Auteur Sujet: Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques  (Lu 773463 fois)

Hors ligne ArayashikiAlaya

« Modifié: 10 avril 2018 à 02:50:59 par ArayashikiAlaya »
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

En ligne Le Passant

Et voilà, ils ont commencé par le bâtiment principal hier, aujourd'hui ils s'attaquent aux autres...à 5h ce matin, les bloqueurs ont investi des bâtiments, dont le mien, et ont bloqué les portes. Ceux qui avaient pu entrer par des porte secondaires ont été évacués par le personnel, de peur qu'ils restent coincés dans les locaux.

Cagoules, capuches et bandanas noirs au milieu de vêtements bruns, kakis et gris. Au moins on les repère de loin. [:aie]

Une jolie affiche "Black Blockons nous !" devant l'entrée, ça annonce la couleur...j'espère au moins que les dégradations seront limitées.

En attendant, puisque je gère 6000 candidatures françaises et internationales, ça fait autant de personnes qui devront attendre que ça rouvre, et que je rattrape le retard. Quand ça rouvrira.
Gégé ! [:jump]

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
C'est le mail de Deneken hier qui les a triggered ? [:aie]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Rhadeanos

Ah oui, les Black Blocks... Je ne supporte pas ces mecs. Si je dis ici tout le mal que je pense d'eux, tu vas probablement être tiraillé entre le désir d'acquiescer mes propos et la nécessité de faire ton devoir de modérateur, Walker, aussi vais-je t'épargner ce cas de conscience. [:lol]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Ah les fans de Dieudonné... En effet aussi respectueux que les bloqueurs des facs. [:aie]

https://www.huffingtonpost.fr/2018/04/09/macron-vivement-critique-pour-avoir-dit-que-leglise-accompagne-les-familles-homosexuelles_a_23407059/

Ta gueule, Manu, sérieux.
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

En ligne Le Passant

Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #405 le: 10 avril 2018 à 09:48:46 »
C'est le mail de Deneken hier qui les a triggered ? [:aie]
Aucune idée, perso je regarde pas mes mails pro le soir, je n'ai vu ça que ce matin. Et je ne vois pas de quoi ils se plaignent, il a pas envoyé les CRS de suite.

Hors ligne Rhadeanos

Ah les fans de Dieudonné... En effet aussi respectueux que les bloqueurs des facs. [:aie]

https://www.huffingtonpost.fr/2018/04/09/macron-vivement-critique-pour-avoir-dit-que-leglise-accompagne-les-familles-homosexuelles_a_23407059/

Ta gueule, Manu, sérieux.

Putain... [:lol3]

Ce mec ne vit décidément pas sur la même planète que nous. Ou alors, c'est juste qu'il s'en branle, ce qui ne me surprendrait pas outre-mesure...
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Aucune idée, perso je regarde pas mes mails pro le soir, je n'ai vu ça que ce matin. Et je ne vois pas de quoi ils se plaignent, il a pas envoyé les CRS de suite.

J'imagine que ça va pas plus loin que "oh il veut pas qu'on le fasse, bah regarde nananère". Du moins, je doute de considérations plus profondes.
Knock, knock, Neo.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Citer
l'Église "accompagne les familles homosexuelles"

Jusqu'à l'échafaud? [:delarue6] [:aie]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

En ligne Bouloche Le Foufounet

Il a complètement craqué, sur ce coup-là, le Macron ! [:delarue5] [:facepalm]


Quoi de plus gay-friendly que l'Eglise catholique ? [:delarue2] [:trollface]
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne ArayashikiAlaya



Quoi de plus gay-friendly que l'Eglise catholique ? [:delarue2] [:trollface]
Une synagogue hassidique, un temple presbytérien,  ou une mosquée wahabite peut-être  ;)
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

En ligne Bouloche Le Foufounet

Une synagogue hassidique, un temple presbytérien,  ou une mosquée wahabite peut-être  ;)
Ouais, peut-être ! [:lol]

Il faudrait organiser un concours ! :D
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44757
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog

Oui parce que pourquoi il n'y aurait que les femmes à devoir porter le voile ? Moi je voudrais pouvoir changer mon style ! Marre de la serviette de table sur la tête, oui au combo voile super coloré-minijupe pour les mecs ! [:aie]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Poseidon

Jusqu'à l'échafaud? [:delarue6] [:aie]

Dans la tombe!!

Est-ce vous le Maître des clés?

En ligne Le Passant

Et 200 personnes sur 60000 ont voté la poursuite du blocage, ouuuuuué...avec un bâtiment en plus, celui des RH et de la compta ! [:petrus jar]

Apparemment, ils ont attaqué un prof venu de Paris qui essayait de forcer un barrage. Classe.

Si certains d'entre eux me lisent, je leur rappelle juste que leur mouvement aura beau durer un mois, ils n'auront tout de même pas un 10/20 au semestre et qu'ils rateront automatiquement leurs examens, comme tous les gens qui ne voulaient pas le blocage. J'espère donc qu'ils regarderont par dessus leur épaule quand il marcheront dans la rue, ce serait dommage de se prendre une raclée pour avoir privé 99.99% de la population de l'université de ses examens. [:lol]
« Modifié: 10 avril 2018 à 17:07:57 par Le Passant »

Hors ligne Dizzy

Petite pensée pour ce prof qui avait fait le déplacement et s’est fait attaquer car il a eu le culot de vouloir faire son boulot.

Mais quelle belle bande de connards, quand même.
Si c'est rond c'est point carré.

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44757
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
C'est à ça qu'on les reconnait, hélas... J'ai jamais participé à ce genre de mouvement quand j'étais étudiant, je le regrette pas. [:kred]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Weeeeell... J'espère qu'il ne va pas leur venir l'idée d'aller de traverser la rue et de trouver l'IEP [:aie].

Quel tas de déchets ces gens.
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44757
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Tu feras barrage de ton corps musculeux, je le sais. [:pfft]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

En ligne Le Passant

A ta place je me méfierais, j'ai entendu parler d'éclaireurs. [:trollface]

Plus sérieusement, j'espère que les RH et la compta seront pas bloqués longtemps non plus, y a du boulot, les concours, les salaires... [:aie]

https://www.dna.fr/actualite/2018/04/10/le-patio-reste-bloque

Des vidéos de ces délicieuses personnes. Leur moyen de défense ? L'humiliation et l'interruption de tout dialogue. Eux ont le droit de bloquer, les autres n'ont pas le droit de débloquer.

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44757
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Si tu veux on peut envoyer nos paysans avec leurs tonnes à lisier, la discussion sera courte. [:lol]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

En ligne Le Passant

Rigole pas, il y avait une odeur de fumier à proximité du campus depuis hier, je sais pas d'où ça vient...et j'ai jamais vu autant de crottes dans les parages.

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44757
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
C'est les clébards des punks à chien ? :o D'ailleurs, question philosophique : le punk à chien est-il un étudiant raté, ou l'étudiant raté a-t-il vocation à devenir punk à chien ? Moi même j'hésite à trancher. :o
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

En ligne Bouloche Le Foufounet

C'est les clébards des punks à chien ? :o
ou alors, c'est juste l'odeur des punks à chien... ::)
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44757
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Punk à chien !
Punk à chien !
Ouka ouka ouka punk à chien !
Punk à chien !
L'histoire d'amitié entre une bêêêête eeeeeet un chien.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Tags: