Auteur Sujet: Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques  (Lu 773708 fois)

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44763
  • Total likes: 5143
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
La pègre des tontons flingueurs avait quand même plus la classe. [:petrus]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne ArayashikiAlaya

Tiens, un préfet, vous savez des gens qui sont plus souvent de papons que des Moulins...

http://www.courrier-picard.fr/103545/article/2018-04-13/une-petition-reclame-la-demission-du-prefet-de-loise





Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17879
  • Total likes: 986
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
France Info, moqueur ? Meuh noooon :o

La tristesse de cette bannière [:aie]

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44763
  • Total likes: 5143
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Ils devront partager le local à poubelle avec la verrerie et l'épicerie du coin, aussi. :o
« Modifié: 26 avril 2018 à 21:43:00 par Rincevent »
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

En ligne Volcano

Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44763
  • Total likes: 5143
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Tain mais la pauvre fille qui s'est fait défoncer et blesser pour avoir dit non, mais quelle horreur ! [:delarue5] J'espère qu'ils vont prendre cher ces ordures !
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil


Comme disait ma grand-mère, "ils sont pas tous enfermés"  [:petrus]
« Modifié: 27 avril 2018 à 09:20:10 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne ArayashikiAlaya

Les dérives sectaires dans le domaine de la santé sont nombreuses en effet, et j'imagine que c'est un adepte qui a fait la promotion de ce truc par exemple.

http://www.bfmtv.com/sante/homosexualite-sida-cancer-ce-livre-coup-de-coeur-de-la-fnac-qui-ne-passe-pas-1418179.html
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Poseidon

L'auteur de ce ramassis d'inepties est un connard. Mais il répond sur twitter pour aggraver encore son cas :)
Est-ce vous le Maître des clés?

En ligne Volcano

L'auteur de ce ramassis d'infectes conneries est "actuellement injoignable" ? Ben voyons...  [:daria] Que je lui mette la main dessus et je lui donnerai de bonnes raisons d'être injoignable ! [:paraevil]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44763
  • Total likes: 5143
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
On avait reçu en don il y a peu un titre du même tonneau, où pour chaque prénom l'auteur attribuait des secrets de famille à la con et des maladies types, genre les Didiers sont nés d'une relation incestueuse, veulent pas conséquent tuer le père et souffrent des rotules. Par curiosité j'ai commencé à parcourir le truc que ma cheffe avait traité sans faire gaffe et on s'est rendu compte de la quantité de conneries abyssales qui s'y trouvaient. Pilonné direct.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Non mais la Fnac, sérieux...

Citer
Mais la chaîne de magasins explique que, si ce coup de cœur était "malheureux", les vendeurs sont libres de les attribuer comme ils le souhaitent, "ils conservent leur marge de manœuvre". "Il n'y a pas de modération, on fait confiance à nos vendeurs.

Ben non. C'est comme dans la vie, tu fais pas confiance aveuglément au premier connard venu, la preuve [:tsss]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44763
  • Total likes: 5143
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Ben justement si, c'est comme dans la vie : certains font confiance à ceux qui leurs disent ce qu'ils veulent entendre. Et encore je dis certains mais en réalité on est tous un peu comme ça, on a plus tendance à écouter les gens qui vont dans notre sens et celui de nos préjugés.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Nan mais là ça fait vraiment "on laisse les vendeurs faire ce qu'ils veulent, on s'en lave les mains ". Venant d'une enseigne aussi connue c'est tout sauf sérieux :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44763
  • Total likes: 5143
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Ça fait plusieurs fois que je lis des trucs à ce sujet mais les Canadiens semblent avoir un problème de terrorisme machiste... Des mecs pètent des plombs et tuent spécifiquement des femmes parce qu'elles sont libres et éduquées (cf un type qui a exécuté des étudiantes après avoir libéré les mecs de leur classe). Ça craint franchement et ça renvoie ceux qui montrent les musulmans du doigt par réflexe dans leurs buts. [:petrus] [:beuh]
http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2018/04/27/attaque-au-vehicule-belier-a-toronto-huit-des-dix-personnes-tuees-sont-des-femmes_5291793_3222.html
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Iris-Ardell

Mais quelle bande de demeurés connards !  [:beuh]

En ligne Volcano

Comme disait l'autre, les cons ça ose tout... :o
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Mais bon, quand des individus comme eux fondent leur existence uniquement sur le cul comme si c'était la seule chose qui faisaient d'eux des êtres humains dignes de ce nom, tu vois un peu le niveau intellectuel que ça implique.



-Bon, on peut arrêter de parler cul, là?
-Ouais, on arrête de parler gonzesses, de parler cul...
-On peut parler d'aut' chose, quand même...
-...
-...
-...


Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44763
  • Total likes: 5143
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Oui, les "Incels" sont ces mecs qui se disent victimes de misère sexuel. Se sont de gros frustrés parce qu'ils n'arrivent pas à tremper leur biscuit là où ils voudraient. Du coup, ils rendent responsables toutes les femmes (qu'ils nomment les "Stacys") de leur insatisfaction sexuelle au point de vouloir leur destruction.
Ça me fait penser à un billet d'une dessinatrice qui est partie au Québec plusieurs fois (et s'y est mariée je crois), qui racontait son étonnement devant le comportement des mecs canadiens. Ils lui avaient fait l'impression de moutons apeurés et agglutinés : tellement peur de se faire traiter de machos ou de relous que non seulement ils ne tentaient plus rien mais en plus ils ne réagissaient pas aux avances (en tous cas pas aux siennes) voire les repoussaient.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne ShiroiRyu

Je suis aussi dans une détresse amoureuse, c'est à dire inexistante.
Pas pour ça que je vais aller zigouiller des femmes au nom de ceci.
Bon sang, d'un côté, tu as les féministes extrêmes qui poussent à bout avec leurs idées à la con (je parle bien des extrêmistes hein, attention).
De l'autre, tu as des méninistes extrêmes qui y vont complètement en roulant sur les femmes parce qu'on a touché à leur petite virilité hyper sensible.
C'est affligeant ... Je crois que le pire est la liste des victimes ...
Si vous remarquez, y a une petite grand mère de plus de 90 ans qui avait rien demandé (comme les autres hein ...) et qui avait sûrement passé l'âge de toutes ces conneries de jeunôts ...
Ouais, je suis désolé, moi, toucher aux vieilles personnes, ça m'affecte plus ...  [:pfff]


Ah sinon, en guère mieux : http://www.liberation.fr/france/2018/04/27/les-fachos-chauffes-a-blanc_1646451
« Modifié: 28 avril 2018 à 11:37:57 par ShiroiRyu »

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17879
  • Total likes: 986
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Ça me fait penser à un billet d'une dessinatrice qui est partie au Québec plusieurs fois (et s'y est mariée je crois), qui racontait son étonnement devant le comportement des mecs canadiens. Ils lui avaient fait l'impression de moutons apeurés et agglutinés : tellement peur de se faire traiter de machos ou de relous que non seulement ils ne tentaient plus rien mais en plus ils ne réagissaient pas aux avances (en tous cas pas aux siennes) voire les repoussaient.
J'ai ressenti la même chose durant mon séjour canadien : je prenais ça au début pour de la politesse mais non, il y a une peur de mal faire ou de passer pour ce qu'on est pas.

Et payer son coup à boire dans les bars est souvent très mal vu si c'est pour draguer :o (par contre, le verre en toute amitié, no problem)

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44763
  • Total likes: 5143
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Il va leur arriver la même chose qu'aux Japonais, aux sirops d'érable, à ce train là.

De l'autre, tu as des méninistes
C'est très moche comme terme. Masculiniste, si tu veux.

Citer
Ouais, je suis désolé, moi, toucher aux vieilles personnes, ça m'affecte plus ...  [:pfff]
C'est vrai qu'on se demande bien ce que mamie a bien pu faire pour mériter ça. [:haha pfff]

Citer
Ah sinon, en guère mieux : http://www.liberation.fr/france/2018/04/27/les-fachos-chauffes-a-blanc_1646451
Chouette, le nombre de cancrelats augmente mais ils ne sont pas assez organisés pour être dangereux.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44763
  • Total likes: 5143
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Y'a pas moyen que les gens soient tout simplement raisonnables et qu'ils arrêtent de se prendre la tête?
Cet optimisme forcené. [:delarue4] [:lol3]
« Modifié: 28 avril 2018 à 12:36:57 par Rincevent »
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne ShiroiRyu

J'ai essayé Masculiniste mais ça sonnait tout aussi faux.
J'ai laissé Google décider à ma place.
Je ne suis qu'un être incapable de prendre des décisions par moi-même.

En ligne Volcano

Rassure-toi Noct, tu n'es pas la seule à qui cela arrive ici. [:aloy]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Tags: