Auteur Sujet: Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques  (Lu 786610 fois)

Hors ligne Rhadeanos

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #6675 le: 08 janvier 2020 à 07:35:56 »
https://www.bfmtv.com/actualite/un-depute-larem-compare-la-greve-a-desfaits-de-terrorisme-1836298.html

Vous noterez le niveau cosmique de dégueulasserie de cette déclaration alors qu'hier, on commémorait les cinq ans de la fusillade chez Charlie Hebdo. J'espère que ces propos vont marquer le début de la fin de sa carrière politique, à celui-là…
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
hier, on commémorait les cinq ans de la fusillade chez Charlie Hebdo.

En parlant de ça, était-ce bien nécessaire d'en remettre une louche? Pas seulement cette année où c'est les 5 ans, mais TOUS les ans depuis 2015, en fait? 

C'est bien beau de dire qu'on ne se laissera pas abattre par le terrorisme, toussa, mais en remuant le couteau dans la plaie tous les ans à la date fatidique ( d'ailleurs on y aura forcément droit en novembre prochain aussi ), je sais pas trop quel message on envoie, en fait [:delarue2]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Volcano

Ah ben l'Iran a balancé quelques petits missiles sur les bases américaines.
Et y aurait zéro mort selon Trump, 80 selon l'Iran.
Mais promis, pas d'escalade. J'avoue que ça me "fait rire" de voir que l'Iran se fout de Trump comme ce dernier l'a fait.
Non mais ils sont cons en fait, c'était il y a une semaine qu'il fallait le faire, le feu d'artifice.  [:trollface] (humour noir inside, juste au cas où  [:aloy])

Blague à part, ça fait peur pour les mois à venir...  [:sweat]
« Modifié: 08 janvier 2020 à 10:49:14 par Volcano »
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Pulsion73

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #6678 le: 08 janvier 2020 à 12:03:24 »
@AZB , pour pas oublier. Ça m'avait fait encore plus de peine pour le gentil Cabu,  souvenirs d'enfance.  :'(
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44927
  • Total likes: 5184
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
pour pas oublier.

Y'a une différence entre pas oublier et nous rebattre les oreilles avec tous les ans. Les geignardises programmées, au bout d'un moment, ras-le-cul  [:tsss]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne ShiroiRyu

4000 euros pour ta pomme, mon con ! :haha:
https://www.koreus.com/video/retour-envoyeur-laigneville.html

J'allais mettre un article mais tu as mis directement la vidéo.
Ce maire a été génial sur le coup.  [:lol]

Hors ligne Volcano

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #6682 le: 08 janvier 2020 à 13:09:10 »
4000 euros pour ta pomme, mon con ! :haha:
https://www.koreus.com/video/retour-envoyeur-laigneville.html
Hin hin hin, bien fait pour sa gueule !  :haha:
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #6683 le: 08 janvier 2020 à 13:16:02 »
Par contre, je comprend pas l'un des commentaires Koreus qui est limite en train de défendre le type qui a foutu ses déchets en disant que ouais, l'administratif n'est pas l'exécutif, qu'on part vers une dictature, tout ça.
C'est le genre politicien de comptoir, c'est ça ?

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Volcano

Par contre, je comprend pas l'un des commentaires Koreus qui est limite en train de défendre le type qui a foutu ses déchets en disant que ouais, l'administratif n'est pas l'exécutif, qu'on part vers une dictature, tout ça.
C'est le genre politicien de comptoir, c'est ça ?
Ce commentateur est juste un con qui ne se renseigne pas avant de tirer ses conclusions. D'autres commentateurs lui en font d'ailleurs la remarque en précisant que ce maire est dans son droit puisque sa fonction lui donne le statut d'Officier de Police Judiciaire.
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #6686 le: 08 janvier 2020 à 13:58:05 »
Y'aura toujours des gens pour vouloir défendre l'indéfendable, que voulez-vous... Ici on a bien le Kraken [:trollface]

Encore heureux que les maires puissent agir un minimum contre les gorets qui balancent leurs merdes n'importe où, sinon bonjour l'état des villes, au bout d'un moment
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #6687 le: 08 janvier 2020 à 16:19:01 »
Sinon en parlant de déchet, Carlos Ghosn a eu son Q&A, etc ...
Et vraiment, c'est déprimant de voir un type aussi gonflé échapper à la justice.
On sent le mec qui en a rien à foutre d'être hors la loi.


Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44927
  • Total likes: 5184
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #6689 le: 08 janvier 2020 à 20:41:25 »
Après l'aspect constitutionnel je peux l'accepter mais bon ils ne tentent même pas de le faire passer, quoi.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Pulsion73

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #6690 le: 09 janvier 2020 à 07:15:04 »
Avant c'était 60% des français qui soutenaient soit disant la grève et peu de temps après les médias annoncent que 57% des french voudraient que la grêve s'arrête. C'est les nerfs qui parlent enfin. ^^
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Sinon en parlant de déchet, Carlos Ghosn a eu son Q&A, etc ...
Et vraiment, c'est déprimant de voir un type aussi gonflé échapper à la justice.
On sent le mec qui en a rien à foutre d'être hors la loi.

Nan mais comme je disais hier sur la shout, d'où le mec fait sa petite conférence de presse comme ça, tranquillos, sans déconner? Il a pas été libéré, il s'est soustrait à la justice japonaise, c'est un putain de fugitif, donc il a pas à l'ouvrir. Et les médias auraient dû s'en désintéresser totalement, du coup. Mais évidemment, c'est tout le contraire qui s'est produit [:haha pfff]


Vous savez, la fameuse promesse de Macron d'interdiction pour tous les détenteurs d'un casier judiciaire de se présenter à une élection ?
Ben elle ne sera pas tenue.

Mais c'était juste une promesse en l'air, Marge!
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Aresielle

Avant c'était 60% des français qui soutenaient soit disant la grève et peu de temps après les médias annoncent que 57% des french voudraient que la grêve s'arrête. C'est les nerfs qui parlent enfin. ^^

C'est le classique : on soutiens bien l'idée de départ mais là j'ai piscine alors on arrête.  [:trollface]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Pulsion73

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #6693 le: 09 janvier 2020 à 15:05:38 »
Ou alors"  j'en ch.. grave dans le métro,  peux pas aller bosser, ou mon train a été annulé au dernier moment alors que je me suis tapé le parcours du combattant pour arriver en gare et du coup je suis bloqué, pas d'informations complètes,  peux pas rentrer chez moi,  etc, etc."  [:trollface]
« Modifié: 09 janvier 2020 à 15:08:09 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Volcano

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #6694 le: 10 janvier 2020 à 08:55:33 »
http://www.leparisien.fr/amp/val-de-marne-94/val-de-marne-elle-se-plaint-du-squat-de-son-hall-sa-chienne-est-executee-09-01-2020-8232297.php

Je propose qu'une fois coincés, on mette ces dealers au frais, chacun dans une cellule différente, avec un chien policier bien vénère la partageant avec eux.  :o
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

http://www.leparisien.fr/amp/val-de-marne-94/val-de-marne-elle-se-plaint-du-squat-de-son-hall-sa-chienne-est-executee-09-01-2020-8232297.php

Je propose qu'une fois coincés, on mette ces dealers au frais, chacun dans une cellule différente, avec un chien policier bien vénère la partageant avec eux.  :o
Monde de merde... Comment en est-on arrivé là ? [:shinji]
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Comment en est-on arrivé là ? [:shinji]

Au hasard: en faisant du rien pendant des années et des années?

Le problème des dealers qui cassent les couilles à tout le monde dans certains immeubles, c'est loin d'être nouveau, et si les gouvernements successifs avaient vraiment eu la volonté de régler une fois pour toute le problème, ça ferait longtemps que ce serait fait [:delarue2]

« Modifié: 10 janvier 2020 à 09:23:29 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]


Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Ce serait que ça finisse par créer des emplois, au bout d'un moment :o

Nan mais ça c'est de l'argent magique, celui qui d'après Pticron n'existe pas

La France n'en verra donc jamais la couleur
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44927
  • Total likes: 5184
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Attends Scouirèle, pourquoi tu pars du principe que l'économie devrait bénéficier aux gens qui n'ont pas les moyens de boursicoter ? Ça n'est pas réservé à une élite autoproclamée,  ça ? [:what]

Au hasard: en faisant du rien pendant des années et des années?
Le problème de ces faits divers c'est que ça te pousse, même momentanément, à souhaiter une solution Judge Dread. Ou plutôt de souhaiter à ces jeunes gens plein de mordant une fin à la Ramsay Bolton. :o
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Tags: