Auteur Sujet: Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques  (Lu 783390 fois)

Hors ligne Sankai

Mais il en a ni le pouvoir, ni l'autorité et de toute manière, il passerait pour un tyran zinzin, donc, ça serait son suicide politique.


C'est comme toutes ses menaces envers la Corée du nord, Iran ou Chine, c'est du flan.

Hors ligne paladin shura

Sans compter que Twitter est son principal outil de campagne  [:lol]

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

il passerait pour un tyran zinzin,
C'est vrai, ça serait dommage, il s'en sort tellement bien pour le moment ! [:aie] ::)

Sans compter que Twitter est son principal outil de campagne  [:lol]
: "Sire, si vous me les enlevez, c’est un tiers de mes revenus qui fout le camp."
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Sankai

J'ai pas dis qu'il est sain d'esprit mais, pour son fanclub abonnés aux délires de Qanon, il est censé être le héros qui va casser le deepstate  [:trollface]

Hors ligne Degadezzo

  • Soit poli si tu n'es pas Broly
  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 135
  • Total likes: 10
  • J'chuis Epuiseman
    • Voir le profil
c'est dingue d'être accro à twitter, cette obcession de twitter sans arrêt, c'est quoi sa maladie à ce président US ?  :D
" Dites-moi qui est celui qui est vis-à-vis de nous [...] ; qui n’a pas d’esprit pour parler, mais qui parle pour avoir de l’esprit ? "

Hors ligne Volcano

C'est une tête de nœud, c'est tout. [:kred]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Telescopium

  • Astronome du Mont Etoilé
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4729
  • Total likes: 896
  • Membre du CJDMP
    • Voir le profil
Et maintenant Donald menace de faire fermer les réseaux sociaux :))

-Sergorn
Il ne voulait pas plutôt juste fermer ses comptes sur les RS ?

Hors ligne Volcano

Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne ShiroiRyu

Putain de cinglés de chasseurs à la con.
En plus de tuer des bébés renards, ils le font devant des gamins de 5 à 12 ans (en incitant le gamin de 12 ans à donner le dernier coup pour "apprendre le métier").
Et après, ils veulent pas qu'on les traite de monstres. -_-
One Voice (l'association) a filmé ça discrètement
Et non, je ne donnerais pas le lien, sur le coup, faudra chercher par google.
EDIT : https://www.sudouest.fr/2020/05/07/un-chasseur-tue-une-femme-en-poursuivant-un-cerf-dans-l-aveyron-un-an-de-prison-avec-sursis-7466508-4697.php
Ah ouais, j'étais même pas au courant pour ça...
C'est cool.
On connait le prix d'une vie : 8000€.
Je crois que les chasseurs de prime vont faire faillite. Suffit de laisser les chasseurs français faire le boulot.
« Modifié: 28 mai 2020 à 09:51:37 par ShiroiRyu »

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Et maintenant Donald menace de faire fermer les réseaux sociaux :))

Il ne voulait pas plutôt juste fermer ses comptes sur les RS ?

S'il pouvait juste fermer sa gueule, en fait, ça sera déjà pas mal  [:aloy]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne ShiroiRyu

https://twitter.com/TheTweetOfGod/status/1265955259500789760

Pour continuer sur une note humoristique.
Des gens ont reporté les tweets de God ...
Et maintenant, on sait la vérité.  [:lol]

https://twitter.com/CecileDuflot/status/1264872252262277120
Ce n'est pas un licenciement mais un départ progressif.
« Modifié: 28 mai 2020 à 13:39:05 par ShiroiRyu »

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44900
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
C'est un peu donner du grain à moudre à Trump que de poster des trucs qui relèvent clairement de la diffamation et non de l'humour (encore que, le premier tweet ne parodie t'il pas un de ceux de Donald lui-même ?). Mais bon, ça ne m'émeut pas plus que ça non plus

Ça par contre... tout craint dans cette histoire. La gamine de treize ans qui part avec un homme (d'où tu pars avec un mec à cet âge là ?!) de trente ans (on ne me fera pas croire que c'était un amour sincère, hein) c'est déjà du fait divers en soi, mais en plus le père qui la liquide froidement pour une histoire d'honneur à la con et parce que "un gamin c'est qu'un objet qui a un propriétaire ! [:lol2]"... tain. [:haha pfff]
https://www.courrierinternational.com/une/drame-en-iran-indignation-apres-lassassinat-dune-adolescente-par-son-pere
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Perso j'aurais une fille de 13 ans qui essaierait de se barrer avec un mec de 30, le tarif ça serait quand même minimum une bonne paire de tartes dans la gueule, faut pas déconner [:delarue2]

Après, le père semble se foutre complètement de l'âge du type, tout ce qui comptait c'est qu'il était pas de la bonne religion [:ok] Ça me fait toujours doucement rigoler ces histoires "d'honneur" pour justifier de tuer un membre de sa famille parce qu'il rentre pas dans les bonnes cases ::)
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne ShiroiRyu

C'est un peu donner du grain à moudre à Trump que de poster des trucs qui relèvent clairement de la diffamation et non de l'humour (encore que, le premier tweet ne parodie t'il pas un de ceux de Donald lui-même ?). Mais bon, ça ne m'émeut pas plus que ça non plus

C'est exactement ça en fait.
God a tout simplement parodié le message de Trump en utilisant les mêmes arguments fallacieux que ce dernier.
Pour le truc de l'Iran, je vais rien dire pour pas être vulgaire... car tout est déconnant dans cet article.

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne ArayashikiAlaya

C'est exactement ça en fait.
God a tout simplement parodié le message de Trump en utilisant les mêmes arguments fallacieux que ce dernier.
Pour le truc de l'Iran, je vais rien dire pour pas être vulgaire... car tout est déconnant dans cet article.
En même temps le compte twitter de Dieu what else...
Ca fait quand meme plusieurs millénaires qu'on lui fait dire n'importe quoi, il a bien le droit de se lacher un peu...
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Volcano

C'est officiel, il y a des connards qui cherchent le moindre petit prétexte pour faire passer la police pour des bourreaux, même quand elle n'y est pour rien.  [:petrus jar]

https://twitter.com/le_Parisien/status/1265888699037908992
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Surtout que la police, quand y'a des rodéos sauvages, elle a pour ordre de ne pas intervenir pour éviter que ça dégénère [:mouaisok]

Mais bien fait pour sa gueule, à ce petit connard... Les abrutis à moto qui font leurs kékés ( en faisant un boxon pas possible à toute heure du jour et de la nuit, bien sûr ) ne méritent que ça, de se retrouver la gueule aplatie façon pancake  [:aloy]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44900
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
C'est devenu pavlovien.
Y a un mec qui meurt ? Nik la polisse ! [:wesh]
Nan mais c'était une indigestion, en fait.
C'tro des batar de fair sa ! Indigérer les gens, ils le font passqu'y sont racistes ! [:heenok]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Ils auraient tort de se priver ceci dit, vu qu'en face les flics peuvent pas répliquer comme il faudrait vu que sinon ouhlala bavure... [:petrus]

Spoiler (click to show/hide)

Quand les politiques ( et les gens en général, d'ailleurs ) voudront bien admettre que bien matraquer la gueule à des racailles de merde, vu le taux de nuisance qu'ils génèrent, c'est certainement pas disproportionné, on aura fait un grand pas [:delarue2]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44900
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Après ça n'excuse pas non plus les injures xénophobes, les contrôles au faciès et autres dérapages qui peuvent ne concerner qu'une population moins gauloise que d'autre, ce qui ne fait rien pour inciter à faire confiance à la police. [:petrus think]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Oui ça c'est le grand problème, les flics racistes ça existe, après c'est pas parce qu'effectivement y'a parfois du délit de sale gueule qu'il faut systématiquement s'en prendre à la police dès qu'un jeune s'emplafonne, qui plus est à cause de sa propre connerie [:aie]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Le Passant

Le problème, je crois vient des deux "côtés" : au bout d'un moment, chaque excès de "l'autre camp" entraîne une exaspération générale qui a comme conséquence une envie de représailles, une baisse de confiance, et une sensibilité exacerbée.

Si on arrêtait de traiter les flics comme des merdes et que la justice sanctionnait (ou avait les moyens de, je sais qu'il y a des problèmes de budget) les dealers/racailles/criminels comme elle est censée le faire, la police serait peut-être moins sur les nerfs et frustrée de voir que les gens qu'elle arrête s'en sorte sans conséquence ou presque.

Ce qui n'excuse en rien les actes de violence injustifiés de certains membres de la police, mais honnêtement, si les voyous de banlieue ont l'excuse du "cé la fote à la sosiétéé", pourquoi ne pas l'accorder aussi aux flics au bout du rouleau qui font des conneries parce que la société, justement, les abandonne ? Personnellement je serai plutôt pour ne l'accorder à personne, punir les gens qui le méritent, et laisser les fautes et erreurs être reconnues et traitées en conséquence.
« Modifié: 29 mai 2020 à 10:22:07 par Le Passant »

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Si on arrêtait de traiter les flics comme des merdes et que la justice sanctionnait (ou avait les moyens de, je sais qu'il y a des problèmes de budget) les dealers/racailles/criminels comme elle est censée le faire, la police serait peut-être moins sur les nerfs et frustrée de voir que les gens qu'elle arrête s'en sorte sans conséquence ou presque.

C'est ça qui personnellement m'exaspère le plus, ce sentiment justifié d'impunité totale, et en plus ils le savent pertinemment puisqu'ils en jouent... Les arrêter ne sert à rien, ils ressortent direct dans la foulée avec évidemment aucune intention d'arrêter leurs conneries  [:haha pfff]

Comment voulez-vous que les flics soient irréprochables quand de l'autre côté c'est open bar... J'en arrive à ne plus être choqué dans le cas d'un délit de faciès du coup ( alors que dans l'absolu, c'est aussi inadmissible qu'une racaille qui caillasse des flics ), tellement ça me fatigue, cette mascarade permanente...
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44900
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Hélas, trois fois hélas. Totalement d'accord avec vous. Actuellement la société est perdante de tous côtés : les trafics se portent bien, la police est montrée du doigt de tous les bords et les gens des quartiers qui pourraient avoir besoin d'elle voire l'aider en retour ne le font pas parce que culturellement ce n'est plus possible.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Tags: