Auteur Sujet: Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques  (Lu 773991 fois)

Hors ligne megrez alberich

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #1325 le: 24 septembre 2018 à 09:35:54 »
Bah d'après les médecins, je devrais faire 75 kg grand maximum  [:mouaisok]
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne l_ecureuil

Re : Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #1326 le: 24 septembre 2018 à 09:46:36 »
Remarque cruelle d'une ancienne ronde qui s'est fait insulter plus jeune, et qui, selon ses propres mots lorsqu'on en a reparlé des années plus tard, voulait juste me "secouer pour que je ne passe pas ce par quoi elle est passée"  [:mouaisok]
"Je le fait chier pour le motiver" : remarque d'un Rogue/Snape du monde réel à ma mère et à d'autres parents dont les môme se plaignait qu'il les prennent pour ses souffre douleur.

Hors ligne megrez alberich

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #1327 le: 24 septembre 2018 à 09:50:23 »
On a eu notre propre Snape en fac d'anglais. Le même, mais vraiment. Terreur des étudiants qu'il insultait et faisait systématiquement redoubler, terreur de ses collègues.

Jusqu'au jour où il a craqué après plaintes des étudiants et des profs auprès du doyen. Il a alors craqué et s'est mis à pleurer, expliquant que son père était violent et alcoolo, sa mère froide et castratrice. Aussi il s'est réfugié dans les études comme échappatoire. Et d'après lui, s'il était aussi dur et intransigeant envers ses étudiants, c'était uniquement pour les préparer aux dures réalités de la vie, les pousser à sortir de leurs cocons bien douillets  [:aie]
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Rhadeanos

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #1328 le: 24 septembre 2018 à 10:03:36 »
Tout ces gens qui n'ont jamais vu un vrai obèse de leur vie et qui se permette de la ramener, bordel… [:lol]

J'ai fait jusqu'à 160 kgs pour 1m81. Du coup, j'imagine qu'à leurs yeux, je serai passé pour Godzilla, vu ce qu'ils pensent de gens absolument pas en surpoids, et encore moins obèses. [:trollface]


En ce qui me concerne, je refuse de dire que ces recruteurs ont fait preuve d'hypocrisie et de mauvaise foi. Ils sont juste cons au dernier degré.
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #1329 le: 24 septembre 2018 à 10:21:34 »
De mon côté, j'avoue que je me suis justement fait peur par rapport à mon poids.
A cause du centre de remise en forme, alors que j'ai un petit bide qu'est pas parti au bout de 4 mois, j'ai remarqué que je suis passé de 78 à 83 kilos ...
Mais bon, on m'a rassuré là-bas, c'était de la masse musculaire.
Vu que je ne faisais AUCUN sport, ben voilà ...
Par contre, je confirme ces histoires d'obésité, etc ...

Hors ligne Sergorn

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #1330 le: 24 septembre 2018 à 10:50:00 »
Moi c'est simplement après en avoir souffert toute mon adolescence et mon début de vie d'adulte de mon poids j'ai décidé un jour... de n'en avoir plus rien à foutre. :o Et quand mon médecin me demande où en est mon poids c'est "J'en sais rien je vais jamais sur ma balance toute façon".  [:aloy]

-Sergorn

Hors ligne Volcano

Re : Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #1331 le: 24 septembre 2018 à 10:51:01 »
@ShiroiRyu : oui si tu prends du poids sans changement de tour de taille c'est normal, c'est parce que le muscle est plus dense que la graisse. Donc aucune inquiétude à avoir pour toi.


En ce qui me concerne, je refuse de dire que ces recruteurs ont fait preuve d'hypocrisie et de mauvaise foi. Ils sont juste cons au dernier degré.
Je suis convaincu qu'au contraire ils sont loin d'être cons et qu'ils savent parfaitement ce qu'ils font. Ils ne peuvent pas ignorer les scandales qui fleurissent depuis plusieurs années et ont conduit l'opinion publique à s'indigner sur la maigreur excessive des mannequins. Du coup ils s'annoncent comme ouverts d'esprit pour appâter le chaland et faire venir les jeunes femmes chez eux. Mais lors de l'entretien le ton change radicalement et ils leur balancent un discours culpabilisant pour les plier à leurs quatre volontés.

Manque de bol pour eux, cette jeune femme-là ne s'est pas laissée avoir et ils l'ont rendue tellement furax qu'elle a tout balancé sur les réseaux sociaux. [:pfft]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

elle a tout balancé sur les réseaux sociaux. [:pfft]
Et, l' "opinion publique" va s'indigner pendant 2 semaines que "oh mon dieu, c'est dégueulasse ! il faut arrêter avec tout ça".
Les agences vont faire semblant et afficher une bonne volonté de façade.
Les gens vont témoigner, des trémolos dans la voix, qu'il faut plus de diversité dans le physique des mannequins, que les squelettes sur pattes, ce ne sont pas des "vraies femmes", qu'il faut arrêter avec le dictat de la maigreur extrême... mais vont continuer à fantasmer sur les nanas des magazines.

Ca va faire couler de l'encre et faire vendre des articles.

Et on va passer à autre chose. Rien n'aura vraiment changé.

Jusqu'au prochain scandale...


(Ceci était un communiqué de la troupe comique "les Joyeux Cyniques" ! [:lol])
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne marquise

Re : Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #1333 le: 24 septembre 2018 à 12:15:06 »
Tout ça parce qu'un pédiatre a balancé à ma mère que j'étais "obèse" à 10 ans, parce que je devais faire 40 ou 41 kg au lieu de 38.

Encore un coup du calcul débile de l'IMC, qui consiste à bêtement diviser son poids par sa taille².

Je faits 1,66 pour 52kg, si je m'en tiens à ce mode opératoire, je suis maigre... Or je ne suis pas maigre mais normale, j'ai même du moelleux sur les hanches et le bidon (pas beaucoup certes, mais tout de même).
Il se trouve que j'ai une ossature fine, ceci explique cela...

Alors mathématiser systématiquement sans tenir compte des particularités de chacun... Ca ne peut aboutir qu'à des considérations désagréables et inappropriées comme certains l'ont vécu/le vivent.


Hors ligne Iris-Ardell

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #1334 le: 24 septembre 2018 à 12:27:13 »
Perso il y a des années j ai pris du Ziprexa, plus d autres médocs. J ai grossis d un coup et j ai appris plus tard, trop tard, que ce médicament la pouvait faire grossir. Ah ce que j en veux à mon psy de l époque ! D autant plus que j ai testé un autre médicament, en aveugle, et je ne saurai jamais si j ai eu le placebo ou non. Ni si, dans le cas contraire, ça m a fait grossir. Je pense qu au moins le zyprexa était en cause car j ai grossi rapidement. Le pire, c est que je ne me voyait pas grossir et le psy, vous croyiez qu il m aurait dit attention vous prenez trop de poids ?

Aujourd’hui ça fait un bail que j ai arrêté le Zyprexa et le médicament test. Mais j ai jamais réussi à perdre le poids que j ai gagné malgré moi. Bon faut dire qu actuellement j ai une mauvaise alimentation donc ça risque pas de s arranger... En fait il me manque le déclic pour changer les habitudes alimentaires. Mais pas question de régime ! Et je proute tous ceux qui me traitent de grosse (même si c est le cas) comme si je le savais pas et que j avais besoin d eux pour m en rendre compte...

Je déteste la dictature de la minceur, elle cause beaucoup de mal, même si être en surpoids peut poser des problèmes de santé.

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #1335 le: 24 septembre 2018 à 12:27:26 »
L’IMC, c’est en effet loin d’être fiable...
Mais même sans, j’ai vécu comme Albé. En primaire, on me disait que j’étais trop gros. A 16 ans, je faisais 72kg pour 1m70, je m’habillais en M et on me disait que j’étais énorme. Régimes plus régimes, métabolisme flingué. J’ai fait jusqu’à 160kg. J’en ai perdu 60. Alors oui, je suis gros, mon IMC prétend obèse. Mais obèse, je l’ai vraiment été, je ne pouvais pas marcher 5 minutes sans m’essoufler. Je peux faire de la rando, je fais de la muscu, du yoga, je n’ai plus de diabète... Je ne suis plus obèse, gros, mais en bonne santé, et sincèrement, c’est tout ce qui m’importe maintenant.
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #1336 le: 24 septembre 2018 à 12:53:18 »
A 16 ans, je faisais 72kg pour 1m70, je m’habillais en M et on me disait que j’étais énorme.



La définition d'obèse, c'est pourtant pas compliqué, faut obligatoirement ressembler à une barrique; donc les gens qui t'ont sorti ça sont soit cons, soit des saloperies vivantes, soit les deux  [:aku4]

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Ras-Al-Ghul

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #1337 le: 24 septembre 2018 à 13:05:04 »
80kg pour 1m87 !!! C’est maigre, non ?

Moi je fais 1m83 pour 95kg. J’ai du bide, oui, mais je sais que mon poids idéal est à 85kg, poids que je ne pourrais jamais atteindre car dixit mon médecin, j’ai de gros os. Alors 80kg pour 1m87, ça me fait rêver !!!!!!!!

#balancetonpoids
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #1338 le: 24 septembre 2018 à 13:12:23 »
Homer, tu dois avoir un gros squelette !



Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Ras-Al-Ghul

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #1339 le: 24 septembre 2018 à 14:04:55 »
L’image est bonne lol
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44772
  • Total likes: 5145
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #1340 le: 24 septembre 2018 à 17:45:11 »
Tain mais les gens qui réfléchissent pas deux minutes avant de balancer un scud, allez crever, quoi. [:tsss]

Donc en réalité c'est un forum de ronds traumatisés, ici. [:chiyo1] 1m75, 80kg faciles (moi non plus je ne monte pas souvent sur la balance). Mais quand j'étais gamin j'étais tout mince, puis une phase "il sort des camps ?" quand j'étais étudiant puisque je mangeais peu et pas très bien, puis une fois revenu près des saintes casseroles de Mère, j'ai constitué une réserve d'urgence.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne marquise

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #1341 le: 24 septembre 2018 à 18:18:06 »
Ah oui, ça aussi !

J'ai toujours eu un petit appétit, c'est comme ça. Petite j'en ai essuyé des "mais mange donc !", puis au collège "Tout va bien ? Tu es sûre ? Comment vis-tu le divorce de tes parents ?" (on est en 1988 environ, pas encore démocratisé le divorce) et ensuite les moqueries "oh là là, elle fait sa précieuse, elle peur de grossir" Non, j'ai juste plus faim, ça vous dérange tant que ça ?

Et en plus, je prend rarement des sauces, car j'aime la viande, le goût de la viande. Pareil pour le poisson. Si je prend de la sauce c'est pour cacher le goût d'un colin de restauration scolaire. La cuisinière de la résidence séniors où je travaillais avant m'avait pris en grippe pour cette raison.

Bref, on n'est jamais au goût des gens, et ils se font un réel plaisir de vous faire remarquer que vous n'êtes pas dans la Norme

Hors ligne Ras-Al-Ghul

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #1342 le: 24 septembre 2018 à 22:34:19 »
Le gras, c’est la vie !
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !

Hors ligne cacaman

  • Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6115
  • Total likes: 358
  • Chuck lives on.
    • Voir le profil
Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #1343 le: 24 septembre 2018 à 23:23:35 »
Heureusement beaucoup de français savent garder la tête sur les épaules : la pétition lancée par Hapsatou Sy pour interdire de médias les personnes portant des messages d'incitation à la haine a dépassé les 230.000 signataires

Outre le fait d'être entièrement d'accord avec Noct et Sergorn à propos de la demande d'interdiction, je partage cette vidéo qui me semble, justement, appeler à avoir davantage la "tête sur les épaules" et ne pas tout voir en noir et blanc (sans mauvais jeu de mots).


"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Hors ligne megrez alberich

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #1344 le: 25 septembre 2018 à 02:38:34 »
L'interdire d'antenne c'est complètement crétin. Au contraire, c'est du pain béni pour lui, et comme ça il pourra encore plus jouer les victimes et se plaindre qu'il est censuré parce qu'il balance des "vérités" qui dérangent.

Non, ce genre d'excités, il faut continuer à les faire venir sur les plateaux télé et surtout les faire débattre face à des gens intelligents qui peuvent démonter posément, calmement, et de façon argumentée chacun de leurs propos.
« Modifié: 26 septembre 2018 à 04:00:34 par megrez alberich »
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #1345 le: 25 septembre 2018 à 07:09:36 »
Heu... En théorie, je suis d’accord. Problème, c’est ce qu’on fait déjà depuis des années et il a de plus en plus de fans. La réalité donne tort à cette pensée idéaliste. Je pense qu’au contraire, faudrait arrêter de l'inviter non stop en se disant « chic on va faire du buzz facile ».
« Modifié: 25 septembre 2018 à 07:15:44 par Mysthe »
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Volcano

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #1346 le: 25 septembre 2018 à 07:56:20 »
On savait déjà que Benalla était un con, comme en témoignent ses actes violents en tenue de flic anti-émeute lors d'une manif alors qu'il n'avait aucune autorisation pour porter cette tenue ou être là. Mais un nouveau fait vient d'être dévoilé qui en rajoute une bonne couche...

https://www.huffingtonpost.fr/2018/09/24/mediapart-devoile-une-photo-dalexandre-benalla-exhibant-son-pistolet-apres-un-meeting-de-macron-en-2017_a_23540325

 [:tsss]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Rhadeanos

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #1347 le: 25 septembre 2018 à 08:05:28 »
Ce mec devient tellement gênant pour l'Elysée, on va le retrouver suicidé de cinq balles dans le dos et lesté à une pierre au fond de la Seine…. [:trollface]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #1348 le: 25 septembre 2018 à 08:54:14 »
La prochaine fois, Macron choisira un amant qui se conduit un peu mieux  [:kred] [:trollface]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Masque de Mort du Cancer

Re : Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #1349 le: 25 septembre 2018 à 12:48:02 »
Ce mec devient tellement gênant pour l'Elysée, on va le retrouver suicidé de cinq balles dans le dos et lesté à une pierre au fond de la Seine…. [:trollface]
Et le médecin mettra "mort naturelle" dans son rapport  :D
"Il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire" - Cyrano de Bergerac

Tags: