Auteur Sujet: Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques  (Lu 773452 fois)

Hors ligne marquise

Pas qu'aux violeurs d'ailleurs, à chaque fois on cherche des circonstances atténuantes dans l'enfance malheureuse etc...

Si on va par là et qu'on trouve un lien de cause à effet qui sert d'excuse, c'est qu'on admet un "droit" à fauter, or on a tous des casseroles.

Alors, je voudrais savoir une chose : j'ai été élevée par une mère alcoolique, j'ai droit à quoi ? Un braquage ? Une prise d'otage ? Terroriser des mamies pour leur piquer leur retraite ? Parce que les fins de mois sont difficiles, si on a droit, je ne voudrais pas passer à côté. [:trollface]

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44757
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Quelle belle raclure... malhonnête jusqu'à la fin. [:haha pfff]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne l_ecureuil

J'avais vu un reportage sur les tripoteurs du métro : certains étaient arrêtés par la sécurité du métro puis livrés à la police, et on découvrait que beaucoup étaient en couple ou mariés. Ce qui fait qu'on avait du mal à croire qu'ils étaient tous dans la misère sexuelle.

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44757
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Un gros porc n'a probablement pas vraiment de raison autre que la volonté de se servir des autres pour assouvir ses instincts : femelle = viande gratuite. Rien de plus. Qu'ils crèvent. :o
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Jaxom

Ca sera bien le jour ou ils arrêteront de mettre 5 couches d'emballage...
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44757
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Et ça vaut pour tout le monde. Hélas, le plastique n'est pas encore biodégradable et va sans doute rester longtemps dans l'environnement sans qu'on s'en occupe d'une quelconque manière conduisant à plus de bestioles mortes à cause de lui (cf la baleine qui a claqué à cause de 80 sacs plastiques avalés).
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Jaxom

Et ça vaut pour tout le monde.

Certes mais au Japon c'est quand meme sacrement pousse a l'extreme.
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44757
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Cette technique de crevard ! Moi aussi je connais des gens qui voudraient des chambres de luxe sans payer ! [:lol]
http://immobilier.lefigaro.fr/article/loger-kim-jong-un-devient-un-vrai-casse-tete-diplomatique_e95e64e4-6899-11e8-a29c-8a8053c751ab/
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Rhadeanos

Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44757
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Je prends ça avec des pincettes car vu l'usine réglementaire qu'est l'assemblée nationale je doute qu'ils ne fassent que porter le courrier et les ramettes de papier. Mais sinon, ce salaire de folie... [:beuh] [:mtears] @Hypnos : si tu ne te fais pas élire, fais-toi recruter là, petit. :o
« Modifié: 06 juin 2018 à 21:56:04 par Rincevent »
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Je sais pas si ça représente vraiment un aboutissement :o.
Knock, knock, Neo.

Hors ligne l_ecureuil

Ton porte-feuille sera sûr du contraire [:aloy]

Hors ligne Poseidon

Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Rude journée pour chacun.
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Rhadeanos

https://www.20minutes.fr/monde/2285311-20180607-sommet-kim-jong-supplie-genoux-rencontre-lieu-selon-avocat-trump

Je souhaite pas un conflit armé, bien évidemment, mais je me dis toutefois que ce serait pas mal que le sommet capote, juste pour donner une leçon d'humilité à Trump. Lui et a clique imaginent vraiment obtenir quelque chose de positif en humiliant de la sorte le camp d'en face avec ce genre de déclarations? [:daria]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44757
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Moi ce que je retiens c'est l'ambassadeur en Allemagne qui, je pense, ne va pas tarder à repartir car juste après avoir présenté ses lettres de créances il se met à pérorer qu'il est en Europe pour soutenir les gouvernements nationalistes.

En ce qui concerne Trump et Kim, je pense que le Coréen est plus futé que lui (pas difficile, du reste) et sait parfaitement où il va et quels abrutis il a en face car, si Trump ne doit pas savoir ce qui passe en Corée du Nord il est impossible que Kim ne sache pas ce qui se passe en Occident. Il se contentera de mettre des coups de pression mais là il a apparemment recommencé à faire le ménage dans l'encadrement pour se débarrasser de ceux qui n'étaient pas assez souples pour accompagner sa politique. Laquelle semble simple : on a les moyens d'envoyer un gros pruneau où on veut quand on veut, on va juste arrêter parce que le site de test il est tout cassé mais on a suffisamment confiance pour lâcher du lest et jouer aux sympas.

Rude journée pour chacun.
Je pense surtout au chien, témoin involontaire d'événements choquants et victime d'actes odieux. J'espère qu'il s'en remettra. [:pfft]
Moi on m'a parlé d'un bistro d'une commune du coin où la patronne de presque soixante-dix ans s'est fait surprendre en pleine journée avec deux mecs par son "officiel" qui en avait à peine trente et les a démolis (avant que le match retour ne le laisse paralysé, bon...). Alors, partant de là, hein...
« Modifié: 07 juin 2018 à 08:59:32 par Rincevent »
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Poseidon

BHL est battu à plates coutures! Il peut aller se rhabiller  [:trollface]

https://twitter.com/JeudyBruno/status/1004399945158463489
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Mais [:facepalm]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44757
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Et pis pourquoi, quoi ? [:petrus] (enfin si, pour la comm mais bon c'est tellement con)
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

C'est sérieux, ce truc ?
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne paladin shura

Citer
Accompagné du gouverneur de Mossoul, #Wauquiez dans les ruines de la vieille détruite à 90% par les milices de Daech

Saluons Wauquiez, fidèle à ses principes, toujours là pour soutenir les retraités même quand ils prennent grave cher.

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44757
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
En plus c'est une vieille étrangère, il est irréprochable pour le coup. :o
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
On note le 2e gars en partant de la gauche qui réalise qu'il s'agit d'un shooting photo plus qu'autre chose.
Knock, knock, Neo.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
(enfin si, pour la comm mais bon c'est tellement con)

Nan mais ça, c'est typiquement le genre de truc qui servira juste à faire bander ses fanboys, perso c'est pas de le voir faire le beau au milieu d'une ville en ruines qui va subitement me faire changer d'avis sur cette tête de con [:delarue2]

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Tags: