Auteur Sujet: Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques  (Lu 782422 fois)

Hors ligne Pulsion73

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #8400 le: 11 avril 2020 à 09:15:00 »
Il n'y a pas à dire, l'imprimante 3D, qu'elle  belle invention. Prothèses plastiques,  création de peau artificielles pour certaines imprimantes 3D, circuits imprimés, et autres usages.
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
C'est quand même dingue que ça soit à des particuliers, qui plus est un gamin, de palier aux manquements du gouvernement  [:haha pfff]

Là il neige vraiment en enfer : je suis nettement du côté de Sibeth : comment répondre à une question débile alors qu'on ne sait pas comment va tourner la pandémie et discovery,?

https://www.femmeactuelle.fr/actu/news-actu/thomas-sotto-enerve-face-aux-reponses-de-sibeth-ndiaye-sur-rtl-2093509

En même temps, si elle avait les réponses, elle dirait d'affreux mensonges, alors...  [:trollface]

Accessoirement, elle sort tellement de conneries dans l'absolu, ça lui fait pas de mal de se faire houspiller un peu quand bien même ça serait pas justifié [:delarue6]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Jaxom

Non mais les gens savent pas pourquoi ils font la queue parfois. Ça arrive qu'une queue se créer et que des gens s'y mettent...  [:lol]

 [:lol] C'est exactement ce que nous a dit un pote lors de notre passage a Fukuoka quand on lui demandait s'il savait pourquoi, à Kobé, il y avait parfois de longues queues devant certaines boulangeries françaises et aucune devant d'autres.
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne ArayashikiAlaya

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #8404 le: 11 avril 2020 à 14:27:58 »
les hommes de Castaner et des pré-faits ou l'art de risquer de casser le confinement suite à un ras le bol généralisé.


https://n.survol.fr/n/verbalise-parce-que
« Modifié: 11 avril 2020 à 14:32:38 par ArayashikiAlaya »
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Volcano

Sur Raoult, profitez de la gratuité de Mediapart ce week-end :

https://www.mediapart.fr/journal/france/070420/chloroquine-pourquoi-le-passe-de-didier-raoult-joue-contre-lui

https://www.mediapart.fr/journal/france/270320/didier-raoult-homme-de-reseaux-et-enfant-terrible-de-la-recherche
Nous avons donc bien affaire à un fumiste, probablement doublé d'un charlatan. [:poutpout] Et c'est cet énergumène qui prétend faire la pluie et le beau temps dans le milieu médical ? Ha ! :haha:
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44892
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
les hommes de Castaner et des pré-faits ou l'art de risquer de casser le confinement suite à un ras le bol généralisé.
https://n.survol.fr/n/verbalise-parce-que
C'est tellement classe, tout ça, tellement propre à encourager le rapprochement entre la population et les pandores... Je suis certain qu'en plus ils se rendent compte qu'ils se font du tort mais qu'ils s'en foutent. [:haha pfff]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne ArayashikiAlaya

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #8407 le: 11 avril 2020 à 15:29:11 »
Qu'ils se fassent du tort , à la rigueur on s'en tape, on les sait depuis longtemps placés entre le protozoaire et l'amibe dans l'évolution, le problème, c'est que leurs délires sont propres à encourager les incivilités en cette période pendant laquelle au contraire on doit être à la fois disciplinés mais aussi éviter toute tension inutile susceptible d'engendrer à terme un déconfinement massif par réaction. (en tous cas trop de pv tuent les pv : il va y avoir tellement de contestation lors du déconfinement qu'ils font devoir faire une amnistie généralisée à ce rythme d'abus quotidien.)
« Modifié: 11 avril 2020 à 15:36:38 par ArayashikiAlaya »
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #8408 le: 11 avril 2020 à 15:38:06 »
Ouais je l’avais déjà mis ce lien, mais il est toujours déprimant. Et non je ne pense pas que les amendes seront supprimées et même qu’on va avoir une sacrée différence entre ceux qui sauront faire sauter l’amende et les autres.

Un petit rajout pour notre star actuelle :
https://www.lequotidiendumedecin.fr/actus-medicales/recherche-science/covid-19-les-travaux-du-pr-raoult-sur-lassociation-hydroxychloroquine-azithromycine-seraient-ils
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne ArayashikiAlaya

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #8409 le: 11 avril 2020 à 15:43:05 »
De toute façon la loi et le protocole  le mec s'en moque comme de sa coupe de cheveux (aie)
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Spadeas

De toute façon la loi et le protocole  le mec s'en moque comme de sa coupe de cheveux (aie)

Et apparemment, ceux qui commentent l'article aussi... Ceux là même qui serait les premiers à intenté un procès si un de leur proche venait à mourir suite au traitement de Raoult.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne ArayashikiAlaya

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #8411 le: 11 avril 2020 à 17:54:48 »
Tiens les connards (j'ai maqué dire fd..; mais j'ai plus de repect pour ces dames que pour le medef) qui nous nous ont mis dedans à force de rogner sur le service public sont de retour :
https://www.google.com/url?q=https://www.huffingtonpost.fr/entry/coronavirus-le-medef-veut-faire-travailler-les-francais-davantage_fr_5e91806bc5b6765e9560cf9d?xtor%3DAL-32280680?xtor%3DAL-32280680&sa=D&source=hangouts&ust=1586706339698000&usg=AFQjCNECa2cxHdU1DQXdlg-nz2HhuzTlrA
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne cacaman

  • Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6123
  • Total likes: 366
  • Chuck lives on.
    • Voir le profil
Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #8412 le: 11 avril 2020 à 19:48:03 »
Tiens les connards (j'ai maqué dire fd..; mais j'ai plus de repect pour ces dames que pour le medef) qui nous nous ont mis dedans à force de rogner sur le service public sont de retour :

Je suis d'accord avec ça, c'est l'effet pervers du truc... les responsables ne payent pas, c'est toujours à la vache à lait qu'on appelle 'population' de casquer, elle qui ne gratte que des miettes lorsque tout va bien...
Mais c'est pervers car si la population ne paye pas par son travail renforcé et donc sa suppression de congés, c'est elle-même qui va le plus souffrir de la crise. C'est vraiment tordu et infect, mais je pense qu'on n'aura pas le choix. Ou si d'après vous il y a une autre solution, je suis preneur.

Sinon clash entre Seitz directeur de recherche au cnrs et Perronne, qui est décidément devenu le soldat de luxe envoyé au front et qui se prend tous les tirs de mortier... fascinant [:mouaisok]

"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche


Hors ligne Volcano

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #8414 le: 11 avril 2020 à 20:13:43 »
J'en reste sans voix... [:petrus] Et je suis curieux de connaître le motif de cette saisie. [:fufufu]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44892
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #8415 le: 11 avril 2020 à 20:21:06 »
Peut-être que tout n'est pas non plus comme il le présente. On a eu un chef d'entreprise qui a fait don de matériel médical pour un centre de dépistage qui s'est ouvert dans le coin. D'emblée ça paraît cool. Et mon père lit ça et me sort.
- Ouais... le mec il a une boîte l'import-export. D'où il sort son matos médical ? De la clinique locale qui avait fermé.
Le plus vraisemblable c'est qu'il comptait le revendre à l'étranger mais comme les exportations sont bloquées il ne voulait simplement pas avoir des frais d'entrepôt en plus. Belle générosité, effectivement.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Volcano

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #8416 le: 11 avril 2020 à 20:24:06 »
C'est bien pour ça que j'aimerais bien connaître le motif de la saisie. [:aloy]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Rhadeanos

Tiens les connards (j'ai maqué dire fd..; mais j'ai plus de repect pour ces dames que pour le medef) qui nous nous ont mis dedans à force de rogner sur le service public sont de retour :

Je ne serai même pas surpris que LREM abonde dans son sens.
Dans le même genre, ce matin, je me lève, j'allume la télé (les box SFR ont été bidouillées pour que la première chaîne sur laquelle tu tombes en allumant, ce soit BFM), y'avait un reportage sur la baisse des retraits d'argent liquides, et le journaliste abordait la possible éventualité de la suppression des billets et des pièces. Ca tombe bien, dis donc, cette suppression, l'UE l'appelle de ses vœux à court ou moyen terme. La crise du coronavirus semble faire sortir du bois tous les libéraux opportunistes, au point qu'on peut se demander si certains n'ont pas laissé venir exprès le coronavirus en Europe, en voyant tout le bénéfice qu'ils pourraient en tirer en terme de casse sociale et de libéralisme débridé...
« Modifié: 12 avril 2020 à 12:38:20 par Kentaro »
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Volcano

Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
les hommes de Castaner et des pré-faits ou l'art de risquer de casser le confinement suite à un ras le bol généralisé.


https://n.survol.fr/n/verbalise-parce-que

C'est tellement classe, tout ça, tellement propre à encourager le rapprochement entre la population et les pandores... Je suis certain qu'en plus ils se rendent compte qu'ils se font du tort mais qu'ils s'en foutent. [:haha pfff]

Au passage, les flics n'ont PAS à détailler le contenu des caddies, du moment qu'un magasin est autorisé à ouvrir, t'as le droit d'y acheter ce que tu veux  [:aloy]

Après, on leur aurait donné la consigne de faire du zèle au niveau des prunes que ça ne m'étonnerait pas [:nicenice]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Rhade, c'est quoi ce bug de la mort dans ton post ?  [:aie]
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44892
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #8421 le: 12 avril 2020 à 10:49:26 »
Oui il arrive à citer la page entière, c'est impressionnant.  [:lol]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

En ligne Sergorn

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #8422 le: 12 avril 2020 à 11:08:59 »
Après c'est scandaleux ces exemples de flics qui abusent mais ne tombons pas dans le piège de penser que ça représenterais forcément une majorité des contrôles.  [:aloy]

-Sergorn

Hors ligne Volcano

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #8423 le: 12 avril 2020 à 11:28:20 »
Tout à fait. Lors du seul contrôle sur lequel je suis tombé jusqu'à présent en allant au travail, les flics étaient super sympas. [:aloy]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44892
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #8424 le: 12 avril 2020 à 11:46:03 »
Personne ne l'a dit, même pas Ara dont on connaît la passion pour l'autorité et le pouvoir en place. Je pense aussi, du moins j'espère, qu'il s'agit d'une minorité. Mais le fait qu'elle existe et se comporte comme ça va nuire à l'ensemble de l'institution. Qui en bave depuis des années et qu'on ne laisse pas souffler.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Tags: