Auteur Sujet: Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques  (Lu 25501 fois)

Hors ligne Rincevent

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #1525 le: 11 octobre 2018 à 09:13:36 »
Attention, il faut bien savoir que quand vous achetez des bocaux il faut aussi payer pour les couvercles, sinon vous êtes un criminel qui ira en prison !
http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2018/10/10/97002-20181010FILWWW00405-ikea-un-pere-et-sa-fille-en-garde-a-vue-parce-qu-ils-ont-mal-scanne-leurs-articles.php
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne AZB

« Réponse #1526 le: 11 octobre 2018 à 09:19:51 »
Mais cette mongolance permanente dans laquelle on baigne, sérieux
Rule number one: AZB is always right.
Rule number two: nothing else matters because AZB is always right
:o

Hors ligne ShiroiRyu

« Réponse #1527 le: 11 octobre 2018 à 11:04:51 »
On notera qu'encore une fois, c'est un directeur qui considère le client comme une sous-merde ...
Ouais, entre ça ou le malvoyant du supermarché, ça commence à faire beaucoup..

Hors ligne Volcano

« Réponse #1528 le: 11 octobre 2018 à 11:47:12 »
Moi j'aimerais bien qu'on m'explique comment il se fait que ces bocaux soient vendus séparément de leurs couvercles. [:what]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty

Hors ligne Rincevent

« Réponse #1529 le: 11 octobre 2018 à 12:34:02 »
Parce que chez Ikéa on est malin, on a des idées, surtout pour faire cracher le pognon, donc on a imaginé qu'on pouvait vendre indépendamment bocaux et couvercles, parce qu'on peut sûrement choisir différents couvercles à motifs fashion (d'où des prix différents, si ça se trouve). :o
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne AZB

« Réponse #1530 le: 11 octobre 2018 à 12:39:35 »
Chaque pot a son couvercle

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Attention, il faut bien savoir que quand vous achetez des bocaux il faut aussi payer pour les couvercles, sinon vous êtes un criminel qui ira en prison !
http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2018/10/10/97002-20181010FILWWW00405-ikea-un-pere-et-sa-fille-en-garde-a-vue-parce-qu-ils-ont-mal-scanne-leurs-articles.php
Tout problème a sa solution qui pose problème...

En ligne Poseidon

« Réponse #1532 le: 11 octobre 2018 à 16:26:44 »
Ils sont fous ces Australiens!

Apparemment y'a pas mal de gens qui ont eu peur...
Le + dingue je trouve que c'est surtout que les autorités aient autorisé le vol d'un avion pareil si bas entre les buildings...  [:aie]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Rincevent

« Réponse #1533 le: 11 octobre 2018 à 16:49:13 »
C'était peut-être pour un tournage ? [:what]

Hors ligne Volcano

Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty

Hors ligne Rincevent

« Réponse #1535 le: 11 octobre 2018 à 21:00:54 »
Non. Enfin je ne le crois pas.

Hors ligne AZB

« Réponse #1536 le: 12 octobre 2018 à 09:01:47 »
Et encore, c'est pas un concours mais quand on voit ce qui se passe dans d'autres contrées...

https://www.stophomophobie.com/un-ado-soupconne-detre-gay-assassine-en-irak-son-bourreau-voulait-savoir-sil-avait-un-petit-copain/

En gros, un gamin de 14 ans androgyne s'est fait littéralement étriper par un taré qui le trouvait trop efféminé à son goût. Et en plus le mec filme ça, tranquille [:mouaisok]

Hors ligne ShiroiRyu

« Réponse #1537 le: 12 octobre 2018 à 09:14:35 »
Pays toujours très civilisé, dites-moi donc.
Enfin, c'est pas foncièrement mieux ailleurs ...
Pauvre enfant ... Et dire que c'était pareil pour Miss Irak 2014 ...

En ligne Poseidon

C'était peut-être pour un tournage ? [:what]

Non, plutôt un genre de festival / journée portes ouvertes de l'Armée, une sorte de meeting aérien...  [:lol]

On en fait en Belgique aussi sauf qu'on ne risque pas les vies de tout un centre ville comme ça pour faire le show...  [:aie]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Rincevent

Enfin, c'est pas foncièrement mieux ailleurs ...
Hélas. Encore une belle nouvelle qui réchauffe le cœur et apaise l'esprit...

EDIT : ah ben oui, ça tombe sous le sens, bien entendu... [:petrus]
https://www.liberation.fr/france/2018/10/11/don-du-sang-l-assemblee-maintient-le-statu-quo-pour-les-donneurs-homos_1684809
« Modifié: 12 octobre 2018 à 11:14:32 par Rincevent »

Hors ligne AZB

« Réponse #1540 le: 12 octobre 2018 à 12:46:15 »
Et après ça va chouiner parce que ouinouinouin y'a pas assez de dons

En ligne megrez alberich

Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #1541 le: 12 octobre 2018 à 20:56:11 »

Bah, tu as vu où ca se passe ? Toujours dans ces satanés pays pollués par leur religion de merde.

“It depends on what part of the country you are in – but in two words I’d describe Iraq as ‘not safe’ for LGBT people,” says Amir Ashour, Iraq’s only openly gay activist, explaining that it’s not just the threat from Islamic State in Mosul and Hawija. “In Baghdad and the middle of Iraq the violence is actually more visible from groups supported by the government, who do killing campaigns. The latest one was in January – we knew several people who were killed but there were rumours there was a list of 100 names.”

Attacks on gay individuals under Isis have been widely reported, but Iraq’s systematic killing campaigns of gay individuals pre-date the terror group and continue to this day. Ashour, founder of LGBT group IraQueer, estimates there’s been at least one a year since 2006."

Tout comme aux USA où l'autre taré de Steven Anderson appelle publiquement à la peine de mort appliquée aux homo, au nom de ses convictions religieuses.

"Je suis un dévot qui a lu la Bible de la première à la dernière page à l'âge de 17 ans. J'adore la Bible, j'adore la parole de Dieu et je pense que la loi divine est parfaite, et le Lévitique 20:13 est très clair : "Si un homme couche avec un homme comme on couche avec une femme, ils ont fait tous deux une chose abominable; ils seront punis de mort: leur sang retombera sur eux". Même si l'un des 10 commandements est "tu ne tueras point", il faut bien comprendre que la Bible ordonne que certaines personnes soient mises à mort. Pas par moi, pas par les chrétiens, ce n'est pas notre boulot. C'est au gouvernement d'exécuter ceux qui ont commis un crime méritant la peine capitale et d'après la Bible, l'homosexualité est un crime qui mérite la peine capitale".
« Modifié: 12 octobre 2018 à 23:45:23 par megrez alberich »
チンチンを掻くな!!

Hors ligne AZB

« Réponse #1542 le: 13 octobre 2018 à 09:20:02 »
'tain mais Steven, ferme-la

Sinon j'adore le coup du

-Si vous aviez un fils ou une fille homosexuel(le), vous feriez quoi? [:nicenice]

-Ça risque pas d'arriver, et si c'était le cas j'aurais plus rien à faire avec eux, c'est comme de demander "et si votre fils devenait un maniaque à la hache" ou "et si votre fils devenait Adolf Hitler, vous feriez quoi?" C'est idiot comme question
.

Toujours des comparaisons très intelligentes, déjà le "all gays are pedophiles" au début, ça donne le ton. 'Fin bref
« Modifié: 13 octobre 2018 à 09:21:41 par AZB »

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

« Réponse #1543 le: 13 octobre 2018 à 10:25:57 »
Et surtout, comme à chaque fois avec les bigots fous de Dieu, ils oublient bien volontiers les autres passages de la Bible qui ne les arrangent pas...  [:uguh]
Tout problème a sa solution qui pose problème...

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 765
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
« Réponse #1544 le: 13 octobre 2018 à 10:38:08 »
Le gosse irakien, je trouve ça immonde, il n'a pas compris qu'il était en train de mourir et il est mort en appelant sa mère. Je... Pauvre gamin.
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne AZB

Et surtout, comme à chaque fois avec les bigots fous de Dieu, ils oublient bien volontiers les autres passages de la Bible qui ne les arrangent pas...  [:uguh]

Vous avez pris le temps de lire ce livre? Techniquement, on n'a pas le droit d'aller aux toilettes

Perso de toute façon, le simple fait que des gens puissent baser toute leur vie sur un putain de bouquin qui a très bien pu être écrit par le premier clampin venu qui avait juste envie de [:trollface], et surtout la somme de CONNERIE que ça produit chez ces gens-là, ça me laisse perplexe [:delarue4]

Hors ligne Volcano

Pourquoi changeraient-ils la recette qui leur réussit le plus ? :o

Michael Liberty

Hors ligne Sergorn

« Réponse #1547 le: 13 octobre 2018 à 11:48:58 »
Ceci étant dit l'homopobie n'a malheureusement pas besoin de la religion de perdurer : des athées totalement homophobes y en a malheureusement des tas aussi .  :'(

-Sergorn

En ligne megrez alberich

« Réponse #1548 le: 13 octobre 2018 à 13:43:55 »
Personne n'a prétendu le contraire. Cela étant, à choisir je préfère encore que l'on me sorte "2 mecs ensemble, ça me répugne. Je ne saurais dire pourquoi, ça me retourne le ventre, c'est viscéral" plutôt que "j'aime pas les homos parce que c'est dit dans mon livre saint que c'est une abomination !". Ou encore plus hypocrite "ce n'est pas moi qui hais les homos, mais Dieu, je ne fais qu'obéir à ses commandements". Ou autre variante "attention, je déteste le péché d'homosexualité, mais j'ai de la compassion pour le pécheur".

Si vous aimez pas les homos, soit, mais ayez le courage d'assumer au lieu de vous cacher derrière votre bouquin de fables.
« Modifié: 13 octobre 2018 à 13:45:41 par megrez alberich »
チンチンを掻くな!!

Hors ligne cacaman

• Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 173
  • Chuck lives on.
Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #1549 le: 13 octobre 2018 à 21:50:30 »
"Même si l'un des 10 commandements est "tu ne tueras point", il faut bien comprendre que la Bible ordonne que certaines personnes soient mises à mort."

Les dégénérés de ce style ne valent pas mieux que les talibans, tous à mettre à la benne...
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Tags: