Auteur Sujet: Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques  (Lu 773578 fois)

Hors ligne pippoletsu

Plus d'une arme par personne, GG  [:pfft]
L'amitié entre les peuples

En ligne Volcano

À côté de ça, dans plusieurs états américains il est criminel de posséder des jouets sayskuels. [:aie] Mais il est intéressant de noter que personne n'a jamais commis de massacre de masse à coups de godemiché. [:trollface] (source : les Monologues du Vagin)
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne pippoletsu

L'amitié entre les peuples

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Oh tu sais, les Kinders Surprises sont interdits parce qu'un gosse risquerait de s'étrangler avec le jouet... ::)
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44760
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
S'il y avait une arme dedans il y aurait des distributeurs dans toutes les écoles et lycées du pays. [:petrus]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

S'il y avait une arme dedans il y aurait des distributeurs dans toutes les écoles et lycées du pays. [:petrus]
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

En ligne Volcano

La nourriture trop grasse et trop sucrée, ça ne fait pas que donner du gras au bide... :o

http://www.leparisien.fr/societe/la-maladie-du-soda-un-fleau-mondial-12-04-2018-7661127.php
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44760
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Guère surprenant. Si je ne vivais pas chez une mère accro aux légumes et à la bouffe équilibrée je m'orienterais sûrement vers ça. :o
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne ShiroiRyu

Comme j'ai besoin de viande sur ces muscles que je travaille, je suis pas sûr que le kebab de ce soir ait été une bonne idée. [:petrus]
En lisant cet article.

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
T’as besoin de protéines, Shiroi, il y en a dans la viande, mais pas que.

Noct, l’argument du Coca qui récure est stupide. Primo, c’est faux (le sucre, ça colle), deuxio je débouche mon évier au bicarbonate de soude, et le bicarbonate, c’est aussi génial si t’as mal à l’estomac. Bref, oui ne boire que du Coca, ce n’est pas génial mais... à cause du sucre, les arguments absurdes sur le nettoyage me lourdent profondément.
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Parce que le coup du « oh mon Dieu, ça peut nettoyer donc c’est toxique ! » est un argument absurde et faux. Quand bien même ça nettoierait (ce qui est une belle légende urbaine pour le coca), ça ne voudrait pas dire que l’aliment est toxique. Et que dire des bêtises scientifiques n’aide pas à parler des vrais problèmes. Or oui le Coca en a un vrai, mais ce n’est pas son pauvre acide phosphorique qui n’est pas présent à assez grande taille, c’est le sucre le problème.
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Raté... Je ne bois quasi jamais du coca... Je suis le genre végé qui fait ultra gaffe à ce qu'il consomme. Mais j'étais sûr que tu allais dire ça, les gens qui balancent des conneries scientifiques dessus croient toujours qu'on ne peut qu'être qu'un pauvre mouton aveugle avide de défendre sa consommation si on s'est juste vraiment renseigné dessus au lieu de croire les légendes internet.
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Ben perso j'en bois assez souvent, du coca ( grosso modo 2 ou 3 bouteilles de 50 cl par semaine )... Si ça faisait vraiment le même effet que de boire du Destop ça ferait longtemps que je devrais avoir les intestins poreux [:delarue4]

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

En ligne l_ecureuil

Tu veux pas aller chercher la bagarre ailleurs ?

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Je n'ai juste pas envie de boire dix sucres dans un verre, moi. :)) J'ai été diabétique, pas envie de le redevenir. Et les trucs sans sucre vous font conserver le goût du trop sucré, pas viable à long terme, faut garder ça comme friandises uniquement.
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44760
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Perso je n'ai juste jamais aimé le coca (ni le pepsi, d'ailleurs). Je trouve ça trop sucré, ça laisse les dents rapeuses. Bof tendance berk.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Parce que le sucre colle, même si tu n'arrives pas à le comprendre. Utilise du jus de citron, ça fera autant l'affaire (mais bizarrement tu ne diras pas que le citron est toxique à cause de ça).
http://greencleaningproductsllc.com/mythbuster-science-of-cleaning-cleaning-with-coca-cola-effective-green-cleaning-products/
« Modifié: 14 avril 2018 à 10:21:10 par Mysthe »
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

En ligne l_ecureuil

La bagarre c'est pas moi qui la cherche. Mais si le simple fait de donner un avis est considéré comme une agression... C'est pas moi qui suis monté sur mes grands chevaux.
Je te site :
D'accord.... Je vois que j'ai blessé ton coeur de consommateur de Coca. Toutes mes excuses. Maintenant calme-toi et bois un Coca.
Tu est sûr que tu exprimes vraiment ton avis et que tu ne cherches pas à faire chier le monde ?

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44760
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Cool, les gens. Est-il besoin de s'énerver pour du caca-cola ? Pisse and love !
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Noct

Parce que le sucre colle, même si tu n'arrives pas à le comprendre. Utilise du jus de citron, ça fera autant l'affaire (mais bizarrement tu ne diras pas que le citron est toxique à cause de ça).
http://greencleaningproductsllc.com/mythbuster-science-of-cleaning-cleaning-with-coca-cola-effective-green-cleaning-products/

Alors peut-être que j'ai été victime d'une hallucination, puisqu'au vu de ma propre expérience sur des pièces de monnaies (désolée j'ai pas essayé sur mes chiottes mais un jour pourquoi pas?) j'ai pas eu de problème de colle.

Bon après, ton site je ne sais pas ce qu'il vaut. Toujours est-il que l'article ne contredit pas les effets du Coca : ça reste corrosif.

Tu est sûr que tu exprimes vraiment ton avis et que tu ne cherches pas à faire chier le monde ?

C'est pas par cette phrase que j'ai débuté mes commentaires sur le sujet.

Donc c'est bien ce que je dis : je donne un avis, on me dit que c'est stupide. Et quand je répond avec ironie, c'est une agression. C'est bizarre, dans ma présentation j'avais pévenu que c'était une tendance chez moi et on m'a répondu que j'avais pas à m'inquiéter que chacun avait son humour ici. Apparemment c'est faux.

En ligne Volcano

En plus je comprends pas pourquoi il dit que c'est une légende urbaine.
@Noct : Parce que c'est un fait qu'il y a beaucoup de fausses idées reçues sur le Coca qui circulent sur Internet.

Petit florilège trouvé sur Hoaxbuster (un site très sérieux à consulter pour faire la chasse aux légendes urbaines) :

http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/eau-vs-coca
http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/coca-light
http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/coca-et-le-pere-noel
« Modifié: 14 avril 2018 à 11:02:06 par Volcano »
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Poseidon

En grande quantité le coca est dangereux pour les os, aussi...

La cousine de mon père est une GRANDE accro au coca.
Elle en boit depuis des décennies (au moins 40 ans) à raison d'environ 2 litres par JOUR.
Hé bien ces dix dernières années, elle a accumulé les fractures, au pied, au bras, à l'épaule (SANS RIEN FAIRE, EN ÉTANT ASSISE!), et machoire (on l'a opérée et placé une place de métal dans la machoire inférieure).
Et c'est bien son addiction au coca qui au fil des ans a provoqué tout ça. A plusieurs endroits ça a fragilisé, ramolli, ses os.

Bon elle en continue à en boire, mais du zéro maintenant.  [:lol] [:lol]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44760
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Urgh, chouette. [:petrus] C'est spécifiquement lié au coca ou c'est autre chose, genre manque d'eau ou je ne sais quoi ?
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Sbaka

Une recherche Google donne beaucoup de résultats qui alimenteront le débat.

Mais ça paraît quand même assez évident au simple goût qu'une consommation excessive de ce truc ultra sucré et acide va pas faire du bien. Comme le whisky quoi, à la première gorgée tu sens que t'en boire une bouteille par jour va pas aider ta prochaine analyse sanguine....

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44760
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
On demandera ses derniers résultats à OV, alors. :o
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Tags: