Auteur Sujet: Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques  (Lu 773386 fois)

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Il a dit "your delicious wife", or délicieux pour une personne, ça se dit pas en Anglais.

Du coup il passe pour un obsédé d'où le comparatif avec Pépé le putois [:lol] ( qui pour rappel est Français en VO )
« Modifié: 04 mai 2018 à 09:30:15 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Rhadeanos

Ah d'accord...
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44756
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Alas, my dear Jupiterian friend, delicious isn't delightful... [:dawa doc] Enfin, ça dépend comment on s'y prend, hein. [:aku3] [:aku2]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44756
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
S'il n'y avait que toi... [:haha pfff]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Jaxom

Suite à un changement de planning, c'est Le Drian qui est resté sur place toute la journée (pas vu car je bossais et il avait des réunions toute la journée) et donc le prez est pas passé ou alors très tard. Et l'organisation a été envahie par les gendarmes toute la journée (= tournoi de poker dans notre salle de thé  [:lol] )

Pour les éventuels interressés (que ce soit pour critiquer ou approuver), son discours sur la présence de la France (et de la Chine...) dans la région : https://twitter.com/spc_cps/status/992533125430308865
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
http://www.lemonde.fr/campus/article/2018/05/04/apres-son-occupation-normale-sup-annonce-la-reprise-normale-de-ses-activites-lundi_5294364_4401467.html

Faudra m'expliquer à quoi ça sert leurs "revendications" de tagger un monument aux morts, à part passer pour des gros cons de vandales  [:petrus yes]

Citer
L'occupation s'est terminée dans le calme après l'ultimatum de la direction, tou.te.s les occupant.e.s qui ne sont pas internes sont sorti.e.s sans être inquiété.e.s. Un grand merci à tous nos soutiens ! Et courage aux étudiant.e.s de l'ENS Lyon qui occupent ce soir !

[:uguh]

Putain mais avant de jouer les donneurs de leçon, apprenez à écrire Français proprement, déjà... [:tsss]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44756
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Faudra m'expliquer à quoi ça sert leurs "revendications" de tagger un monument aux morts, à part passer pour des gros cons de vandales  [:petrus yes]
Je crois que pour eux, monument aux morts = respect des institutions = conformisme = dictature sociale. C'est des ré-vo-lu-tio-nnaires, tu comprends ? Faut qu'ils rejettent tout, donc ben faut tout casser et détériorer. Respecter c'est de la convention petite-bourgeoise, tu vois, c'est l'insidieuse marque de soumission que le capital a distillé dans tous les esprits, esprits qu'ils ont le devoir d'éclairer par leurs actions.
...
Ou alors c'est juste des gorets qui salissent pour le plaisir les symboles d'une République qui essaie de les instruire. C'est pas forcément incompatible, en plus. :o

Citer
Putain mais avant de jouer les donneurs de leçon, apprenez à écrire Français proprement, déjà... [:tsss]
Sale fasciste, comment oses-tu critiquer la novlangue libératrice et porteuse d'idéales (pas "d'idéaux" parce que le masculin est oppresseur) ? Tu seras tondu à la libération ! [:kred]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Tu seras tondu à la libération ! [:kred]

Ben chuis déjà tondu, alors j'm'en fous  :haha:
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44756
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Alors épilé à la cire, elles trouveront bien un moyen. :o
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
J'aimerais bien voir ça, personne touche à mes poils  [:poutpout]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

En ligne Bouloche Le Foufounet

personne touche à mes poils  [:poutpout]
Personne ne le souhaite, de toute façon ! ;)
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

En ligne Volcano

Apparemment, si Kim Jong-Un annonce qu'il va fermer son site d'essais nucléaires, c'est parce qu'il n'a peut-être pas d'autre choix... [:petrus]

https://www.sciencesetavenir.fr/nature-environnement/nucleaire/le-site-d-essais-nucleaire-de-la-coree-du-nord-est-il-encore-fonctionnel_123642

 :o
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44756
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
C'est ce qui s'appelle creuser sa propre tombe. :o
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Personne ne le souhaite, de toute façon ! ;)

Je l'attendais celle-là :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

En ligne Bouloche Le Foufounet

Je l'attendais celle-là :o
Oui, j'avoue que c'était facile ! [:lol]
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Rhadeanos

Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Citer
« Merci les pauvres… mais vous pouvez faire plus. »



Le pire c'est que c'est à peine caricaturé en fait  [:petrus]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne ArayashikiAlaya

Tiens macron vient d'inventer le point Beltrame qui devrait concurrencer rapidement le point godwin (remplacer islamistes par nazis, ou Beltrame par résistant et ça marche super bien).
Il paraît qu'il a une maîtrise de philo (en même temps la licence de philo est offerte à tous les rejetons de science pipo donc ça ne veut pas dire grand chose...)

https://www.nouvelobs.com/politique/20180507.OBS6285/macron-convoque-beltrame-pour-critiquer-ceux-qui-pensent-que-le-summum-de-la-lutte-c-est-les-50-euros-d-apl.html
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Rhadeanos

Oui, on en parlait sur la CB, et j'ai toujours un goût de vomi dans la bouche. Vanter le sacrifice d'hun héros pour justifier d'envoyer de son côté de tierces personnes au casse-pipe, c'est gonflé. Cette ordure n'a vraiment honte de rien...
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

En ligne Bouloche Le Foufounet

Mouais, comparaison franchement limite...

Putain, les postures politiques, les grandes phrases "habitées", j'en peux vraiment plus...
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44756
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
J'ai envie de dire, vous n'avez pas fini d'en baver messieurs-dames, hein... Parce que mine de rien, ça fait faire de sacrées économies de reporter le coût d'impression des pièces administratives sur l'administré, ou de ne pas verser d'aides que des gens n'avaient pas la capacité de trouver et / ou dont personne ne leur a parlé.
http://www.archimag.com/demat-cloud/2018/05/11/trop-de-d%C3%A9mat%C3%A9rialisation-services-publics

EDIT : tain...
http://www.lefigaro.fr/sciences/2018/05/11/01008-20180511ARTFIG00135-donald-trump-porte-un-nouveau-coup-aux-sciences-du-climat.php
« Modifié: 11 mai 2018 à 12:58:09 par Rincevent »
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

En ligne Volcano

Trump, what else ? :o Mieux vaut ne plus rien attendre de lui, ça évite d'être déçu !  [:pfft]

Edit. Cela n'arrive qu'aux USA : http://www.bfmtv.com/breves-et-depeches/un-americain-blesse-par-balle-par-son-chien-1443036.html ::)
« Modifié: 11 mai 2018 à 17:59:57 par Volcano »
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Tags: