Auteur Sujet: Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques  (Lu 773536 fois)

Hors ligne pippoletsu

Cf. quelques posts plus haut oui :o.
Ah oui c'est vrai, toutes mes confuses :o
L'amitié entre les peuples

Hors ligne ArayashikiAlaya

Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Poseidon

En fait plus compliqué, beau combat de catch dans la boue en vue  [:trollface]

Pas besoin d'attendre jusque là pour déjà rire un bon coup avec les élus/responsables pleinement compétents du FN qui connaissent si bien leur sujet...



 [:lol] [:lol] [:lol]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Un tel niveau d'ignorances et de débilités, c'est presque émouvant ! [:kyuuu] [:holl] [:tama]
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne pippoletsu

Ils l'ont dit, ils arrêtent la dédiabolisation, ils repartent full steam ahead sur leurs fondamentaux.
L'amitié entre les peuples

En ligne Volcano

Alors qu'ils bossent vraiment leurs fondamentaux en ouvrant un livre d'histoire ! [:poutpout]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne pippoletsu

Alors qu'ils bossent vraiment leurs fondamentaux en ouvrant un livre d'histoire ! [:poutpout]
Sauf si leurs fondamentaux, c'est plutôt le n'importe quoi :o
L'amitié entre les peuples

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44759
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
C'est-à-dire que là, vu le bain de boue que c'est, on est plus dans le fondement que dans les fondamentaux. Sérieux, cet amateurisme, ce concentré de petites magouilles à deux balles, c'est si fascisnant. [:crom] [:aku3] [:cronos]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Rhadeanos

Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #33 le: 12 mars 2018 à 19:39:11 »
Pas besoin d'attendre jusque là pour déjà rire un bon coup avec les élus/responsables pleinement compétents du FN qui connaissent si bien leur sujet...



 [:lol] [:lol] [:lol]

Euh... euh, comment dire, là... Euh, ben, non, vraiment, je trouve pas... [:daria]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

En ligne Volcano

Ils ont juste 40 ans de retard, quoi... :haha: Enfin si c'est une déclaration sérieuse. Parce que ça sent un peu le troll quand même. Ok, du mauvais troll.
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Les traducteurs des Crados avaient des dons de voyance, en fait [:delarue1]




De toute façon, que ça soit le mariage gay, la PMA ou la GPA, y'a des gens que ça intéresse leur avis sur le sujet, à ces cons?  [:tsss]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Poseidon

Ils ont juste 40 ans de retard, quoi... :haha: Enfin si c'est une déclaration sérieuse. Parce que ça sent un peu le troll quand même. Ok, du mauvais troll.

Étant donné que le tweet a maintenant été effacé, je pense qu'il était sérieux...  [:fufufu]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

C'est ça le plus triste avec le FN :
Ca ressemble à du troll, parfois ça pourrait presque être une vanne, du 2nd degré, ça pourrait parfois faire sourire... jusqu'à ce que tu te rendes compte que ce n'était pas du tout une blague et que le gars était totalement sérieux ! ::)
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)


Hors ligne pippoletsu

http://mobile.lemonde.fr/ameriques/article/2018/03/13/donald-trump-limoge-son-chef-de-la-diplomatie-rex-tillerson-remplace-par-le-patron-de-la-cia-mike-pompeo_5270229_3222.html
A quoi ça sert des ministères et des procédures d'investitures et tout quand on a Twitter  [:aie]
C'est vrai que c'est une info aussi importante qu'un gif de panda qui éternue  [:aie]
« Modifié: 13 mars 2018 à 14:28:20 par pippoletsu »
L'amitié entre les peuples

Hors ligne Le Passant

Même pas 24h après la condamnation de la Russie par Tillerson. Je serais conspirationniste, ça m'inspirerait un tas de choses. :o

Hors ligne pippoletsu

Même pas 24h après la condamnation de la Russie par Tillerson. Je serais conspirationniste, ça m'inspirerait un tas de choses. :o
Un coup des reptiliens, c'est évident maintenant.
L'amitié entre les peuples

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Et cet abruti qui affirme que son administration n'a aucun problème :)).
Knock, knock, Neo.

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44759
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Lui par contre, il en a pas mal, de problèmes. [:petrus]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Trump : tout en souplesse et en subtilité. Comme d'hab, quoi ! [:petrus]
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44759
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Apparemment il est en train de fâcher aussi les gamers, communauté pourtant pas toujours très progressiste, par ses propos anti-jeu vidéo.
http://www.lemonde.fr/tiny/5270161/
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Le Passant

Ils ont juste repris une vieille technique : diffuser des vidéos reprenant les scènes les plus violentes et gores de jeux récents pour dire "regardez c'est pas bien". Des campagnes de moralisation dans les écoles aussi, où des enfants de 12 ans, en blanc, détruisent leur Call of Duty et GTA.  [:aie]

Spoiler (click to show/hide)

edit : bon, les scènes en question sont tout de même très violentes, donc je le mets sous spoiler et je le déconseille donc aux jeunes, même s'ils peuvent le voir facilement sur internet.
« Modifié: 13 mars 2018 à 16:09:33 par Le Passant »

Hors ligne Sergorn

On ne fait pas un tel foin quand Sam Raimi fait Evil Dead ou quand  Peter Jackson fait Braindead.

-Sergorn

Hors ligne Le Passant

Les jeux vidéo, c'est pour les enfants, c'est pour ça. :o

Hors ligne Sergorn

Ah oui comme les animes. :o

Trump is the New Segolene.

-Sergorn

Tags: