Auteur Sujet: Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques  (Lu 780152 fois)

Hors ligne Pulsion73

La cellule familale comme jamais !  [:lol]
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44880
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
@cacaman : c'est la voisine à laquelle tu avais laissé un mot lui conseillant de lire une histoire à ses mouflets plutôt que de leur gueuler dessus ?
Tes enfants ont grandi je pensais que cacagirl devait avoir autour de dix ans. [:aie]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Pulsion73

@cacaman, tu as des ados qui ne font pas chier, chapeau, c'était pas gagné.  :D
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne cacaman

  • Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6122
  • Total likes: 365
  • Chuck lives on.
    • Voir le profil
Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #7353 le: 13 mars 2020 à 23:16:36 »
c'est la voisine à laquelle tu avais laissé un mot lui conseillant de lire une histoire à ses mouflets plutôt que de leur gueuler dessus ?

Ah, bonne mémoire le druide!
Non, celle-là a été dégagée de son logement suite aux nombreuses plaintes à l'office des hlm (dont la mienne).
J'ai déménagé depuis (2015) et la maison mitoyenne est occupée par une quadra harpie qui laissait son chien gueuler toute la journée, et quand je le lui avais fait gentiment remarquer elle m'avait répondu :
Citer
Ben oui mais faut bien qu'il s'exprime [:saori]
Sur quoi j'avais été obligé de passer à l'étape suivante, enregistrement du chien pendant 1 heure et dépôt du fichier mp3 aux hlm. 2 jours après c'était réglé. Mais elle continue de brailler sur ses gamins.. là je ne dis rien parce que ça nous divertit  [:aku1]

Tes enfants ont grandi je pensais que cacagirl devait avoir autour de dix ans. [:aie]

Suis ses aventures guitaristiques sur mon topic guitare un peu :o

@cacaman, tu as des ados qui ne font pas chier, chapeau, c'était pas gagné.  :D

Je croise les doigts, ils sont au poil. Tous les 2 metalleux, musiciens, fans de SF et de lovecraft, le hasard  [:delarue6]
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44880
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Eh ils ont pris l'enregistrement tel quel ? Tiens je pensais pas que ça pouvait marcher, un truc pareil. [:fufufu]

Je croise les doigts, ils sont au poil. Tous les 2 metalleux, musiciens, fans de SF et de lovecraft, le hasard  [:delarue6]
Un chien ne fait pas des chats. Préparez-vous, les gens, the next generation is coming.
Spoiler (click to show/hide)
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12947
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Ca a été démenti pour Bolsonaro, il a entretenu le doute pour pouvoir accuser les médias de fake news apparemment.
Knock, knock, Neo.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
[:holl2] Faudrait éviter de me faire des fausses joies comme ça  [:haha pfff]

Accessoirement, quand on est assez con pour pas démentir immédiatement, on mérite vraiment de le chopper, ce virus  [:tsss]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Pulsion73

il a le connardvirus.
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Ha c'est bien trouvé, ça  [:sparta1]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Sergorn

Remarque il serait capable d'avoir le virus mais de mentir quand même.

-Sergorn

Hors ligne Pulsion73

c'est pas faux.

En effectuant des petites recherches sur le "coronavirus land" je tombe sur un chantier en Chine, qui remonte à janvier, pour la construction d'un hôpital qui devait prendre 10 jours. Le nombre de tractopelles sur place assez important ( certainement logique vu l'ampleur du chantier mais visuellement étonnant) m'a donné l'impression d'une sorte de grouillement ce qui m'a fait penser à des fourmis sur le moment. :D . Je ne sais pas où en est cet hôpital aujourd'hui et si l'entreprise "10 jours pour agir" était du domaine du possible.



https://www.laprovence.com/actu/en-direct/5861483/coronavirus-un-2e-hopital-va-etre-specialement-construit-a-wuhan.html

https://www.ledauphine.com/france-monde/2020/01/25/les-images-impressionnantes-de-la-construction-d-un-hopital-en-chine



« Modifié: 14 mars 2020 à 11:57:44 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Sankai

on parle quand meme du gars qui a un peu menti sur son passé, alors mentir son état de santé.

Hors ligne ArayashikiAlaya

une question au vol : il y a vraiment quelqu'un qui compte aller voter demain?
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne 4evaheroesf

Perso, je vais voter demain, j'en ai envie et c'est à côté de mon immeuble. :o

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44880
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Je vais y aller par principe, mais ce sera blanc. Je ne rentre chez moi (enfin, chez mes parents) que pour dormir et n'ai aucune interaction sociale ou professionnelle avec le reste de ma commune. Donc ce qui peut s'y passer je n'en ai aucune idée et suis totalement incapable de me prononcer à ce sujet comme au sujet des décisions prises par la municipalité.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne megrez alberich

une question au vol : il y a vraiment quelqu'un qui compte aller voter demain?

Non, et ça n'a strictement rien à voir avec le coronavirus  [:pfft]
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35672
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Pendant ce temps là, Shinzo Abe rassure!
https://twitter.com/Vince_Tokyo/status/1238794969839570944
 [:fufufu]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Wild Pegasus

c'est pas faux.

En effectuant des petites recherches sur le "coronavirus land" je tombe sur un chantier en Chine, qui remonte à janvier, pour la construction d'un hôpital qui devait prendre 10 jours. Le nombre de tractopelles sur place assez important ( certainement logique vu l'ampleur du chantier mais visuellement étonnant) m'a donné l'impression d'une sorte de grouillement ce qui m'a fait penser à des fourmis sur le moment. :D . Je ne sais pas où en est cet hôpital aujourd'hui et si l'entreprise "10 jours pour agir" était du domaine du possible.



https://www.laprovence.com/actu/en-direct/5861483/coronavirus-un-2e-hopital-va-etre-specialement-construit-a-wuhan.html

https://www.ledauphine.com/france-monde/2020/01/25/les-images-impressionnantes-de-la-construction-d-un-hopital-en-chine
Ca a été fait:
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Sergorn

Pas que ça a foutre d'aller voter on a que des candidats moisi toute façon.

-Sergorn

Hors ligne Ras-Al-Ghul

Chez nous il n y a que le maire actuel seul candidat à sa succession.
J en suis content
Je n irai donc pas voter.
Il sera réélu quoiqu'il il arrive. Il est tout seul le gars !
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !

Hors ligne Sergorn

"Quand il n'y a qu'un seul candidat, il n'y a qu'un seul choix !" ~Monkey Island

-Sergorn

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44880
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Comme disait le Patricien d'Ankh-Morpork, garant du principe démocratique : "un homme, une voix". Le patricien était l'homme, il avait la voix. [:pfft]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17907
  • Total likes: 988
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
@Oiseau Vermillon et @Sojiro en deuil : bars et restaus fermés.

Bon, prochaine étape : les transports (trains/bus) et là, c'est fini, on intégrera le club des espagnols et italiens.

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Non, et ça n'a strictement rien à voir avec le coronavirus  [:pfft]

Pas que ça a foutre d'aller voter on a que des candidats moisi toute façon.

Pareil, j'aurais pas été voter de toute manière  [:kred]

Au passage, ma mère est fumasse, l'autre jour elle et son mari ont reçu un SMS d'un des candidats les encourageant à aller voter ( moi j'ai rien eu, mais je m'en tape ), du coup elle se demande à juste titre d'où ils ont bien pu récupérer leurs numéros [:fufufu]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Tags: