895926792
Y en a un qui fait déjà son rêve américain.
Il fait vraiment son Naruto Run.
(Je mets en politique car dans le fond, si ça finit mal, ça sera quand même ici  [:lol])

Non, il fait son saint seiya en mode avion. :D
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

En ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #5515 le: 20 septembre 2019 à 10:45:18 »
J'ai beaucoup de considération pour ceux qui vivent leur délire à fond ! [:lol]
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

En ligne Volcano

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #5516 le: 20 septembre 2019 à 11:02:43 »
En attendant, on saura bientôt s'il y a vraiment des gens assez cons pour tenter de forcer l'entrée de la Zone 51.

https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/on-ne-pouvait-pas-le-rater/on-ne-pouvait-pas-le-rater-aux-etats-unis-l-invasion-de-la-zone-51-est-prevue-pour-cette-nuit_3603751.html

En ce moment il est 2h du matin à Las Vegas et "l'invasion" est prévue pour 3h00 locales. Soit vers 12h pour nous.

Edit. Coïncidence, ou bien...?

https://twitter.com/le_Parisien/status/1174942517768441856?s=19
« Modifié: 20 septembre 2019 à 11:06:40 par Volcano »
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Pulsion73

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #5517 le: 20 septembre 2019 à 11:06:58 »
J'avais pas prévu aujourd'hui de rencontre du 3e type, mais pourquoi pas.
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44893
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #5518 le: 20 septembre 2019 à 11:08:32 »
Edit. Coïncidence, ou bien...?

https://twitter.com/le_Parisien/status/1174942517768441856?s=19
À leur place j'aurais mis une image avec le traîneau du père noyel (et un missile partant vers lui). [:aie]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

En ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #5519 le: 20 septembre 2019 à 11:14:17 »
En attendant, on saura bientôt s'il y a vraiment des gens assez cons pour tenter de forcer l'entrée de la Zone 51.

https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/on-ne-pouvait-pas-le-rater/on-ne-pouvait-pas-le-rater-aux-etats-unis-l-invasion-de-la-zone-51-est-prevue-pour-cette-nuit_3603751.html

En ce moment il est 2h du matin à Las Vegas et "l'invasion" est prévue pour 3h00 locales. Soit vers 12h pour nous.
Dans le Sud de la France, certains ont aussi prévu de faire péter le 51 vers 12h... mais ça ne sera pas la Zone... [:lol]
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

En ligne Volcano

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #5520 le: 20 septembre 2019 à 11:29:27 »
Remarque, s'ils en abusent un peu trop ils verront peut-être des ovnis.  [:trollface]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44893
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #5521 le: 20 septembre 2019 à 14:38:27 »
C'est ça qu'on appelle la presse aux ordres, non ? Je me demande ce qui est préférable, une presse de lèches-bottes suivant les orientations intéressées de leur patron ou tentant de bien se faire voir, ou une presse soumise car ayant une arme sur la tempe. Non je déconne. Quand on pense que ce pays installe de la reconnaissance faciale dans les écoles primaires et utilise un système de crédit social pour pouvoir mieux surveiller et contrôler la population, il ne va pas leur falloir très longtemps avant de recevoir des amendes parce qu'ils ont fait des rêves interdits.
http://www.lefigaro.fr/international/xi-jinping-teste-la-loyaute-des-journalistes-20190920
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

En ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #5522 le: 20 septembre 2019 à 14:43:32 »
C'est beau !
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Pulsion73

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #5523 le: 20 septembre 2019 à 15:13:42 »
@Rincevent, la fameuse reconnaissance faciale sera testée dans 2 Lycées à Nice et Marseille, aux portiques à l'entrée. Si "t'as l'œil" tu peux rentrer et accéder au savoir suprême.  :D
C'est pour protéger les élèves dit-on. "C'est pour votre bieeeen...". C'est sûr hein ? C'est juste pour nous protéger hein ?  [:trollface]

« Modifié: 21 septembre 2019 à 21:36:51 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44893
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #5524 le: 20 septembre 2019 à 15:17:31 »
De ce que j'ai lu, les Chinois continuent à développer le truc et sont sur le point (ou en train) d'installer un système qui doit repérer les défauts d'attention de l'élève, voire son humeur, s'il sourit, tout ça. Effrayant. [:wtf0]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Tags: